AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
Voir le deal
52.99 €

Partagez
 

 Psychiatrist's office ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 15:26



❝If tomorrow never comes❞
Ma fiche





Louis H. Austen

❝Fin de l'histoire : obligés de se séparer,
Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité.
Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle,
Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...❞



âge ✈ 32 ans.
date de naissance ✈ 14 février 1982.
lieu de naissance ✈ Plymouth, Angleterre.
nationalité ✈ Anglaise et Américaine.
origine(s) ✈ Britannique.
situation amoureuse ✈ Veuf.
métier ✈ Capitaine dans l'armée - Psychiatre spécialisé en stress post-traumatique.
orientation sexuelle ✈ Hétérosexuel, a priori.

caractère ✈ Si vous recherchiez l'homme idéal, il se pourrait bien que vous le trouviez en la personne de Louis. A moins d'aimer les machos, les hommes plus virils, les pragmatiques ou les grands sportifs. Louis, c'est avant tout un intellectuel. Mais un intellectuel rêveur. Il aime faire de longues promenades pour se détendre dans la nature, rêver en dessinant la forme des nuages ou dîner aux chandelles. C'est un vrai gentleman auprès des femmes et il a d'ailleurs cette pointe d'accent anglais qui le rend terriblement attirant. A ce propos, son comportement est tout à fait celui d'un homme galant jusqu'à ce qu'il sente que la séduction féminine a pris le pas. Dans ces moments-là, monsieur est incapable de prononcer une phrase incohérente. C'est simple, draguer, séduire, allumer, il ne sait pas faire. Ou plutôt, il le fait mais totalement inconsciemment, et il ne sait absolument pas comment se conduire lorsqu'il est la cible de toutes ces attentions. Il se met alors à déglutir, balbutier, rougir comme une tomate trop mûre et cherchera à coups sûrs la première issue de secours qu'il aura sous le nez. En amitié, et pour sa famille, il est prêt à tout. Doté d'une grande générosité qui confère parfois à la naïveté la plus touchante, il n'y a rien qu'il ne ferait pour le bonheur de ce qu'il chérit, dût-il lui-même se retrouver dans le pétrin. Il ne s'énerve pour ainsi dire jamais, et ne comprend pas non plus la violence que d'autres utilisent pour parvenir à leurs fins. Pour lui, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ce qui lui vaut, comme vous vous doutez, souvent des désagréments. Il n'a pas forcément beaucoup d'humour mais fait rire, bien malgré lui en raison de son attitude jugée souvent trop sensible. Toutefois, méfiez-vous de l'agneau. Ce n'est parce qu'il répugne à jouer les méchants garçons qu'il ne sait pas viser juste et faire la morale quand il le faut. On peut au moins lui reconnaître son intégrité et sa franchise à toutes épreuves. D'ailleurs, il sait quel mot utiliser pour ne pas blesser, bref un vrai diplomate anglais.



1982 → Année de naissance dans un petit village en Angleterre. Sa mère est professeur de lettres et son père psychologue.

1990 (8 ans) → Son frère aîné quitte la maison au matin sans réveiller leurs parents. Louis lui a couru après dans la cour, mais il a disparu dans le brouillard. Depuis, aucune nouvelle, aucune lettre. Il garde une profonde blessure et rancune à son égard.

1992 (10 ans) → Premier amour. Elle s'appelait Emilie mais il l'appelait Emy. Premier baiser échangé. Ils ne se sont plus jamais quittés.

2000 (18 ans) → Emy et lui décident de se marier contre l'avis de leur famille respective qui les trouvent trop jeunes. Ils décident d'aller s'installer à Paris pour être plus libre de leur avenir.

2008 (26 ans) → Emy termine ses études en faculté de langues et Louis en faculté de lettres. Après quoi, elle deviendra institutrice, tandis que Louis se lancera dans l'écriture de romans. Son premier ouvrage est un succès mondial.

2010 (28 ans) → Il apprend la nouvelle du décès de sa femme alors qu'il est en tournée pour son dernier livre paru, avec son meilleur ami Joe. Il ne s'est jamais pardonné de ne pas avoir été là pour elle dans ses derniers instants. Dans la même année, il fait une tentative de suicide.

2011|2012 (30 ans) → Il est enfermé avec un temps de visite réduit en hôpital psychiatrique pour dépression nerveuse et comportement suicidaire hallucinatoire. Il y restera un an et poursuivra des études de médecine dans le même temps.

2013 | 2015 (32 ans) → Son meilleur ami pensant qu'il devrait changer d'air pour continuer sa guérison, il l'encourage à le suivre aux Etats-Unis, où il terminera pour de bon son doctorat de médecine. Il décide de s'engager dans l'armée après avoir exercé quelques temps dans le privé, et n'avoir su aider un patient, ex-marines souffrant de délires hallucinatoires après son retour de la guerre.







crédits fiche : Elow


***


il aime passer du temps sous la douche, à réfléchir ✈ il tient un carnet de bord, à la fois de ses patients, mais aussi pour lui, et ce depuis le décès de sa femme ✈ il ne mange que ce qu'il cuisine et déplore la cuisine infecte (mais protéinique) de l'armée ✈ il joue du piano à ses heures perdues ✈ il n'a jamais fait la guerre et est contre toute forme de violence ✈ son meilleur ami s'appelle Joe Shark et se montre extrêmement protecteur envers lui ✈ il a un chat caractériel prénommé Socrate ✈ il vit en plein centre de la forêt du quartier Harvest, loin de toute trace de civilisation ✈ il n'a pas revu son frère aîné depuis plus de vingt ans et lui en tient rancune ✈ il n'est jamais entré dans une boîte de nuit de sa vie ✈ en dehors de l'armée, on peut lui reprocher son sens déplorable de la mode. Il s'habille plutôt baba cool ✈ il déteste l'odeur de la cigarette ✈ il a construit sa maison de ses propres mains, excellent bâtisseur ✈ il rêve d'une famille nombreuse (au moins 4 enfants) ✈ il est extrêmement loyal et protecteur vis à vis de sa famille et de ses amis ✈ sa couleur préférée est le bleu ✈ il porte toujours sa montre sur lui et oublie toujours son arme dans son casier ✈ il a horreur de donner des ordres, quels qu'ils soient ✈ il se met très rarement en colère ✈ il a été en hôpital psychiatrique pour dépression nerveuse ✈ il a une cicatrice sur l’abdomen, seule trace de son accident passé ✈ il ne tient pas du tout l’alcool si bien qu’il préfère ne jamais en boire ✈ il est asthmatique ✈ il ne grossit pas, quelle soit la quantité de nourriture qu’il ingurgite ✈ lorsqu'il est stressé, il se renferme sur lui-même et se met à l'écart de tout ✈ il a tendance à être insomniaque avec l'âge ✈ il ne s’est jamais battu et ne sait même pas se servir d’une arme ✈ sans dire qu’il en a peur, il est extrêmement nerveux et maladroit lorsqu’une femme cherche à le séduire ✈ paradoxalement, c’est un vrai gentleman ✈ il fait des dons réguliers de son temps et de son argent à des associations caritatives, notamment qui viennent en aide aux enfants victimes de maltraitance ✈ il ne conduit pas, il préfère marcher ou le vélo ✈ il est très riche, mais nul ne le sait ✈ il a horreur de porter le costume trois pièces ✈ il dort complètement nu ✈ il a été un grand écrivain de romans ✈ il connait du beau monde ✈il est très tactile, notamment vis-à-vis des personnes qu’il chérit ✈ il donne des petits noms affectueux à son cercle proche ✈ etc...







Dernière édition par Louis H. Austen le Ven 20 Fév - 0:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 15:26

MESDAMES, MESDEMOISELLES...



Pandora C. Rifkeen
matrimonial problem
Serveuse & stripteaseuse
Lorsqu'on s'est rencontré la toute première fois, j'ai rapidement remarqué ces cernes sous tes jolis yeux, ainsi que la moue dubitative que tu avais face à cet homme qui devait être ton époux. Vous étiez en pleine conversation lorsque le ton de sa voix a brusquement augmenté. Je ne me fais aucun a priori ni ne me permettrais de juger votre relation de couple, mais à mon humble avis, il y a des manières plus saines de communiquer et d'être heureux. Tu veux qu'on en parle ?

M. “Mercy” Wayland
psychologic problem
Lieutenant dans l'armée de Terre
J'ai fait ta connaissance par le biais d'un ami et 'patient' d'une certaine manière. C'est cet homme qui t'a envoyé à moi, et je dois bien reconnaître que ta personnalité découle de nombreux problèmes antérieurs non résolus. En outre, si jusqu’ici tu rencontrais des problèmes « communs » à tout un chacun, un problème plus grave et récent s’est posé lors de ton retour de mission. J’ai appris que tu avais hésité à tirer sur ton agresseur parce qu’il s’avérait être un enfant…

Maria S. Gilmore
Soutien conjugal & ami
Médecin traumatologue et humanitaire
Nous nous sommes rencontrés au cours d’une convention de médecine portant sur les comportements déviants et auto-destructeurs. Nous avons conversé, nous nous sommes trouvés des points communs outre le fait que nous sommes tous deux médecins, et nous avons fini par sympathiser. J’apprenais par la même occasion, inconsciemment d’abord, par ta volonté quelques mois plus tard, que ton couple prenait l’eau. Ca nous a rapproché, pas comme des amants, pas jusque-là, mais au moins comme des amis très proches, des confidents…bien que certaines personnes puissent avoir mal interprétés nos sourires, nos regards ou les secrets que nous étions amenés à nous raconter, le temps d’une balade…

Genesis E. Winston
To protect me
Profiler au FBI, spécialisé dans les crimes violents et sectaires.
Enfermé à l'hôpital pour cause de dépression et tentative de suicide, je l'ai agressé la première fois où elle m'a approché. Je ne voulais voir personne après la mort d'Emy et mon état psychologique était tel que je ne savais plus vraiment qui j'étais ni les conséquences de mes actes. Nous avons discuté quelques temps, après ça, et je n'ai accepté d'être un patient obéissant qu'à la seule condition de pouvoir lui parler, au moins une fois par semaine. Nous avons beaucoup appris l'un sur l'autre. J'ai même assisté à la naissance de son fils, une fois sorti de cet hôpital. C'est aussi Genesis qui m'a aidé pour mes études de médecine...Aujourd'hui, elle est à mes yeux plus qu'une amie. Une soeur. Quelqu'un sur qui je pourrais toujours compter, et réciproquement.

C. Skye-Dawn Freedman
thérapie et autres secrets
infirmière libérale - serveuse dans un bar
Nous nous sommes rencontrés au cours d'une thérapie de groupe que donnait mon collègue et ami à l'hôpital de ville et à laquelle j'assistais pour enrichir mon expérience de psychiatre. Elle a cru d'abord que j'étais un patient comme un autre, car après tout, au cours de ces séances, le rapport de proximité avec le patient est moins formel qu'au cours d'une séance individuelle. J'aurai sans doute dû le lui dire, mais j'ai pensé qu'en sachant que j'étais psychiatre, elle ne se confierait plus à moi comme elle l'a fait durant deux mois. Deux mois qui ont d'ailleurs passé sans qu'elle n'aille plus à la thérapie. J'étais vraisemblablement devenu son unique confident, et il m'arrivait également de me confier à elle. Jusqu'à ce qu'elle découvre quelques mois plus tard ma profession. Evidemment, elle s'est sentie trahie...évidemment, elle doit me haïr pour mon silence ...

NOM PRENOM
lien
grade
blabla



Dernière édition par Louis H. Austen le Sam 21 Fév - 0:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 15:26

MESSIEURS.



Scott C.Kyle
It's not your fault
Capitaine dans l'armée de Terre - Sniper
L'être humain a cette tendance à vouloir tout contrôler. Le temps, l'histoire, ses relations, l'adversité...Sauf que certaines choses demeureront à jamais incontrôlables. Heureusement d'ailleurs, sinon à quoi cela servirait de vivre si nous pouvions tout prévoir à l'avance ? Et le fait de ne pas avoir su contrôler ou de l'avoir mal fait dépend de son seul jugement aux dires de certains individus. Sauf que le contexte, le recul sur la situation, ses valeurs ou ses obligations font souvent pencher la balance dans un sens ou dans un autre. Et ce n'est pas parce qu'on a cru bien ou mal faire dans tel cas, que la décision prise est forcément la mauvaise. Parfois, on a juste pas le choix et il faut savoir l'accepter. Tel est la leçon que j'aimerais enseigner à Scott, qui n'eut d'autre choix, pour sauver sa patrouille, de tirer sur un enfant qui menaçait de la faire exploser.

Andrew J. Livingston
Protégé; Lost...lost family is the difficult price to pay
Propriétaire d'un bookshop
Je vis sur un terrain privé sur lequel tu as décidé comme par hasard ce jour-là de venir faire un saut, une petite balade. Et je n'aurais sûrement rien dit si tu ne m'avais pas semblé dans un état d'esprit à vouloir taper sur tout ce qui bouge. Evidemment, devant mon sens aigüe de la morale, tu m'as enguirlandé et je n'ai pas non plus lâché prise. Finalement, on a fini par s'entendre, après avoir longuement discuté de ce qui n'allait pas. Je ne sais exactement pour quelles raisons, mais j'ai besoin de savoir depuis que tu vas bien, peut-être parce que nous nous ressemblons plus que je ne l'aurais pensé au départ finalement. Alors, en plus de te conseiller en tant que psychiatre, tu peux me considérer comme un ami. Un protecteur...certes un peu étouffant parfois, mais c'est toujours pour ton bien, tu le sais non ?!

Arsène J. Duval
Paranoia can do damages
Infirmier militaire
J'ai repris ton dossier par l'un de mes collègues qui t'avait suivi à l'époque. Il avait décidé que tu ne pouvais pas reprendre le service actif suite à l'agression à caractère homophobe dont tu avais été victime. Souhaitant me faire ma propre opinion à ton sujet, je ne suis pas présenté à toi en tant que psychiatre mais en tant que médecin, et supérieur hiérarchique. Mon but étant de pouvoir te tester sur le terrain en toute objectivité. Les questions que je t'ai posé, parfois très intimistes, t'ont agacé visiblement, puisque tu m'as envoyé sur les roses. J'ai même l'impression que tu interprètes mal mon comportement à ton vis à vis. Sache que si tu continues sur cette voie, je serais forcé de demander à ce que tu suives une thérapie voire...de te faire réformer de l'armée.

Anthelme Saülh
Child-patient
Pilote de chasse
Son avion a subi un crash, et on t'a envoyé à moi pour vérifier que tu n'as pas de séquelles psychologiques suite à l'incident. J'ai décelé plus que de simples blessures, une réelle pathologie concernant ton passé et t'empêchant de prendre des décisions parfois basiques dans ta vie de tous les jours. L'un de tes deux parents, ta mère sûrement, devait le faire à ta place, au point où tu es incapable de faire des choix maintenant que tu es adulte. Tu as beau nié, je suis là pour te le rappeler et t'aider à envisager ta vie enfin en tant qu'acteur, et non plus la subir en spectateur impuissant...

Aiden Landley
A vos ordres, commandant !
Commandant dans l'armée de Terre - Professeur de stratégie de combat en groupe, ancien Spécial Forces
Je n'ai pas eu de très bons résultats à mes tests d'aptitudes physiques. En revanche, j'avais obtenu mon diplôme de médecin haut la main, j'étais apprécié des patients et je respectais plutôt bien la discipline militaire. Hélas, ça n'a pas suffi à ce que vous laissiez vivre ma vie en paix, mon commandant. Depuis que vous avez jeté un oeil à mes tests physiques, vous avez décidé de m'endurcir, que je devienne un vrai soldat. Et c'est parti pour les cours de tirs, les combats au corps à corps et les parcours de 300km chronométrés. Je ne déteste pas grand monde, mais je dois admettre que je ne vous porte pas spécialement dans mon coeur au vu de votre attitude plus que sévère à mon vis à vis.

Rohan Pearson
maltraitance infantile ?
lycéen & mannequin
blabla



Dernière édition par Louis H. Austen le Mer 4 Mar - 9:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 15:36

Je veux un lien héhéhéhéhé . Avec Drew ou avec Hermione Psychiatrist's office ☮ 2335398002.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 15:37

Hello you niark niark niark Tu veux bien être mon psy' ? Psychiatrist's office ☮ 337664734

Mercy a beaucoup, beaucoup, beaucoup de problème xD

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 15:43

Un lien ? rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
Psychiatrist's office ☮ Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

Psychiatrist's office ☮ Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

Psychiatrist's office ☮ JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 15:49

Monsieur Austen, vous vouliez un lien il me semble XD

_________________

I'll give my life for you
No one else will ever know the strenght of my love for you. After all you're the only one who knows what my heart sounds like from the inside.
P!A
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 16:02

Moi aussi z'e veut un lien !! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 16:36

Andrew J. Livingston a écrit:
Je veux un lien héhéhéhéhé . Avec Drew ou avec Hermione Psychiatrist's office ☮ 2335398002.
C'est comme tu préfères. you should be dancin Et selon ce dont tu as besoin ou ce qui te fais envie. Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? scratch

M. “Mercy” Wayland a écrit:
Hello you niark niark niark Tu veux bien être mon psy' ? Psychiatrist's office ☮ 337664734

Mercy a beaucoup, beaucoup, beaucoup de problème xD
LOL, j'en serais...ravi, en tant que psychiatre, désolé de l'apprendre en tant que personne Arrow Quel genre de problèmes ?

Pandora C. Rifkeen a écrit:
Un lien ? rhaaaa omfg
Effectivement, j'ai lu ta fiche, et ce serait intéressant qu'on ait un lien au vu de ta situation professionnelle, mais surtout matrimoniale. Je dirais même que si Louis tombe sur ton futur époux, il risque de lui dire des mots pas très gentils... fuck you

Maria S. Gilmore a écrit:
Monsieur Austen, vous vouliez un lien il me semble XD
Exact docteur Gilmore..(désolé, coupure de net la fois dernière) amen god/godess ... est-ce que tu aurais envie ou besoin d'un lien en particulier de ton côté ?

Scott C.Kyle a écrit:
Moi aussi z'e veut un lien !! :)
Me too my dear ! Psychiatrist's office ☮ 337664734 Une idée, une envie particulière ? Je vais relire ta fiche, ça va m'aider en attendant green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 16:37

Louis H. Austen a écrit:


Pandora C. Rifkeen a écrit:
Un lien ? rhaaaa omfg
Effectivement, j'ai lu ta fiche, et ce serait intéressant qu'on ait un lien au vu de ta situation professionnelle, mais surtout matrimoniale. Je dirais même que si Louis tombe sur ton futur époux, il risque de lui dire des mots pas très gentils... fuck you


C'est vrai ? zieux qui brillent Du coup, Louis aurait une ame de protecteur envers Pandora ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 16:40

Si tu veux, oui. Après, c'est pas obligé si tu avais plutôt envie d'autre chose. Louis est protecteur déjà par nature, tu ajoutes à ça le fait qu'il soit médecin, imagine le cocktail que ça donne. Psychiatrist's office ☮ 2145037518 Toutefois, pour se faire, il faut qu'il sache précisément certains détails de ta vie pour être comme ça avec toi. S'il ne sait rien, ou n'a que des doutes sur certains faits, il ne pourra logiquement pas être aussi protecteur qu'il pourrait l'être. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 16:49

Louis H. Austen a écrit:
Si tu veux, oui. Après, c'est pas obligé si tu avais plutôt envie d'autre chose. Louis est protecteur déjà par nature, tu ajoutes à ça le fait qu'il soit médecin, imagine le cocktail que ça donne. Psychiatrist's office ☮ 2145037518  Toutefois, pour se faire, il faut qu'il sache précisément certains détails de ta vie pour être comme ça avec toi. S'il ne sait rien, ou n'a que des doutes sur certains faits, il ne pourra logiquement pas être aussi protecteur qu'il pourrait l'être. Arrow

Oui bien sûr ! Est-ce que sa curiosité aurait pu être attisée par une fois où il aurait vu Pandora avec Russell (son fiancé), comprenant qu'ils n'étaient pas heureux ensemble (c'est assez évident) ? Il aurait ensuite par exemple recroisé Pandora seule dans un café, et ne peut pas résister à l'envie de lui parler de ça? Et Pandora aurait vu l'opportunité d'avoir une oreille attentive (elle a très peur de parler de toute sa situation), et aurait donc pris sa carte pour aller le voir en consultation où elle raconte toute son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 16:53

Hum, même si Louis est très observateur et perspicace, il en faudrait un peu plus que de vous voir ensemble pour qu'il s'en mêle. Peut-être une légère bousculade de ton fiancé, ou une remarque acerbe, ou un ton un peu trop élevé, ...il faut seulement que votre attitude laisse à penser à Louis que non seulement vous n'êtes pas heureux, mais qu'en plus tu crains Russell (même si c'est faux en fait, c'est LE prétexte qui fera que Louis interviendra), ça te semble possible ou pas ? Psychiatrist's office ☮ 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 16:57

Louis H. Austen a écrit:
Hum, même si Louis est très observateur et perspicace, il en faudrait un peu plus que de vous voir ensemble pour qu'il s'en mêle. Peut-être une légère bousculade de ton fiancé, ou une remarque acerbe, ou un ton un peu trop élevé, ...il faut seulement que votre attitude laisse à penser à Louis que non seulement vous n'êtes pas heureux, mais qu'en plus tu crains Russell (même si c'est faux en fait, c'est LE prétexte qui fera que Louis interviendra), ça te semble possible ou pas ? Psychiatrist's office ☮ 1128288640

Oui totalement, ils auraient pu être en train de parler du mariage justement, Pandora voulant toujours le reculer au maximum, elle aurait trouvé un nouveau prétexte qu'il aurait rabroué en haussant un peu le ton par exemple ? (bon après elle ne l'aime pas mais il ne la bat pas non plus ahah)

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
Psychiatrist's office ☮ Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

Psychiatrist's office ☮ Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

Psychiatrist's office ☮ JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 17:03

Je me disais que de part ta spécialisation, ça pourrait intéresser Maria. Dans le genre se renseigner sur les chocs post traumatiques et ce genre de choses. Tout ça, serait pour essayer de trouver une explication au changement de comportement de son mari envers elle.

Maintenant, on peut trouver pour développer plus ou si tu as une envie particulière, j'suis complètement open

_________________

I'll give my life for you
No one else will ever know the strenght of my love for you. After all you're the only one who knows what my heart sounds like from the inside.
P!A
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 17:03

Aloooooooooooooors Rolling Eyes
En fait Mercy a beaucoup de rancoeur envers sa mère, parce que quand ils étaient jeunes Mercy a été obligé de s'occuper de ses petits frères et soeur parce que sa mère devenait une loque chaque fois que leur père partait en mission. Du coup Mercy a renoncé à beaucoup de choses pour ça...
Ensuite il y a eu sa meilleure amie qu'elle a cru morte pendant plusieurs mois, et qui est revenue mais avec une mémoire en gruyère, et elle n'arrive pas à gérer ça x)
Et puis il y a quelques mois aussi, elle a eu un accident de la route où elle a renversé une femme enceinte (Daisy) et le bébé n'a pas survécu, et ça a complètement traumatisée Mercy. Elle arrive à vivre avec le fait de tuer les gens en mission, mais là c'était un bébé à naître Psychiatrist's office ☮ 1609281467
Puis bon après y a les classiques traumatismes des anciennes missions Rolling Eyes

Pour finir elle va bientôt repartir en mission, et être blessée parce que son agresseur va être un enfant, et Mercy va être incapable de le tuer. Et je pense que ça pourrait être là qu'elle aurait pu être envoyée à Louis niark niark niark parce que là y a qu'elle qui a été salement amochée, mais ç'aurait pu être pire Rolling Eyes

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 20:23

Louis H. Austen a écrit:
Andrew J. Livingston a écrit:
Je veux un lien héhéhéhéhé . Avec Drew ou avec Hermione Psychiatrist's office ☮ 2335398002.
C'est comme tu préfères. you should be dancin  Et selon ce dont tu as besoin ou ce qui te fais envie. Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? scratch

Hermione a déjà un psy donc on ne va pas partir sur ça Psychiatrist's office ☮ 337664734. Après Drew pourrait finir par avoir besoin d'un psy vu sa vie de merde depuis un an Psychiatrist's office ☮ 1826528627.

Mais j'ai surtout vu que Simon habite à Harvest comme Drew donc on pourrait partir sur un truc comme ça ? Psychiatrist's office ☮ 2145037518.

Il est anglais et il est venu aux Etats-Unis quand il avait 18 ans pour faire ses études à Duke. Là-bas il a rencontré celle qui est devenue sa fiancée avec les années: Eileen. Il est venu à Huntsville pour suivre Eileen (qui à l'époque était sa petite amie) quand elle s'est engagée pour devenir militaire à Redstone. Du coup il a vécu sur la base jusqu'à ce qu'Eileen disparaisse pendant une mission et soit accusée de désertion (alors qu'elle avait disparu Psychiatrist's office ☮ 4053738750). Eileen est revenue plusieurs mois après (plus de huit mois après, sachant que déjà ça faisait six mois qu'elle était partie en mission quand elle a disparu) en étant amnésique donc ça a un peu augmenté la haine de Drew envers l'armée Arrow. Surtout que durant la période où sa fiancée a disparu, il s'est énormément rapproché de sa meilleure amie à lui scratch. Et genre trois/quatre semaines avant qu'Eileen revienne, leur relation avec Meghan a pris une tournure plus amoureuse, du coup ça a été un peu le dawa quand Eileen est revenue Psychiatrist's office ☮ 1826528627. Et alors là vu quand Raphaël son meilleur ami s'est fait enlever et a été envoyé en mission alors qu'il n'était pas forcément totalement en état il l'a très mal vécu Arrow. Surtout que Raphaël n'est pas non plus revenu en très bon état Psychiatrist's office ☮ 1826528627. La vie d'Andrew Livingston est pas mal sponsorisé par Vie de merde je crois. Et le coup de l'enlèvement de Raphaël ça l'a fait péter un peu un câble Arrow
Après niveau caractère il est vraiment gentil, c'est un homme très dévoué et qui prend soin des autres surtout de ses amis mia cara la la la. En fait c'est un peu un choupi on va pas se mentir, il est super doux, il a un humour un peu douteux parfois mais il est cool. Il tient un bookstore à Huntsville depuis Octobre et avant c'était le bibliothécaire de la ville. C'est un amoureux de la nature, il vit juste à côté de la forêt donc il passe son temps là-bas quand il peut. Il court tous les matins dans la forêt près de son appartement Psychiatrist's office ☮ 337664734 Après il vient d'une famille d'artistes (mère pianiste, père peintre) donc il joue de la guitare, du piano. Il ne peut pas vivre sans musique bril bril les zieux.
C'est un gourmand, il adore cuisiner, il fait pleins de pâtisseries pour ceux qui viennent à son bookstore green face


Après on peut aussi chercher avec ma lionne Hermione bril bril les zieux. Elle fait partie d'une sorte de police militaire: le CID, c'est un peu la police criminelle de l'armée qui s'occupe de toutes les affaires concernant l'armée et les militaires héhéhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 21:36

Citation :
Une protectrice influente qui referait le portrait physique et/ou psychologique de quiconque lui ferait du mal.

Est-ce que ce lien est encore libre ? Parce que une agent du FBI réputée pour être la reine des glaces ça pourrait coller ?
J'ai peut-être une grand idée de contexte et tout et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 21:43

J'avais pas vu les liens que tu cherchais, merci Genesis la parfaite tu m'as fait penser à regarder Psychiatrist's office ☮ 781824920

Et du coup pour Drew je verrais bien celui-là: " ♂ Un protégé (pour x raisons) sur lequel il veille continuellement, à en être même étouffant parfois. " hide. Si tu veux bien Psychiatrist's office ☮ 781824920 Psychiatrist's office ☮ 2145037518
Avec la différence d'âge et tout ça pourrait peut-être le faire je pense Psychiatrist's office ☮ 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 22:04

Pandora C. Rifkeen a écrit:
Oui totalement, ils auraient pu être en train de parler du mariage justement, Pandora voulant toujours le reculer au maximum, elle aurait trouvé un nouveau prétexte qu'il aurait rabroué en haussant un peu le ton  par exemple ? (bon après elle ne l'aime pas mais il ne la bat pas non plus ahah)

C'est parfait ! Considère toi comme ajoutée en ce cas in da woods

Maria S. Gilmore a écrit:
Je me disais que de part ta spécialisation, ça pourrait intéresser Maria. Dans le genre se renseigner sur les chocs post traumatiques et ce genre de choses. Tout ça, serait pour essayer de trouver une explication au changement de comportement de son mari envers elle.

Maintenant, on peut trouver pour développer plus ou si tu as une envie particulière, j'suis complètement open
Quel genre de comportement, tu peux m'en dire plus ? Parce que j'aime beaucoup l'idée. Je serais même tenté de dire qu'ils auraient pu faire des recherches ensemble au sujet de ce changement de comportement, mais j'attends d'en savoir plus avant d'exposer mon idée farfelue Psychiatrist's office ☮ 337664734

M. “Mercy” Wayland a écrit:
Aloooooooooooooors Rolling Eyes
En fait Mercy a beaucoup de rancoeur envers sa mère, parce que quand ils étaient jeunes Mercy a été obligé de s'occuper de ses petits frères et soeur parce que sa mère devenait une loque chaque fois que leur père partait en mission. Du coup Mercy a renoncé à beaucoup de choses pour ça...
Ensuite il y a eu sa meilleure amie qu'elle a cru morte pendant plusieurs mois, et qui est revenue mais avec une mémoire en gruyère, et elle n'arrive pas à gérer ça x)
Et puis il y a quelques mois aussi, elle a eu un accident de la route où elle a renversé une femme enceinte (Daisy) et le bébé n'a pas survécu, et ça a complètement traumatisée Mercy. Elle arrive à vivre avec le fait de tuer les gens en mission, mais là c'était un bébé à naître Psychiatrist's office ☮ 1609281467
Puis bon après y a les classiques traumatismes des anciennes missions Rolling Eyes

Pour finir elle va bientôt repartir en mission, et être blessée parce que son agresseur va être un enfant, et Mercy va être incapable de le tuer. Et je pense que ça pourrait être là qu'elle aurait pu être envoyée à Louis niark niark niark parce que là y a qu'elle qui a été salement amochée, mais ç'aurait pu être pire Rolling Eyes
Ah oui effectivement, il est temps que tu sois suivie toi Psychiatrist's office ☮ 3365546114  D'autant qu'il y aura pas mal de matières à exploiter au cours de nos nombreux entretiens pour le coup. J'adhère avec grand plaisir Psychiatrist's office ☮ 654834878

Andrew J. Livingston a écrit:
Hermione a déjà un psy donc on ne va pas partir sur ça Psychiatrist's office ☮ 337664734. Après Drew pourrait finir par avoir besoin d'un psy vu sa vie de merde depuis un an Psychiatrist's office ☮ 1826528627.

Mais j'ai surtout vu que Simon habite à Harvest comme Drew donc on pourrait partir sur un truc comme ça ? Psychiatrist's office ☮ 2145037518.

Il est anglais et il est venu aux Etats-Unis quand il avait 18 ans pour faire ses études à Duke. Là-bas il a rencontré celle qui est devenue sa fiancée avec les années: Eileen. Il est venu à Huntsville pour suivre Eileen (qui à l'époque était sa petite amie) quand elle s'est engagée pour devenir militaire à Redstone. Du coup il a vécu sur la base jusqu'à ce qu'Eileen disparaisse pendant une mission et soit accusée de désertion (alors qu'elle avait disparu Psychiatrist's office ☮ 4053738750). Eileen est revenue plusieurs mois après (plus de huit mois après, sachant que déjà ça faisait six mois qu'elle était partie en mission quand elle a disparu) en étant amnésique donc ça a un peu augmenté la haine de Drew envers l'armée Arrow. Surtout que durant la période où sa fiancée a disparu, il s'est énormément rapproché de sa meilleure amie à lui scratch. Et genre trois/quatre semaines avant qu'Eileen revienne, leur relation avec Meghan a pris une tournure plus amoureuse, du coup ça a été un peu le dawa quand Eileen est revenue Psychiatrist's office ☮ 1826528627. Et alors là vu quand Raphaël son meilleur ami s'est fait enlever et a été envoyé en mission alors qu'il n'était pas forcément totalement en état il l'a très mal vécu Arrow. Surtout que Raphaël n'est pas non plus revenu en très bon état Psychiatrist's office ☮ 1826528627. La vie d'Andrew Livingston est pas mal sponsorisé par Vie de merde je crois. Et le coup de l'enlèvement de Raphaël ça l'a fait péter un peu un câble Arrow
Après niveau caractère il est vraiment gentil, c'est un homme très dévoué et qui prend soin des autres surtout de ses amis mia cara la la la. En fait c'est un peu un choupi on va pas se mentir, il est super doux, il a un humour un peu douteux parfois mais il est cool. Il tient un bookstore à Huntsville depuis Octobre et avant c'était le bibliothécaire de la ville. C'est un amoureux de la nature, il vit juste à côté de la forêt donc il passe son temps là-bas quand il peut. Il court tous les matins dans la forêt près de son appartement Psychiatrist's office ☮ 337664734 Après il vient d'une famille d'artistes (mère pianiste, père peintre) donc il joue de la guitare, du piano. Il ne peut pas vivre sans musique bril bril les zieux.
C'est un gourmand, il adore cuisiner, il fait pleins de pâtisseries pour ceux qui viennent à son bookstore green face


Après on peut aussi chercher avec ma lionne Hermione bril bril les zieux. Elle fait partie d'une sorte de police militaire: le CID, c'est un peu la police criminelle de l'armée qui s'occupe de toutes les affaires concernant l'armée et les militaires héhéhéhéhé.
Simon ? Louis tu veux dire mdr Psychiatrist's office ☮ 2758934195 Dis donc, tu sais que ta vie est un vrai roman photos ? Je likeee Psychiatrist's office ☮ 1818509528  Partons là dessus alors, parce que je ne vois pas Drew venir à des entretiens formels sachant qu'il a horreur de l'armée et que Louis travaille précisément dans une base. Mettons qu'ils se soient rencontrés pendant ton jogging, vu qu'il arrive souvent à Louis d'aller se promener de son côté (même si ce n'est pas tant pour le sport que pour la beauté de la faune et de la flore Psychiatrist's office ☮ 4149171478 ) Est-ce qu'il se pourrait que Drew soit en train de tirer ses nerfs sur quelque chose lorsque Louis l'aperçoit ? J'en sais rien, un tronc d'arbre, une feuille, un caillou...n'importe quoi qui enjoindrait Louis à aller voir ce qui ne va pas (ça peut être comique pour changer notre première rencontre Psychiatrist's office ☮ 1230488393 ) du coup, vu son amour quasi-obsessionnel pour la Nature, Louis en viendrait à commencer à te faire des reproches sur ton attitude vis à vis d'elle, et toi tu l'enguirlanderais en lui demandant de se mêler de ses affaires, jusqu'à finir par lâcher que c'est à cause de ta vdm Psychiatrist's office ☮ 2110493269  ...etc ...qu'en dis-tu ? Ca te parait possible ?

Genesis E. Winston a écrit:
Citation :
Une protectrice influente qui referait le portrait physique et/ou psychologique de quiconque lui ferait du mal.

Est-ce que ce lien est encore libre ? Parce que une agent du FBI réputée pour être la reine des glaces ça pourrait coller ?
J'ai peut-être une grand idée de contexte et tout et tout ♥️
Oui, il l'est toujours Psychiatrist's office ☮ 3266668385  Et je pensais précisément à quelqu'un qui serait en dehors de l'armée en fait, donc c'est parfait Psychiatrist's office ☮ 654834878 Tu m'expliques ton idée de contexte ? Psychiatrist's office ☮ 77809381


EDIT :
Andrew J. Livingston a écrit:
J'avais pas vu les liens que tu cherchais, merci Genesis la parfaite tu m'as fait penser à regarder Psychiatrist's office ☮ 781824920

Et du coup pour Drew je verrais bien celui-là: " ♂ Un protégé (pour x raisons) sur lequel il veille continuellement, à en être même étouffant parfois. " hide. Si tu veux bien Psychiatrist's office ☮ 781824920 Psychiatrist's office ☮ 2145037518
Avec la différence d'âge et tout ça pourrait peut-être le faire je pense Psychiatrist's office ☮ 2145037518
Ca colle parfaitement avec ce qu'on a imaginé, alors ce lien peut être le tien, en effet rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
Psychiatrist's office ☮ Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

Psychiatrist's office ☮ Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

Psychiatrist's office ☮ JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 22:10

Et bien, depuis qu'elle est revenue de sa dernière mission humanitaire et qu'elle lui a annoncé sa grossesse, il croit qu'elle a eut une aventure, qu'il n'est pas le père et est devenu violent avec elle. Maintenant, elle ne parle pas de tout ça et cache ce qui se passe dans son couple. Alors elle aurait pu chercher à en savoir plus mais en faisant des détours, sans évoquer son mari ^^

Raconte un peu ton idée farfelue XD

_________________

I'll give my life for you
No one else will ever know the strenght of my love for you. After all you're the only one who knows what my heart sounds like from the inside.
P!A
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 22:19

Pardon c'est à cause de Simon Baker ça y est je suis mourue Arrow. C'est le bazar dans ma tête ça a fait confusion générale Psychiatrist's office ☮ 1826528627. Désolée Psychiatrist's office ☮ 2145037518.
La vie de Drew est un bazar inimaginable pour le coup Psychiatrist's office ☮ 1826528627.
Non déjà Drew je pense qu'il va finir par éviter de près ou de loin tout ce qui peut ressembler à des militaires (même s'il est mal barré vu que la majorité de ses amis ont des liens avec l'armée omagad).
Ca arrive souvent à Drew aussi d'aller se balader simplement pour se balader et pas que pour son footing Psychiatrist's office ☮ 2169362446. C'est le moyen qu'il trouve pour se ressourcer Psychiatrist's office ☮ 2335398002.
Drew qui s'énerve sur une feuille, j'imagine le truc et pour le coup ça m'a fait rire un peu Psychiatrist's office ☮ 1826528627. Mais du coup Drew il s'était fait quelque chose à la main pendant plusieurs semaines et du coup il n'allait plus courir vu que c'était un peu gênant quand même ! Donc ce que tu décris là ça pourrait se produire juste au moment où il recommençait à courir. Genre énervé de ne pas faire son temps habituel ou de se fatiguer hyper vite, il s'énerve en tapant du pied contre un truc Psychiatrist's office ☮ 1826528627. Surtout qu'il a un peu les nerfs à fleur de peau le petit ces derniers temps Rolling Eyes.

Et ce serait assez drôle que Louis vienne l'engueuler Psychiatrist's office ☮ 1826528627. Il serait sûrement là en mode "oui mais encore :roll" le Drew Arrow. Et il risquerait bien de l'engueuler et de lui dire de se mêler de ses histoires Psychiatrist's office ☮ 2169362446. Après au début il ne parlerait sûrement pas de sa vie car il a beaucoup de mal à parler de lui Psychiatrist's office ☮ 2145037518. Mais s'il est vraiment pas dans un bon jour il pourrait lâcher un/deux trucs Psychiatrist's office ☮ 1826528627.
Ensuite nickel pour le lien de protégé Psychiatrist's office ☮ 2145037518. J'aime bien l'idée surtout qu'habituellement c'est plutôt Drew qui surprotège les gens et surtout ses proches ! Il fait toujours attention à ce que tout aille bien pour eux, c'est l'épaule sur laquelle ses amis se repose, il prend tout sur lui tout le temps donc ça peut être cool si là ça change Psychiatrist's office ☮ 2145037518. Et vu sa vie il en a bien besoin Psychiatrist's office ☮ 4053738750.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Psychiatrist's office ☮ Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Psychiatrist's office ☮ Giphy


The little love of my life : Stitch

Psychiatrist's office ☮ Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 22:22

J'ai oublié de préciser, et si jamais ça peut aider pour les liens, c'est que la meilleure amie de Mercy, est la fiancée en question d'Andrew niark niark niark
D'ailleurs... au retour de la mission de Mercy, ça pourrait être Andrew qui conseillerait à Mercy d'aller voir Louis plutôt qu'un autre des psychiatres =D Vu qu'on va pas trop lui laisser le choix de se faire suivre réellement niark niark niark 'fin c'est juste pour étoffer un peu les liens parce que le notre est déjà bien quand même Psychiatrist's office ☮ 2145037518

(Par contre pour Sara j'ai du mal à la voir ayant besoin d'un psychiatre... )

_________________

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 22:24

Ah moi je veux bien Psychiatrist's office ☮ 781824920. Je trouve ça cool Psychiatrist's office ☮ 2145037518. En plus ça peut coller à Drew de proposer à Mercy Psychiatrist's office ☮ 2169362446 (parce que même si elle lui en voulait, lui il l'aime toujours Mercy Psychiatrist's office ☮ 2777111159).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ EmptyDim 8 Fév - 23:05

Maria S. Gilmore a écrit:
Et bien, depuis qu'elle est revenue de sa dernière mission humanitaire et qu'elle lui a annoncé sa grossesse, il croit qu'elle a eut une aventure, qu'il n'est pas le père et est devenu violent avec elle. Maintenant, elle ne parle pas de tout ça et cache ce qui se passe dans son couple. Alors elle aurait pu chercher à en savoir plus mais en faisant des détours, sans évoquer son mari ^^

Raconte un peu ton idée farfelue XD
Violent ? Ah oui carrément... Si Louis remarque des marques sur ton corps, il va forcément mettre son grain de sel parce que la violence, surtout vis à vis des femmes et enfants, il ne supporte pas. Après si on part là-dessus, on pourrait partir de l'idée qu'ils se connaissaient par le passé, qu'ils sont "amis" ou "collègues de travail" depuis longtemps, ce qui contribuerait à son attitude curieuse à l'égard de ta vie de couple.

Oh en fait je nous imaginais en train de jouer les détectives à suivre ton mari pour savoir où est-ce qu'il va quant il n'est pas avec toi, mais ça colle pas trop avec l'idée que j'en avais de son changement de comportement du coup green face

Andrew J. Livingston a écrit:
Pardon c'est à cause de Simon Baker ça y est je suis mourue Arrow. C'est le bazar dans ma tête ça a fait confusion générale Psychiatrist's office ☮ 1826528627. Désolée Psychiatrist's office ☮ 2145037518.
La vie de Drew est un bazar inimaginable pour le coup Psychiatrist's office ☮ 1826528627.
Non déjà Drew je pense qu'il va finir par éviter de près ou de loin tout ce qui peut ressembler à des militaires (même s'il est mal barré vu que la majorité de ses amis ont des liens avec l'armée omagad).
Ca arrive souvent à Drew aussi d'aller se balader simplement pour se balader et pas que pour son footing Psychiatrist's office ☮ 2169362446. C'est le moyen qu'il trouve pour se ressourcer Psychiatrist's office ☮ 2335398002.
Drew qui s'énerve sur une feuille, j'imagine le truc et pour le coup ça m'a fait rire un peu Psychiatrist's office ☮ 1826528627. Mais du coup Drew il s'était fait quelque chose à la main pendant plusieurs semaines et du coup il n'allait plus courir vu que c'était un peu gênant quand même ! Donc ce que tu décris là ça pourrait se produire juste au moment où il recommençait à courir. Genre énervé de ne pas faire son temps habituel ou de se fatiguer hyper vite, il s'énerve en tapant du pied contre un truc Psychiatrist's office ☮ 1826528627. Surtout qu'il a un peu les nerfs à fleur de peau le petit ces derniers temps Rolling Eyes.

Et ce serait assez drôle que Louis vienne l'engueuler Psychiatrist's office ☮ 1826528627. Il serait sûrement là en mode "oui mais encore :roll" le Drew Arrow. Et il risquerait bien de l'engueuler et de lui dire de se mêler de ses histoires Psychiatrist's office ☮ 2169362446. Après au début il ne parlerait sûrement pas de sa vie car il a beaucoup de mal à parler de lui Psychiatrist's office ☮ 2145037518. Mais s'il est vraiment pas dans un bon jour il pourrait lâcher un/deux trucs Psychiatrist's office ☮ 1826528627.
Ensuite nickel pour le lien de protégé Psychiatrist's office ☮ 2145037518. J'aime bien l'idée surtout qu'habituellement c'est plutôt Drew qui surprotège les gens et surtout ses proches ! Il fait toujours attention à ce que tout aille bien pour eux, c'est l'épaule sur laquelle ses amis se repose, il prend tout sur lui tout le temps donc ça peut être cool si là ça change Psychiatrist's office ☮ 2145037518. Et vu sa vie il en a bien besoin Psychiatrist's office ☮ 4053738750.
T'inquiète, ça me le fait aussi Laughing On pourrait même dire que sans le savoir, Drew serait arrivé sur le terrain privé de Louis, ce qui contribuerait à l'agacement de ce dernier. [t'aurais pu faire peur à Socrate avec tes pieds et ta feuille, franchement !! Psychiatrist's office ☮ 2777111159 Psychiatrist's office ☮ 2335398002 ] T'inquiète, je sais EXACTEMENT comment faire pour que non seulement tu lui causes, mais qu'en plus notre lien de protégé soit à son niveau optimal. T'as rien contre les p'tits noms affectueux j'espère ? Psychiatrist's office ☮ 3087090821

Sara Howe a écrit:
J'ai oublié de préciser, et si jamais ça peut aider pour les liens, c'est que la meilleure amie de Mercy, est la fiancée en question d'Andrew niark niark niark
D'ailleurs... au retour de la mission de Mercy, ça pourrait être Andrew qui conseillerait à Mercy d'aller voir Louis plutôt qu'un autre des psychiatres =D Vu qu'on va pas trop lui laisser le choix de se faire suivre réellement niark niark niark 'fin c'est juste pour étoffer un peu les liens parce que le notre est déjà bien quand même Psychiatrist's office ☮ 2145037518

(Par contre pour Sara j'ai du mal à la voir ayant besoin d'un psychiatre... )
* Le temps que ça monte au cerveau de savoir que tu ES Mercy avec ton DC Psychiatrist's office ☮ 2110493269 * Pourquoi pas ? Même si je pense que Drew va lui dire que son nouveau psy est super étouffant, il pourra pas dire qu'il ne lui fait pas de bien, N'EST PAS ANDYYY ? Psychiatrist's office ☮ 3087090821 Du coup, oui, ça pourrait être comme ça que Mercy soit devenue sa patiente.

(LOL, tu sais, rien ne l'y force lol. Je suis pas obligé d'avoir toute la base comme patient Laughing )



EDIT :
Andy, tu es viré ! Trop speed pour moi omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Psychiatrist's office ☮ Empty
MessageSujet: Re: Psychiatrist's office ☮   Psychiatrist's office ☮ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Psychiatrist's office ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-