AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 peter broyles ✈ joan d. cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
peter broyles  ✈ joan d. cole Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

peter broyles  ✈ joan d. cole Empty
MessageSujet: peter broyles ✈ joan d. cole   peter broyles  ✈ joan d. cole EmptyMer 11 Mar - 14:10

votre topic


Vous l'avez compris les poulets, ce topic vous est entièrement dédié ; il sera là pour vos conversations, en addition de vos boîtes à mp respectives (ouais, si vous voulez vous faire des confidences en privé, c'est permis What a Face ).

Pour vous aider à vous lancer, voici un petit formulaire à remplir pour le parrain et le protégé. Pour la suite, on vous laisse vous débrouiller Wink

formulaire à remplir


Code:
<div class="grdtitrepa">mon perso</div>

Pseudo de votre perso ✈️
Âge ✈️
Origines ✈️
Métier ✈️
Depuis quand êtes vous à Huntsville ? ✈️
Statut "marital" ✈️
Principaux liens (pseudos des persos) ✈️
Autre chose à rajouter ? ✈️

<div class="grdtitrepa">autre</div>

Prénom/Pseudo IRL ✈️
Âge ✈️
Ancienneté sur le forum ✈️
Disponible pour un rp ? ✈️
Qu'attends tu de moi ? (des liens, des conseils, etc) ✈️
Autre chose à rajouter ? ✈️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

peter broyles  ✈ joan d. cole Empty
MessageSujet: Re: peter broyles ✈ joan d. cole   peter broyles  ✈ joan d. cole EmptyJeu 12 Mar - 3:05

Hey, petit Padawan! peter broyles  ✈ joan d. cole 1818509528



mon perso


Pseudo de votre perso ✈️ Peter Broyles
Âge ✈️ 35 ans
Origines ✈️ Américaine
Métier ✈️ Agent du FBI
Depuis quand êtes vous à Huntsville ? ✈️ Un ou deux mois seulement, je me souviens pas trop en fait peter broyles  ✈ joan d. cole 4053738750
Statut "marital" ✈️ Techniquement, Fiancé, mais c'est un peu la galère à ce niveau là. x)
Principaux liens (pseudos des persos) ✈️Hermione Bishop, Iris Vancker, Genesis E. Winston et Liam Wellington, principalement, mais aussi plein d'autre
Autre chose à rajouter ? ✈️ Pas vraiment en fait.

mon perso


Pseudo de votre perso ✈️ Rebecca L. Carver
Âge ✈️ 31 ans
Origines ✈️ Américaine
Métier ✈️ Avocate Militaire
Depuis quand êtes vous à Huntsville ? ✈️ Elle débarque tout juste, donc quelques semaines à peine, elle fait encore un peu touriste Rolling Eyes
Statut "marital" ✈️ Célibataire
Principaux liens (pseudos des persos) ✈️ Genesis E. Winston, Rickon Trager, Liam Wellington
Autre chose à rajouter ? ✈️ Toujours pas!

autre


Prénom/Pseudo IRL ✈️ Karianne / Childish Light
Âge ✈️ 24 ans, dans deux semaines wtf
Ancienneté sur le forum ✈️ Depuis novembre dernier, donc 4 mois, si je sais toujours compter
Disponible pour un rp ? ✈️ Toujours! Bien que ces derniers temps, je suis un peu plus lente, y'a trop de boulot!
Qu'attends tu de moi ? (des liens, des conseils, etc) ✈️ Des liens, des rps, pleins de plaisir, je suis dispo pour parler recette de gâteau au chocolat ou encore chinchilla. Il faut juste pas me demander de coder ou de faire du graphisme, parce que photoshop et moi, c'est encore la guerre!
Autre chose à rajouter ? ✈️ Bon je vais papoter un peu de moi, histoire de faire connaissance! What a Face Donc dans la vie, je suis quelqu'un qui vénère les pandas ( je l'aime aime d'amour pur, ma chambre complète c'est Panda Land!), j'aime les fruits et le chocolat, ensemble, c'est encore mieux! Je travail et étudie dans le tourisme, du coup, j'aime bien voyager, apprendre des trucs sur d'autres pays, d'autres cultures, mon livre favoris, c'est mon Atlas, sérieux! Ou pas. Je suis fan de Jane Austen, c'est sans doute mon auteur favoris, j'aime aussi beaucoup Markus Zusak et Réjean Ducharme, un auteur québécois qui fait des bouquins un peu.... ça donne des maux de tête, mais je l'adore! Sinon je passe un peu trop de temps devant certaines séries télés, en particulier Once Upon a Time, The Walking Dead et Vikings, parfois d'autre, mais c'est principalement ça. Je suis une gameuse qui adore passer plein de temps devant sa console de jeu et qui traîne sa 3DS partout, être sans la 3DS, c'est comme être sans oxygène! Mes jeux préférés, je dirais que c'est principalement tout ce qui a attrait à The Legend of Zelda, The Last of us, Resonance of fate, Never Alone et plein plein d'autre. Mon idole intemporel reste Lara Croft (et Harley Quinn) , genre je veux encore être Lara Croft quand je vais être grande, même si je sais que c'est pas trop possible et que c'est douloureux, la vie de Lara hide Finalement, mes films favoris se résume à tout ce qui porte le logo de Walt Disney ou de Pixar, je suis une grande gamine niveau film! J'adore aussi tout ce qui sort des Studio Ghibli! En dehors des films d'animation, parce que je regarde quand même autre chose, j'imagine que mon film favoris serait The Road peter broyles  ✈ joan d. cole 3120058760
Revenir en haut Aller en bas
 

peter broyles ✈ joan d. cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joan D. Cole ✈ Kristen Stewart
» Peter • Our scars make us know that our past was for real
» Peter • I don't deserve you. I'm just so lucky. I'm so incredibly lucky to have you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-