AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
24.71 €

Partagez
 

 J'aimerai comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

J'aimerai comprendre. Empty
MessageSujet: J'aimerai comprendre.   J'aimerai comprendre. EmptyMer 1 Avr - 10:45

Bonjour J'aimerai comprendre. 2145037518

Ce petit message n'est malheureusement pas un message d'amour, j'ai juste besoin d'être éclairée sur certains points. Je dois admettre que l'abandon de Daisy et Benjamin, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
J'aimerai comprendre pourquoi il y a un climat si tendu sur le forum, pourquoi tant de membres se sentent mal et surtout pourquoi les admins ne font rien. J'ai l'impression que rien n'avance, que certains membres sont délibérément ignorer, que certaines propositions sont toujours sans réponse. Il y a une absence d'engagement et de remise en cause... c'est comme s'il y avait une atmosphère le conflit qui persistait et qui était nourrit.
Personnellement, j'aime tellement mes personnages que je ne me vois pas quitter le forum. Mais cette vague d'abandon, (après) le départ d'Amélia et Jamie... j'ai l'impression que tout s'effondre que l'harmonie du forum tenait à peu de choses. C'est vrai qu'il y a plus de 100 membres, les gens font des va et vient mais tout de même... ce qui se profile là me semble différent.
J'aurais pu envoyé un MP mais je doute avoir une réponse et j'aimerai aussi laisser  la possibilité à d'autres d'afficher leur ressenti...
Parce que moi j'aime le forum mais j'ai l'impression qu'il se meurt pour des très mauvaises raisons...

Je n'agresse personne, j'aimerai juste avoir des éléments de réponse, comprendre. (puisqu'il y a vraiment trop peu de communication...)

_________________

I'm not fine, not okay.
It’s not right, not OK. Say the words that you say. Maybe we’re better off this way? I’m not fine, I’m in pain. It’s harder everyday. Maybe we’re better off this way?



Dernière édition par Jilly Clarke le Mer 1 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

J'aimerai comprendre. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre.   J'aimerai comprendre. EmptyMer 1 Avr - 11:08

Je me permet de te répondre car je partage totalement ton avis sur tout les points. Lorsque je suis arrivée sur BP il y a quelques mois et il faut être honnête l'ambiance n'était pas la même. Je prends moins de plaisir à rp...et pourtant j'aime mes personnages. Je me suis inscrite pour m'évader mais hélas je suis dix fois plus tendue en me connectant.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
J'aimerai comprendre. Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

J'aimerai comprendre. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre.   J'aimerai comprendre. EmptyMer 1 Avr - 11:30

Jilly, tu sais déjà comment je me sens par rapport à tout ça, mais c'est vrai que c'est pas forcément le cas pour tous les membres omagad Du coup, je tiens à faire mon mea culpa. Je pense que c'est plutôt évident que j'ai pris mes distances avec le forum ces derniers temps et que mon activité est tout sauf exemplaire. La plupart des membres avec qui je parle ne me blâme pas, mais je suis aussi à blâmer, pas seulement mes camarades du staff.
Si j'ai adopté ce comportement, si je fuis de plus en plus le forum c'est à cause des embrouilles, on va pas se le cacher. J'ai été trop souvent au milieu de tout ça. J'ai essayé d'être la médiatrice, celle qui allait calmer le jeu des deux côtés, mais au final c'est un rôle usant et impossible à tenir omagad J'ai défendu certaines personnes pour les voir avoir ensuite un comportement totalement déplacé, du coup c'est bon, j'ai assez donné. Pour moi, comme pour vous tous, BP est sensé être un endroit pour me détendre et prendre du plaisir. Sauf que je dois me forcer à me connecter et j'ai la boule au ventre à chaque fois.
Malgré tout, j'ai adoré BP, j'y ai vécu des choses formidable et je ne me vois pas lâcher le forum comme ça. C'est pour ça que j'avais décidé de m'investir pour la prochaine màj, pour aider à donner quelque chose de beau, de bien, qui puisse aider le forum à repartir sur une meilleure base. Après, vu les récents évènements, je ne suis pas sûre que l'aventure continuera bien longtemps pour moi, je préfère être honnête, cela dit je vais faire de mon mieux pour cette màj à venir, qui devrait vraiment être cool bril bril les zieux

_________________
J'aimerai comprendre. 542276545
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

J'aimerai comprendre. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre.   J'aimerai comprendre. EmptyMer 1 Avr - 17:43

Bon alors c'est assez étrange parce que même si ce message est assez pessimiste, je crois que je suis très heureuse de le voir enfin sur BP J'aimerai comprendre. 1826528627. Enfin ça fait des semaines (même plus de temps que ça Arrow) que j'ai exactement le même ressenti, que j'essaie de l'expliquer et que j'ai l'impression de passer pour la pessimiste de service. Alors voir que finalement bah voilà j'avais raison de penser tout ça, d'une certaine façon ça me conforte dans mes idées même si le contenu du message en lui-même n'est pas du tout optimiste c'est clair J'aimerai comprendre. 1826528627. Mais je me dis que si on est plusieurs à le penser ce n'est sans raison J'aimerai comprendre. 3120058760.

Bon du coup je pense exactement comme toi sur tous les points, je suis d'accord quand tu dis qu'il y a un climat tendu, que quelque chose a changé sur BP, parce que de toute façon je trouve que ça se voit un peu partout sur le forum omagad. Quand même les plus gros floodeurs ne floodent plus, ça veut tout dire et je fais partie de ceux qui ont perdu la motivation de flooder à cause de choses et d'autres. BP a toujours été connu pour être un forum avec une très bonne ambiance et au final on ne peut même plus se vanter de ça. L'ambiance (si y'en a une Arrow) n'est plus du tout la même qu'il y a quelques temps. J'ai l'impression aussi que tout s'effondre, comme si le forum avait perdu ses fondations J'aimerai comprendre. 4053738750. Effectivement il y a des membres mais quand on voit tous les abandons et les inactifs il y en a beaucoup moins omagad.

Pour les admins je ne dirai rien de plus que ce que tu as dit parce que les concernées connaissent mon opinion sur tout ça.

J'ai toujours aimé venir sur le forum car je l'aime depuis que je suis dessus, mais j'en suis aussi à un point où j'en ai plus du tout envie et où j'ai juste envie de m'éloigner de tout ça, de prendre la fuite parce que je viens sur BP pour être blasée, un peu comme Zaé J'aimerai comprendre. 1826528627. Je suis censée me détendre en venant ici et en fait c'est pas le cas du tout. Et oui le départ de Daisy (et de notre superman aussi cryiiinggg) qui est un membre pilier de BP, je suis assez d'accord pour dire que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase c'est celle qui fait déborder le mien en tout cas. Et j'en profite d'ailleurs du coup pour annoncer que voilà à la suite de la prochaine maj, je vais simplement redevenir une membre lambda à cause de tout ce que tu peux décrire Jilly omagad. Jusqu'à il y a quelques temps, j'aurais jamais pensé la voir partir, pour moi Daisy était destinée à rester sur BP jusqu'à je ne sais quand et c'est sûr que pour moi savoir qu'elle part n'est pas quelque chose de rassurant pour la suite, sachant que bon c'est un peu ma pineco quand même J'aimerai comprendre. 4053738750. Ca ne me donne même pas envie de rester en fait et au final je pense que je reste juste pour mes personnages (surtout pour mes liens et mes partenaires géniaux) mais je pense pas que je vais tenir longtemps J'aimerai comprendre. 3120058760. Surtout que y'a d'autres choses qui me tracassent comme Zaé J'aimerai comprendre. 2145037518. BP ressemble pas du tout au BP que j'ai connu en arrivant et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

J'aimerai comprendre. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre.   J'aimerai comprendre. EmptyVen 3 Avr - 10:10

Coucou I love you
Je tenais à laisser un petit message par ici aussi.
Ça ne fait pas si longtemps que je suis re-venue donc je n'ai peut être pas le recul nécessaire mais j'aimerai quand même partager mon ressenti What a Face
Ça fait un bout de temps que je connais le forum vu que j'y ai joué quatre personnages en tout Arrow Je crois que la toute première fois que je m'y suis inscrite, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'il était ouvert... Et depuis, je ne l'ai jamais réellement perdu de vue même si la vie irl a ses aléas qui m'ont parfois obligée à quitter le forum mais j'y suis toujours revenue car je crois pouvoir dire que pour moi, BP est sans aucun doute l'un des meilleurs forums que j'ai connu. J'en retenais sans cesse la convivialité des membres, bien plus que le contexte en lui-même qui me donnaient sans cesse envie de revenir... J'aimerai comprendre. 2145037518 I love you Parce que pour moi BP était un vrai forum familial bril bril les zieux
Et c'est vrai qu'actuellement, je partage l'avis de Andrew et Jilly. J'avoue que depuis sept semaines je ne suis pas très investie dans mon personnage et le forum en général parce que mon stage me mange toute mon énergie mais il est vrai que je repense à l'époque où je jouait Lila-Joyce ici et même quand je n'avais pas forcément le temps, j'essayais tout de même de venir un peu chaque jour même juste pour flooder héhéhéhéhé omagad et c'est vrai qu'aujourd'hui je ne ressens plus forcément cette même "attraction" même si j'aime toujours BP de tout mon cœur et que ça me brise le cœur de le voir dépérir comme ça... cryiiinggg
Après encore une fois, je n'ai pas le recul nécessaire pour expliquer tout ça mais je tenais juste à partager mon ressenti avec vous free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
J'aimerai comprendre. DDzcG2
J'aimerai comprendre. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


J'aimerai comprendre. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

J'aimerai comprendre. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre.   J'aimerai comprendre. EmptyDim 5 Avr - 11:37

Bon, comme Zaé; je dois m'excuser. Parce que je prends aussi mes distances avec BP, parce que je suis fatiguée de cette ambiance. Et croyais moi, on ne la souhaite en aucun cas. Elle me mine le moral et influence en plus de mon taf, à ma non-activité... J'suis vraiment, vraiment désolée... J'aimerai comprendre. 3120058760
J'essaie de rester active et de garder la foi, mais j'avoue douter parfois d'être capable de faire changer les choses. J'aimerai comprendre. 2931657991  
Jilly tu sais tu peux nous mpotter, tu auras toujours une réponse. I love you  Je réponds à mes mps et j'essaie de prendre en compte toutes vos suggestions, vos remarques. Quand tu as mpotté Zaé pour certains trucs, j'ai vraiment essayé de bosser sur les points que tu as cité. J'aimerai comprendre. 781824920
C'est vrai qu'on est les premiers parrains des membres et on se doit d'être irréprochables. Mais je passe le temps que j'ai a consacré à BP à gérer les problèmes. A un certain moment; ça fini part coincer. J'aimerai comprendre. 1609281467
C'est vrai aussi que le départ des filles nous à déstabilisé, vous comme nous. On avait jamais travaillé ensemble et on se connaissait pas forcement, donc reprendre un forum, avec une telle activité et tant de problèmes, c'est assez compliqués. Je tiens à vous demander de nous excuser, vraiment, on essaie de se dépatouiller comme on peut. Et de faire changer les choses pour créer cette ambiance familiale qui manque à BP. J'aimerai comprendre. 3120058760
Je ne manque pas d'engagement envers bp, si vous saviez comme j'aime ce forum ... J'aimerai comprendre. 3120058760 Il faut juste que je retrouve, un peu de joie en venant, ici, pour oublier cette boule au ventre que j'ai quand je viens... parce que j'en suis aussi arrivée là ... J'aimerai comprendre. 3120058760
J'avoue que le fait qu'Annaël ne vienne plus joue aussi. J'aimerai comprendre. 3120058760  Je ne sais plus comment faire avancer ma Cassie..

En tout les cas, j'espère que la prochaine MAJ (qui arrive sous peu) vous plaira et puis si vous avez quoique ce soit, je le redis, mais on est là. J'aimerai comprendre. 1839924927
J'étais membre avant d'être admin et j'espérais que ça aurait été un point positif ... la preuve que j'étais accessible, proche de vous et j'ai l'impression que vous pensez le contraire... Je suis membre avant tout et vous me manquez vous savez ... J'aimerai comprendre. 3120058760

Je vous fais des bisous J'aimerai comprendre. 1839924927

_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

J'aimerai comprendre. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre.   J'aimerai comprendre. EmptyDim 5 Avr - 13:34

Comme tout le monde je ne prend plus autant de plaisir à venir sur BP, pour preuve je ne flood presque plus, je me contente de faire mes RPs et basta... J'aimerai comprendre. 2931657991 Je pense que si je suis encore là c'est parce que j'aime vraiment mes personnages et aussi pour quelques un de mes liens que j'adore.  J'aimerai comprendre. 781824920


Mais je souhaite réagir par rapport à quelque chose...
Cassandra T. Robinson a écrit:
On avait jamais travaillé ensemble et on se connaissait pas forcement, donc reprendre un forum, avec une telle activité et tant de problèmes, c'est assez compliqués.
Sincèrement ? Ça me fait rire, et pas dans le bon sens du terme. J'aimerai comprendre. 2539146466 J'ai bossé sur un forum qui était 10 fois plus important que BP en nombre de membres, et du coup en nombre d'embrouilles (et des membres à valider CHAQUE SOIR). Et quand je suis arrivée dans le staff je connaissais pas spécialement tout le monde, et surtout je m'entendais pas forcément avec tout le monde. (Oué j'ai une grande gueule et quand quelque chose ne me semble pas bien je n'hésite pas à le dire What a Face ) Mais c'est pas de ça dont on a besoin pour faire fonctionner un forum, il faut du respect envers chaque personne, quand quelqu'un propose quelque chose juste un petit mot comme "ton idée semble bonne" ou "je ne suis pas d'accord avec toi" ça prouve qu'on a lu ce que l'autre a mis, si on a pas le temps de développer on met un petit "je dois filer, je m'étendrais plus tard" et voilà (sans oublier de venir expliciter plus tard évidemment). J'aimerai comprendre. 77809381 C'est une question de professionnalisme aussi un peu, même si BP reste un loisir, quand on est dans le staff il faut savoir "prendre du recul" tout en gardant l'écoute avec les membres, c'est un équilibre compliqué à avoir. J'aimerai comprendre. 2329303516
Y a certaines qu'on ne voit plus du tout depuis qu'elles sont dans le staff... je pense à Jessamine/Woody qu'on ne voit plus depuis des semaines et qu'on ne voyait déjà plus sur la CB une semaine après son arrivée dans le staff... Même toi Cassie, tu es beaucoup moins sur la CB qu'avant. Il y a juste Addison qu'on continue à voir flooder de temps en temps et du coup participer un peu à la vie du fo'. On a l'impression qu'on ne peut plus trop vous parler parce que vous n'êtes jamais là, ou que vous ne tenez pas compte de ce qu'on vous dit... (tu as par exemple validé les derniers membres avec la fiche où les liens sont morts...) cryiiinggg

Et je ne dis pas que vous n'êtes pas professionnelles, bien loin de là, j'ai juste l'impression que vous vous focalisez trop sur l'affect et que vous n'arrivez pas à compartimenter... On tient tous à BP, mais quand on voit que le Benjaisy part, alors que soyons honnête c'était le couple qu'on ne voyait quitter BP qu'à sa mort, ça ne présage rien de bon...  J'aimerai comprendre. 1609281467

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
J'aimerai comprendre. Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
J'aimerai comprendre. 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

J'aimerai comprendre. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre.   J'aimerai comprendre. EmptyDim 5 Avr - 19:21

Je ne suis qu'une membre lambda toute petite à côté de vous mais je tenais quand même à dire quelque chose parce que le forum a vraiment été un coup de coeur. I love you
Il est vrai que lorsque je me suis inscrite, je ne sais pas si c'était la nouveauté ou quoi mais le forum était vraiment agréable à mes yeux, la preuve étant que j'en ai parlé autour de moi pour y entraîner d'autres personnes même si ça n'a pas fonctionné à tous les coups, j'étais contente d'avoir trouvé Bulletproof. Depuis mon retour d'absence, il y a peu, il est vrai que je n'entends parler que de soucis. Je ne sais pas lesquels et à vrai dire ça ne me regarde pas donc je ne tiens pas à le savoir mais ça peut donner un coup à l'ambiance générale du forum.

Je tenais donc juste à dire que tout ça, de mon petit coin, ça me fait peur parce que je n'aimerai pas que le forum sombre, qu'il dépérisse et finisse par s'éteindre malgré les rp et tout. A cause des tensions du staff ou je ne sais quoi. Tout ce que j'en dis, de mon côté, c'est que s'il y a besoin d'idées, de plus d'enthousiasme, je suis prête à tout. Tout pour que le forum reste tel que je l'ai connu et aimé en premier lieu, un endroit agréable où il fait bon venir, rp, flooder, bavarder. J'aimerai comprendre. 2145037518

Donc, juste pour dire que je compte être là encore longtemps et être un bon membre exemplaire (oui oui). J'aimerai comprendre. 781824920 Voilà c'était un petit message peut-être un peu plus positif que tout le reste au dessus (a)

_________________

stand my ground.
I fear who I am becoming, I feel that I am losing the struggle within. I can no longer restrain it, my strength it is fading, I have to give in. @ ALASKA.


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
J'aimerai comprendre. Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

J'aimerai comprendre. Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

J'aimerai comprendre. JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

J'aimerai comprendre. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre.   J'aimerai comprendre. EmptyLun 6 Avr - 17:40

Je vais rejoindre Michaela pour un petit message d'une petite membrette sans grande importance, mais qui a besoin de venir mettre son nez par ici ^^

J'suis arrivée ici par le ptit Troll et j'avoue que je m'y plais énormément! C'est un coup de coeur votre fofo! Je m'y suis sentie à ma place dès mon arrivée et j'avoue que ce genre de sujet fait peur. Je ne voudrais pas voir le forum fermer non plus parce que c'est une perle.

Je n'ai pas eu le temps de connaitre tout le monde en particulier ceux qui sont partit dernièrement. Mais pour ce qui est du staff, j'ai toujours eu réponse à mes mp et tout. Des soucis, je pense qu'il y en a partout maintenant, c'est dommage que ca se généralise. Même si moi, j'les vois pas et que j'veux pas m'impliquer là dedans parce qu'au final, ca ne me regarde pas ^^

Bon bon, tout ça pour dire que au besoin et dans la mesure du possible, j'suis prête à aider ( même si je sais pas comment) Et mon côté gros bisounours qui aime tout le monde a envie de faire un gros calinou général!

Parce que Bp, c'est comme une famille et que j'aime tout le monde ici! Voilà, voulais mettre une petite note positive qui ne servira peut-être à rien mais quand même!

FREE HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGS

_________________

I'll give my life for you
No one else will ever know the strenght of my love for you. After all you're the only one who knows what my heart sounds like from the inside.
P!A
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

J'aimerai comprendre. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre.   J'aimerai comprendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerai comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-