AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 healing spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

healing spirit Empty
MessageSujet: healing spirit   healing spirit EmptyMer 18 Fév - 23:14


   
   
tylan swansonn

   because I knew you

   
let me introduce myself.

   
NOM(S) : Swansonn PRÉNOM(S) : Tyler Kyle Alexander AGE : Trente trois ans LIEU DE NAISSANCE : Lawrence, Kansas. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Confortable MÉTIER : Kinésithérapeute SI MILITAIRE, GRADE : / GROUPE : Helping War AVATAR : Sebastian Stan CRÉDITS : Tumblr/Wicked
   


   
⊱ this time i'll be bulletproof
   
✈Tyler est quelqu'un qui ne se laisse pas abattre par les choses, il est persévérant et essaye toujours de voir le bon côté des choses. Il ne tolère pas qu'on se laisse aller, que ce soit lui, ou bien chez les autres et notamment ses patients. Il sait que le moral joue beaucoup pour la guérison et il n'abandonnera jamais. Néanmoins, Tyler sait parler aux gens sans les brusquer. Il fait face chaque jour à des situations traumatisantes, ses patients étant en majorité des militaires, il sait que la vie est cruelle et injuste, et trouve toujours les mots pour rassurer et aider ses patients à aller de l'avant. C'est quelqu'un qui aime profiter de la vie, d'une simple balade dans la forêt comme d'aller sauter en parachute, il ne se prends pas la tête, bien qu'il soit méticuleux dans sa vie, il se laisse une part d'inconnu et de mystère. Tyler donne sans compter, parfois un peu trop. Il a du mal à faire la part des choses à comprendre que par moment il faut laisser tomber et revenir plus tard, c'est quelque chose qu'il a du mal à concevoir. Parfois, dans de rares cas, ses paroles dépassent ce qu'il veut dire, souvent dans la sphère privée d'ailleurs où il aura plus tendance à se lâcher qu'avec ses patients. S'il offre volontiers sa confiance, Tyler n'aime pas les trahisons, il a beaucoup de mémoire pour ça et ne laissera pas ou difficilement passer les choses. Il a du mal avec le pardon. [/i]

   ⊱ i was meant to be a warrior Tyler aime travailler de ses mains, pas étonnant qu'il ait choisi le métier de kiné. Mais au delà de ça, c'est quelqu'un de manuel, il aime construire des objets/meubles en bois. Et il aime prendre soin lui même de sa voiture, une petit bijou selon ses propres termes. ✈ Ancien fumeur, il a toujours un paquet sur lui, car il lui arrive de fumer de temps en temps, lors de soirées ou après une journée stressante. ✈ Tyler a rapidement su qu'il était attiré par les hommes, il était au collège lorsqu'il a réalisé la chose et loin d'être une angoisse, il a rapidement accepté cette partie de son identité et vit très bien avec. ✈ Lorsqu'il ne travaille pas, Tyler aime bien prendre son petit déjeuner assit en tailleur devant les dessins animés. ✈ Sportif dans l'âme, il fait du jogging tous les matins avant d'aller travailler et va trois fois par semaine à la piscine faire quelques longueurs. ✈ Il parle à ses parents une fois par semaine, ces derniers vivent une retraite paisible à Hawaï où a grandit la mère de Tyler. Il y a passé pas mal d'étés dans son adolescence. ✈ Tyler a plusieurs tatouages, un sur son omoplate gauche, un autre à l'intérieur de son poignet gauche et un qui prend naissance sur sa hanche droite, et descend le long de sa fesse jusqu'à mi-cuisse. ✈ Il a fait partie de la chorale de son lycée, et se débrouille assez bien avec une guitare. ✈ Il a souhaité mettre ses connaissances au service des hommes et des femmes qui mettent leurs vies en danger pour leur pays. Son père a lui même était militaire et a eu la chance de ne pas être blessé en action mais pour avoir fait du bénévolat dans des associations pour vétérans, Tyler sait que ce n'est pas le cas de toute le monde. C'est pourquoi il travaille auprès de bases militaires, allant d'affectations en affectations. ✈
   


   
dévoile-nous ta véritable identité soldat.

   
PSEUDO/PRÉNOM : aurora/emilie FILLE OU MEC ? : fille AGE : 26 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: trois jours par semaine SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : par bazzart LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : tout beaucoup très fort LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but I won't fall SOUHAITEZ-VOUS ETRE PARRAINÉ ?: non SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LA ROUE DU RP : oui LE MOT DE LA FIN : banana
   

   
Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈ nom du personnage (tout en minuscules)
   


Dernière édition par Tyler Swansonn le Dim 22 Fév - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyMer 18 Fév - 23:15




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
"Je vois sur votre dossier que votre père était militaire...est ce pour cela que vous désirez travailler pour l'armée ? Pourquoi ne pas avoir rejoint nos rangs plutôt ?" Cette question, Tyler s'y attendait. Ce n'était pas la première fois qu'il y avait droit, ayant déjà postulé sur plusieurs bases militaires pour y offrir ses services. "La raison est toute simple général, je ne suis pas un soldat. Autant être honnête avec vous, je ne me voyais pas m'engager à dix-huit ans pour apprendre à tuer et aller au combat quelques temps après. Ce n'est pas qui je suis. J'ai toujours voulu aider les autres et pour moi, ce n'est pas quelque chose que l'on obtient avec une balle." A sa réponse, il pouvait voir le général se tendre dans sa chaise et il se mordit la lèvre, sans pour autant regretter sa réponse. Il avait fait ce choix à ses seize ans, lorsque son père avait commencé à lui parler de son avenir, de sa propre carrière, comment lui serait attendu au tournant...Il lui avait fallu plusieurs mois pour trouver le courage de lui avouer la vérité : qu'il ne serait pas un soldat comme lui. En revanche, il savait déjà que sa vie serait liée à l'armée, d'une manière ou d'une autre. "Vous réalisez que vous postulez dans une base militaire ?" Malgré lui, Tyler ne put cacher son sourire. Il s'humecta les lèvres avant de reprendre la parole. "Oui général, j'en suis conscient. J'ai grandit dans des bases comme celle là, j'ai vu des familles déchirées par la douleur, des amis vivre dans la crainte de ne pas revoir leurs parents, comme moi. C'est une vie que je ne souhaite pas imposer aux autres. Cependant, sachez que je suis conscient du sacrifice de ces hommes et de ces femmes pour notre pays, pour nos idéaux. Ils ont toute mon admiration, et non pas pour s'être engagés, mais parce qu'ils croient en ce qu'ils font, ils se donnent coeur et âme dedans. Et il n'y a rien de plus beau à mon opinion." Le général regarda Tyler quelques minutes avant de regarder à nouveau le dossier du kiné, le parcourant en diagonale avant de relever la tête vers le brun. "Vous avez déjà une grande expérience avec les vétérans, avant mêm votre majorité...je dois avouer que c'est impressionnant..." Tyler se contenta d'acquiescer. Les compliments il avait tendance à ne pas trop s'attarder dessus. Il avait travailler dans quelques associations auprès de son père, et savait donc la réalité du métier, du travail avec des hommes et femmes souvent brisés par la guerre. "Je suis conscient que j'ai eu de la chance avec mon père, une chance que tous n'ont pas eu. Je veux aider, apporter ma pierre à l'édifice, d'une manière certes surprenante mais qui je pense a fait ses preuves. Vous trouverez une lettre de mon ancien employer, le général Ringer." dit il en faisant un geste vers son dossier. Après trois ans à la base de San Francisco, Tyler avait voulu changer d'air, d'autant qu'un nouveau kiné qu'il avait reçu en stage était prêt à prendre sa place. Le général acquiesça, tournant plusieurs pages avant de tomber sur la lettre et de la lire rapidement. "Docteur..." dit il après quelques minutes, "...je suis convaincu que vous pouvez nous aider, mes hommes et moi, et Dieu seul sait que nous avons besoin de toute l'aide nécessaire...je n'ai pas besoin d'une lettre pour savoir ça, votre dossier, votre motivation parlent d'eux même..." Tendy, Tyler attendait le mais, qui semblait inévitable. "Nous allons faire un essai, voir comment cela se passe avec les patients, avec le personnel aussi." Tyler acquiesça puis se leva, imité par le général, ils se serrèrent la main. "J'ai connu votre père, il y a de nombreuses années...je trouve que vous avez eu raison de vous battre pour ce que vous vouliez, nous avons certes besoin de soldats, mais nous avons aussi besoin de gens pour s'occuper de l'après..."



Dernière édition par Tyler Swansonn le Sam 28 Fév - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyMer 18 Fév - 23:19

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Sebastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaan omagad

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche lick lick

En fonction du genre de kiné' on aura peut-être un lien tout trouvé avec mon DC niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
healing spirit Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

healing spirit Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

healing spirit JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyJeu 19 Fév - 0:14

Bienvenue à toi sur Bp!!

OUATeam Powaaaaaaaa healing spirit 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyJeu 19 Fév - 10:10

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!! rhaaaa omfg Enfin MON FUTUUUUUUUUUUR AMOUUUUUUUUUUR healing spirit 2110073599

Je te l'ai déjà dit mais je me répète un peu : MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIII d'avoir choisi Tyler ! JOTEM healing spirit 3846509917

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche free hugs everyone!

healing spirit 953319541 healing spirit 3049928492 healing spirit 1553171811 healing spirit 3266668385 healing spirit 1919288648 healing spirit 3087090821 niark niark niark you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyJeu 19 Fév - 11:20

OOOOOHHHH !

Bienvenue poulet !! Il nous faudra un super lien ! healing spirit 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyJeu 19 Fév - 12:43

Hello !! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !! Cependant, ton avatar est déjà pris je crois [Sebastian Stan le parfait *_*]. Il faudra que tu vérifie dans les bottins :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyJeu 19 Fév - 13:37

Non Ethan Lancaster abandonne ce perso', elle garde le compte pour un futur DC qu'elle aura très certainement. Je pense que c'est bon du coup.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyJeu 19 Fév - 14:33

Superbe méga choix de personnage, tu fais un heureux et l'avatar ♥ bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyJeu 19 Fév - 15:28

bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


healing spirit Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyJeu 19 Fév - 16:00

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyJeu 19 Fév - 20:28

STAN healing spirit 2104563482 healing spirit 2104563482 healing spirit 2104563482
quel excellent choix bril bril les zieux healing spirit 1553171811
bienvenue healing spirit 953319541 je viendrais sans doute squatter ta fiche de liens healing spirit 4149171478 zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyVen 20 Fév - 20:26

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyVen 20 Fév - 20:31

bienvenue sur BP, stan est un trèèèèèèès bon choix d'avatar healing spirit 2145037518 J'espère que tu te plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyVen 20 Fév - 22:54

Merci pour vos messages :)

Pour l'avatar avant de choisir Stan j'ai regardé et il était dispo, du coup c'est ok ou pas ?

Aiden et Sky, avec grand plaisir pour les liens Wink (et les autres aussi hein :))

Mon Rick, mon n'amour que j'aime de mon grand coeur healing spirit 1839924927 healing spirit 2145037518 mia cara la la la free hugs everyone! let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyVen 20 Fév - 22:56

Il est toujours marqué "sebastian stan ✈️ ethan l. lancaster" healing spirit 2539146466
Mais comme j'ai dit normalement elle ne garde pas ce compte là, elle a prévu autre chose, mais je ne sais pas si elle souhaitait garder l'avatar... je pense qu'une admin' serait plus à même de te répondre normalement =/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
healing spirit DDzcG2
healing spirit 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


healing spirit Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyDim 22 Fév - 10:55

STAN bril bril les zieux
Je vais de ce pas, demander à Blake si elle souhaite garder Stan, parce qu'on à parlé de son compte mais pas de l'avatar, je reviens vers toi au plus vite healing spirit 781824920
En tout les cas, bienvenue sur Bulletproof ! healing spirit 781824920
Si tu as des questions n'hésites pas à nous mpotter ! healing spirit 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
healing spirit DDzcG2
healing spirit 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


healing spirit Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyDim 22 Fév - 12:00

DP; mais je voulais t'annoncer que tu peux garder Stan sans soucis ! healing spirit 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyDim 22 Fév - 12:13

Eh, je sors la relique rien que pour venir te souhaiter la bienvenue What a Face
en attendant, je crois qu'on est d'accord, Seb il envoie du pâté et il le vaut bien héhéhéhéhé Cool
Bienvenue parmi nous en tout cas let\'s make babies et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyDim 22 Fév - 16:35

Merci Cassandra et Ethan, je suis bien d'accord, Seb il envoie du pâté et c'est trop la classe à Dallas mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
healing spirit Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

healing spirit 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyDim 22 Fév - 17:15

Bienvenue ! Very Happy

Bon choix d'avatar ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyMer 25 Fév - 10:44

J'ai l'impression de voir deux jumeaux healing spirit 1826528627 C'est trop weird Laughing en tout cas c'est clair que Seb est trop canon, j'approuve ce choix et je suis ravie qu'il ne disparaisse pas de BP omagad
Bienvenue parmi nous et d'avance, bon jeu healing spirit 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
healing spirit 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptyVen 27 Fév - 19:18

BIENVENUE SUR BP rhaaaa omfg

omg ça va être trop bizarre de voir un Stan gay alors qu'Ethan était un vilainpabôhomophobe (Ethan si tu passes par là jotem quand même) JE VEUX VOIR CA XD

Bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptySam 28 Fév - 21:04

Merci :)
Je voulais juste préciser que je n'abandonne pas le forum, j'ai reprit le boulot et je fais un remplacement les mercredi du coup je ne rp que le weekend pour le moment, mais je m'occupe de ma présentation aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit EmptySam 28 Fév - 22:33

rhaaaa omfg

Comme je te l'ai dit par MP, j'aime ton histoire et j'aime le mystère qui peut planer autour de Ty donc je dis "Oui" you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

healing spirit Empty
MessageSujet: Re: healing spirit   healing spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

healing spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alekseï | Spirit of devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-