AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ dernier épisode regardé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyJeu 17 Avr - 22:41

The 100 - S01E05 + Franchement j'ai juste pleuré de larmes de sang (et j'ai entendu ma sœur reniflée à côté de moi, donc elle aussi je pense haha)
Cette série ne fait que me briser le coeur un peu plus chaque semaine... (mais je continue à regarder, vous avez dit masochiste ?)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyVen 18 Avr - 18:34

THE TUDORS - saison 1, episode 1
Le chagrin m'a fait faire des folies comme revoir cet épisode juste pour les fesses d'Henry, et le torse de JRM. I REGRET NOTHING ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ dernier épisode regardé. - Page 21 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyDim 20 Avr - 0:07

VIKINGS - S02e08 *.* IL ETAIT TROP COOL *o* (même si j'ai préféré celui d'avant!)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyLun 21 Avr - 14:35

CHICAGO FIRE S02E05 : Vivement l'arrivée de Sophia Bush ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyJeu 24 Avr - 20:03

2 BROKE GIRLS + 2x11
j'ai peut-être regardé une saison entière de cette série en une journée. peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyVen 25 Avr - 6:42

The 100 + S01E06

Cette série finira par avoir ma mort ! 36 000 dramas par épisode, et ce toutes les semaines ! Non, je vous jure que mon cœur va lâcher un de ces quatre !
Mais je peux pas m'arrêter de regarder parce que cette série est juste génialissime ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyVen 25 Avr - 19:16

Chicago Fire s02e13 : Quel bonheur de voir Sophia Bush dans cette série ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptySam 26 Avr - 11:09

Revolution s01ep1,2,3,4. Je regrette presque d'avoir voulu regarder à la télé en VF ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 1323300958 les voix sont carrément pourries et sont loin très loin de ressembler aux originaux ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 1323300958 Surtout David avec sa voix sexy et son sexy accent australien ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 2104563482 Bref déçue. Plus jamais je regarderais en VF ! i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptySam 26 Avr - 11:42

mercy, cette série est GÉNIALE. genre vraiment, c'est mon coup de coeur série de l'année je crois mia cara la la la

2 BROKE GIRLS + 2x19.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyLun 28 Avr - 14:53

VERONICA MARS S02E20
Pauvre Veronica qui termine avec le cœur brisé à cause de Logan, et cette pute de j'ai-oublié-son-nom ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 3656653205 Du coup, je vais finir la saison 2 pour me remonter le moral ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyDim 11 Mai - 10:34

ORPHAN BLACK, S02E04. j'ai tellement pleuré et je tremble comme une feuille, cette série est tellement incroyable ça me tue rhaaaa omfg omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyVen 16 Mai - 16:49

The big bang theory - S07ep24. Drôle comme toujours mais assez triste aussi cryiiinggg Sheldon ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyVen 16 Mai - 17:38

Once Upon a Time S03E22 Le final de la saison 3... OMFG, vivement la saison 4 *.*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyVen 16 Mai - 19:48

Awkward + S04E05 : Je me fais vraiment chier cette saison... Je pense qu'il est temps qu'ils arrêtent.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyVen 16 Mai - 19:51

Hannibal S02E08 - C'ETAIT SURPUISSANT. Moins que l'épisode 7 qui atteignait des sommets de folie et de perfection mais cette série me tue. Les personnages sont vraiment géniaux, approfondis et puis les cas je.... Gore à souhait dans cet épisode mais vraiment bien écrits.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptySam 17 Mai - 21:49

Revenge - 3x22
Il était vraiment bien ce final, bien que je doute de la cohérence de certaines choses. J'étais pas sûre de continuer la série après cette saison mais là je suis un peu obligée parce que je suis vraiment curieuse par rapport à la suite omagad 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 14:49

CASTLE, 6x20. j'ai hurlé de rire pendant tout l'épisode, sérieusement ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 1826528627 un épisode où ils jouent les années 70 pendant 40 minutes, le gros délire mon dieu, ça devait être juste hilarant à tourner ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 1826528627 un des meilleurs épisodes de castle que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, sérieusement rhaaaa omfg


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Mar 27 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 21:21

The 100 - S01E10 + J'aime d'amour cette série ! Je suis tellement, mais TELLEMENT heureuse qu'elle ait été renouvelée ! Même s'ils ont tendance à me briser le coeur toute les semaines !
Mais tous les personnages ont un côté attachant ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 2145037518 (sauf un mais =X)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 23:43

Reign, la finale de la saison un, j'ai regardé toute la saison d'un coup en fait. Et je suis très mitigée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptySam 24 Mai - 12:46

Chicago PD dernier épisode de la saison 1 : Hâte de voir la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptySam 24 Mai - 17:22

Revolution s02ep22. Voilà, c'est la fin d'une série que j'aime tellement cryiiinggg Je ne suis que tristesse, et tellement frustrée ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 3120058760 . On ne saura jamais comment toute cette histoire pourrait se terminer. Là, tout de suite je déteste NBC de ne pas avoir reconduit la série pour une saison 3. i set fireeee to the ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptySam 24 Mai - 18:12

Revolution s01e01 : bordel, Andrea, cette série. Je meurs et omg, je meurs en fait. C'est trop bien. Rien que le premier épisode et ton Calou en fin d'épisode omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptySam 24 Mai - 21:13

Andrea V. Sheppard a écrit:
Là, tout de suite je déteste NBC de ne pas avoir reconduit la série pour une saison 3. i set fireeee to the✈ dernier épisode regardé. - Page 21 1609281467
Nan mais ça a été l'hécatombe sur NBC cette année...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyLun 26 Mai - 22:47

Amelia-R. Westerfield a écrit:
CASTLE, 6x20. j'ai hurlé de rire pendant tout l'épisode, sérieusement ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 1826528627 un épisode où ils jouent les années 70 pendant 40 minutes, le gros délire mon dieu, ça devait être juste hilarant à tourner ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 1826528627 un des meilleurs épisodes de castle que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, sérieusement rhaaaa omfg

Quand tu verras le tout dernier, tu vas être en pleurs, dans les dernières minutes :bril:J'ai tellement hâte de voir la prochaine saison !

MY MAD FAT DIARY - Épisode 2 Saison 2 - OH MY... Rae, seriously ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 EmptyMar 27 Mai - 9:39

Batman under the red hood. Et autant vous dire que je meurs omagad je veux dire merde, mes feels, parce que je connaissais déjà histoire obviously mais pour moi on touche juste pas aux Robins et là ça va pas, mon pauvre petit Jason et DAMN batman quoi (sans oublier Jensen Ackles et Neil Patrick Harris dans les rôles de Jason et Dick) ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 1609281467 ah oui et sinon Black Mask et sa secrétaire sont juste mythiques, tout est génial sur Black Mask, de l'animation aux répliques en passant par la voix. omagad
et sinon évidemment j'adore histoire de Red Hood. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ dernier épisode regardé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∆ Regarde la glace fondre quand moi je la brise
» Noah ▼ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-