AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 EILEEN → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Eileen C. Marshall
Eileen C. Marshall
messages : 17
avatar : Rachel Bilson
Tirelire : 2

EILEEN → chercheuntitre Empty
MessageSujet: EILEEN → chercheuntitre   EILEEN → chercheuntitre EmptyLun 8 Juin - 13:57



Eileen Candyce Marshall

I'm the master of my fate, the captain of my soul.

let me introduce myself.

NOM(S) : Marshall. PRÉNOM(S) : Eileen Candyce. AGE : 29 ans. LIEU DE NAISSANCE : New Haven, Connecticut. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Médecin urgentiste. SI MILITAIRE, GRADE : //. GROUPE : Living Ward. AVATAR : Rachel Bilson. CRÉDITS : Tumblr & Bazzart.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ J’ai toujours été froide et distante. Je ne fais confiance à personne et je suis très méfiante. Je suis le genre de fille qui exerce un métier qui sauve des vies mais qui peut faire preuve d’un égoïsme surdimensionné dans d’autre situation. Qu’on m’aime ou qu’on ne m’aime pas, je m’en moque royalement. Je ne suis pas là pour plaire à telle ou telle personne. J’exerce mon métier, je suis brillante dans le domaine médicale, c’est tout ce qui compte. Je suis ambitieuse. Très ambitieuse. J’ai de l’ambition à revendre. Je veux gravir les échelons les uns après les autres, en un temps record. Déterminée est aussi un adjectif qui me correspond bien. Je suis capable de faire n’importe quoi pour obtenir ce que je veux. Lorsque j’ai quelque chose dans ma ligne de mire, rien ni personne ne peut m’empêcher de l’atteindre. Dans ce genre de situation, il n’y a plus d’amitié qui tienne. Je suis charismatique. Je sais également manipuler les gens comme personne. Je suis une bonne menteuse. Etre charismatique est un avantage pour moi puisque rien ne me retombe sur le coin de la figure. Je suis franche. Je ne supporte pas l’hypocrisie et lorsque j’ai quelque à dire, je le dis en me moquant des conséquences. Après tout, il n’y a que la vérité qui blesse. Du haut de mes 29 ans, je suis également très charmeuse. J’aime plaire à la gente masculine et je sais que je suis jolie. J’adore également faire la fête.  D’ailleurs en soirée, je me comporte comme une adolescente irresponsable et imprudente. Je suis extrêmement moqueuse et sûre de moi. Je suis également capricieuse et impatiente. Lorsque je veux quelque chose, je le veux et dans le seconde qui suit.

⊱ i was meant to be a warrior Je ne démarre jamais une journée sans boire une tasse de  café. C'est ma boisson préférée et je passe mes journées à en boire. ✈️Je n'ai jamais eu de chances dans les relations amoureuses. C'ets pour ça qu'à l'heure d'aujourd'hui, je suis célibataire et j'ai complètement abandonné l'idée de me mettre en couple. ✈️ Depuis que je suis petite, j'ai toujours voulu sauver des vies. Au départ, je voulais devenir vétérinaire mais j'ai rapidement l'idée lorsque j'ai appris qu'il fallait piquer les animaux. Je suis dans l'incapacité de tuer un animal. ✈️ Au lycée, je faisais partis des filles populaires. En réalité, j'étais considérée comme une fille facile. Je ne me posais pas trop de question sur les garçons et les relations amoureuses. S'était beaucoup plus simple.  ✈️ Je ne supporte pas l'hypocrisie. Je pars du principe que lorsqu'on a quelque chose à dire à quelqu'un, on lui dit et ça s'arrête là. ✈️ J'ai très mal vécut le divorce de mes parents. Mais ce que j'ai encore plus mal vécut c'est le fait de faire des allers et retours un week-end sur deux pour être soit chez l'un, soit chez l'autre. ✈️ J'ai également mal vécut le fait que mon père se remarie avec une file de vingt ans de moins que lui. Il pensait que ça allait me faire plaisir d'avoir une belle-mère d'à peu près mon âge, mais il s'est mis le doigt dans l’œil. ✈️ Je déteste prendre les transports en commun. Surtout lorsque j'ai l'opportunité d'exhiber ma nouvelle voiture dernier cri. Je suis une vraie fan de voiture de sport. ✈️ J'ai déjà été arrêté pour excès de vitesse par la police. J'ai également essayer de faire marcher mes charmes sur ce dit policier, mais il n'était très réceptif. Peut-être qu'il était gay. ✈️  J'adore la nature italienne. Les pizzas, les pâtes, la saucisse pepperoni. Bref, je trouve que c'est la meilleure gastronomie qui existe.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : .QUEEN A / Amandine. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Grâce à Bazzart. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oui Very Happy. LE CODE DU RÈGLEMENT : OK par Matt SOUHAITEZ-VOUS ETRE PARRAINÉ ?: oui. SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LA ROUE DU RP : oui. LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]Rachel Bilson[/b] ✈️ eileen c. marshall


Dernière édition par Eileen C. Marshall le Mar 9 Juin - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Eileen C. Marshall
Eileen C. Marshall
messages : 17
avatar : Rachel Bilson
Tirelire : 2

EILEEN → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → chercheuntitre   EILEEN → chercheuntitre EmptyLun 8 Juin - 13:57




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Cher Journal,

Je ne sais pas vraiment comment réagir. Je n’aurais jamais pensé faire ça avec un homme marié. Il s’appelle Maximillian, il travaille au service chirurgie et il est marié. Il y a une semaine on a dérapé. Ça fait un moment qu’on se tourne autour lui et moi. Je me sens mal. J’essaie de l’éviter. Ce n’est pas vraiment dans mes habitudes de réagir comme ça. D’un autre côté, je ne devrais pas me sentir mal pour avoir couché avec un homme marié. C’est lui qui devrait être mal. Mais il a l’air de bien le vivre. Trop bien le vivre, même. Bref, tu dois sûrement savoir comment j’ai fait pour en arriver là ? Voici mon histoire.

Je m’appelle Eileen Marshall. Je porte le nom de famille d’un père qui n’a presque jamais fait partis intégrante de ma vie. Au début, il était là. Mes parents ont toujours été là pour moi. On vivait dans une grande maison dans ma ville natale, New Haven. Mon père dirigeait une grande entreprise, tandis que ma mère était rédactrice en chef du journal locale. Je n’ai jamais eu à me plaindre. J’ai toujours eu ce que je voulais. Mon père était souvent absent mais je savais que chacun de ses voyages, il me ramenait un cadeau. A l’école, j’étais douée que dans les matières scientifiques. Tout ce qui touche à la littérature, aux langues étrangères ou à la philosophie n’était vraiment pas fait pour moi. Depuis que je suis gamine, je dis que je veux devenir médecin. Au début, je voulais être vétérinaire. J’ai finis par apprendre que, parfois, il faut piquer les animaux. Je ne peux pas tuer des animaux. Bref, j’ai toujours eu une vie parfaite, sans trop d’encombre.

J’ai quinze ans lorsque mes parents décident de divorcer. Je suis en pleine crise d’adolescence et autant vous dire que je n’accepte pas du tout cette décision. Mes parents me laissent le choix de vivre chez qui je le souhaite. Un concours du meilleur parent démarre : celui qui ferait le plus cadeau, celui qui fera le plus beau cadeau, celui qui arrivera tout simplement à faire pencher la bascule de son côté. Moi, je ne veux pas décider, je veux que mes parents restent ensemble. C’est finalement le juge qui décide que j’irais vivre chez ma mère. J’apprends aussi qu’un week-end sur deux, je vais devoir aller chez mon père, qui décide de partir à Seattle, soit à l’autre bout des Etats-Unis. La première année passe avant que je ne décide que ce n’est plus possible. J’en ai marre de prendre l’avion. Je ne verrais mon père que pendant les vacances. Mes notes sont stables dans les matières scientifiques et j’essaie de travailler un maximum mes cours pour intégrer Yale. J’ai toujours été ambitieuse.

Au lycée, je suis populaire. Je fais la fête. Je couche avec n’importe quel garçon sans vraiment me poser de question. Je profite de la vie, tout simplement. J’essaie de  garder de bonnes notes. J’ai dix-sept ans lorsque j’apprends que mon père va se remarié. J’étais contente pour lui, jusqu’au moment où j’ai appris que ma soi-disant belle-mère aurait à peine 5 ans de plus que moi. Il m’invite à son mariage mais je refuse d’y aller. Il m’en veut, ce que je peux comprendre. Je ne vais plus chez lui pour les vacances. Je commence à ne plus le voir du tout. Il est hors de question que je le vois dans les bras d’une pouffiasse d’à peine vingt ans. Je finis par obtenir mon diplôme et j’intègre Yale, l’une des meilleures universités des Etats-Unis. Mon père vient me voir de temps en temps à l’université mais je refuse de lui parler. C’est purement psychologique : je ne peux pas le voir avec une fille qui pourrait être sa fille.

Durant mes années d’université, je rencontre Scott lors d’une soirée. Il est militaire, il est en permission et on passe une nuit magique. Le lendemain, il me dit qu’il veut me revoir. Contre toute attente, j’accepte. On apprend à se connaître et au bout de quelques mois on finit par se mettre ensemble. C’est ma première vraie relation amoureuse. On avait des projets plein la tête. Notre idylle dura trois années. J’avais peur à chaque fois qu’il partait au combat. J’avais peur de ne jamais le revoir. Mais mon cauchemar se réalisa. S’était un jours d’hiver que je passais à la bibliothèque pour finir un devoir. Son supérieur est venu me voir et m’a annoncé la triste nouvelle. J’ai eu envie de tout abandonner mais l’une de mes meilleures amies a été là pour moi. Ce jour-là, j’ai simplement décidé de ne plus m’attacher à un garçon. J’ai arrêté de faire la fête pendant un temps. Je me renfermais sur moi-même. Je passais plus de temps à la bibliothèque pour travailler et oublier mon malheur qu’autre chose. Je croyais que ma vie ne rimait plus à rien sans lui.

Après plusieurs longues années d’études, j’ai finis par obtenir mon diplôme. J’ai décidé de trouver du travail ailleurs que dans le Connecticut. J’ai d’abord travaillé pendant deux ans dans un hôpital à New-York, avant de débarquer à Hunstville il y a de ça une année. C’est au tout début que j’ai rencontré Maximillian. Je savais qu’il était en couple alors j’ai gardé mes distances. Néanmoins, il y a une semaine on s’est tous les deux retrouvés dans ce bar. On a parlé, on a bu et on a fini dans le même lit. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça à sa femme. Je n’ai pas cherché à comprendre. Seulement, je me sens super mal. Et tant que je peux l’éviter, tout va bien. Enfin, je crois…



Dernière édition par Eileen C. Marshall le Mar 9 Juin - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
EILEEN → chercheuntitre DDzcG2
EILEEN → chercheuntitre 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


EILEEN → chercheuntitre Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

EILEEN → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → chercheuntitre   EILEEN → chercheuntitre EmptyLun 8 Juin - 17:26

RACHEEEEEEEEEEEEL rhaaaa omfg omagad Toi et moi, un lien obligé ! bril bril les zieux
Bienvenue sur BP ! EILEEN → chercheuntitre 781824920
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas ! EILEEN → chercheuntitre 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

EILEEN → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → chercheuntitre   EILEEN → chercheuntitre EmptyLun 8 Juin - 18:22

Bienvenue ! :)

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
EILEEN → chercheuntitre Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


EILEEN → chercheuntitre Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

EILEEN → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → chercheuntitre   EILEEN → chercheuntitre EmptyLun 8 Juin - 18:25

Bienvenue parmi nous EILEEN → chercheuntitre 77809381
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EILEEN → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → chercheuntitre   EILEEN → chercheuntitre EmptyLun 8 Juin - 20:18

bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Eileen C. Marshall
Eileen C. Marshall
messages : 17
avatar : Rachel Bilson
Tirelire : 2

EILEEN → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → chercheuntitre   EILEEN → chercheuntitre EmptyMar 9 Juin - 18:29

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
EILEEN → chercheuntitre Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


EILEEN → chercheuntitre Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

EILEEN → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → chercheuntitre   EILEEN → chercheuntitre EmptyMar 9 Juin - 20:25

" Au départ, je voulais devenir vétérinaire mais j'ai rapidement l'idée lorsque j'ai appris qu'il fallait piquer les animaux. " On est les deux mêmes EILEEN → chercheuntitre 1826528627


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. Tu peux également rejoindre la roue du rp ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Eileen C. Marshall
Eileen C. Marshall
messages : 17
avatar : Rachel Bilson
Tirelire : 2

EILEEN → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → chercheuntitre   EILEEN → chercheuntitre EmptyMer 10 Juin - 14:00

Merci ♥️

Aha, les grands esprits se retrouvent Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

EILEEN → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → chercheuntitre   EILEEN → chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EILEEN → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-