AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

Partagez
 

 Claire | That's how I learned to pray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 18:47



Claire Purcell-Leckwith

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : Purcell-Leckwith Le premier est son nom de jeune fille qu'elle a tenu à conserver malgré tout, et le second est celui de son mari. PRÉNOM(S) : Claire, inspirée de la racine latine qui signifie "lumière", car l'arrivée de cette petite bouille a illuminé la vie de ses parents adoptifs. Daisy, Katherine, les prénoms de ses deux grand-mères, assez traditionnels. AGE : 30 ans, née un 21 mai. LIEU DE NAISSANCE : Séoul, Corée du Sud, dans un hôpital militaire américain, apparemment l'armée faisait déjà partie de sa vie. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle pure et dure. SITUATION AMOUREUSE : Mariée depuis quelques années et amoureuse de ses filles, des jumelles pleines de vie. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne, son travail complète de façon assez conséquente la solde de son mari et ils ne sont pas dans le besoin. MÉTIER/ÉTUDES : Gêrante d'une société d'événementiel à Huntsville, elle organise des réceptions pour ceux qui le souhaitent comme des mariages, des anniversaires etc;;. SI MILITAIRE, GRADE : /. GROUPE : Living War. AVATAR : Dichen Lachman. CRÉDITS : écrire ici.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Claire a toujours eu un caractère bien trempé, et ce, depuis l'enfance. On pourrait même dire qu'elle était un véritable trublion, à tel point que certains de ces professeurs ne pouvaient tout simplement plus la sentir. Fort heureusement l'insolence s'est muée en simple franchise au fil des années, bien que parfois trop exagérée. Elle est de ces femmes qui aiment mettre les pieds dans le plat et qui ne lâchent pas le morceau. Elle a horreur de se faire marcher dessus, c'est même plutôt le contraire, elle déteste ne pas avoir ou garder le contrôler la situation. Elle tient d'ailleurs son affaire de main de maître et ne laisserai pour rien au monde quelqu'un d'autre s'occuper de son travail, de sa maison, ou de ses filles. Son mari a difficilement mot à dire, ce qui fait parfois monter le ton entre eux. Claire est butée, même quand elle sait qu'elle a tord et elle défend son bifteck comme une véritable lionne. Attention à votre grade si vous lui tenez tête ! Elle a la langue acérée et un sens de la répartie très développé.

Cependant, Claire sait aussi se montrer extrêmement sympathique. Elle sait écouter et éprouve beaucoup de compassion. Et étonnamment elle sait se montrer plutôt discrète bien que son naturel soit davantage à l’exubérance. Elle est très disponible et d'une certaine manière elle laisse la parole aux autres pour exprimer leurs idées. Elle accorde une immense valeur à l'amitié et à la fidélité, autant qu'à la famille. Elle a une vision de l'amitié très forte, à la vie, à la mort, elle ne laisse jamais tomber, elle soutient, et surtout, elle déteste perdre quelqu'un de vue. Cela fait que de tous les amis qu'elle a pu se faire au cours de sa vie, elle est encore en contact, même lointain, avec la plupart. Cela a une autre conséquence. Claire ne supporte pas la trahison. C'est une adepte de la vengeance la plus crue. Avis à tous, évitez de vous en faire une ennemie, elle a une imagination débordante ! Tout ce qu'elle pourra faire pour vous pourrir la vie, elle le fera. De ce point de vue, on pourrait lui prêter un côté sadique. Elle considère en effet que la souffrance qu'on lui fait, elle doit la rendre au centuple. Aux autres, à Dieu ou à la terre entière.

Elle n'est pas feignante pour un sou, pas du tout. C'est une battante, toujours en action, au point même que parfois la voir simplement en action fatigue son entourage. Du coup, ses clients s'en frottent les mains car ils savent qu'ils auront des résultats dans les plus brefs délais. Cependant, il lui faut tout de même une certaine volonté. Se plier en quatre pour son mari ou ses filles oui. Pour le voisin d'en face qu'elle ne peut pas voir en peinture, non ! L'appréciation se mérite, mais si elle vous estime, elle fera l'impossible pour vous. Claire, c'est une femme très spontanée avec deux facettes. Soit tu aimes, soit tu détestes !


⊱ i was meant to be a warrior Claire est ce que l'on pourrait appeler une femme à chats, elle adore ces boules de poils depuis son enfance. Elle a d'ailleurs un magnifique Mau Egyptien nommé Mozzie. ✈️ Elle a une méthode de rangement quelque peu étrange puisqu'elle range tout par dégradé de couleur. Pas seulement les vernis, mais aussi les vêtements, les livres, les disques, etc... Elle est d'ailleurs la seule à pouvoir s'y retrouver et personne ne sait d'où ça lui vient. ✈️ Elle adore lire et a des goûts très larges, avec cependant une préférence pour les sagas historiques. C'est une fan inconditionnelle de Ken Follet, son idole. ✈️ Quand vous passez la porte de la maison, vous pouvez être sûre qu'il y aura toujours de la musique quelque part. Claire et son mari détestent le silence et ont toujours une chaîne hifi ou un vieux vinyle en marche. Le plus souvent ce sera du classique rock, mais parfois ce sera de la musique classique. ✈️ Claire trouve les voitures trop encombrantes, c'est pourquoi elle se déplace toujours sur sa vespa jaune. Elle n'utilise la voiture que si elle doit convoyer ses deux filles et qu'elle n'a vraiment pas le choix. ✈️ Elle déteste montrer qu'elle est stressée d'aucune manière que ce soit, mais dès que son mari part en mission, elle ne peut s'empêcher de se ronger les ongles. ✈️ Elle adore prendre des photos de tout et de rien, son portable en est plein. Sa vie entière est en image sur cet engin. ✈️ Elle adore manger au restaurant (elle est d'ailleurs mauvaise cuisinière), surtout dans les restaurants italiens. Elle adore les pâtes et le fromage et de temps à autres elle ne dit pas nom à une bonne pizza. ✈️ Elle a une passion secrète pour les jeux de rôle en ligne, occupation à laquelle elle ne s'adonne que quand elle est seule. La trouvant indigne d'une mère, elle est mortifiée à l'idée qu'on le découvre. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Nate. FILLE OU MEC ? : Fille, ne vous fiez pas au pseudo ^^. AGE : 20 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Autant que possible. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : forumactif.com. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? :  Claire | That's how I learned to pray 1137262775 . LE CODE DU RÈGLEMENT : Voilà c'est fait : shoot me down but i won't fall !. SOUHAITEZ-VOUS ETRE PARRAINÉ ?: Non, merci !. SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LA ROUE DU RP : Avec plaisir  Claire | That's how I learned to pray 1553171811 . LE MOT DE LA FIN : Bouyaaaaa !!!.

Code:
[b]dichen lachman[/b] ✈️ claire purcell-leckwith (tout en minuscules)


Dernière édition par Claire Purcell-Leckwith le Mer 18 Fév - 11:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 18:48




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Claire est née le 21 mai 1984 à Séoul, capitale de la Corée du Sud. Contrairement à de nombreux enfants adoptés venus de l'étranger, son passé est relativement limpide. Elle connait le nom de sa vrai mère, celui de son père, elle sait dans quelle conditions elle est venue au monde. Sa mère biologique se nommait Penny Andrews, Caporal Penny Andrews, ressortissante américaine stationnée à Séoul en cette fin de guerre froide à quelques années du bloc soviétique. Célibataire sur le continent, Penny avait pour réputation de consacrer sa vie à sa carrière pour prouver qu'une femme militaire valait aussi bien qu'un homme militaire. Cela ne l'empêchait pas d'avoir des amants, parmi lesquels un coréen nommé Song Ji Won, professeur d'anglais dans un lycée. La conception de la petite Claire était un accident. Penny décida néanmoins de mener sa grossesse à terme et de la faire adopter sur le continent pour lui faire bénéficier de la citoyenneté américaine. C'est le couple Purcell qui accueillit finalement la petite, alors âgée de quelques semaines, après de nombreuses années sans enfants, et la nommèrent officiellement Claire Purcell. De son côté, Penny Andrews reprit sa carrière presque comme si de rien n'était et n'entendit plus parler de sa fille biologique avant de longues années.

Les Purcell vivaient à Huntsville dans l'Alabama depuis plusieurs générations dans une jolie maison d'un quartier résidentiel. Tous deux enseignants, Mary et Chuck ne roulaient pas sur l'or mais assuraient à leur fille un environnement sain dans lequel grandir. Ils avaient des passe-temps tout à fait commun, un chien terre-neuve un peu pataud, une voiture et une vie sociale épanouie, bref l'image même du foyer américain modèle. Ils aimaient leur fille de tout leur cœur et la nommaient leur "rayon de soleil". La famille s'agrandit très rapidement avec l'arrivée de deux petits garçons, des jumeaux, quand Claire avait trois ans.

A finir



Dernière édition par Claire Purcell-Leckwith le Jeu 19 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 19:12

Bienvenue sur BP et bon courage pour ta fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 19:22

Merci Claire | That's how I learned to pray 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 19:28

Han purée Dichen ♥♥♥ superbe superbe superbe superbe choix de vava j'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas bienvenu et bonne chance pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 19:31

Merci merci What a Face On voit pas assez Dichen sur les fo' rp tu trouve pas ? Claire | That's how I learned to pray 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 19:32

cette demoiselle ne jouait pas dans Dollhouse ? hide Un choix original d'avatar en tout cas, c'est la première fois que je la vois sur un forum !
bienvenue et bon courage pour ta fiche Claire | That's how I learned to pray 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 19:34

Clairement pas assez Claire je confirme !
Luna, ouep, et même qu'elle joue aussi dans Shameless et AoS wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 19:37

On la voit pas aussi dans The 100 ?

Bref, contente qu'elle vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 19:38

je regarde pas The 100 XD donc je sais pas o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Claire | That's how I learned to pray Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Claire | That's how I learned to pray Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 19:39

Siiiii, elle est dans The 100 bril bril les zieux

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Claire | That's how I learned to pray 77809381

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 19:53

Bienvenue toiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 21:59

Merci in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
Claire | That's how I learned to pray Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

Claire | That's how I learned to pray Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

Claire | That's how I learned to pray JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 22:08

ANYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^

Bienvenue à toi sur BP!!

_________________

I'll give my life for you
No one else will ever know the strenght of my love for you. After all you're the only one who knows what my heart sounds like from the inside.
P!A
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 22:09

Dichen Claire | That's how I learned to pray 2145037518 elle a un truc cette fille, je la trouve trop magnifique omagad
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage bril bril les zieux
bienvenue sur bp, si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 22:10

Bienvenue Claire ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 22:35

bienvenue bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 23:41

Mon dieu ton avatar omagad Anya dans The 100 elle est juste troooooooop badass !

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! Déjà j'adore le prénom que tu as choisi lick lick

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyLun 16 Fév - 23:53

Mais quel très bon choix d'avatar !!!

Bienvenue par ici !! Claire | That's how I learned to pray 1128288640 niark niark niark Claire | That's how I learned to pray 3846509917
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyMar 17 Fév - 10:15

Merci Claire | That's how I learned to pray 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Claire | That's how I learned to pray Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Claire | That's how I learned to pray 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyMer 18 Fév - 11:38

Bienvenue ! :)

Bon courage pour ta fiche :)

(et superbe choix de pseudo :) )

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyMer 18 Fév - 14:45

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyMer 18 Fév - 20:40

Bienvenue. I love you C'est marrant, l'actrice que tu as prise me fait penser à une version métissée asiatique de Jewel Staite. En tous cas je ne connaissais pas Dichen Lachman. ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyMer 18 Fév - 20:45

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Claire | That's how I learned to pray DDzcG2
Claire | That's how I learned to pray 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Claire | That's how I learned to pray Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray EmptyDim 22 Fév - 10:37

Bienvenuuue rhaaaa omfg
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas Claire | That's how I learned to pray 1553171811

_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Claire | That's how I learned to pray Empty
MessageSujet: Re: Claire | That's how I learned to pray   Claire | That's how I learned to pray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire | That's how I learned to pray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-