AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

James Hunter Empty
MessageSujet: James Hunter   James Hunter EmptyMar 31 Mar - 20:43



james hunter

I don't know where i'm going from here but I promise it won't be boring.

let me introduce myself.

NOM(S) : Hunter. PRÉNOM(S) : James Edward. AGE : 25 ans. LIEU DE NAISSANCE : Bangor, Maine. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Aisé. MÉTIER/ÉTUDES : Soldat. SI MILITAIRE, GRADE : Caporal. GROUPE : Learning War. AVATAR : Daniel Sharman. CRÉDITS : Bazzart/Tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ James est un jeune homme très discret, silencieux et il n'est pas rare qu'il passe inaperçu. Il ne parle pas aux gens de lui-même et, lorsque vous lui adresserez la parole, c'est d'un ton morne, lasse, qu'il vous répondra. Comme s'il n'en avait rien à faire de vous. D'ailleurs, il a un côté «je m'en foutisme» très présent en lui et tout le laisse froid, indifférent. Au fond, il n'y a que lui. On peut à la limite qualifié Jay d'égoïste. Il est assez sarcastique et ironique, chose plutôt évidente. Il dégage par conte un charme mystérieux assez intrigant qui pousse souvent les gens à vouloir le connaître et se confier à lui. Il a une écoute hors du commun et jamais il ne parlera de vos secrets à qui que soit, ce qui fait de lui un ami potentiellement exceptionnel. Il ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas, en vous souhaitant d'en faire autant avec lui. Il est assez directe et arrogant, ne le chercher pas car vous pourrez le regrettez. Sans être nécessairement excessivement violent, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et, étant impulsif, on ne sait jamais comment il peut réagir face à une situation quelconque. Il sait ce qu'il veut et, lorsqu'il désire quelque chose, il l'obtient, d'une façon ou d'une autre, peut importe le moyen pour y arriver. Il est très compétitif et n'abandonne jamais. C'est quelqu'un de très rancunier et cherche souvent à obtenir vengeance. Il prend un malin plaisir a manipuler les gens, à leur faire croire des chose dont il n'en est rien. Particulièrement lorsqu'il est question de sentiments. C'est comme une sorte de défense, si on veut. Pour lui, il n'est pas menteur, il détourne simplement un peu la vérité. On pourrait ainsi dire qu'il a peur de la vérité, des sentiments en général. C'est pourquoi il se cache sous ce masque impassible en toute circonstance.

⊱ i was meant to be a warrior Un peu hyperactif, il doit toujours bougé, une jambe qui tremble, les mains toujours occupées, selon son humeur ✈️ Il est très observateur ✈️ Solitaire, c'est un vrai oiseau de nuit ✈️ Il est accro à la nicotine ✈️ Il est accro à la caféine, n'oser pas lui adresser la parole s'il n'a pas prit son café le matin ✈️ C'était un bon musicien, avant que sa mère ne les quitte ✈️ Il est gaucher  ✈️ Son désir de faire parti de l'armée lui vient de son père, qui y est également ✈️ Il a un tatouage sur les côtes «Nosce te ipsum» ✈️ Il a enroulé un chapelet autour de la cross de son arme, seul signe visible de sa religion. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : F. FILLE OU MEC ? : Mystère :roll : . AGE : 23 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7 en moyenne. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Grâce a Lyham Newton. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Bien entendu. LE CODE DU RÈGLEMENT : Code ok by Cassie I love you SOUHAITEZ-VOUS ETRE PARRAINÉ ?: Non. SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LA ROUE DU RP : Pas pour le moment, mais possiblement plus tard. LE MOT DE LA FIN : Je suis une plante verte Wink.

Code:
[b]daniel sharman[/b] ✈️ james hunter


Dernière édition par James Hunter le Jeu 2 Avr - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyMar 31 Mar - 20:44




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
«Et toi? C'est quoi ton histoire J.Ed?»Mon regard se pose sur le jeune homme à mes côtés, qui me coule un petit regard malicieux. Est-il vraiment curieux de le savoir ou le demande-t-il simplement par principe? Après un bref regard à son adresse, je relève le nez vers le ciel en poussant un petit soupir silencieux. Ce mec, c'est à peine si je le connais....Enfin, pas tout à fait, mais pas loin. Je sais que nous sommes entré dans l'armée en même temps et depuis un moment, nous courons ensemble  tout les matins. Il n'y a pas d'échange de mots, ou très peu, et ça nous convient très bien comme ça. Pour moi, en tout cas. Pour lui, bah, je ne sais pas. Et je m'en balance, pour être honnête. Bref, tout ça pour dire que nous ne connaissons rien de l'un de l'autre. «Elle est loin d'être passionnante...» Répliquais-je doucement avec un léger haussement d'épaule. Pas question de lui répondre, ça ne le regarde absolument pas. Pourquoi cherche-t-il maintenant à me connaître un peu? Qu'est-ce qui s'est passé pour que nous nous adressions la parole? Histoire plutôt simple et amusante. Bon, amusante, ça dépend pour qui, bien entendu. Il y a quelques temps, lors d'un exercice de tir, l'une de mes balles est aller se loger dans le gilet parre-balle de mon compagnon. C'était un accident bien sur! Mon arme s'est enrayé et j'ai tenter de lui régler son problème. Finalement, le coup est parti tout seul et a atteint l'autre jeune homme, dans la tranchée. J'ai senti mon cœur cessé de battre l'espace d'un instant, alors qu'il m'engueulait. Il avait raison, bien entendu, j'aurais pu le blesser gravement. La gueule légèrement entrouverte, les doigts serrés sur mon arme, je déglutis un peu lorsque le soldat donne un coup sur mon arme pour la baisser. «Désolé. C'était un accident.» Rétorquais-je platement, avec un haussement d'épaule. Sérieusement, je m'en veux, mais physiquement, je ne le démontre pas. J'imagine très bien ce qu'il doit se dire, qu'en fait je m'en balance et que, à la limite, je pourrais avoir faire exprès, pourquoi pas? Il réplique encore, en m'insultant de nouveau. Espèce de 2 Watts. Tiens, plutôt originale ça! J'ouvre la bouche pour répliquer, mais notre Officier m'évite de le faire en nous ordonnant le silence.
À prime abord, Lyham, le malheureux sur qui j'ai tiré, me déteste. Quoi de plus normal, après tout? Mais ce n'est pas ainsi que ça c'est terminer. Au contraire, cet incident nous à.....rapprocher? Après tout, je lui ai tirer dessus, qu'est-ce que je pourrais faire de pire? Remarque, il veut peut-être juste m'avoir à l'oeil, question d'être sur que je ne lui refait pas le même coup.

Je lui coule un second regard, alors que ses yeux se posent sur moi.
«Okay. Mais tu es bien rentré ici pour quelques raisons que se soit, non?» Fit-il encore, les sourcils légèrement froncés. Pinçant légèrement les lèvres, je hoche imperceptiblement la tête. «Mon père est haut gradé dans l'armée. J'ai, pour ainsi dire, vécu là-dedans depuis ma naissance. Donc, forcément... me voilà.» Finis-je par dire en passant une main dans mes cheveux, l'esprit légèrement ailleurs. Bon et, admettons que c'est la seule place où je me vois maintenant. Le seul endroit où je me sens à ma place. Ça me tient assez occupé pour que je ne me laisse pas aller, en quelque sorte. Avec le départ prématuré de ma mère, avec qui j'ai vécu toute ma jeunesse vu les absences fréquentes de mon père, il est évident que je ne réussirais pas à tenir en place si je devais rester chez moi. Autant déversé ma haine et ma douleur dans quelque chose de positif, non? Mais bon, ça n'a aucune importance tout ça, tout le monde s'en fou.
Pour sa part, Lyham ne m'a jamais rien dit sur lui, sur son passé. Et ça ne m'interesse pas non plus. L'un comme l'autre, notre passé nous est égal, l'important, c'est le présent.....et un peu du futur? Aller savoir!  Mais ça ne nous empêche pas de formé l'une des meilleures équipes...Ou peut-être est-ce justement ça qui fait de nous l'une des meilleures équipes?  



Dernière édition par James Hunter le Ven 3 Avr - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
James Hunter Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyMar 31 Mar - 20:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. James Hunter 3778673971

_________________


« See you again. »
Et moi je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyMar 31 Mar - 20:48

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alastair J. Szymkiewicz
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone
James Hunter Tumblr_mnqzihbsZk1r4a6qpo4_250
Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache

James Hunter Tumblr_mlq8n8BDBn1s47qyao4_r1_250

She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...

James Hunter Tumblr_m3rtkf9yK71qd6sgco4_250

pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyMar 31 Mar - 21:00

Welcome :) Et bon courage pour ta fichouille James Hunter 2145037518

_________________
alastair szymkiewicz
I TELL MYSELF YOU DON'T MEAN A THING, AND WHAT WE GOT, GOT NO HOLD ON ME BUT WHEN YOU'RE NOT THERE I JUST CRUMBLE I TELL MYSELF I DON'T CARE THAT MUCH, BUT I FEEL LIKE I DIE 'TIL I FEEL YOUR TOUCH©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyMar 31 Mar - 21:03

Merci Sacha :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyMar 31 Mar - 21:06

Bienvenue, daniel est James Hunter 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyMar 31 Mar - 21:40

Merci Very Happy
ha ha oui en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyMar 31 Mar - 21:46

Welcome home ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

James Hunter Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

James Hunter Giphy


The little love of my life : Stitch

James Hunter Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyMar 31 Mar - 23:27

Bienvenue James Hunter 2104563482 *nettoye la bave qu'elle laisse un peu partout*

Bon courage pour ta fiche ^^

_________________

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
James Hunter Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

James Hunter 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyMer 1 Avr - 19:39

Bienvenue ! Very Happy

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyJeu 2 Avr - 1:11

Merci beaucoup tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
James Hunter Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


James Hunter Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyJeu 2 Avr - 18:17

Bienvenue parmi nous James Hunter 77809381

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyJeu 2 Avr - 19:08

Bienvenue avec ce chouette vava !

Bon courage pour ta petite fiche ! James Hunter 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyVen 3 Avr - 9:58

Bienvenue sur BP James Hunter 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptySam 4 Avr - 19:27

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptySam 4 Avr - 23:09

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
James Hunter DDzcG2
James Hunter 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


James Hunter Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyDim 5 Avr - 9:30

Hate de pouvoir lire vos rps ! rhaaaa omfg
Bienvenue James Hunter 1553171811 James Hunter 1553171811
Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésites pas !! James Hunter 781824920


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. Tu peux également rejoindre la roue du rp ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Croix de fer [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-