AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Adrien K. O'Gorman - Take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyLun 2 Mar - 19:59



Adrien Kilian O'Gorman

« Quand l’innocence termine, la fierté commence. »

let me introduce myself.

NOM(S) : O'Gorman PRÉNOM(S) : Adrien Kilian AGE : 21 ans LIEU DE NAISSANCE : BostonORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Riche riche riche  MÉTIER/ÉTUDES : Militaire SI MILITAIRE, GRADE : Soldat 1ère classeGROUPE : Learning war AVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : tumblr. bazzart.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Adrien n’étant pas du genre à vouloir entrer dans une case, il se définit volontiers comme quelqu’un de décalé voire controversé. Complètement extraverti, il n’a pas peur du ridicule, son seul mot d’ordre ? S’amuser ! Il passe des soirées de débauche qui en ferait pâlir plus d’un, mais qu’importe ce qu’on peut bien penser de lui et de sa manière de vivre il préfère vivre avec des regrets qu’avec des remords. Cette façon déconcertante qu’il a d’aborder les gens sans complexes ; une minute, et pas une de plus et on l’aime déjà, enfin pour la plupart des gens. Son côté si sûr de lui peut en agacer plus d’un, il peut être dans un même lieu l’objet de tous les désirs comme celui de toutes les jalousies. Charmeur né, il use de son sourire et n’hésite pas à user de cet atout pour obtenir ce qu’il désire.

Comment peut-on définir l’indéfinissable ? Adrien a tout d’une énigme pour ceux qui n’ont pas pris le temps de s’intéresser à ce qu’il est vraiment, faut-il déjà en être assez proche pour qu’il puisse le permettre. Il est quelqu’un qui ne fait pas facilement confiance, mais lui est quelqu’un en qui on peut facilement avoir confiance, il ne trahit jamais sa parole. Cynique il se fit à sa propre réalité, à celle d’un monde où tout le monde est une probable menace même si extérieurement il ne laisse rien paraître. Depuis la mort de ses parents il a été forcé à devenir très indépendant depuis son plus jeune âge, il n’a jamais eu besoin de personne pour quoi que ce soit, mais il apprécie d’avoir pu compter sur Billie dans les moments où il n’était pas forcément en confiance. Ces moments de doutes où il ne savait plus très bien qui il était et comment affronter tout ça, il avait pu compter sur son meilleur ami, il était comme un frère pour lui et ce depuis toujours. Et sa loyauté envers lui était inébranlable. Il ferait n’importe quoi pour lui, si demain Billie lui demander d’enterrer un corps il le ferait sans même poser de question, voilà de quoi était faite cette relation. Avec lui il n’est pas le petit imbécile fier qu’il est d’ordinaire, à son contact il redevient juste Adrien, attentionné, attentif, dévoué, et protecteur. Il le protégerait au péril de sa vie et il savait que pour Billie il en était de même.

Spontané, il est bien du genre à partir sur un coup de tête pour une semaine à New-York ou Los Angeles juste pour rencontrer de nouvelles personnes, voire de nouveaux paysages mais il revient toujours. Comme si il avait besoin de tout quitter pour mieux revenir.

Son arrogance en a stupéfait plus d’un mais il ne s’en cache pas, il n’est pas du genre à craindre les autres quitte à se prendre un pain dans la face si nécessaire, de toute manière il est capable de rendre les coups. Néanmoins, il n’est pas du genre à provoquer les autres, mais il ne se laissera pas faire si on le cherche. Il a également beaucoup de mal à pardonner, le fait d'être rancunier lui a souvent fait défaut et ce malgré sa grande tolérance sur certain sujet, mais dès lors qu’on touche à son estime ou à sa personne, il peut se montrer de mauvaise foi.


⊱ i was meant to be a warrior Le petit Adrien avait été réveillé aux aurores par sa tante Kathelyn. Après un bon petit-déjeuner en compagnie de son oncle Aidan. Assis à la table familiale, Kathelyn avait pris soin d’acheter les biscuits en forme de dinosaures que le petit garçon aimait tant, un grand verre de jus d’orange et un bol de lait chaud était devant son nez lui arrachant un sourire radieux. Après avoir était habillé, Adrian perdit néanmoins son sourire, car il comprit l’inévitable. Il était temps de se rendre à l’école. Une première rentrée chez les grands, le petit garçon avait redouté cette journée au plus haut point et ce malgré les efforts de sa tante pour le calmer. Lui assurant qu’il allait se faire plein de nouveaux amis et qu’il allait apprendre plein de choses mais rien ne semblait pouvoir calmer ses angoisses. Il était donc arrivé en classe des larmes plein les yeux, essuyant les moqueries de ses petits camarades qui étaient cruels avec lui, enfin pas tous. La maîtresse somma à la classe de se taire, visiblement lassé et épuisée tandis qu’elle poursuivait tant bien que mal sa lecture, puis à la récréation l’un des élèves de sa classe vint se présenter à lui sous le prénom de Billie, calmant sa solitude, le faisant rire comme si il avait deviné que tout ce dont il avait besoin c’était quelqu’un qui ne lui rappel pas qu’il avait agi comme un bébé. Adrien avait cessé tout larmoiement. Désormais il avait un allié. Il se sentait comme dans l’un de ses bouquins qu’il lisait si souvent, où le héros protégeait les innocents des vilains méchants et maintenant il ne serait plus la victime, il allait s’allié au héros pour combattre les vilains. Il pensait comme un gamin, voilà tout.

Cette rencontre fût le point culminant à son évolution, les années avaient passées et désormais il ne pleurait plus, il affrontait ses craintes de front, il n’avait plus peur bien au contraire, la peur était son moteur, était-ce lié à ce jour où il n’avait fait qu’agir comme un enfant ? Peut-être bien, peut-être avait-il tout simplement réalisé qu’il ne pouvait plus faire partie des faibles. Désormais il passait du côté des héros.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Sophie FILLE OU MEC ? : Baaaah... niark niark niark  AGE : 24 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours ou presque SCENARIO OU INVENTÉ ? : Un peu des deux ^^  COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Le plus grand des hasard LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oh oui, je l'aime déjà !  Adrien K. O'Gorman - Take me to church  781824920  LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fallSOUHAITEZ-VOUS ETRE PARRAINÉ ?: Nope (plus d'infos ici. SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LA ROUE DU RP : Oh oui ! :) (plus d'infos ici. LE MOT DE LA FIN :  Adrien K. O'Gorman - Take me to church  198031153

Code:
[b]Jack Falahee[/b] ✈️ Adrien K. O'Gorman (tout en minuscules)


Dernière édition par Adrien K. O'Gorman le Mar 3 Mar - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyLun 2 Mar - 19:59




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Adrien a vu le jour un 08 juillet 1994 à Boston, dans l’Etat du Massachusetts, il y a passé son enfance et son adolescence. Cet irlandais par son père et américain par sa mère a néanmoins toujours senti son pays d’adoption comme le sien ; il faut dire qu’il ne connaissait rien à l’Irlande, cela faisait bien des générations que les O’Gorman avait vu le jour sur le sol américain. Mais cela faisait partie de ses origines et au vue de son de famille, il ne pouvait le renier.

Ses parents l’avait une fois emmené en Irlande, quelques cousins éloignés s’y étaient installés, nostalgique d’un pays qu’ils ne connaissaient même pas, mais ça, Adrien n’en avait aucuns souvenirs, il devait avoir un an lorsqu’il y avait été, il n’avait que quelques photos et vidéos pour seules preuves.

Ce fût deux ans plus tard que ses parents perdirent tragiquement mais banalement la vie dans un accident de voiture. Par chance, le petit garçon, alors âgé de 3 ans se trouvait à la maternelle au moment des faits. Malgré ses efforts, il n’a pas souvenir de ce jour et pire encore de ses parents. Il ne se base que sur des photos et les dires de sa tante et son oncle qui l’ont élevé.

Kathelyn et Aidan furent de vrais parents pour lui, ils l’ont aimé, l’ont grondé, l’ont félicité, comme le ferait des parents. Et Adrien les avait toujours aimés comme tel.

Il a vécu à Boston dans cette petite maison, légèrement à l’écart du brouhaha du centre-ville. Il avait sa propre chambre remplit de posters à l’effigie des groupes du moment. Certes, ils ne partaient jamais en vacances mais Adrien avait toujours de quoi manger et des vêtements à sa taille.
Kathelyn ne manquait pas de lui faire plaisir en lui offrant une glace à la fraise qu’il aimait tant lorsqu’ils se promenaient des heures durant dans le parc. C’était un petit rituel, chacun dimanche après-midi pendant qu’Aidan faisait sa sieste pour digérer le repas copieux de son épouse, les deux acolytes se rendait jusqu’au parc, profitant du grand air, se racontant les dernières nouvelles comme si ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps. Adrien s’était toujours senti très proche de sa tante. Il avait vécu son enfance dans un environnement emplit de tendresse et de simplicité, et même si il aurait aimé connaître ses parents, au-delà d’une simple photo, il était heureux de sa vie.

Lorsqu’il eut 18 ans, son diplôme en poche, il n’avait pas de réelle but, pas d’envies, d’ambitions, lorsque son regard se heurta à une affiche. Une banale affiche accrochée en plein centre-ville comme de la propagande. Il resta bloqué sur la photo du soldat sur l’affiche durant si longtemps qu’il en perdit la notion du temps, puis la décision fût prise. Il voulait s’engager. C’était décidé, et personne ne pourrait l’en dissuader. Il se rendit jusqu’au centre de recrutement le plus proche et y déposa sa candidature, il sentait qu’il avait fait la bonne chose, que c’était nécessaire. Il avait enfin fait ce qu’il fallait. Ce ne fût néanmoins pas l’avis de Kathelyn. Lorsqu’il rentra ce soir-là, l’air béat, annonçant la bonne nouvelle à son oncle et sa tante, ces derniers ne purent cacher leur stupéfaction. Aidan resta néanmoins le plus calme des deux, lui demandant des explications mais Adrien n’en trouva pas, il sentait juste qu’il le devait. Quant à Kathelyn elle partit en vrille, voulant le frapper rien que pour son égoïsme, pensait-il à elle ? Et à sa réaction s’il lui arrivait quelque chose ? Il parlait bien de faire la guerre, et cette foutue guerre Kathelyn n’en voulait pas sous son toit. Ce fût ainsi qu’Adrien prit un sac et partit sans un regard en arrière.

Il leur fallu plus de deux mois pour se reparler, mais Kathelyn n’avait toujours pas digérer cet engagement soudain pour son pays, mais à présent elle n’était plus en colère, elle était juste inquiète, constamment. Comme une mère pouvait l’être en de telles circonstances. Elle ne le comprenait juste pas, comme lorsqu’il amené quelques années plus tôt une petite amie qui se transformé le mois suivant en un petit-ami, elle avait bien essayé de lui en parler mais Adrien lui avait répliqué qu’il n’était pas prêt à être foutu dans une case et qu’elle ferait mieux de s’y habituer parce que ce serait comme ça pour un moment. Elle avait soupiré et avait simplement dit qu’elle ne voulait que son bonheur, elle était comme ça. Elle ne comprenait pas forcément, mais elle le soutenait toujours.

Un an après s’être engagé, il ne pouvait nier que, malgré la fierté d’être utile à son pays, il avait du mal à gérer les horreurs qu’il voyait au quotidien. Les corps calcinés, les enfants morts sur le champ de bataille, certain qu’il avait lui-même dû tuer parce qu’ils étaient, du haut de leur 10 ans, armés d’AK-47, l’armée c’était ainsi, lorsqu’il avait tenté d’en parler à l’un de ses collègues il avait simplement dit « Bienvenue dans l’armée mon vieux » voilà à quoi ça se résumé. Un simple travail. Il s’était contenté de la fermer, poussant constamment les limites de son esprit, mais jusqu’à quand ? Jusqu’à quand le pourrait-il avant qu’il ne craque complètement ? De toutes les façons il n’avait pas le choix, il avait un contrat. Il ne pouvait le rompre au risque d’être considéré comme déserteur. Et l’armée n’aimait pas les déserteurs, elle les envoyait en prison pour les punir, serait-ce mieux ? Adrien s’était surpris à y réfléchir jusqu’à ce qu’il retrouve la raison. Son seul moyen de rentrer était dans une boîte entre quatre planches et il savait que sa tante ne s’en remettrait pas, et il n’était pas prêt à mourir.

Une bonne nouvelle arriva néanmoins, du jour au lendemain, il hérita d’une somme qui lui nécessita plusieurs comptes en banque. C’était une folie pure, mais une douce folie dont il parvint à se réjouir. Pourtant, Adrien ne voyait qu’aux grandes occasions les membres de sa famille, ce genre d’événements dont il n’était pas très friand puisqu’il s’agissait constamment de faire l’éloge de ses parents disparus dont il n’avait rien à en dire. Il se souvenait à peine du visage du cousin de son père qui lui avait légué sa fortune sans qu’il ne sache trop pourquoi mais désormais il n’aurait plus à s’inquiéter pour l’argent et sa tante et son oncle non plus par la même occasion.

Il y a 3 mois de cela, alors qu’il était sur le terrain, son escouade fût attaquée sur le campement. Pris par surprise, Adrien n’eut même pas le temps de réaliser ce qu’il se passait qu’il avait déjà était criblé de balles. Il sentit la douleur s’abattre sur lui, le clouant au sol. Les attaquants abattus, lui se tordant de douleur comme un animal fût soigné au mieux par les infirmiers sur le terrain mais cela nécessité une opération chirurgicale plus poussée s’il ne voulait pas risquer de perdre un membre. Il fût donc évacuer le jour-même d’urgence, rapatrié à l’hôpital centrale de Boston il fût immédiatement pris en charge. Les balles logées dans sa cuisse et son mollet ne l’ont pas loupé mais il a eu beaucoup de chance, du moins c’était ce que les médecins n’avaient de cesse de lui répéter. Après avoir supplié un médecin conciliant, Adrien parvint à obtenir un délai de convalescence, à les entendre ils l’auraient renvoyés sur le terrain dès le lendemain, ce n’était pas une option.

Ce fût ce jour-là qu’il apprit que sa demande de transfert pour Redstone faite un an plus tôt venait d’être approuvée. Il allait enfin pouvoir retrouver Billie, le seul qui allait pouvoir lui redonner la force dont il avait terriblement besoin. Billie qui était son meilleur ami, son frère, son tout. Il allait retrouver cette part de lui qui lui manquait.



Dernière édition par Adrien K. O'Gorman le Mar 3 Mar - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyLun 2 Mar - 20:02

Bienvenue rhaaaa omfg
quel choix quel choix quel choix omagad Adrien K. O'Gorman - Take me to church  2104563482 let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyLun 2 Mar - 20:03

YOOOOOOOOOOOOOOUHOOOOOU WOOOOOOUHOOOU TU AS CRAQUE C'EST TROOOOP COOL omagad Adrien K. O'Gorman - Take me to church  781824920 I love you
Ce scénario c'est carrément trop la classe car c'est celui de Billie le choupi omagad. Je suis super contente que tu le prennes parce que le personnage déchire carrément :cara omagad
Comme je le disais dans la fiche du scénario, on a un lien tous les deux héhéhéhéhé. Donc j'ai hâte qu'on en parle Adrien K. O'Gorman - Take me to church  781824920. En tout cas, Adrien et Andrew vont être amenés à pas mal se voir je pense Adrien K. O'Gorman - Take me to church  337664734
Bienvenue parmi nous I love you
Courage pour ta fiche mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyLun 2 Mar - 20:05

Bienvenue à toi bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyLun 2 Mar - 20:08

Comment ne pas craquer ? Razz
Merci pour votre accueil, je sens que je vais me plaire ici Adrien K. O'Gorman - Take me to church  781824920 Adrien K. O'Gorman - Take me to church  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyLun 2 Mar - 20:11

Hey !! Bienvenue sur BP bril bril les zieux Très bon choix de scénario ! Hâte de voir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyLun 2 Mar - 20:18

OLITRUUUUUUUUC Adrien K. O'Gorman - Take me to church  1609281467 Oui c'est ainsi que je nommais ce scénario de la mort, du coup je suis en deuil pour Oliver cryiiinggg Arrow Mais le pseudo que tu as choisis est trop keeeewl aussi héhéhéhéhé lick lick
Non pis t'as genre pris le meilleur scénario du monde quoi omagad JAAAAAAAAAAKE Adrien K. O'Gorman - Take me to church  2104563482 J'peux te faire des bébés hein dis dis ? Adrien K. O'Gorman - Take me to church  2335398002 let\'s make babies
Et puis nous aussi on a un lien Adrien K. O'Gorman - Take me to church  337664734 niark niark niark J'ai hâte qu'on en discute Adrien K. O'Gorman - Take me to church  2169362446

Alors un grand bienvenue mia cara la la la J'espère que tu te plairais parmi nous les fous wtf ! J'ai hâte de lire ta fiche rhaaaa omfg I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyLun 2 Mar - 20:21

OH MON DIEU omagad je suis trop contente que ce scénario soit pris, le bro de Billiechou, c'est le meilleur Adrien K. O'Gorman - Take me to church  2104563482
Et puis toi et moi, on a un lien trop canon (d'ailleurs, si tu as des questions, n'hésites pas Adrien K. O'Gorman - Take me to church  2145037518) pervert look En plus Jack est grave canon, donc je veux te faire des bébés aussi Adrien K. O'Gorman - Take me to church  2169362446
Bienvenue sur BP et j'ai hâte de lire ta fiche Adrien K. O'Gorman - Take me to church  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyLun 2 Mar - 20:33

Superbe choix de scénario tu fais des heureux toi ! En tout cas bienvenu et bonne chance pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Billie A. Ashby
Billie A. Ashby
messages : 216
avatar : steve garrigan
âge : 20 ans
côté coeur : Adrien, même si c'est compliqué.
quartier de résidence : madison
métier/études : Barman au Stone Red Bar en soirée, employé au cups of book et de temps à autre caissier au supermarché pour arrondir les fins de mois
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Tumblr_mvlvu1zD5R1sftxk1o3_500

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices.

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  O5wfxku


dc : Arsénou le choupichou
Tirelire : 234

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyLun 2 Mar - 20:37

PERSONNE TOUCHE A MON BRO Adrien K. O'Gorman - Take me to church  1516208530 Adrien K. O'Gorman - Take me to church  2110073599 free hugs everyone!

Bienvenue officiellement du coup et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre ♥️ N'hésite pas à m'envoyer des mps Adrien K. O'Gorman - Take me to church  1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyLun 2 Mar - 20:42

Billie, faut partager un peu Adrien K. O'Gorman - Take me to church  2777111159
Pis j'oubliais on a aussi un lien avec mon DC, Calou héhéhéhéhé Et que tu en fasses un militaire ça va juste être trop drôle et on pourra trouver des idées bien sadiques Adrien K. O'Gorman - Take me to church  3266668385 niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyLun 2 Mar - 20:53

J'aime bien quand on est sadique Adrien K. O'Gorman - Take me to church  2739476978 haha
j'ai presque terminé le caractère, allez on y croit Cool
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyLun 2 Mar - 22:22

Bienvenue par ici! Je ne vais que répéter ce qu'on dit les autres, mais ton choix d'avatar est trop cool Very Happy

Et moi aussi je veux un lien bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Giphy


The little love of my life : Stitch

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyLun 2 Mar - 22:47

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le scénar' de Billiiiiiiiiiiiiiie wtf trop bien mia cara la la la puis ton avatar est trop craquant lick lick

Bienvenue du coup et bon courage pour ta fiche wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyMar 3 Mar - 12:44

Merci :)
Voilà, j'pense avoir terminé ma fiche, normalement j'ai rien oublié ! Adrien K. O'Gorman - Take me to church  1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyMar 3 Mar - 16:23

bienvenue Adrien K. O'Gorman - Take me to church  2145037518
très bon choix d'avatar bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Billie A. Ashby
Billie A. Ashby
messages : 216
avatar : steve garrigan
âge : 20 ans
côté coeur : Adrien, même si c'est compliqué.
quartier de résidence : madison
métier/études : Barman au Stone Red Bar en soirée, employé au cups of book et de temps à autre caissier au supermarché pour arrondir les fins de mois
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Tumblr_mvlvu1zD5R1sftxk1o3_500

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices.

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  O5wfxku


dc : Arsénou le choupichou
Tirelire : 234

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyMar 3 Mar - 18:23

Bouh Adrien K. O'Gorman - Take me to church  781824920

Moi ça me va bro Adrien K. O'Gorman - Take me to church  1839924927 ♥️ in da woods

(tu n'as pas le droit de poster la fiche de liens avant d'être validé par contre si je ne m'abuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyMar 3 Mar - 18:28

Oui je sais, désolé, mais comme je savais que j'allais m'arracher les cheveux avec le codage et que j'pense qu'il y a pas de raisons que je sois pas validé me suis dit soyons fous Adrien K. O'Gorman - Take me to church  2931657991 j'suis comme une dingue depuis cet aprem en attendant d'être validé fallait que je fasse un truc, mon impatience me perdra, m'en voulez pas Adrien K. O'Gorman - Take me to church  3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyMar 3 Mar - 19:56

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyMar 3 Mar - 23:34

Jack cutie mia cara la la la
Bienvenue parmi nous et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyMer 4 Mar - 16:41

Merci à vous Adrien K. O'Gorman - Take me to church  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyMer 4 Mar - 16:49


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. Tu peux également rejoindre la roue du rp ici.

✈ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  DDzcG2
Adrien K. O'Gorman - Take me to church  625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  EmptyVen 6 Mar - 21:37

t'es canon toi Adrien K. O'Gorman - Take me to church  337664734 bienvenue ! Adrien K. O'Gorman - Take me to church  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: Adrien K. O'Gorman - Take me to church    Adrien K. O'Gorman - Take me to church  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrien K. O'Gorman - Take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-