AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Empty
MessageSujet: ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix...   ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... EmptySam 21 Mar - 10:02



Gabriel Tobias Matheson

« C'est toi et moi contre le reste du monde. »
NOM(S) : Matheson. PRÉNOM(S) : Gabriel, Tobias. AGE : 32 ans. LIEU DE NAISSANCE : Chicago dans l'Illinois. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : En couple depuis 9 ans. SITUATION FINANCIÈRE : C'est convenable. MÉTIER/ÉTUDES : Pilote de chasse. SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine. GROUPE : Living War. AVATAR : Jamie Dornan. CRÉDITS : greyxsteele.


this time i'll be bulletproof
Gabriel est une personne rancunière il est donc difficile voire même impossible pour lui de pardonner à quelqu'un qui lui a fait du tord ou du mal. Il n'oublie jamais ce que les autres lui ont dit ou fait. Il est intelligent et peu se montrer souvent très distant, très arrogant et autoritaire et montre un aspect de lui assez solitaire. Il est taciturne et n'est pas du genre à aller vers les autres, ils ne lui inspire pas confiance la plupart du temps. Cependant il n'en reste pas moins qu'il est une personne qui sait écouter et peut se montrer franc quand il le faut. Il faut savoir qu' il n'est pas du genre à se confier sur sa vie personnelle, il sait faire la différence et mettre des barrières avec son métier qui lui prend tout son temps. Il a appris à ne faire confiance à personne, des coups de couteaux dans le dos c'est fréquent. Il ne montre jamais ses faiblesses et se cache derrière une carapace solide. Il cache ses émotions et tout ce qui touche son ressenti. Un genou écorché fait toujours moins mal qu'un cœur brisé, non? Gabriel est un homme très coriace, rien ne l'atteint vraiment et peu de personne le connaisse réellement, il est donc difficile de le briser. Il est têtu, il a du mal à lâcher l'affaire, il a un véritable besoin d'apprendre de lui-même et n'aime pas être remis à sa place ou commander.  Impulsif, il ne faut pas le chercher très longtemps. Il encaisse beaucoup de chose mais trop, c'est trop. C'est un bagarreur dans l'âme, qui s'y frotte, s'y pique. Il est très jaloux un peu trop excessivement d'ailleurs mais derrière tout ses aspects négatifs se cachent un être sensible, adorable et très attachant.

i was meant to be a warrior
✈ Il est fils unique. ✈ Il a une petite sœur mais il ignore tout de son existence. ✈ Il déteste le café et préfère le chocolat chaud. ✈ C'est un grand fan de films d'horreur. ✈ Il pratique énormément de sport: combat, courses à pied. ✈ Il a une cicatrise de son torse à son abdomen, et de nombreuses un peu partout sur le corps suite à un accident de vol lors d'un entraînement il y a maintenant 4 mois. ✈ Il a été en couple de ses dix sept à vingt ans mais celle ci a décidé de le quitter puisqu'il choisissait l'armée. ✈ Il a rencontré sa copine lors d'un retour d'une mission alors qu'il était blessé. C'est elle qui s'est occupé de lui en tant qu'infirmière. ✈ Il est en couple avec elle depuis maintenant 9 ans. ✈ Même si a des airs d'un homme à femmes, il lui est très fidèle et il en est très amoureux. ✈ Il a déjà participé à plusieurs missions militaires en Afghanistan, Syrie, Irak... ✈ Il a failli y laisser sa vie à de nombreuses reprises, mais il adore cette adrénaline. ✈ Il a deux chiens. Un chien-loup qui se prénomme Jenko, au pelage gris et blanc et aux yeux bleu perçants et un autre, Whiskey au pelage noir et marron. Un berger-allemand.  ✈  Le jeune homme est un adepte invétéré de voitures, d'ailleurs il en possède trois dont une qu'il affectionne tout particulièrement. Une Mustang Shelby GT500. ✈ Gabriel boit souvent, quand il est énervé, mais cela fait des mois qu'il n'a pas touché à une seule goutte d'alcool. ✈ Il a un tatouage, un phénix dans son dos, qui est maintenant coupé de sa cicatrice. ✈ Il n'a pas vu sa mère depuis 12 ans quand il a rejoint l'Armée en fait. ✈ Il est l'un des meilleurs dans sa discipline. ✈ Depuis maintenant quatre mois il est atteint de trouble de stress post-traumatique qui lui ruine le moral et la santé à cause de son accident de vol. ✈ Il a perdu son meilleur ami lors de sa dernière mission il y a six mois. ✈


Je me présente, je m'appelle Emeline/Emy mais on me connait plutôt sous le nom de Aemelyne et je suis âgé(e) de 21 ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 5 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jamie Dornan, et mon personnage est un inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur bazzart et je le trouve sssssplendide Le code du règlement est ok by Cassie.


Code:
[b]jamie dornan[/b] ✈ gabriel matheson


_________________


« See you again. »
Et moi je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage. ©️ .bizzle


Dernière édition par Gabriel Matheson le Dim 27 Sep - 14:07, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Empty
MessageSujet: Re: ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix...   ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... EmptySam 21 Mar - 10:03




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Tu es le premier jour du reste de ma vie.

3 février 1984, c'est le jour où ce petit garçon poussa son premier cri, le jour où sa vie tumultueuse débuta. Même s'il ne fut pas désiré pas ses parents, il avait été hors de question de penser à l'avortement. Sa mère Karen était très jeune, tout juste âgée de dix huit ans lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, cela faisait à peine six mois qu'elle était avec le père et leur relation catastrophique ne leur permettait pas de devenir parents, tout de suite du moins. Logan avait quant à lui vingt deux ans, il ne pensait qu'à sortir avec ses amis, boire et fumer et non à devenir père et avoir des responsabilités aussi grandes. Ils savaient tous les deux qu'à force de se détruire et de se mutiler ils finiraient par se séparer mais pour la jeune femme c'était inconcevable de ne plus être avec Logan, malgré les cris et les pleurs et tout le mal qu'il lui faisait elle ne se voyait pas vivre sans lui. C'était tout aussi similaire du côté du jeune homme, mais il n'était pas du genre expressif et ne montrait jamais ses sentiments, des fois mais la plupart du temps il n'y parvenait pas et devenait méchant. C'était le cas quand elle lui annonça la nouvelle, une dispute venait d'éclater, comme toujours de toute façon, cela ne changeait pas leurs habitudes quotidiennes, c'était explosive.

Flashback.
Karen et Logan étaient dans leur appartement, acquis récemment sous la demande du jeune homme. Tout deux étaient rentrés en furie, elle parce qu'il s'était montré odieux devant leurs amis et lui parce qu'il ne supportait pas qu'elle ait insisté pour rentrer. Les mots durs et sales fusaient entre eux, les portes claquaient et les objets volaient et la surprise, elle, éclata.
« Je suis enceinte. » avait-elle hurla de ton son soûl.
Le jeune homme se stoopa net dans son élan et se retourna vers l'amour de sa vie.
« Logan, écoute-moi... Je ne... Regarde-moi s'il-te-plaît Logan... » Sa voix s'était apaisée, amoindrie. Elle était devenue presque inaudible et son cœur tambourinait dans sa cage thoracique lorsque les yeux de son amant se plongèrent dans les siens. L’œil perdu, vidé. Il n'était plus là, avec elle. « Ne me rejette pas, j'ai... Non on a besoin de toi, tous les deux. Je sais que ce n'était pas dans nos plans, que tu ne le désires pas comme je peux le désirer mais ne m'abandonne pas... » Karen posa instinctivement ses mains sur son ventre, déjà bien arrondi. Il était tellement peu observateur ces derniers mois qu'il n'avait même pas remarqué que son corps se transformait. Beaucoup trop occupé à se soûler et à rentrer le lendemain matin, sans explication. Logan dériva son regard vers les mains de Karen, de la confusion traversa ses yeux et il remonta son regard dans ceux de sa belle. Il ne pipa mot, aucun mot n'arrivait à traverser ses lèvres. Il pivota sur lui-même et pris la direction de la porte avant de la claquer derrière lui, laissant Karen esseulée, en pleurs.

Fin Flackback.

Après tout ce remue-ménage, Karen dut attendre cinq longs et interminables jours pour qu'il refasse surface. Il n'était pas prêt à devenir père c'était ce que Logan lui avait dit mais il ne pouvait décemment pas la laisser seule, surtout avec un autre homme. Les disputes ne diminuaient cependant pas pour autant. Et à sa naissance non plus. Gabriel n'arrêtait pas de pleurnicher, énervant son père qui ne faisait que boire, boire et encore boire. Ce dernier était devenu un alcoolique et du jour au lendemain il s'était volatilisé, Gabriel n'avait que quatre ans.
Ce dernier avait des souvenirs de son papa, mais il le haïssait plus que quiconque. Il ne l'a jamais revu depuis. Il a vécu avec sa mère, qui ne prenait pas vraiment soin de lui et qui lui reprochait sans cesse le départ de son père. Petit à petit Gabriel se rebella, il devenait plus grand et apprenait de lui-même une sorte d'autodidacte. Du fait qu'il n'ait eu aucune éducation  à proprement parlant, il s'éduqua lui-même... C'est à l'âge de 17 ans qu'il rencontre sa première vraie petite-amie, Tess. Leur relation durera trois longues années mais c'est alors que sa vie prend un tout autre tourment. Il est à peine âgé d'une vingtaine d'années, mais il sait qu'il n'est pas fait pour des études trop longues ou trop studieuses, non ce qu'il veut c'est tout bonnement de l'action, de l'adrénaline. Cette petite routine, ce petit train de vie l'ennuie, le jeune homme veut vivre de nouvelles expériences, voir de nouvelles têtes, voyager et entrevoir des choses qu'il n'imagine pas. Faire de nouvelles rencontres, changer radicalement de direction, prendre un nouveau virage. C'est pour cela qu'il décide de s'engager dans l'armée. Cette dernière l'a littéralement changé, après avoir tout quitté pour y aller, il s'était endurci, s'était sculpté aussi, quelque peu calmé malgré tout. Tess décide alors de le quitter, incapable de comprendre son choix de servir sa patrie, incapable de rester pour le voir mourir. Douloureuse rupture, mais l'armée passait désormais avant tout, elle n'acceptait pas qu'il s'engage alors elle n'était pas faite pour être avec. Il ne voulait pas devenir comme son père, le père de ses souvenirs, une personne violente et trop soûle pour pouvoir dire deux mots dans une même phrase. Très autodidacte et très mature pour son jeune âge, il parvient à obtenir, après un dur labeur, son diplôme. Le voilà désormais un brave militaire, toujours fidèle à son poste. Son côté solitaire débutera ici, il était là pour servir son pays et non pour se faire des amis. Tout porte à croire qu'il vise à une belle et longue carrière dans l'Armée, il est compétent, ingénieux, droit, toutes les qualités dont fait preuve un véritable soldat. D'abord soldat à Chicago, il demanda sa mutation dans la base de Redstone.


Et puis elle a débarqué dans ma vie...

L'amour c'est pour les incapables, ceux qui croient que tout est beau dans le meilleur des mondes. En réalité l'amour ne sert à rien dans la vie, ça te brise le cœur en milles morceaux et ça te tord les tripes d'une telle façon qu'on aurait la sensation de vouloir vomir. Vous voyez un peu l'image? Vomir des petits morceaux. Ce résultat infâme que cette chose a engendré. Non, l'amour ce n'est définitivement pas pour lui. Il n'est pas fait pour aimer, il n'a pas été programmé à aimer une seule femme toute sa vie, ce n'est pas dans ses convictions, pas dans ses normes. Il est impensable pour Gabriel de parvenir à aimer une femme. Comment les autres font-ils d'ailleurs? Le jeune homme désire profiter de sa vie pleinement, sans encombres. Il n'est pas prêt à jurer fidélité à qui que ce soit. Gabriel est quelqu'un d'excessivement arrogant et il n'est pas du genre à mâcher ses mots lorsque quelqu'un le cherche trop longtemps, il a des limites. il a une âme de bagarreur et il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments et il se montre très agressif et impulsif envers ceux qui lui cherchent des noises. Vous connaissez toutes cette phrase: qui s'y frotte, s'y pique? Voilà ce qui pourrait le caractériser. Gabriel peut se montrer extrêmement blessant et franc lorsqu'il parle ou s'adresse à quelqu'un. Il n'a pas peur d'offenser, quitte à le regretter. Son côté mauvais garçon peut lui porter préjudices, mais sa fierté est beaucoup trop grande pour s'excuser d'autant plus que le jeune homme est très rancunier, il n'oublie rien.

La rencontre avec Alanna changea radicalement toute la donne et tous ses principes qu'il s'était fixé. Rien n'aurait du les amener à se croiser et pourtant... Elle avait débarqué là où il ne s'y attendait pas.  Il a fallu que ses yeux émeraudes foudroient littéralement ceux hazel du jeune dandy. Elle était d'une beauté divine, une véritable succube en soit et c'était peut dire puisque des femmes, belles, il en côtoyait tous les jours, mais elle, était différente des autres. Une longue chevelure brune qui lui descendait en cascade le long de sa colonne vertébrale et sur ses fines épaules. Sa silhouette svelte, filiforme... Elle avait tout ce qu'il fallait aux yeux de Gabriel. Même si le feeling n'est pas tout de suite passé entre eux, ils étaient attirés l'un vers l'autre comme des aimants. Gabriel aimait la taquiner, de fil en aiguille une certaine complicité s'était tisée entre eux sans réelle explication. Ils ont été très proche, jamais d’ambiguïté. Durant un an un jeu s'était créé entre eux. Du je t'aime moi non plus. Ils étaient liés. Par on ne savait quel lien. Elle était son havre de paix dés lors qu'il s'énervait, elle était la seule capable de le calmer. Les disputes fusaient bien sûr mais elle ne l'a jamais abandonné parce qu'elle savait qu'il était seul, perdu et sans repère. Elle n'était âgée que de 17 ans, lui 22. Et pourtant.
Pourtant, un an plus tard quelque chose de plus fort et fusionnel s'installa. Sans réellement s'en rendre compte ils avaient finis par sortir ensemble. Gabriel était prêt à sacrifier pour être avec elle. Durant plusieurs mois tout était parfait, petit à petit il découvrait ce qu'était d'être un vrai couple, les bienfaits mais aussi les méfaits. Ils se disputaient beaucoup, le capitaine était fortement jaloux, sentiment qu'il avait découvert il y a très peu de temps. Dés qu'un homme approchait sa promise, il montait les crocs. Il était possessif et agressif. La jeune femme essayait tant bien que mal de comprendre son comportement excessif, se doutant que tout ceci était nouveau pour lui. [...] Leur relation est toujours d'actualité, cela fait désormais neuf ans qu'ils forment un couple, beaucoup trop de bas entre eux, mais les hauts sont davantage plus beaux pour mettre fin à tout cela. Malheureusement depuis maintenant quatre mois Gabriel souffre de trouble de stress post-traumatique alors qu'il revenait d'une mission de six mois. Il n'aime vraiment pas parler de ce qu'il l'atteint, il est régulièrement suivi par une psychologue mais rien n'y fait, ses cauchemars persistent encore et encore. Elle est la seule qui parvient encore à lui décocher un sourire ou à entendre simplement le son de sa voix.


_________________


« See you again. »
Et moi je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage. ©️ .bizzle


Dernière édition par Gabriel Matheson le Dim 27 Sep - 14:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Empty
MessageSujet: Re: ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix...   ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... EmptySam 21 Mar - 12:24

Rebienvenue parmi nous avec le parfait Jamie Dornan mia cara la la la ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 781824920. C'est cool que tu aies décidé de rester en tout cas ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 2169362446. Et il va falloir qu'on se retrouve un lien ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Empty
MessageSujet: Re: ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix...   ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... EmptySam 21 Mar - 12:51

Ta fiche c'est trop du poney irlandais j'adore zieux qui brillent bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Empty
MessageSujet: Re: ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix...   ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... EmptySam 21 Mar - 13:14

Merci Hermione ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 781824920 je suis contente de rester, je l'aurais regretté si j'étais partie. omagad avec plaisir pour le lien. ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 781824920
Ma petite Alice ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 781824920 heureusement que j'aime bien les poneys ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 2739476978 c'est gentil en tout cas. ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 2145037518 ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 2145037518

_________________


« See you again. »
Et moi je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Empty
MessageSujet: Re: ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix...   ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... EmptySam 21 Mar - 13:24

Rebienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Empty
MessageSujet: Re: ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix...   ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... EmptySam 21 Mar - 13:31

Merci Very Happy

_________________


« See you again. »
Et moi je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Empty
MessageSujet: Re: ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix...   ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... EmptySam 21 Mar - 16:00

rebienvenue toi t'es toujours aussi sex bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Empty
MessageSujet: Re: ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix...   ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... EmptySam 21 Mar - 19:24

Jamie ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 2104563482 ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 2104563482 ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 2104563482 ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 2104563482
rebienvenue bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Empty
MessageSujet: Re: ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix...   ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... EmptyDim 22 Mar - 10:49

Merci les filles. bril bril les zieux ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 781824920

_________________


« See you again. »
Et moi je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Empty
MessageSujet: Re: ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix...   ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... EmptyDim 22 Mar - 12:36

Re-bienvenue ! :-) Bon courage pour ta nouvelle fichette ! Very Happy
♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Empty
MessageSujet: Re: ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix...   ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... EmptyDim 22 Mar - 17:44

Merci Spencer, justement j'ai finis. J'attends de voir si je suis validée. ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 1128288640

_________________


« See you again. »
Et moi je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... DDzcG2
◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Empty
MessageSujet: Re: ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix...   ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... EmptyDim 22 Mar - 21:33

Wakatépé Baboune ! ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 4174443913 C'est tout bon, rebienvenue à la maison ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... 781824920


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. Tu peux également rejoindre la roue du rp ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Empty
MessageSujet: Re: ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix...   ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-