AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – Caisson de basses ...
69.99 € 104.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) charlie hunnam ✈ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) charlie hunnam ✈ réservé Empty
MessageSujet: (m) charlie hunnam ✈ réservé   (m) charlie hunnam ✈ réservé EmptyDim 25 Jan - 21:55

Rickon nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : Rickon. AGE : 35 ans LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel et d’ailleurs sexuellement hyperactif le petit. SITUATION AMOUREUSE : Père qui s’ignore d’un gamin de trois ans qu’il a eu avec l’amour de sa vie qu’il déteste. Oui tout ça en même temps. SITUATION FINANCIÈRE : Basique. MÉTIER/ÉTUDES : Ex Bikers, trafiquant d’arme qui s’est reconverti à la mécanique dans l’armée. Il n’empêche qu’il continu de revendre quelques petites armes par ici et par là. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : Helping War  AVATAR:Charlie Hunnam ici.


deviens toi-même.





Bon, l’histoire est assez libre, je demande juste qu’on respecte quelques points :
C’est un homme à femme, mais pas dans le sens charmeur dans le sens plutôt caractériel de la chose.
Il ne connait pas son père (et ignore donc que son géniteur est/était un tueur en série qui a tué toute la famille de Genesis, il porte juste d’énormes cicatrices qu’il cache sous ses tatouages). Sa mère est devenue folle à cause de son père, elle est internée et ce fut toujours Rickon qui paya ses soins.
Il a été donc adopté par l’amour de jeunesse de sa mère, un Bikers qui l’a élevé dans le monde de la mécanique, de la violence, des paroles d’honneurs etc.
Il a connu Genesis lorsqu’il était enfant, lorsque cette dernière avait fait sa première fugue vers les 9 ans de la belle, ils ont tout de suite étaient très proche comme lié par quelque chose de fort sans qu’il ne se passe quelque chose. Genesis lui paraissait intouchable voir insensible et pourtant, des années plus tard alors qu’elle rentrait d’une affaire plutôt épineuse elle s’est mise à se saouler après cette nuit fougueuse d’amour elle n’est plus jamais réapparu face à lui. Un peu plus de trois ans s’est écoulé, bien sûr monsieur ignore qu’il a un fils.



we salute the rank, not the man
Genesis E. Winston, aka Scarlett Johansson.
L’amour n’a ni âge, ni visage, il n’est ni violence, ni jalousie, ni égoïsme et pourtant ces deux-là sont tout l’opposé de cet adage. Elle la profiler au cœur de marbre, elle la femme aux milles secrets qui ne recherche que la vengeance, elle la petite princesse. Lui l’orphelin, le gamin des rues, le violent, l’impulsif, le briguant, l’imposant. Ils sont opposés et se sont toujours attirés comme deux aimants, luttant contre leur contraire pour s’unir et en naîtra un enfant de trois ans maintenant. Mais ils le savent, ils le sentent, ils s’ignorent, car cela ne peut que finir mal entre eux. Ils se déchirent. Lui l’ignorant père, elle la femme qui le prive de ce dont il a droit : Un fils. Lui le fils du tueur qui l’a rendu comme cela, elle la victime d’un père ivre de folie. (CF : plus d’information lire ma fiche)  


Aiden Landley, aka chris evans.
Ils se sont croisés sans réellement se connaître à New York, l’un et l’autre sont liés par une seule femme : Genesis. Si Rickon est le grand amour de la rousse et par la même occasion le père de son fils, il ignore pour le moment que Aiden connaissait la belle rousse bien avant lui et que ce militaire a pris sa place de père auprès de Priam, par ailleurs ce dernier est même parrain de l’enfant avec à la clef une place régulière dans les draps de la profiler. Autant le dire tout de suite ces deux hommes ne risquent pas de s’aimer, pas du tout même, puisque pour Aiden un Bikers hors la loi (bien que reconvertit en quelque sorte dans l’armée) ne peut être qu’un mauvais exemple pour l’enfant quant à Rickon, son sang ne fait qu’un tour lorsqu’il pense à l’idée même qu’un autre puisse toucher Genesis et pire, prétendre le remplacer dans le cœur de son propre enfant. (lien a développé avec la joueuse)


Hermione Bishop, aka Anna Torv.
Un jour Genesis s’est pointé au garage avec cette blonde en guise de compagnie, bien sûr Hermione fut accueilli par les Bikers comme toute femme avec des boutades sexistes, mais Rickon a très vite su contrôler les bourrins, mettant en confiance la jeune fille qu’il supposait être un peu perdue. Il ne s’attendait pas à la retrouver ici, encore moins à l’avoir sur le dos en guise d’agent, autant le dire tout de suite, cela risque de contrarier le jeune mécanicien qui profite de son statut pour vendre quelques armes sous le manteau. A moins qu’il ne réussisse à la mettre en confiance ? (lien à approfondir avec la joueuse)


Peter Broyles, aka Joshua Jackson.
Peter. Peter. Ce type c’est physique il n’a jamais pu l’encadrer, tout d’abord Rickon le trouve un peu trop proche de Genesis, il est ce qu’il ne sera jamais, un type bien sous tous les angles, propre, rasé de près, le parfait prototype du gars bien intégré qui finira certainement sa vie dans une banlieue avec femme et enfant, bref tout ce que Rickon méprise. D’autant plus qu’il ne rêve que d’une chose c’est le tenir loin, très loin de Genesis. Avec le départ de la rousse et celui de Peter la rage de Rickon avait fini par s’estomper, néanmoins, aujourd’hui il risque de retomber sur ce type d’autant plus qu’il risque de devenir le coéquipier officiel de la rousse. Et Rickon aime se dire dans sa tête d’idiot que Peter sort secrètement avec sa Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) charlie hunnam ✈ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-