AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
159.99 € 286.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dean - Look up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMar 27 Jan - 22:22



Dean Rosenberg

if it's worth having it's worth fighting for

let me introduce myself.

NOM(S) : Rosenberg PRÉNOM(S) : Dean James AGE : 30 YO LIEU DE NAISSANCE : Honolulu, Hawaii, USA ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne MÉTIER/ÉTUDES : Interne en chirurgie orthopédique SI MILITAIRE, GRADE : Lieutenant GROUPE : Helping war AVATAR : Jesse Lee Soffer CRÉDITS : écrire ici.


⊱ this time i'll be bulletproof
« Vous parler de moi ? Je ne saurais même pas par où commencer. Je suis le petit dernier d’une grande famille, le seul garçon, et miraculeusement, je suis toujours attiré par les femmes, ce qui n’était pas gagné au début. On dirait que ma patience incommensurable est née à ce moment là. Ça, et le fait d’être méticuleux, ordonné et organisé, car aucune de mes sœurs ne l’étant, c’était pour moi plus ou moins le seul moyen de retrouver ce qui m’appartient. De cela, j’ai aussi appris à être un gentleman, à traiter ces dames comme si elles étaient des princesses. Mes sœurs ne se sont jamais gênées pour me rappeler à l’ordre les rares fois où j’ai eu malheur de dévier de la route qu’elles m’avaient tracé. Hélas pour moi, c’est devenu nettement moins rare lorsque j’étais adolescent, car je n’étais pas vraiment du genre à me satisfaire d’une seule femme. Cela dit, l’âge et la maturité, et une bonne paire de claques derrière la tête, je me suis assagi. Je n’ai jamais été le plus têtu de la famille, de surcroit. Beaucoup, et cela inclut mon cher paternel, ont que je ne serais jamais assez fort, trop doux, pour endurer l’école de médecine, pour être ensuite militaire. Mon père ne m’a jamais vu comme une machine à tuer, comme lui-même l’est. La faute au fait que j’ai grandi entouré de femmes. Je ne regrette pas. Le peu de temps de ma vie où il a été présent, notre relation n’a jamais été au beau fixe. Ai-je ce que les psy appellent ‘daddy issue’ ? Totalement. Est-ce qui fait de moi quelqu’un doué avec les enfants ? Je ne saurais pas le dire, mais toujours est il que j’adore les enfants. Pourquoi ne suis-je pas devenu pédiatre ? Parce que l’armée est dans mon sang, tout simplement. »  

⊱ i was meant to be a warrior souffre d’une intense allergie aux agrumes, spécialement les citrons ✈ a choisi la chirurgie orthopédique parce qu’il trouve l’idée de taper à coups de marteau dans des os très cool (il fallait bien une raison)✈ mais n’admettra jamais que c’est après avoir vu l’un de ses meilleurs amis perdre une jambe qu’il a compris que sa place était ici, à soigner les vétérans, et pas sur le front ✈ ses seuls loisirs se résument à une pratique intensive de tous un tas de sports, et son travail, il n’a, à  l’heure actuelle, aucune vie sociale✈ possède une mémoire photographique, ce qui lui permet d’engranger un nombre impressionnant d’informations ✈ issu d’une famille juive non pratiquante, il est pourtant le seul à aller, quand il le peut, à la synagogue ✈ sa mère l’a appelé Dean James, car elle est une très grande fan de l’acteur James Dean ✈ bien que né à Hawaii et y ayant passé les dix premières années de sa vie, il ne sait absolument pas surfer✈ possède une Camaro bleu  métallisé, qu’il a retapée lui-même et qu’il considère comme son bien le plus précieux ✈  


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Megalyn / Mélanie FILLE OU MEC ? : Last time I checked, fifille AGE : SPOILERS FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le soir quand ça marche SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Par la plus belle LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : C’est pas l’anarchie alors ouais ! LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but I won’t fall LE MOT DE LA FIN : Je fais de mon  mieux pour finir ma fiche mais j’ai un internet fluctuant, dirons nous, les joies de la campagne irlandaise

Code:
[b]jesse lee soffer[/b] ✈ dean j. rosenberg


Dernière édition par Dean J. Rosenberg le Jeu 12 Fév - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMar 27 Jan - 22:24




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Dean est le petit dernier d’une grande famille, et pour son plus grand malheur diront certains, le seul garçon. Ce qui ne l’a jamais empêché de faire exactement comme il l’entendait. Même si ce ne fut jamais sans qu’une de ses quatre sœurs y mette le nez. De surcroit, il vient d’une famille de militaires. Depuis des générations, les hommes de sa famille font partie de l’aéronavale. Rien qui ne l’ait jamais intéressé. Il a souvent envié ses sœurs. Après tout, elles sont des femmes, ce qui ne les oblige pas à prendre l’uniforme. Contrairement à lui. Toute sa jeunesse, ce fut un réel problème pour lui, créant des conflits avec son père, peu présent du fait de son travail. Il était dur avec Dean et l’enfant, puis adolescent, ne l’a pas très bien vécu. Etre pilote, ou quelque chose du genre, ne l’a jamais intéressé. Depuis toujours, aussi loin qu’il s’en souvenait, Dean voulait être médecin. Pas vraiment le genre de choses que son père allait apprécier, c’était certain. Il avait toujours été sérieux, travaillant dur, étant un élève assidu, brillant, mais aussi sportif, et n’ayant pas peur de s’amuser. Ce qui faisait de lui la coqueluche des filles et de ses sœurs, fières d’avoir un tel petit frère.

Vint enfin le jour où il dut postuler pour l’université. Ou, dans sa famille, pour l’école militaire. Exactement ce que le jeune homme ne voulait pas. Faire partie de l’armée n’était pas vraiment un problème pour lui. C’était ce qu’il y ferait, une fois sous les drapeaux, qui le tracassait nettement plus. Pour son paternel, il serait définitivement pilote. Sauf que Dean n’en avait pas la moindre envie. Tout ce qu’il voulait était totalement différent. Il n’avait jamais perdu la folle envie d’être médecin, et désormais que c’était à portée de sa main, il ne comptait pas lâcher le morceau. Du haut de ses dix sept ans, Dean dépassait son père d’une bonne tête. Alors que les hommes de la famille n’avaient que rarement dépassé le mètre quatre vingt cinq, Dean mesurait plus d’un mètre quatre dix, et il ne semblait pas avoir terminé (il se stabilisera finalement à la taille respectable d’un mètre quatre vingt treize). Il affronta donc un jour son colonel de père, et la maison familiale, ce jour là, trembla de leur formidable dispute. Et quand le colonel Rosenberg rétorqua, espérant clouer le caquet de son rejeton, qu’il ne payerait pas pour la fac de médecin, Dean répondit, sans se démonter, que ce n’était pas un souci. L’armée se chargeait de cela et qu’il serait militaire dès la première année de son internat. Ce fut donc le père qui eut le bec cloué par son fils.

Tout ne fut pas rose pour le jeune homme, par la suite. Plus ou moins désavoué par son père, il n’avait pas franchement de soutien non plus du côté de ses oncles, cousins, ni de son grand père. Il s’y était attendu mais, quelque part, pourtant, cela le blessait tout autant. Fort heureusement, ses mères et ses sœurs étaient là. Les quatre premières années furent dures, mais il ne s’était pas attendu à ce que la suite le soit encore plus. Dean avait finalement choisi d’être militaire dès son externat, et ce qu’il vit changea totalement sa vision des choses. Il s’occupa de militaires blessés sur le front. Grièvement. Il hésita longuement pour sa spécialisation, songeant pendant de longs mois à être chirurgien traumatologue. Mais ce ne fut que lorsque l’un de ses amis d’enfance revint du front avec une jambe dans un état si pitoyable que l’amputation fut la seule solution, qu’il décida de devenir chirurgien orthopédique. Avec le fol espoir de pouvoir sauver des jambes et des bras que personne ne pensait récupérables.



Dernière édition par Dean J. Rosenberg le Jeu 12 Fév - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
Dean - Look up Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

Dean - Look up Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

Dean - Look up JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMar 27 Jan - 22:31

Bienvenue à toi sur BP!!

Cool un docteur de plus ^^ Je te souhaite bon courage pour ta fiche Dean - Look up 1839924927

_________________

I'll give my life for you
No one else will ever know the strenght of my love for you. After all you're the only one who knows what my heart sounds like from the inside.
P!A
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMar 27 Jan - 22:32

C'est l'invasion de docteur sur BP trop cool bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux Par contre je connais pas du tout le monsieur j'avoue depuis tout à l'heure je cherche (mon côté obsessionnelle qui parle pour moi). En tout cas bienvenu parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche, mais j'aime déjà beaucoup le peu que j'ai lu bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Dean - Look up Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMar 27 Jan - 22:33

Bienvenue à toi ! :-)

_________________




    - TWO FACES IN ONE
    Heroes represent the best of ourselves, respecting that we are human beings. A hero can be anyone from Gandhi to your classroom teacher, anyone who can show courage when faced with a problem. A hero is someone who is willing to help others in his or her best capacity.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Dean - Look up Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMar 27 Jan - 22:36

Ouh que tu es mignon toi mia cara la la la
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche I love you

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMar 27 Jan - 22:37

Merci tout le monde

Genesis E. Winston a écrit:
C'est l'invasion de docteur sur BP trop cool bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux Par contre je connais pas du tout le monsieur j'avoue depuis tout à  l'heure je cherche (mon côté obsessionnelle qui parle pour moi). En tout cas bienvenu parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche, mais j'aime déjà beaucoup le peu que j'ai lu bril bril les zieux

Chicago PD héhéhéhéhé
Merci Dean - Look up 1826528627 mais j'ai rien mis encore xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMar 27 Jan - 22:48

Jesse Soffer, Jesse Soffer, Jesse Soffer, Jesse Soffer. J'approuve, j'applaudis et je me lève pour saluer ton choix d'avatar ! Dean - Look up 1128288640 amen god/godess Dean - Look up 1991969838

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de mon chouchou de Chicago PD niark niark niark

Et bienvenue ! Dean - Look up 4174443913
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMar 27 Jan - 23:33

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMar 27 Jan - 23:51

NAN MAIS ALORS TOI ! Y A GENRE UNE SEMAINE JE DISAIS QUE JE VOULAIS CET AVATAR SUR LE FO' ET BAM TE VOILA ! *______________*
En plus interne en chirurgie orthopédique on devrait pouvoir se trouver un lien sympa avec mon DC Sara Howe héhéhéhéhé

Bref bienvenue et bon courage pour ta fiche lick lick

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMer 28 Jan - 8:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Dean - Look up DDzcG2
Dean - Look up 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Dean - Look up Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMer 28 Jan - 9:47

OH PUTAIN. OH PUTAAAAAAAAAAAAAAIN ! omagad MON CHOUCHOU bril bril les zieux rhaaaa omfg
Jesse est juste un choix énorme; il est tellement canon et doué en plus omagad Et puis ses yeux omagad Bon; ok; j'arrête Dean - Look up 1826528627
omagad omagad Et pour tout avouer; j'l'imaginais secrètement pour mon frère Samuel Dean - Look up 337664734
Bref; tout ça pour dire; qu'il va falloir te résigner à avoir un lien avec moi Dean - Look up 2110493269
Bienvenue sur BP et si tu as la moindre question; n'hésites pas ! Dean - Look up 781824920


_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMer 28 Jan - 11:19

Roh vous êtes trop trop adorables ! Merci pour l'accueil !!!
Ouais Jesse c'est ZE BOMBASSE atomique de la mort qui tue let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMer 28 Jan - 12:39

Je ne connaissais pas non plus, mais il est trop mignon ce petit Dean - Look up 2145037518

Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Dean - Look up Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Dean - Look up 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMer 28 Jan - 21:23

Dean J. Rosenberg a écrit:
dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Megalyn / Mélanie FILLE OU MEC ? : Last time I checked, fifille AGE : SPOILERS FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le soir quand ça marche SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Par la plus belle LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : C’est pas l’anarchie alors ouais ! LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : Je fais de mon  mieux pour finir ma fiche mais j’ai un internet fluctuant, dirons nous, les joies de la campagne irlandaise


Oh, tu regardes Doctor Who ou ton "SPOILERS" a juste été mis comme ça ? (parce que si tu regardes Doctor Who, je veux juste dire que River déchire s maman !)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMer 28 Jan - 21:40

JESSE !!!! rhaaaa omfg omagad C'est un super choix de vava Dean - Look up 2104563482

Bienvenue à toi en tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche & have fuuuun lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMer 28 Jan - 22:00

River est mon héroïne ^^

Merci vous êtes tous trop choux je vous aime déjà d'amour

OMG DAVID bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Dean - Look up Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Dean - Look up 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMer 28 Jan - 22:01

River gère tellement en même temps ! J'ai l'espoir idiot de la revoir un jour dans la série ! Very Happy

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyJeu 29 Jan - 11:58

Ooooohhhhhh !! Ce choix de fou !!!

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyJeu 29 Jan - 18:21

OH mais moi non plus je le connais pas ce monsieur bril bril les zieux Il est vraiment pas mal héhéhéhéhé En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous, je me réjouis d'en savoir plus green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyJeu 29 Jan - 18:48

Gnignignignigni comme mes collègues, je trouve Jesse trop trop trop trop cool et mignon omagad I love you omagad I love you. Il est parfait franchement et je l'aime trop aussi Dean - Look up 2145037518.
En plus ton pseudo a la classe I love you Dean - Look up 781824920
J'ai hâte de voir tout ça lick lick

Bienvenue parmi nous en tout cas Dean - Look up 781824920 Dean - Look up 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyJeu 29 Jan - 22:57

un hawaiennnnnnnnn <3<3<3


Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyVen 30 Jan - 21:46

oooh qu'il est beau goss le nouveau bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux

Bonn courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptySam 31 Jan - 10:27

Ma poupouuuuuuuuuuuuuuu I love you let\'s make babies let\'s make babies bril bril les zieux you should be dancin

Bienvenue parmi nous ♥️

Bon courage pour l'histoire. J'ai hâte de RP avec toi Dean - Look up 781824920 Puis Jesse quoi Dean - Look up 4174443913
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up EmptyMar 3 Fév - 14:59

Merciiii Dean - Look up 2145037518

Ma poupou let\'s make babies

Hum, je sais que je dois finir ma fiche ce soir mais j'ai de très gros soucis de net et il me serait impossible de finir. Est ce que je pourrais avoir un délai ? Sivouplaiiiit ? cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Dean - Look up Empty
MessageSujet: Re: Dean - Look up   Dean - Look up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean - Look up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] La Polka des marins [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-