AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 uc (henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

uc (henry) Empty
MessageSujet: uc (henry)   uc (henry) EmptyDim 9 Aoû - 22:21



Henry Whitman Jr.

« citation citation citation citation citation »
NOM(S) : Whitman, comme son père. PRÉNOM(S) : Henry, comme son père aussi finalement. AGE : Trente-et-un ans. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE : Dans la moyenne. MÉTIER : Enquêteur à la criminelle. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Jake Gallenhaal. CRÉDITS : écrire ici.


this time i'll be bulletproof
Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

i was meant to be a warrior
écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈


Je me présente, je m'appelle Joanie mais on me connait plutôt sous le nom de xradioaktiv et je suis âgée de dix-huit ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des trois ou quatre jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jake Gallenhaal, et mon personnage est un inventé. J'ai trouvé Bulletproof il y a bien longtemps et je le trouve toujours aussi sympathique. Le code du règlement est écrire ici.


Code:
[b]jake gallenhaal[/b] ✈ henry whitman jr.



Dernière édition par Henry Whitman Jr. le Dim 9 Aoû - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

uc (henry) Empty
MessageSujet: Re: uc (henry)   uc (henry) EmptyDim 9 Aoû - 22:21

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


19 juillet 1989, 18:32
Je déposai ma fourchette et tirai un peu la manche de la chemise de ma mère : «Maman, est-ce que je peux aller jouer dehors?» Elle me sourit gentiment et hocha négativement la tête en me caressant la tête. «Termine ton assiette d’abord, mon grand.» Mon père tapa du point sur la table en lâchant son journal et tout le monde sursautèrent. «C’est pas croyable. Comment tu les élèves, ces enfants? Tu les laisses être impolis comme ça?» cria-t-il. Je ne pouvais pas affirmer que mon enfance avait été parfaite, mais je ne pouvais pas me permettre de me plaindre non plus. Ma mère s’était toujours occupée de moi, et j’avais de bonnes relations avec le reste de ma fratrie. Mon père buvait beaucoup, et était très sévère, mais nous ne connaissions rien d’autre, au fond, et c’était normal, pour moi, dans ce temps-là. Nous vivions comme une famille comme les autres. Nous n’avions pas beaucoup d’argent, mais ça ne nous avait jamais empêché d’être heureux. Je n’avais pas été élevé de cette façon : à tout demander et à bouder lorsque je n’avais pas ce que je voulais. Encore aujourd’hui, je n’étais pas matérialisme pour un sous, et c’était sans aucun doute  dû à cette période-là de ma vie.

12 octobre 2000, 17:12
À l’adolescence, bien des choses changeaient. Entre autre, j’éprouvais de plus en plus de haine envers mon père. «C’est pas vrai!» Ma mère s’excusa et tira sa chaise pour qu’il puisse s’asseoir. «Assied toi, je te prépare ton souper immédiatement, mon chéri.» Il secoua la tête et balança la chaise d’un coup de pied à travers la petite cuisine. «Ne me dis pas quoi faire!» Ma mère avait rapidement reculée d’un pas en baissant la tête, effrayée. Il était de plus en plus violent, et ils nous faisaient peur. Sans hésiter, je me levai et m’interposai entre ma mère et mon père, de peur qu’il lui fasse du mal. «Pousse-toi, petit insolant!» Je serai la mâchoire et secouai la tête : «Si tu veux la toucher, tu devras me passer sur le corps.» Je ne bougeai pas, et il finit par me frapper au visage. Je m’étais écroulé sous le choc. Il n’avait jamais levé la main sur l’un de ses enfants jusque-là, et je n’aurais jamais pensé qu’il puisse le faire. Ce fut à partir de ce jour-là que je considérai mon père comme mort.

12 mai 2007, 20:02
«Tu plaisantes!» riai-je. Il venait de me demander d'être le parrain de son futur enfant, et je n'en revenais pas. J'étais vraiment heureux. Mon coéquipier secoua la tête en s’esclaffant de plus belle. «J’aimerais bien, Pinky!» Je secouai la tête. «Roh, recommence pas avec ça Matt!» J’avais hérité de ce surnom-là à l’école de police suite à l’initiation; une histoire bête de boxeur rose. Il tourna la tête vers moi, un peu plus sérieux : «Plus sérieusement Henry, il n’y a que toi, maintenant, qui n’a pas sauté le pas. Tu devrais te trouver une gentille femme et te construire un avenir, non?» Je lui souris. Je le savais bien. Il venait de demander à sa copine de l’épouser, ils allaient avoir un enfant, et moi, j’étais toujours célibataire sans attaches. J’haussai les épaules : «Un jour, ce sera peut-être à mon tour, de vivre tout ça.» supposai-je. Il hocha la tête. «Bien sûr que ton tour viendra!»

3 novembre 2014, 23:34
Tout s’était passé tellement vite. En une seconde, un coup de feu avaient raisonnés, et j’avais accouru. J’eu à peine le temps de voir Matt s’écrouler que deux nouveaux coups de feu partirent, et je tombai au sol, une douleur vive à la l'épaule et à la tête. Je relevai mon arme en direction du tireur qui s’apprêtait à tirer de nouveau et appuyer sur la gâchette sans hésitation. L’impact le fit tomber immédiatement au sol. Je portai  ma main droite à mon tête et appuyai ensuite sur la blessure à mon épaule gauche. Je lâchai un grognement de douleur. Il m’avait touché, ce salaud. Je me relevai en rangeant mon arme, un peu déstabilisé, et lui prit son fusil avant de rejoindre rapidement mon coéquipier. Il respirait encore, mais il perdait beaucoup de sang.

3 novembre 2014, 23:37
Je conduisais à toute vitesse et la sirène de police résonnait tellement fort qu’elle m’étourdissait. Je voyais de moins en moins clairement, le sang et l’enflûre de ma blessure à la tête m’obstruaient la vue. Et je crois que je perdais pas mal de sang à l'épaule.  J’avais peur d’avoir un accident avant d’arriver à l’hôpital, je conduisais trop vite, avec une seule main et avec la vue obstruée. Je jetai un coup d’œil à mon ami, couché sur la banquette arrière de la voiture, inquiet : «Tiens bon, mon gars.» lui dis-je en le regardant ensuite dans le rétroviseur central. J’accélérai. «Reste avec moi, Matt.» continuai-je en reportant mon regard sur la route. Il devait vivre jusqu’à l’hôpital. À partir de là, tout irait bien. Il devait tenir le coup jusque-là.

5 novembre 2014, 7:01
Je souris à Duncan lorsqu'il sortit de la chambre. Il était venu voir comment j'allais, et ça m'avait fait chaud au coeur de le voir se ramener aussi vite pour moi. J’allais bientôt pouvoir sortir de l’hôpital. Je n’avais pas été gravement blessé et n’avait eu besoin que de quelques points de sutures à la tête. La balle que j'avais reçue n'avait que traversé mon épaule, elle n'avait ainsi touché aucun organe, et on n'avait même pas eu besoin de l’extraire. J'avais été terriblement chanceux, en fait. Je baissai la tête en soupirant. Matt avait été touché en pleine poitrine, et il se battait pour sa vie en salle d’opération depuis que nous étions arrivés. Personne ne pouvait me dire ce qui se passait, ou même s’il avait des chances de s’en sortir. Je passai ma main dans mes cheveux, et relevai la tête vers la famille de la jeune femme que nous avions sauvée en attrapant le tireur.  «Détective Whitman?» Ils s’approchèrent timidement et je leur souris en signe d’invitation à entrer.

7 novembre 2014, 13:12
J'étais déjà de retour au poste. Mon patron n'avait pas insisté longtemps pour me donner un plus long congé, il savait très bien que c'était comme me demander d'arrêter de respirer. En autant que je restais tranquille au bureau, il me laissait faire. Le téléphone sonna et je décrochai rapidement en espérant des nouvelles de Matt: «Whitman.» Le docteur fut bref. Je fermai les yeux et raccrochai doucement, les lèvres pincées. Alors c’était bel et bien terminé. Son coeur s'était subitement arrêté durant l'intervention, et ils n’avaient pas été capables de le sauver. Je serai les poings pour les empêcher de trembler. Il était mon meilleur ami. Il avait une femme, un petit à peine âgé de quatre ans. Je poussai violemment tout ce qui se trouvait sur ma surface de travail au sol et éclatai mon clavier d’ordinateur contre mon bureau. Les officiers autour se retournèrent vers moi, mais ne me dérangèrent pas. Quelques murmures de surprises vinrent à mes oreilles, et j’entendis une collègue échapper un sanglot. Ils avaient tous compris de quoi il s’agissait, et ils étaient tous aussi ravagé de la mort de notre coéquipier que moi. Je passai ma main sur mon visage. Ils ne pouvaient pas comprendre ce que je ressentais. J'aurais pu le sauver. J'aurais dû être blessé à sa place, moi qui n'avait personne à la maison à m'attendre! Je me mordis la lèvre et une larme tomba  sur ma main. Qu'est-ce que j'étais censé faire, maintenant?



Dernière édition par Henry Whitman Jr. le Dim 9 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

uc (henry) Empty
MessageSujet: Re: uc (henry)   uc (henry) EmptyDim 9 Aoû - 22:23

Bienvenue parmi nous :)
En plus avec le beau Jake héhéhéhéhé

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, alors bon courage pour ta fiche ^^ (si jamais tu veux mettre un deuxième poste pour ton histoire dis-moi et je supprime mon message Wink )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

uc (henry) Empty
MessageSujet: Re: uc (henry)   uc (henry) EmptyDim 9 Aoû - 22:24

Merci, c'est gentil! uc (henry) 2145037518 Non non, ça ira comme ça, t'inquiètes pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
uc (henry) DDzcG2
uc (henry) 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


uc (henry) Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

uc (henry) Empty
MessageSujet: Re: uc (henry)   uc (henry) EmptyDim 9 Aoû - 23:46

Bienvenue sur BP bril bril les zieux
Tu nous as connu il y a bien longtemps ? Tu m'intrigues uc (henry) 337664734 Raconte nous rhaaaa omfg
Si tu as besoin de quoique ce soit, hésites pas uc (henry) 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
uc (henry) Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

uc (henry) 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

uc (henry) Empty
MessageSujet: Re: uc (henry)   uc (henry) EmptyLun 10 Aoû - 0:15

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
uc (henry) Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


uc (henry) Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

uc (henry) Empty
MessageSujet: Re: uc (henry)   uc (henry) EmptyLun 10 Aoû - 2:32

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche!

Je plussoie tellement le choix d'avatar niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
uc (henry) Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

uc (henry) Empty
MessageSujet: Re: uc (henry)   uc (henry) EmptyLun 10 Aoû - 2:38

Bienvenuuuuuuuuuue !

Jakkkkke in da woods in da woods in da woods free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
uc (henry) 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

uc (henry) Empty
MessageSujet: Re: uc (henry)   uc (henry) EmptyLun 10 Aoû - 8:10

Bienvenue avec le beau Jake I love you
Un enquêteur c'est cool Razz. Et en fonction de s'il est chez les militaires ou chez les civils, je viendrai te demander un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

uc (henry) Empty
MessageSujet: Re: uc (henry)   uc (henry) EmptyLun 10 Aoû - 10:03

Jake uc (henry) 2104563482 uc (henry) 2104563482 uc (henry) 2104563482
bienvenue uc (henry) 2145037518 rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
uc (henry) Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


uc (henry) Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

uc (henry) Empty
MessageSujet: Re: uc (henry)   uc (henry) EmptyLun 10 Aoû - 12:58

Bienvenue parmi nous uc (henry) 77809381
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
uc (henry) Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

uc (henry) Empty
MessageSujet: Re: uc (henry)   uc (henry) EmptyLun 10 Aoû - 23:11

Jake, ce choix parfait bril bril les zieux
Bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

uc (henry) Empty
MessageSujet: Re: uc (henry)   uc (henry) EmptyMar 11 Aoû - 12:34

Jake ! rhaaaa omfg lick lick uc (henry) 2104563482

Bienvenue par ici monsieur l'enquêteur huhu !

N'hésites pas si tu as la moindre question ! niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

uc (henry) Empty
MessageSujet: Re: uc (henry)   uc (henry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

uc (henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-