AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyDim 1 Mar - 19:24



Diane Eleanor Whitman

Les détails de votre incompétence ne m'intéressent pas !




let me introduce myself.

NOM(S) : Whitman PRÉNOM(S) : Diane Eleanor AGE : 62 ans LIEU DE NAISSANCE : New York ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire... Elle a fait fuir tous les "Monsieurs Whitman" qui ont partagé sa vie. SITUATION FINANCIÈRE : Aisé MÉTIER/ÉTUDES : Juge Militaire SI MILITAIRE, GRADE : Ne s'applique pas GROUPE : Helping War AVATAR : Meryl Streep CRÉDITS : Me, Myself and I


⊱ this time i'll be bulletproof
Femme aux multiples visages, Diane est une personne plutôt difficile à cerner. Tantôt douce et mielleuse, tantôt froide et dure comme la glace, on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec elle. Très discrète de nature, voire mystérieuse, elle n'aime pas qu'on s'immisce dans sa vie privée. Elle n'accorde sa confiance qu'à très peu de gens et lorsque vous faites partie de ses élus ou de ses « privilégiés », vous avez tout intérêt à ne pas la décevoir. Si tel devait être le cas, elle s'assurera que votre chute soit des plus vertigineuses et des plus douloureuses. Au travail, Diane est une femme exigeante, perfectionniste et capricieuse. On craint la juge Whitman tout autant qu'on la respecte. Ne soyez pas surpris si votre « bonjour Mme la Juge » reste inaperçue. Elle aime donner l'impression d'être inaccessible. Dotée, cependant, d'un très grand charisme et elle obtient généralement tout ce qu'elle veut quand elle le veut.  Si vous demandez à Diane si elle est heureuse, elle vous répondra, par orgueil, un grand oui avec toute l'assurance qu'on lui connait. Mais que se cache-t-il vraiment derrière Diane Eleanor Whitman ? Une femme seule, en vérité, qui n'a jamais été capable de trouver un équilibre entre sa carrière et sa vie privée. Une femme qui a souvent fait de mauvais choix, et cela, pour privilégier sa carrière et sa notoriété. Que lui reste-t-il, en somme, lorsqu'elle quitte son bureau de juge ? Peu de choses, sinon bien des regrets et tout autant de démons.

⊱ i was meant to be a warrior Elle mesure 1m68. ✈ Elle ne porte que de grands couturiers. ✈ Elle possède plus d'une trentaine de paires de Prada et de Jimmy Choo. ✈ C'est une mordue de musique classique. ✈ Elle n'a que très peu de loisirs. ✈Elle ne refuse jamais une sortie au théâtre ou à l'opéra. ✈ Elle aime la fine gastronomie française. ✈ Paris est sa destination voyage favorite. ✈ Elle fume parfois le cigare. ✈ Dans ses rares moments libres, elle aime écouter de la musique classique tout en sirotant un verre de vin. ✈ Elle a un chauffeur privé. ✈ Elle ne dort jamais plus de 5 heures par nuit. ✈ Elle aime tout ce qui est raffiné. ✈ Elle se passionne pour les voitures de luxe. ✈ Elle a un penchant pour les hommes plus jeunes. ✈ C'est une prosélyte qui n'arrête devant rien pour gravir les échelons. ✈ Elle a foi en la justice américaine. ✈ Elle a toujours eu ce désir de défendre autrui. ✈ Ses fonctions lui donnent une certaine notoriété qu'elle ne déteste pas. ✈ C'est une républicaine dans l'âme. ✈ Les causes des femmes et des enfants lui tiennent à coeur. ✈ Malgré son âge, elle aime exercer son charme et son pouvoir sur les hommes. ✈ Bourreau de son travail. ✈ Femme autoritaire qui inspire le respect et même la peur de ses collègues. ✈ Caustique et d'un naturel sec et direct, elle est capable de vous couvrir de compliments pour mieux vous hurler dessus par après. ✈ C'est une femme capricieuse, intransigeante et colérique lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut. ✈ Elle est séductrice au point d'en être redoutable. ✈ Insidieuse, ambitieuse et déterminée, rien ne l'arrête dans l'atteinte de ses buts. ✈ Si elle donne l'impression de ne vivre que pour son travail, il n'en reste pas moins qu'elle regrette ses choix de vie personnelle. ✈ Libertine de nature, elle a de la difficulté à garder un homme dans sa vie. Ses anciennes conquêtes ne sont guère restées plus de 5 ans avec elle. Elle a succédé les ruptures amoureuses.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Juju/Lily/Julie FILLE OU MEC ? : Fille AGE : 32 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: Autant que possible, mais davantage dispo le weekend. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Mélange de deux scénarios COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Partenariat avec un forum où je ne suis pas membre, mais que j'ai visité. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oh que oui !!! On s'y sent bien accueilli. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fallSOUHAITEZ-VOUS ETRE PARRAINÉ ?: Pourquoi pas ! SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LA ROUE DU RP : Bien sûr !!! LE MOT DE LA FIN : Je me plais déjà ici. J'ai hâte de rp avec vous !!


Code:
[b]meryl streep[/b] ✈ diane eleanor whitman (tout en minuscules)


Dernière édition par Diane E. Whitman le Jeu 5 Mar - 14:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyDim 1 Mar - 19:25




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
C’est le 22 juin 1952, à New York, que Diane Eleanor Whitman voit le jour. Fille de Lawrence Kenneth Whitman et de Frances Stanford, elle est l’ainée d’une fratrie de trois enfants. Elle a un frère de 58 ans et une sœur de 55 ans.

Diane a été élevée dans une famille aisée, mais surtout très stricte, selon les valeurs républicaines.  Lawrence est homme politique très influent et respecté. Frances, quant à elle, a abandonné son poste de secrétaire médicale pour appuyer son mari dans ses fonctions de gouverneur. Les enfants du couple reçoivent la meilleure éducation qui soit. Très tôt, Meredith a appris le piano ainsi que le violon. Elle fréquente les meilleures institutions scolaires et reçoit même des cours de bienséances. Quand on est la fille d’un gouverneur, il faut montrer l’exemple. Et de ce fait même, il faut « être l’exemple ». C’est du moins selon cette philosophie que Diane a grandi.

De sa fratrie, seule Diane semble vouloir suivre les traces de son père. En 1969, à l’âge de 17 ans, elle est admise en droit à Harvard. Elle y fera de brillantes et de longues études, jusqu’en 1976. À 24 ans, elle termine ses études, première de sa promotion. On la voit déjà prendre la succession politique de son père. La politique ne l'intéresse pas. Elle décide de rester au Massachussetts où elle est engagée dans un cabinet d'avocats.

Autant ne pas se leurrer… Nous sommes en plein cœur des années 70 et l'égalité des hommes et des femmes est encore un sujet de débat. C'est bien connu… Les femmes ne sont nées que pour être institutrices, infirmières, hôtesses de l'air, secrétaires ou pire encore, mères au foyer. Vraiment ?!  Diane sait pertinemment qu'elle travaille dans un milieu typiquement masculin et on ne manque pas de le lui faire savoir. Des remarques ici, des plaisanteries par là, elle ne sera pas épargnée par certains collègues qu'elle qualifiera de machistes.  Diane a vite compris que pour être professionnellement respectée par les hommes, il  lui fallait en devenir un… au sens figuré, bien entendu. La jeune femme a peu à peu forgé sa carapace, mais aussi son sens de la répartie et de la persuasion. Elle a succédé les causes, les échecs, aussi de nombreuses victoires. Au fil des années, c'est plus qu'une endurance qu'elle s'est construite, mais aussi une réputation. C'est ainsi qu'à l'aube de sa trentième année, elle saisira l'opportunité de gravir les échelons en posant sa candidature au poste d'associé. En effet, le cabinet Prentiss et Whitney perdait l'un de ses cofondateurs et on ne cachera pas que Diane était toute pressentie pour cette promotion qu'elle obtint haut la main.

Sa joie, tel un avion en perte d'altitude, pique rapidement du nez lorsque la jeune femme réalise les vraies raisons de sa promotion au titre d'associée. Richard Prentiss, 45 ans, semble vouloir jeter son dévolu sur sa jeune et belle partenaire de travail. Il avouera de but en blanc à son associée, non pas sans essayer de la tripoter alors qu'ils se trouvaient seul à seul au bureau, qu'il rêve de l'avoir dans son lit… Cette confession laisse Diane perplexe. Comment a-t-elle pu ne rien voir ? Déçue, mais surtout humiliée, elle quitte le cabinet quelques mois à peine après sa nomination. Elle rentre alors à New York où elle vivra de nouveau chez ses parents le temps de s'installer ailleurs.

Diane ne reste que quelques mois à la maison familiale. Son père ayant des contacts ici et là lui déniche rapidement un nouveau cabinet d'avocats. Sa place, sa réputation, sa crédibilité… Tout sera à refaire. Cette fois-ci, la jeune femme de 30 ans promet d'être plus vigilante. Hors de question d'être une fois de plus si peu considérée par un collègue de travail.

À l'âge de 32 ans, Maitre Whitman devient la nouvelle associée de messieurs Raymond Lewis et Alan Gray. C'est à cette époque que Diane fait la rencontre d'Ethan Spencer, un beau et séduisant mécanicien qui prêta main-forte à la jeune femme lorsqu'elle des ennuis avec sa voiture la menèrent à son garage. Si vous ne croyez pas aux coups de foudre, Diane non plus, jusqu'à ce qu'elle croise les yeux de son mécanicien. Toujours est-il que l'un et l'autre se donnèrent des prétextes pour se revoir, d'autant plus qu'ils travaillaient tous deux sur la même artère.

Rapidement, une idylle nait entre Diane et Ethan. Après plusieurs mois de fréquentation, le jeune homme emménage chez l'avocate, ce qui ne fait pas le bonheur de Lawrence Whitman. Une avocate et un mécanicien… Disons que le gouverneur retraité espérait qu'un homme plus ambitieux vole le cœur de sa fille. De leur union naitront deux filles : Iris et Hanna, que trois années sépareront.

Les années passent et Diane n'arrive tout simplement pas à conjuguer sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Lorsqu'Ethan lui annonce son congédiement, ça en est trop…

FLASHBACK

Ethan : « Où es-tu ? »
Diane :  « Je ne te le dirai pas… »
Ethan : « Vas-tu au moins me dire pourquoi tu es partie toutes tes choses ? Vas-tu rentrer ? »
Diane : « Non, je ne rentrerai pas. »
Ethan : « Mais… Diane ! Je ne comprends pas ! C'est quoi cette plaisanterie ?! »
Diane : « Je ne plaisante pas, Ethan. Je n'en peux plus de tout ça… »
Ethan : « De tout ça ? Mais de quoi ??? »
Diane : « De notre vie… Les enfants… Toi… Vois-tu, je ne SUPPORTE plus d'arriver à la maison après une éreintante journée de travail, de te voir étendu là, sur le canapé, et de devoir me taper les repas, les bains et les heures de coucher. Je ne supporte plus d'être l'homme et la femme à la fois dans notre couple. Je n'ai pas l'impression que tu es un père, Ethan. J'ai plutôt l'impression que tu es mon troisième gosse! Et par-dessus tout, j'en ai marre, MARRE je dis, de travailler à la sueur de mon front tandis que toi tu n'es pas capable de garder ton job pendant plus de 6 mois. Je n'en peux plus… »
Ethan : « Diane, c'est ridicule ! Tu ne peux partir comme ça. Que fais-tu des filles ? Que fais-tu de moi ? Il y a quelqu'un d'autre, c'est ça ? »
Diane : « Les filles et toi vous débrouillerez. Faut que tu grandisses et moi, j'ai besoin de changements. Mais je t'assure… il n'y a personne d'autre. Je… Je dois raccrocher…»
Ethan : «Non, attends ! Dis-moi au moins où tu vas que je puisse te retrouver… »
Diane : « Je ne veux pas tu me cherches ! N'essaie pas de me retrouver et encore moins d'entrer en contact avec moi. Ne comprends-tu pas que… Je ne t'aime pas, Ethan. Tu… Embrasse les filles de ma part. Je… Je leur écrirai bientôt… »
Ethan : « Diane ? DIANE ??? Eh merde ! »

FIN DU FLASHBACK

Elle avait raccroché. Quelle sorte de crise existentielle Diane, 40 ans, traversait-elle pour ainsi en venir à quitter sa maison, ses filles et leur père ? Ça faisait des mois, voire même des années, que Diane étouffait dans cette dynamique familiale qu'elle n'avait jamais souhaitée. Partir était une solution lâche, aux yeux de bien des gens, mais pour Diane, c'était la seule qui existait. Bien sûr, on ne quitte pas sa famille sans penser aux conséquences et à tout ce que ça implique. Elle avait réfléchi pendant des mois. Tout était planifié. Pourquoi ne pas avoir emmené les filles avec elle, direz-vous ? Allez savoir… Elle aimait ses enfants et c'est précisément pour cette raison qu'elle ne voulait pas les arracher à leur père, à leur maison, à leur sécurité et `leur routine. Kidnapper les filles n'était en aucun cas envisageable. Elle avait une carrière et la perdre n'était pas envisageable non plus.

C'est de son concert avec sa sœur que Diane quitta New York pour plus au sud. L'Université de l'Alabama à Huntsville cherchait un professeur de droit. Ce poste lui était tout destiné. Ce sont les premiers mois qui furent plus difficiles. Une fois par semaine, Diane appelait ses filles et leur envoyait des lettres régulièrement. Puis un jour, plus rien. Les lettres lui revinrent et impossible d'appeler; numéro de téléphone était hors service. Il lui fallut retourner à New York pour découvrir se qui s'est passé…

«Oh…  Les policiers l'ont embarqué il y a de ça… quatre ou cinq mois ? C'est d'une tristesse. Il n'a plus été le même après votre départ. » Lui expliqua la locataire de l'appartement du dessous, visiblement bouleversée par les évènements.

« Et les filles ? Où sont-elles ? » Questionna Diane.

« Si je le savais… Allez donc au poste de police. Peut-être qu'on saura vous en dire plus ? »

Diane ne perdit pas une minute. Elle se rendit au poste, tel que proposé par son ancienne voisine. Ce qu'elle apprit la tétanisa. Ethan a été arrêté pour vente et trafic de stupéfiants, mais là ne s'arrêtait pas l'horreur qu'ont connue ses filles. Lors de son interrogatoire, Ethan aurait avoué avoir "confié" à autrui en échange d'argent.

« Autant dire qu'il les a vendues, oui ! »
« Madame, calmez-vous. Je comprends que vous soyez bouleversée, mais l'enquête est présentement en cours et… »
« NON ! Vous ne comprenez pas ! Mon… ex… a vendu nos enfants et vous voudriez que je reste calme ?! »
« Sans vous manquer de respect, Mme Whitman, vous avez abandonné votre famille. Vous auri… »
« Je n'ai pas abandonné ma famille ! Je… J'ai… J'avais juste besoin d'une pause… »

Diane resta quelques semaines à New York, espérant un développement. Elle retourna finalement en Alabama, atterrée par l'idée qu'elle ne reverrait jamais ses filles.

Les années ont passé. Après avoir enseigné pendant 6 ou 7 ans à l'Université de l'Alabama, Diane a obtenu un poste d'avocate à la base militaire d'Huntsville. Elle gravit les échelons jusqu'à devenir juge en 2010. Elle occupe encore ses fonctions aujourd'hui.

Si le temps a filé, ses blessures du passé, elles, ne se sont jamais refermées. Sous sa froideur et son orgueil, se cache une femme esseulée. Ses ruptures amoureuses et sa solitude sont aujourd'hui le fruit de ses erreurs et ses démons. Toujours hantée par les fantômes de ses filles, na sachant si elles sont encore vivantes ou non, Diane n'est jamais parvenue à faire leur deuil. Elle survit au mieux en donnant l'impression d'être au-dessus de tout, mais avec la fusillade et les récents évènements ayant secoué la base, la Juge Whitman devra faire face à bien plus que ses propres démons.



Dernière édition par Diane E. Whitman le Mar 3 Mar - 0:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Giphy


The little love of my life : Stitch

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyDim 1 Mar - 19:27

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wtf

Bienvenue et bonne rédaction de ta fiche mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyDim 1 Mar - 19:43

GNIGNIGNI MERYL LA PARFAITE omagad mia cara la la la. Sara m'a prévenu pour la juge militaire c'est vraiment trop coool sérieux omagad.
On a déjà un lien avec mon DC: Hermione normalement héhéhéhéhé.
Ce SA est trop parfait en tout cas, je suis contente que quelqu'un le tente franchement mia cara la la la Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 781824920
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyDim 1 Mar - 19:47

Ce choix d'avatar est parfait, et je suis sûre que ça va faire un personnage dément pour la juge militaire omagad Je suis fan !
Bienvenue sur BP et j’espère que tu te plairas autant que nous ici Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyDim 1 Mar - 20:12

Bon bah du coup bienvenue officiellement la maman indigne

J'ai trop hâte de lire ta fichouille !!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyDim 1 Mar - 20:26

Bienvenue, tu vas faire sensation ici rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyDim 1 Mar - 20:52

Oh !!! mia cara la la la

Vous êtes tous des amours, vous le savez ? bril bril les zieux Je vous aime déjà, quoi !!!!! Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 781824920 Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 781824920 Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 781824920 Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 781824920 Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 781824920

Je viens de poster le caractère... En espérant que cela convienne jusqu'à présent. hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyDim 1 Mar - 20:52

Meryl bril bril les zieux
bienvenue rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyDim 1 Mar - 21:31

Merci beaucoup Skye !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyDim 1 Mar - 22:30

Nan mais le choix de dingue pour le vava omagad rhaaaa omfg Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 2145037518 Rien que pour ça je suis juste trop fan mia cara la la la
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du scénario actif, ainsi que le lien avec Iris bril bril les zieux Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 781824920 J'adore tout ce que tu as décris dans le caractère mia cara la la la

Bienvenue à toi en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche lick lick I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyDim 1 Mar - 23:01

OMGGGGG

C'est trop cool de voir Meryl sur le fofo! Nous faudra un lien de la mort qui tue ^^

Et pis j'suis plus la mémé du fofo ^^ on va se soutenir toutes les deux hihihi

En tout cas, bienvenue et courage pour ta fichette Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 1839924927 free hugs everyone! Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 4169388857
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyDim 1 Mar - 23:08

Merci à toi, Vitani !!!! J'ai aussi hâte de voir que cette histoire va donner ! ^^ green face

Maria S. Gilmore a écrit:
OMGGGGG

C'est trop cool de voir Meryl sur le fofo! Nous faudra un lien de la mort qui tue ^^

Et pis j'suis plus la mémé du fofo ^^ on va se soutenir toutes les deux hihihi

En tout cas, bienvenue et courage pour ta fichette Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 1839924927 free hugs everyone! Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 4169388857

OMG... Lana Parrillaaaaaaa, quoi !!!! Je confirme : je veux aussi un lien de la mort qui tuuuue !!

Ainsi donc, je prends ta place de mémé ?! Je te remercie pour ton soutien !!

Merci pour ton accueil !!! bril bril les zieux Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 1553171811 Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 953319541
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyDim 1 Mar - 23:11

D'après ce que j'ai compris... Mais je n'ai pas fais le tour de tout le monde pour voir si c'était vraiment le cas! Mais bon, soutient oblige, je suis d'accord de partager le trône ( de fer) parce que on a deux petites années d'écart, c'est pas tant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyDim 1 Mar - 23:29

On est pas des mémés. C'est cool la trentaine !!! Et puis je trouve qu'à nous deux, on fait de sexy jolis croutons ! XD Tu parles qu'on va se supporter !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyLun 2 Mar - 0:38

Bienvenue sur BP arsouuuuu courage pour ta fiche rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyLun 2 Mar - 15:02

Put**n ! Meryl Streep est un choix hyper audacieux, voire culotté, mais néanmoins vraiment trop génial ! Very Happy C'est tellement rare de la voir que c'est pour ça que je dis ça ! Mais j'appuie vraiment à 100% ce choix ! Very Happy

Bienvenue sur le forum en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyLun 2 Mar - 17:30

Oh oui *.*
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyLun 2 Mar - 19:03

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyMar 3 Mar - 0:28

Merci à tous, vraiment ! bril bril les zieux Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 1553171811

Je pense bien avoir terminé ma fiche ! En espérant qu'elle plaise. Elle est loin d'être parfaite. Certains moments de l'histoire de Diane sont peu développés, mais dans l'ensemble, tout est là.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyMar 3 Mar - 14:09

Quel choix d'avatar !! Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 2145037518 Bienvenue sur BP !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyMar 3 Mar - 23:37

Meryl en juge militaire c'est tellement parfait rhaaaa omfg
Bienvenue parmi nous Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyMer 4 Mar - 15:22

Merci à vous deux !!! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyMer 4 Mar - 16:51

ce choix de dingue I love you

Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. Tu peux également rejoindre la roue du rp ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! DDzcG2
Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! EmptyVen 6 Mar - 21:37

Quelle originalité, j'avais jamais vu Meryl sur un forum omagad
Bienvenue sur BP Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty
MessageSujet: Re: Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !   Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diane Eleanor Whitman - Contentez-vous de m'appeler "votre honneur" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diane Eleanor Whitman - There is no alternative
» Carwyn ♦ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
» Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !
» Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-