AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)   SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:22

avec grand plaisir bril bril les zieux rhaaaa omfg
Nemesis est depuis combien de temps à Huntsville ? Car je me disais qu'en tant que kiné, il aurait pu travaillé en collaboration avec Skye sur certains patients ? (elle était infirmière libérale depuis son arrivée à Huntsville soit il y a six ans et elle avait surtout comme patientèle des soldats en rééducation) SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)   SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:34

j'ai pas préciser, mais je pense depuis quelques années, style 3/4 ans, mais c'est récent ses jours de garde a l'hôpital de la base militaire. Ils peuvent avoir bosser ensemble à ses débuts ici, ou avant que lui fonde son cabinet ? Ca pouvait être dans les mêmes locaux et du coup, elle pouvait l'emmener avec elle ( vu qu'il est aveugle, il fait très peu de domicile ) pour ceux qui pouvaient pas vraiment se déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)   SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 18:26

J'aime beaucoup cette idée bril bril les zieux rhaaaa omfg
donc du coup, au fil du temps une très grande relation de confiance aurait pu naître entre eux ? SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 2145037518
après j'avais complètement zappé mais j'ai ça dans mes recherches de liens (je viens de les relire omagad SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1826528627 ) Je sais pas si ça pourrait convenir pour Nemesis ? bril bril les zieux SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 2110073599 (après depuis six mois Skye n'exerce plus, mais elle compte bien reprendre le plus rapidement possible hide SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1553171811 SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 4149171478)

Citation :
(M/F) MÉDECIN OU KINÉ (1/1 place libre) Δ la suit dans le cadre de son hernie discale. Cette personne trouve qu'elle s'épuise bien trop dans son métier d'infirmière et qu'elle devrait se ménager

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 800512135
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)   SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:30

Ouip , du coup ça a coller entre eux et une grande amitié est née. Après elle bosse maintenant au bar, donc il peut être son kiné / Ostéo qui la suit ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)   SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:36

ça me convient très bien personnellement bril bril les zieux du coup je te rajoute de ce pas I love you j'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 2145037518



fiche mise à jour. N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un omagad SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 953319541 SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1553171811 SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 800512135
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)   SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:51

Une petite place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)   SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:35

avec un immense plaisir bril bril les zieux rhaaaa omfg I love you est ce que tu as des envies, besoins, pistes, idées particulières ou bien on cherche ensemble ? rhaaaa omfg SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 800512135 SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1230488393 SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1137743412
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)   SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:50

Je veux bien qu'on cherche ensemble, j'ai encore rien comme lien! et toi, tu as besoin de quelque chose sinon? (heaven est là depuis 3 ans, donc, voila, même un lien de plus longue date est possible)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)   SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:13

Je suis tout à fait partante pour un lien de "longue date", bril bril les zieux Skye est à Huntsville depuis 7 ans SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 800512135
Est ce que tu peux me faire une petite présentation de Heaven SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1576310159 pour que je voies comment on pourrait les s'être faites rencontrer ? Et ce qu'on pourrait envisager comme lien ? SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 2066683976 SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 953319541 SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1230488393 SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1137743412 SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)   SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:38

Alors, heaven a 29 ans, elle est mécano pour l'armée et ancienne soldat. Elle a commencé a 18 ans et à été blessée en mission il y a 4 ans, elle a perdu un bout d'os dans l'épaule et a une prothése, donc pour ne pas quitter l'armée, elle y est devenue Mecanicienne (c'était ses études à la base).

Niveau caractère, je te copie ce qu'il y a dans sa fiche:
Citation :
Ce qui ressort fortement d'Heaven au premier abord, c'est sa force de caractère. C'est une jeune femme entière et franche. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et pas toujours de façon diplomatique... On peut effectivement dire qu'elle a le sang chaud... Très chaud même par moment, quand elle s'emballe, ça peut être relativement violent. En revanche, elle est consciente de démarrer au quart de tour et une fois que la colère retombe, elle est capable d'aller s'excuser si elle pense être en tort. Elle est passionnée et tout ce qu'elle fait, c'est à fond, elle ne se pose pas la question de la demi-mesure, même si elle apprend un peu a réfléchir en vieillissant.

Elle aime à se faire passer pour une dure, mais elle est protectrice, tendre, fiable et elle ne laisse jamais un ami dans le besoin. Côté sentimental, c'est simple, elle se prend pas la tête, elle fait tout ce qu'il faut pour mettre la personne qu'elle veut dans son lit. Quand elle est bien avec quelqu'un, elle se laisse un peu plus aller aux cajoleries parce que la demoiselle reste une grande romantique mais c'est aussi une garce en puissance et briser un coeur n'est pas un gros problème pour elle. Par contre, elle est relativement jalouse et n'aime vraiment pas qu'on lui dise non ou que quelqu'un lui pique sa proie sous le nez.

Malgré tout, elle est très attentive aux gens qu'elle apprécie et n'est pas si méchante quand on gratte un peu la surface. Elle essaye parfois de faire des efforts de composition sociale et canalise ses nerfs avec beaucoup de sport, mais ça reste quelqu'un de nerveux et d'explosif.

Sinon, elle adore la mécanique, conduire, faire du sport, dessiner aussi! On va trouver quelque chose, c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)   SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 11:39

Skye adore aussi le sport donc je me disais que peut-être elles pourraient aimer aller faire du sport ensemble ?  bril bril les zieux  Du coup elles seraient amies SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1839924927
Après pour la rencontre en elle-même, Paul, le mari de Skye était dans l'armée donc peut être qu'il aurait pu connaître Heaven ? Voir même avoir été sur une mission avec elle ? rhaaaa omfg Ou quelque chose du genre du coup Heaven aurait connu Skye par le biais de Paul (mais ce dernier est mort y a six mois cryiiinggg SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1609281467 )
Après je t'avoue être une quiche pour les liens donc n'hésite pas à me dire si tu as d'autres pistes SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 3087090821 SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 800512135 SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1576310159
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)   SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 17:57

Le lien d'amitié me va parfaitement!

Pour ce qui est de la rencontre, Heaven n'est plus dans le service actif depuis 4 ans et elle vivait au Kansas à l'époque, mais elles auraient pu se rencontrer quand elle est arrivée à Redstone et connaitre le mari de Skye aussi (elle a refait des missions comme soutien mécano). Du coup, elle aurait aussi pu soutenir Skye au décès de Paul? Parce qu'elle est du genre super présente pour ses amis et ne les laisse jamais tomber
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)   SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 17:17

free hugs everyone! bril bril les zieux SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1576310159
Tout ça me convient parfaitement déjà SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1137743412 SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1553171811 Après au décès de Paul et un peu aujourd'hui encore, Skye s'est beaucoup renfermée sur elle même, elle s'est spécialement éloignée de tout ce qui pouvait lui rappeler de près ou de loin l'armée donc à voir comment aurait pu évoluer la relation Skye/Heaven à ce moment là mais je les vois être redevenue proches au jour d'aujourd'hui ou bien être malgré tout restées proches tout au long... C'est comme tu préfères après... SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 2066683976 SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1839924927 Et puis si tu as des envies particulières qui peuvent convenir à Skye ou des besoins en liens ça serait avec plaisir aussi SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 654834878 SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1230488393
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)   SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 17:23

Heaven est pas du genre à laisser tomber ses amis, du coup, je la vois bien laisser du temps a Skye, mais ne pas s'en éloigner, même si au début Skye pourra la rejeter, ça va pas la décourager x) Et j'vois bien heaven avoir beaucoup de respect pour Skye, vu qu'elle est plus vieille! Peut être que ça pourrait être en quelque sorte sa confidente?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)   SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:28

"N’est vraiment pas douée pour faire les créneaux en voiture du coup, la plupart du temps elle préfère se déplacer à pieds ou en vélo." on croirait moi SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 1826528627

Il nous faut un lien Very Happy

Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)   SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:48

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)   SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ○ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner
» when the sorrow submerges you # SKYE-DAWN
» Duroy veut des potes !
» Qui veut jouer ?! [Amaliah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-