AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptySam 31 Jan - 16:45



Scarlett July Applegate

don't be scared of what you feel cause it's the reason of what you give

let me introduce myself.

NOM(S) : applegate. PRÉNOM(S) : scarlett july, mais appelez-la scar, comme tout le monde. AGE : 27 ans. LIEU DE NAISSANCE : Chicago. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle assumée et fière de l'être. SITUATION AMOUREUSE : célibataire, à la recherche du grand amour tout comme elle le fuit. SITUATION FINANCIÈRE : modeste. MÉTIER/ÉTUDES : serveuse au stone red bar. SI MILITAIRE, GRADE : /. GROUPE : ignoring war. AVATAR : katie mcgrath. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Rebelle, Scarlett n'a jamais voulu faire comme les autres. Elle n'a pas voulu porter de robes, pas voulu aller à l'université. Certains pensent qu'elle s'oppose aux autres par choix mais elle défend avant tout fermement ses opinions et ses choix. C'est une femme réaliste et responsable même si beaucoup la pensent immature. Elle n'a jamais perdu de vue qu'élever seule une enfant avec un boulot de serveuse serait difficile mais bornée comme elle est, elle n'abandonnera jamais pour donner le meilleur à Lucy. D'une nature extravertie, c'est une bonne partenaire de délire et de rigolade, toujours partante pour l'aventure et l'inattendu. Elle est néanmoins extrêmement campée sur ses positions et refuse d'entendre raison la plupart du temps. Pire que ça, elle prendra très mal le fait qu'on la contredise avec autant d'assurance et risque fort de devenir aussi froide que la glace. Mais sous cette carapace de femme forte et affirmée se cache aussi une Scar sensible et généreuse, celle que peu ont pu découvrir. Elle se révèle capable d'écouter des heures durant les autres, sans se soucier d'elle-même ni du temps qu'elle pourrait y perdre. Très romantique, elle a tendance à tomber amoureuse rapidement même si elle ne le reconnaîtra jamais. Il est par conséquent très facile de briser son coeur, raison pour laquelle elle s'interdit depuis des années les histoires à long terme, préférant papillonner à gauche et à droite pour se préserver.

⊱ i was meant to be a warrior adepte des fast foods, elle s'en nourrirait exclusivement si elle s'écoutait parfois. ✈️ pour Lucy, elle essaye d'arrêter de fumer même si il lui arrive encore quelques fois de craquer pour une cigarette. ✈️ elle possède une grande collection de basket, les seules chaussures qu'elle porte au quotidien. ✈️ c'est sa nièce qui lui enseigne la féminité du haut de ses six ans et c'est grâce à elle qu'elle tente parfois le mascara. ✈️ elle se coupe elle-même les cheveux depuis presque dix ans. ✈️ elle a le dos entièrement tatoué de roses et s'est fait tatoué cinq oiseaux en envol au creux du poignet gauche quand son frère est décédé. ✈️ il lui arrive encore souvent d'éclater en sanglots sans raison chez elle, quand elle est seule. ✈️ elle porte toujours autour du cou les plaques de son frère ✈️ passionnée de musique -mais pas spécialement douée- elle chante souvent dans sa voiture, sous la douche, chez elle mais ce n'est pas toujours un plaisir pour les oreilles comme lui fait souvent remarquer Lucy ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Marie. FILLE OU MEC ? : femelle. AGE : 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3J/7 surtout le weekend. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : je m'étais inscrite avec ce même personnage au mois de septembre si je me souviens bien. Un déménagement compliqué plus tard et quelques problèmes personnels réglés et me voilà revenue, en espérant que vous voudrez toujours de moi malgré ma disparition sauvage  zieux qui brillent . LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : oui sinon je reviendrais pas en rampant  scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 2145037518 . LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN :  lick lick .

Code:
[b]katie mcgrath[/b] ✈️ scarlett j. applegate


Dernière édition par Scarlett J. Applegate le Lun 2 Fév - 18:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptySam 31 Jan - 16:45




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
> chicago, maison des applegate
"M'man, je trouve pas mon pull noir !" "Lequel ? C'est la seule couleur que tu portes. Paul, viens nous aider pour les cartons !" L'adolescente roule des yeux en baissant les bras dans un geste d'abandon. A croire que le monde entier était contre elle même si c'est bien souvent ce qu'on finit par penser quand on a quinze ans. Dans la maison, des piles de cartons ont remplacé les meubles. Sur les murs, des traces claires forment à présent les portraits de famille alors que les cadres attendent patiemment dans un coin qu'on les charge dans le camion de déménagement. Retournant dans sa chambre, elle claque la porte en signe de mécontentement avant de s'effondrer sur son lit déjà couvert de sa housse en plastique. La vie des Applegate n'avait rien d'exceptionnel. Une maison pavillonnaire dans un quartier tranquille, deux enfants bien élevés, une existence sans grande turbulence. Dans leur jardin volait le drapeau américain, la grande fierté de leur père même si il n'était présent que quelques mois par an pour pouvoir le contempler. Militaire de père en fils, ses missions s'étendaient souvent sur un laps de temps qui semblait infini à la cadette de la maison même si aujourd'hui, elle avait fini par s'y faire. Deux coups secs contre le battant de bois et la porte s'entrouvrent, laissant apparaître le visage rassurant de Jayden. Avec seulement deux ans de différence, tous les livres de psychanalyse infantile prédisaient un entente conflictuelle entre frère et soeur. Et pourtant, il n'en était rien. Liés par le sang, complices et complémentaires, il était l'épaule sur laquelle elle pouvait toujours s'appuyer et elle était son rayon de soleil. Son visage boudeur est immédiatement éclairé quand il passe la porte et il ne lui faut que quelques secondes pour lui sauter au cou. "Je croyais que tu ne rentrais pas avant deux semaines !" Déposant un baiser bienveillant sur le front de sa soeur, il la serre encore quelques temps contre lui avant de lui laisser à nouveau son espace vital. Elle passe une main sur ses cheveux coupés à ras. "T'as coupé tes cheveux ? Ca te va bizarre, j'trouve que tu ressembles à Papa comme ça." Il sourit en baissant les yeux. "Scar, je me suis engagé." Il n'en faut pas moins pour faire disparaître instantanément son sourire. Elle n'avait rien contre l'armée américaine. Mais son frère ... qu'est-ce qu'elle allait devenir si il lui arrivait quelque chose ? Elle le bouscule légèrement pour dégager le passage et pouvoir s'enfuir d'ici. Il fallait qu'elle puisse réfléchir, digérer l'information. "Scar ..." Même la voix de Jay n'arrive pas à apaiser la montée d'angoisse qui la prend au coeur. Stupide tradition familiale.

> fort benning, georgie
"Je ne veux pas aller à l'université." Sa mère pousse un nouveau soupir d'agacement. Ses ongles résonnent contre la table à intervalles réguliers. "Alors qu'est-ce que tu vas faire de ta vie ? C'est cette fille qui t'a mis cette idée en tête ? Ton amie que j'ai vu la semaine dernière ?" La jeune femme soupire à son tour. Avec son frère et son père en service sur la base, l'entente entre la part féminine de la famille était compliquée. "Ca n'a rien à voir ! C'est juste que ... que je ne veux pas, ce n'est pas pour moi." Si Scarlett n'avait jamais eu de sérieux problèmes au cours de sa scolarité, elle était loin d'être une excellente élève. Etre assise dans une salle de classe, très peu pour elle. Il lui fallait de grands espaces, des limites inexistantes, de la nouveauté. Tout ce que la vie dans une base militaire ne semblait pas être en mesure de lui offrir. Et puis il y avait Suzie, une recrue fraîchement débarquée à Fort Benning. Elle avait 23 ans, Scar à peine 20 mais ça lui était égal. Tout ce qu'elle voit, ce sont ses grands yeux noirs, ses cheveux bouclés, la fossette de sa joue gauche. "Maman, tu sais très bien que Suzie n'est pas juste une amie. Quand est-ce qu'on va arrêter de se mentir l'une à l'autre ?" Elle lui décoche un regard sévère, froid. "Qu'est-ce que tu racontes voyons." La jeune femme soupire une nouvelle fois avant d'enfouir son visage entre ses bras croisés. Ca faisait des mois qu'elle tentait en vain d'amener le sujet sur le tapis mais toute la famille semblait préférer accepter en silence, sans formuler l'évidence. Sauf Jay qui avait compris, l'avait écouté et soutenu. Lui au moins n'ignorait pas ce qu'il n'avait pas envie de savoir. "Ce que je te raconte ? Je l'aime maman. J'aime Suzie. Et c'est plus que ça. J'aime les filles. Tu comprends ça ?" Son ton était sec, sûrement un peu trop et elle regrette immédiatement ses paroles en voyant la lèvre inférieure de sa mère tremblée. "Je sais Scar..." Bien sûr qu'elle sait. Tout le monde le sait. Mais le formuler rend son homosexualité réelle, tangible, et ça, c'est trop difficile. Elle secoue lentement de la tête en se passant une main sur le visage. "Je ne peux pas continuer à vivre comme ça. Je n'ai pas envie de nier qui je suis." Et sans un mot, elle quitte la table. Il lui aura fallu des années pour oser enfin s'exprimer librement et bien moins de temps pour décider de son futur. Au plus vite, elle quitterait la base, la vie familiale, pour vivre ce qu'elle avait envie de vivre sans subir le regard déçu de ses parents dans son dos.

> hôpital de huntsville
"La voiture les a percuté à la sortie de la ville. Votre frère est grièvement blessé. On ne peut pour l'instant pas établir d'avis favorable, pas avant qu'il ne soit sorti du coma." "Et Anna ? Anna était dans la voiture ?" Il baisse les yeux avant de secouer la tête. Les larmes lui montent immédiatement aux yeux alors qu'elle porte sa main à sa bouche, mauvais réflexe nerveux de ronger ses ongles. Morte sur le coup, voilà ce qu'il en était. Comment est-ce que les événements avaient pu tourner si mal en si peu de temps ? Quand la police l'avait appelé, elle avait manqué de s'évanouir et c'est le ventre noué qu'elle avait embarqué à bord de sa voiture pour rejoindre Huntsville. Ses parents n'arriveraient pas avant le lendemain matin, n'ayant pas pu trouver de vol pour traverser le pays plus tôt. "Où est Lucy ? Elle était .. elle est ..." Mais elle est incapable de formuler clairement ce qu'elle redoute le plus. Est-ce que sa nièce elle aussi se trouvait dans la voiture ? Est-ce qu'elle avait été tuée par cet ivrogne ? "Elle a été récupérée par les services sociaux. Elle va très bien." "Je veux la voir, il faut ... il faut que je la vois." Il avait beau lui répéter que c'était impossible, pas avant le lendemain matin, elle campait sur sa position. Hors de question que Lucy passe une nuit dans un centre pour orphelins alors que sa mère venait de mourir et que son père était plongé dans le coma. "Vous devriez vous reposer. Nous vous appelons si il y a du nouveau." Elle hoche doucement de la tête, le regard perdu dans le vide, les mains tremblantes. Pourquoi tout basculait ? Pourquoi maintenant ? C'était injuste de lui enlever son frère de la sorte et aussi brutalement. Si il s'en sortait, les séquelles de l'accident le rendrait fou, elle ne le savait que trop bien. Avec sa colonne brisée, il ne marcherait plus jamais. Et encore fallait-il qu'il se réveille un jour. Elle traine les pieds jusqu'à la salle d'attente et fixe la machine à boisson chaude. Où pouvait-elle aller à part ici de toute façon ? Elle n'avait pas les clés de la maison de son frère et se voyait mal occupée leur intérieur, ne serait-ce que pour la nuit. Et puis il fallait qu'elle trouve le moyen de contacter les services sociaux pour sortir Lucy du centre. Qu'est-ce qu'elle allait devenir elle aussi ? L'envoyer dans la campagne de retraités avec ses parents lui semblait impensable. C'est ici qu'était sa vie après tout, son école, ses repères. Et si la petite ne pouvait pas bouger, Scar pouvait très bien s'installer provisoirement ici, avant qu'ils ne trouvent tous une solution envisageable. Recroquevillée dans un des fauteuils de la salle d'attente, elle sirote un café insipide mais le sommeil stimulé par le choc psychologique la fait bien vite tomber dans le noir complet.
La nouvelle était arrivée comme un boulet de canon. Une hémorragie interne avait sollicité l'envoi immédiat de Jayden en chirurgie. Le saignement était trop important, impossible de l'arrêter, impossible de transférer suffisamment pour compenser la perte. Son coeur s'était arrêté à 3h47. Elle s'était effondrée dans le couloir en boule, déversant ses larmes par torrent, incapable encore de saisir toute l'horreur de la situation. Ses parents n'avaient pas tardé à arriver et si le deuil n'était souhaitable à personne, il effaça immédiatement les ressentiments du passé et leurs vieilles querelles.

>huntsville, quartier madison, appartement de scar et lucy
L'ouverture du testament avait laissé tout le monde dubitatif. Scar en tant que marraine devenait tuteur légal de Lucy, à condition bien sûr qu'elle l'accepte. La maison ne leur appartenant pas, elle recevait malgré tout une somme confortable de leurs assurances à tous deux, suffisamment pour lui permettre de subvenir aux besoins de leur fille. Pendant des semaines, elle s'était demandé si elle prenait la bonne décision, si elle ne faisait pas une erreur. Elle n'avait jamais eu la fibre maternelle, ni même l'envie d'avoir des enfants. Et pourtant, elle avait accepté, au moins pour voir si elle en était capable. Mais Scar connaissait son frère. Il n'aurait jamais proposé une chose pareille si il n'était pas persuadé qu'elle en était capable.
Deux ans qu'ils étaient décédés tous les deux. Deux ans qu'elle avait quitté le New Jersey pour venir vivre à Huntsville élever sa nièce. Et elle n'avait pas regretté une seule fois sa décision. Lucy était son phare, une aide précieuse pour devenir une meilleure personne. Quelques fois, elle se prenait à penser que c'était là le plus beau cadeau que son frère avait pu lui faire. Elle l'imaginait là-haut, les regarder dans leur vie quotidienne et sourire, sachant qu'il avait encore su prendre la meilleure décision possible même si personne n'aurait parié dessus. Aujourd'hui, seul le temps peut leur dire ce qu'il leur reste encore à vivre mais malgré les moments difficiles, elles seront toujours là l'une pour l'autre.

>huntsville, quartier madison, appartement de scar et lucy
"Je suis rentrée ! Lucy ? Emma ?" La brune laisse tomber ses clés dans le petit bol posé sur la commode de l'entrée et se débarrasse de son sweat trop grand. L'appartement est loin d'être un exemple d'ordre et de propreté mais en deux ans, elles ont réussi à en faire leur cocon. Les livres de contes de fées côtoient les romans policiers sur la table basse du salon. La télé est éteinte, chose assez étonnante vu l'heure à laquelle elle rentre, habituée généralement à trouver sa nièce et sa baby-sitter sous un plaid devant un dessin animé. Une voix s'élève bientôt de la cuisine alors que l'étudiante blonde montre le bout de son nez. "Hey, salut Scar. Ca va ?" A sa mine triste, la jeune femme fronce immédiatement des sourcils. Le calme dans l'appartement, l'absence du rire de Lucy. Quelque chose clochait de toute évidence. "Moi ça va. Et toi ?" Sa voix trahit l'angoisse montante, comme une boule dans son ventre qui lui tord les boyaux. La blonde hoche doucement de la tête avant de désigner la porte close du pouce, celle couverte d'autocollants récupérés dans les boîtes de céréale. "Lucy est dans sa chambre, elle se sentait pas très bien." La brune lui adresse un sourire qu'elle espère rassurant avant de la remercier et de refermer la porte sur elle. Son regard se porte à nouveau sur le battant fermé sur lequel elle pose son front. Peut-être qu'elle s'inquiétait pour rien, que la gamine était simplement fatiguée. Si Lucy était toujours pleine de vie, il fallait bien qu'elle se repose aussi de temps en temps non ? Malgré tout, elle prend sur elle et donne trois coups secs sur la porte, attendant une réponse qui ne vient pas. "Lucy ? " Devant le silence, la jeune femme prend l'initiative d'ouvrir, découvrant la petite fille allongée sur son lit, serrant son ours dans ses bras, un des cadres du salon déposé à côté d'elle. Scarlett s'approche à pas de loup, passant une main réconfortante dans les cheveux châtain de l'enfant. Son regard se pose sur la photographie, celle du mariage de son frère. Dans son costume officiel, fier et souriant, Amy à ses côtés avec son ventre déjà bien rebondi. Ils avaient l'air tellement heureux. "Est-ce que je vais les oublier ?" La voix de la fillette la fait sursauter mais bien vite, la brune s'assoit à ses côtés sans retirer sa main de son front. "Pourquoi tu me demandes ça ma belle ?" "Maeva ma copine à l'école, elle m'a dit que sa grand-mère est partie au ciel quand elle était à la maternelle et qu'elle se souvenait plus d'elle et ses parents ont dit que c'est normal parce que ça fait longtemps ... Je veux pas oublier papa et maman." Les yeux plein de larmes de Lucy lui brisent le coeur alors qu'elle l'attire tout contre elle, s'allongeant sur le petit lit rose de princesse. "Ma chérie ... bien sûr que non. Tu ne les oublieras jamais. On ne les oubliera jamais. Regarde ..." Tendant le bras, la jeune femme décale la lampe de chevet et les quelques livres de contes pour faire un peu de place et y déposer le cadre. Il pouvait bien changer de place après tout. "Comme ça tu pourras les voir tous les soirs, avant de t'endormir." La brune dépose un baiser sur le front de sa nièce avant de la serrer un peu plus contre elle, leurs visages tournés vers la photographie. Non, elles ne les oublieront jamais. Même si la peine se fait plus supportable. Même si les larmes sont moins fréquentes.



Dernière édition par Scarlett J. Applegate le Sam 31 Jan - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptySam 31 Jan - 16:56

Oh Katie ! ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu quelque part <3
Re-bienvenue à toi du coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptySam 31 Jan - 17:05

HAAAAAAAANW JE ME SOUVIENS DE TOI omagad omagad omagad
On avait un lien trop cool entre Andrew et Scarlett scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 781824920 scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 1839924927
Je suis trop contente que tu sois de retour sur BP du coup lick lick. Ton perso était carrément classe alors ça fait plaisir de te revoir ici mia cara la la la. Et évidemment j'espère qu'on pourra garder notre lien cool qu'on avait I love you
Re bienvenue ici avec la magnifique Katie que j'aime d'amour scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 781824920 mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptySam 31 Jan - 17:08

Rebienvenue parmi nous ! En effet ton pseudo me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptySam 31 Jan - 17:34

Daniel + merci beaucoup ! c'est vrai qu'on la voit pas beaucoup et pourtant qu'est-ce qu'elle est jolie Very Happy

Hermione + HAAAN oui je me rappelle I love you je suis 100% pour qu'on le ressorte, il était chouette scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 2145037518

Mercy + merci beaucoup scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing DDzcG2
scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptySam 31 Jan - 18:00

Je me disais bien que ton pseudo me parlait ! rhaaaa omfg
Re-bienvenue sur BP alors scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 781824920
Si tu as besoin de quoique ce soit; n'hésites pas ! scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptySam 31 Jan - 19:02

cassandra + merci scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptySam 31 Jan - 19:53

Re-bienvenue sur BP alors ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptySam 31 Jan - 21:08

Je suis franchement fan de ton pseudo ! scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 2145037518 Et Mc Grath /// Excellent choix !
Du coup Re-bienvenue, apparemment scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptySam 31 Jan - 22:44

eden + merci beaucoup ma belle scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptyDim 1 Fév - 12:03

Katiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you

Rebienvenue si j'ai bien tout suivi Razz

Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptyDim 1 Fév - 13:22

mateo + merci beaucoup scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptyDim 1 Fév - 13:27

Je me disais bien que ce pseudo ne m'était pas inconnu bril bril les zieux C'est super que tu sois revenue parmi nous lick lick

Alors rebienvenue du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptyDim 1 Fév - 16:21

merci caleb scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptyDim 1 Fév - 18:27

Ah oui je me souviens de toi scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 2145037518 C'est cool que tu sois revenue scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 2329303516
Re-bienvenue alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptyLun 2 Fév - 13:58

désolée du retard I love you

Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing EmptyLun 2 Fév - 18:38

merci gillian scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 2145037518

et merci woody scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing 2145037518 aucun soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty
MessageSujet: Re: scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing   scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scar + i'm covering my ears like a kid when the world means nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-