AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Dean - Look up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Dean - Look up - Page 2 DDzcG2
Dean - Look up - Page 2 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Dean - Look up - Page 2 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Dean - Look up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:20

Sans soucis pour le délai; tu sais à peu près quand tu pourras te connecter ? Dean - Look up - Page 2 3120058760
Dans tout les cas; ne t'inquiètes pas on ne te supprime pas ! Dean - Look up - Page 2 781824920
J'veux mon lien moi !!! Dean - Look up - Page 2 337664734 héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up - Page 2 Empty
MessageSujet:    Dean - Look up - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 14:06

On a essayé de faire marcher hier et ce ne fut pas très concluant. Et vodafone marche pas des masses la où on habite donc je n'ai pas toujours la possibilité de faire un partage de connexion... Les joies d'un trou paumé au milieu de rien xD j'espère pouvoir au moins poster ce soir mais sans garantie... Charlie vous tiendra au courant elle le fait avec ma mère mdr
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Dean - Look up - Page 2 DDzcG2
Dean - Look up - Page 2 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Dean - Look up - Page 2 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Dean - Look up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 14:16

Ok; t'inquiètes on comprend, c'est vraiment pas de chance; les problèmes de connexion c'est galère. Dean - Look up - Page 2 781824920
Du coup; je te met un délai jusqu'à Dimanche et on avisera à ce moment là Dean - Look up - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:47

Merci Dean - Look up - Page 2 1553171811 Je suis sur mon tel, encore Dean - Look up - Page 2 1609281467 je vais voir ce soir si l'autre andouille qui me sert de host a choppé internet quelque part, avant que je commence à me véner Dean - Look up - Page 2 3778673971
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up - Page 2 EmptySam 7 Fév - 17:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:08

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:11

Dean a un soucis d'internet qui l'empêche de continuer sa fiche... Elle pense pouvoir poster jeudi... Elle m'a demandé de vous prévenir ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 9:27

Ça marche Dean - Look up - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Dean - Look up - Page 2 DDzcG2
Dean - Look up - Page 2 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Dean - Look up - Page 2 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Dean - Look up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 10:28

J'ai le plaisir de te valider beau gosse Dean - Look up - Page 2 337664734
Encore bienvenue sur BP bril bril les zieux


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Dean - Look up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean - Look up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-