AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ô captain, my captain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 1:04



Lukas Wayland

Here we are, don't turn away now. We are the warriors who built this town.

let me introduce myself.

NOM(S) : Wayland PRÉNOM(S) : Lukas Daniel AGE : 31 yo LIEU DE NAISSANCE : San Francisco babe! ORIENTATION SEXUELLE : HétérosexuelSITUATION AMOUREUSE : Militaire. Explicite, non? SITUATION FINANCIÈRE : moyenne.MÉTIER/ÉTUDES : Officier Subalterne SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine GROUPE : Living War AVATAR : Chris Hemsworth CRÉDITS : Tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Lukas ? Eh bien Lukas est un homme rassurant pour la gente féminine, sa carrure en impose et en règle générale on ne lui cherche pas vraiment d'ennuis. On ne peut pas dire qu'il soit la personne la plus humble de toutes, très déconneur il aime se pavaner et gonfler ses biceps pour montrer à tout le monde Ô combien il est merveilleux. Au fond de lui il est toutefois bien moins sûr de lui, il se remet perpétuellement en question mais se garde bien d'en parler à quiconque. Volage, il profite de la vie sans trop se soucier de rien, il prend son métier très à coeur et ne voit pas le temps filer. Sur le terrain militaire, Lukas est extrêmement réfléchi. Ambitieux, il sait faire les bons choix de carrière et n'hésite pas à se tuer à la tâche si cela se montre bénéfique à court terme. A côté de ça, il fuit totalement les responsabilités. Dans sa vie perso le seul truc qu'il arrive à gérer c'est son chien Jax. A quoi bon s'embêter une relation avec une femme ? Lukas est de ceux qui pensent qu'aucune créature n'est vraiment faite pour lui, et inversement. Il se contente d'aventures ponctuelles et ne cherche pas à aller voir plus loin, même si comme tout homme lui aussi entretien le souhait silencieux de se réaliser en tant qu'homme. Se marier, devenir père, tout ça... mais c'est incompatible avec ces objectifs de carrière, et à la longue il a finit par s'y faire.

⊱ i was meant to be a warrior Il aime la vie, littéralement. Vous ne le verrez jamais déprimer pour un rien, et il vous redonnera toujours le sourire. ✈️ Chaque matin, Jax et lui s'en vont pour une séance de running tout autour de la base militaire. ✈️ Hey vous ne savez même pas qui est Jax! C'est un husky siberian de 9 mois aux yeux bleus et au caractère bien trempé. ✈️ Le vrai plaisir de Lukas reste la petite soirée au soleil couchant, le feu du barbecue qui crépite, la bière à la main, cigarette entre les lèvres, ses collègues et amis militaires qui dansent un peu partout... ✈️ Attention à Lukas au réveil ! Si vous n'êtes pas dôté d'un corps sublime ou d'un sourire d'ange, ne vous avisez pas de le réveiller. Ou alors faites-le intelligemment : une tasse de café et des pancakes faits maison feront l'affaire. ✈️ La... BOUFFE! Lukas aime manger, manger, manger... c'en est dingue ! Salé, sucré, parfois tout cela mélangé. Avec sa passion pour les femmes, c'est ce que Lukas aime le plus ! ✈️ Son petit faible ? Les femmes brunes, de petite taille, d'aspect fragile et délicat. Ne lui demandez pas pourquoi mais lui, il flanche à tous les coups. ✈️ Les sensations fortes, ça le connaît. Normal pour un pilote de chasse me direz-vous, mais lui il aime vraiment ça ! S'il sent sa vie en péril, alors c'est encore mieux. ✈️ Hyperactif et plutôt maniaque, ce n'est pas un homme particulièrement facile à vivre. Mais sa générosité et sa bonne humeur rattrapent presque tous ses défauts. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Kamo FILLE OU MEC ? : licorne Ô captain, my captain ! 800512135  AGE : 21 ans, je vais bientôt pouvoir me bourrer la tronche aux US  Ô captain, my captain ! 3120058760  FRÉQUENCE DE CONNEXION: Je dirai 4/7j minimum, pour la fréquence de rp j'essaierai de me tenir à 1 par semaine, mais ça dépend de mon boulot hide  SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario de Mercy! COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Je l'ai longtemps gardé dans mes favoris, je suppose que c'est grâce à PRD. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : On va voir ça d'ici quelques temps, mais ça m'a l'air bien parti  Ô captain, my captain ! 198031153  LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but I won't fall  LE MOT DE LA FIN : C'est parti  lick lick

Code:
[b]chris hemsworth[/b] ✈️ lukas d. wayland


Dernière édition par Lukas D. Wayland le Dim 25 Jan - 14:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 1:04




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Lukas n'a pas été un enfant particulièrement capricieux, ni ingérable, ni quoi que ce soit. Les quatre premières années de sa vie, l'âge de l'insouciance et du bonheur parfait, furent les plus belles de sa vie. Lui l'aîné de la famille, premier fils d'un père militaire, dont le père était militaire avant lui et ce sur plusieurs générations. Combien de fois son père le prenait dans ses bras, le surnommant son "petit soldat", lui ébouriffant ses cheveux blonds pour le faire rigoler. Pas de doute, Lukas était heureux. Puis sa mère accoucha quatre ans plus tard de la petite Mercedes, que Lukas voyait à l'époque comme sa pire ennemie. Elle se révéla être son alliée dans de nombreuses batailles de Playmobile, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Lorsque leur père était absent, parti en mission on ne savait trop où, Lukas et Mercy se devaient de garder la tête haute pour leur mère. Est-ce l'absence de leur père qui les a fait mûrir rapidement ? A n'en pas douter.

En quelques années, ses parents n'avaient pas chômé. Le but était-il de faire le plus d'enfants possibles avant qu'une catastrophe ne leur tombe sur la tête ? Toujours est-il qu'en dix ans, Lukas était passé de petit prince et enfant unique à l'aîné d'une fratrie de cinq personnes. Si Mercy était sa copie conforme, les trois derniers étaient en revanche de vrais petits démons contre lesquels Lukas s'était souvent fâché. A 13 ans, il faisait figure de père lorsque leur vrai patriarche était en mission et que leur mère était trop occupée à se lamenter sur elle-même. Lukas ne lui en voulait pas vraiment, comment aurait-il pu blâmer une femme aussi brisée ? Il vouait pour ses parents un respect profond, sincère. Particulièrement pour son père, qu'il considérait presque comme un dieu, un commandant en chef capable d'exterminer tout un pays en un claquement de doigt. Le sens de l'honneur, Lukas l'a développé très tôt, très vite, et avec beaucoup de force.

A l'adolescence en revanche, Lukas s'éloignait de ses rêves militaires et découvrait le plaisir de traîner avec les filles des autres militaires. Ils habitaient tous sur la même base, à quoi bon sortir avec d'autres filles ? Souvent, il se faisait taper sur les doigts par sa mère qui recevait constamment des appels téléphoniques de voisins alentours. "Votre fils est encore reparti de la chambre de ma fille en sautant du toit ! C'est la cinquième fois cette semaine...il ne sait pas utiliser les portes ?" Bref, vous voyez le genre. Lukas passait son temps à s'occuper de ses frères et soeurs et à flirter avec les petites minettes du quartier militaire. Lorsque son père rentrait de mission il passait tout son temps avec lui, buvant ses paroles et l'accompagnant partout où il allait. A 21 ans pourtant, son petit quotidien bascula le jour où cette foutue voiture noire se garait sur le trottoir de leur maison. Vous savez ce que cette voiture va vous apporter : la joie immense de retrouver l'être cher, ou la douleur intense de le savoir perdu à jamais.

Leur père est mort au combat, provoquant douleur et stupéfaction dans le clan Wayland. Le jour où ils apprirent cette terrible nouvelle, Lukas découvrit en sa petite soeur une toute nouvelle personne. Lui était absolument incapable de parler, mu dans sa propre douleur, et avait à peine trouvé la force de faire ce que Mercy lui disait. Protéger les plus jeunes, encore, et toujours... La mort de leur père n'était que le début d'une longue série d'emmerdes, le commencement d'une vie spartiate et délicate. Les aînés de la famille avaient repris le flambeau de manière officielle, leur mère n'ayant ni la force ni l'envie de se remettre de la perte de son mari. Mercedes et Lukas voguaient de petits boulots en petits boulots, vivotant grâce à leurs maigres revenus tout en essayant tant bien que mal d'éduquer Liam, Louis, et Malya.

Lukas suivait des cours par correspondance depuis la mort de son père, l'obligeant à suivre un rythme effréné. Ses petites escapades amoureuses n'existaient plus, il devait garder la tête froide pour toutes ses autres activités. Le matin, il travaillait à l'usine, rentrait chez lui pour 15h et se penchait sur ses cours de maths deux heures durant. Lorsque les jumeaux et la petite dernière rentraient de l'école, il stoppait ses activités d'étudiant à domicile et endossait le rôle de grand frère/patriarche de substitution. Leur mère restait le plus clair de son temps dans sa chambre, il y avait longtemps que Lukas avait renoncé à la faire sortir de là. Il comprenait et partageait sa douleur, mais le jeune homme aimait trop la vie pour se laisser aller ainsi. Le soir, lorsque tout le monde avait finit ses devoirs, était passé sous la douche et avait rangé sa chambre, Lukas apportait à manger à sa mère, renouant difficilement le contact. Progressivement, sa mère se remettait à parler, à s'habiller. Mais le coeur, son coeur, n'y était plus.

A 23 ans, diplôme de génie civil en poche, Lukas intégra un cursus pour élève pilote de chasse. Leur mère avait recommencé à occuper ses fonctions, et Lukas pouvait se re-concentrer sur lui-même. Il ne put en revanche le faire à 100% et s'assurait que sa famille s'en sortait bien. Sa base militaire, tout près de Nashville, lui permettait de voir sa famille presque chaque jour, et ce durant des années. Mercy, la seconde de la fratrie Wayland, s'était elle-aussi engagée dans l'armée non sans tirer son épingle du jeu. Avec leurs deux salaires combinés, la famille Wayland se re-construisait petit à petit.

A 31 ans, voici où en est Lukas. Capitaine, pilote de chasse émérite, une musculature à en faire pâlir n'importe qui, une vie sentimentale réduite à ses seules parties de jambes en l'air pendant son temps libre... et une mère cancéreuse. La dernière nouvelle du clan Wayland c'était ça : le cancer de leur mère. Le destin s'acharnait, ou peut-être était-ce le signe qu'il était temps pour elle de rejoindre son mari qu'elle souhaitait plus que tout rejoindre ? Pour Lukas ce fut le coup de grâce. Premier réflexe : envoyer la nouvelle à Mercy, convoquer les meilleurs médecins de Nashville, protéger encore et toujours les derniers de la fratrie. Mais il ne sont plus si jeunes que ça à présent, ils comprennent et acceptent plus ou moins la nouvelle. Les événements se sont ensuite déroulés très vite : sa mère devait rentrer en chimiothérapie à l’hôpital d'Huntsville, ce qui ne laissait pas d'autres choix au clan Wayland que de la suivre dans cette ville. Lukas a demandé son transfert à Redstone, puis a fait les démarches nécessaires au déménagement de sa famille. Sa mère se bat contre le cancer et même s'ils savent tous qu'elle ne sera pas éternelle, elle mérite bien tous ses efforts. Lukas aurait aimé que Mercy en pense autant, mais il en doutait fort.




Dernière édition par Lukas D. Wayland le Dim 25 Jan - 15:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 1:18

LE FRERE SEXY DE MERCY niark niark niark Mon dieu ce scénario est parfait et Chris est parfait et Luka c'est un prénom parfait. Y a juste ton lien de parenté avec Mercy qui va pas en fait rhaaaa omfg lick lick Bienvenue sur BP, c'est bien d'avoir craqué, tu as choisi le scénario de la perfection franchement omagad Ô captain, my captain ! 781824920 Bon courage pour ta fiche en tout cas et j'espère que tu te plairas chez nous mia cara la la la Ô captain, my captain ! 781824920 lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Ô captain, my captain ! Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Ô captain, my captain ! Giphy


The little love of my life : Stitch

Ô captain, my captain ! Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 1:21

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es lààààààààààààààààààààààààààà mia cara la la la Je t'aime d'amour ! Même si c'est pas bien d'avoir attendu aussi longtemps Ô captain, my captain ! 1323300958
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 1:24

Je sors mon mignoooon pour toi Ô captain, my captain ! 337664734 omagad Ô captain, my captain ! 337664734
Comment te dire que tu es juste absolument parfait avec Chris Hemsworth d'amour? lick lick. La team des Chris ultra canons est presque au complet quoi omagad omagad. C'est la vie un peu rhaaaa omfg
En plus le scénario du frangin c'est juste trop parfait Ô captain, my captain ! 781824920 bril bril les zieux
Même si je pense que oui Drew ne va pas trop t'aimer hide
Hermione par contre elle va t'aimer Ô captain, my captain ! 337664734

Bienvenue parmi nous en tout cas I love you Ô captain, my captain ! 781824920
HAAAAVEEEEE FUN Ô captain, my captain ! 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 4:09

Bienvenue à toi! Chris, il est trop sexy Ô captain, my captain ! 2145037518 omagad
Super choix de scénario, et j'exige un lien qui tue les slip à mamie wtf
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 10:02

Le frère ultra hot de Mercy rolalalalalala ♥ bienvenu et bonne chance pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 11:40

Pouah cet accueil quoi wtf green face J'aime vos choix d'avatars, ça fait du bien de voir tout ce monde ! bril bril les zieux

Tant pis Drew, on a qu'à faire genre de bien s'entendre ici mais une fois validé, ce sera la guerre Andrew/Lukas green face

Peter avec grand plaisir ! Je n'aime que les liens compliqués et farfelus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Ô captain, my captain ! Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 11:57

J'en connais un qui va vouloir me frapper quand il me verra avec sa soeur héhéhéhéhé
Bienvenue à toi ! C'est un super scéna que tu as choisi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !

VIVE LES CHRIS.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 12:14

Lukas D. Wayland a écrit:
Pouah cet accueil quoi wtf green face J'aime vos choix d'avatars, ça fait du bien de voir tout ce monde ! bril bril les zieux

Tant pis Drew, on a qu'à faire genre de bien s'entendre ici mais une fois validé, ce sera la guerre Andrew/Lukas green face


J'aime bien ton idée en effet i set fireeee to the. Ca va être drôle Ô captain, my captain ! 337664734. Mais bon on va éviter qu'ils s'aiment vraiment pas parce que mon Drew fait pas le poids face à la carrure de Lukas Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 12:20

Chris mia cara la la la Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 12:39

Chrissssss omagad
Super choix de scénar! Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 12:44

Bon, un de mes tympans avait survécu à l'arrivée de Aiden mais Mercy m'a finalement ruiné l'autre en te voyant wtf Ô captain, my captain ! 1826528627
Tu as fais un super choix de scénario là Ô captain, my captain ! 2104563482 même si tu as été cruel de ne pas t'inscrire avant Ô captain, my captain ! 3120058760 mais tu es là dans ce corps si sexy, alors on te pardonne niark niark niark D'ailleurs je peux te faire des bébés hein dis ? Ô captain, my captain ! 2335398002 omagad Ô captain, my captain ! 3049928492

Bienvenue à toi sur bp en tout cas, bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de lire la suite rhaaaa omfg I love you & have fuuuuuuuuuuun lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 12:48

Daniel l'a dit ! Vive les Chris ! amen god/godess

BIENVENUE À TOI POULET ! Trop content d'avoir mon best dans la place ! bril bril les zieux you should be dancin

On va bien s'amuser !!! rhaaaa omfg rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 13:20

Putain le début de ta fiche xD je meurs ! XD Je suis déjà fan de Lukas niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 13:48

    CHRIS. Ô captain, my captain ! 2104563482 HEMSWORTH. i set fireeee to the Ô captain, my captain ! 2110073599 Ô captain, my captain ! 2104563482
    la perfectioon Ô captain, my captain ! 781824920

    Fallait que je te souhaite la bienvenue (même si je suis aussi nouvelle que toi Ô captain, my captain ! 2145037518 ), ton avatar est superbe, et franchement ... ça promet ! niark niark niark et puis t'es vraiment trop sexy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 16:10

Mon dieu ta fiche est parfaite ! bril bril les zieux Je vais pleurer devant tant de perfection Ô captain, my captain ! 2145037518
J'approuve à 3000% !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 16:16

Merci pour cet accueil de folie bril bril les zieux free hugs everyone! in da woods

Hermione Bishop a écrit:
Lukas D. Wayland a écrit:
Pouah cet accueil quoi wtf green face J'aime vos choix d'avatars, ça fait du bien de voir tout ce monde ! bril bril les zieux

Tant pis Drew, on a qu'à faire genre de bien s'entendre ici mais une fois validé, ce sera la guerre Andrew/Lukas green face


J'aime bien ton idée en effet i set fireeee to the. Ca va être drôle Ô captain, my captain ! 337664734. Mais bon on va éviter qu'ils s'aiment vraiment pas parce que mon Drew fait pas le poids face à la carrure de Lukas Arrow

C'est sûr vu comme ça  green face

Vitani Holmes a écrit:
Bon, un de mes tympans avait survécu à l'arrivée de Aiden mais Mercy m'a finalement ruiné l'autre en te voyant wtf Ô captain, my captain ! 1826528627
Tu as fais un super choix de scénario là Ô captain, my captain ! 2104563482 même si tu as été cruel de ne pas t'inscrire avant Ô captain, my captain ! 3120058760 mais tu es là dans ce corps si sexy, alors on te pardonne niark niark niark D'ailleurs je peux te faire des bébés hein dis ? Ô captain, my captain ! 2335398002 omagad Ô captain, my captain ! 3049928492

Bienvenue à toi sur bp en tout cas, bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de lire la suite rhaaaa omfg I love you  & have fuuuuuuuuuuun lick lick
Je vous faisais un peu languir, j'aime ça Ô captain, my captain ! 1826528627 Bon allez, va pour des bébés alors  Ô captain, my captain ! 1739346417

Aiden Landley a écrit:
Daniel l'a dit ! Vive les Chris ! amen god/godess

BIENVENUE À TOI POULET ! Trop content d'avoir mon best dans la place ! bril bril les zieux you should be dancin

On va bien s'amuser !!! rhaaaa omfg rhaaaa omfg
I'm in da place!  Ô captain, my captain ! 547459218 Je t'attends allez hop hop ! On écrit son histoire  Ô captain, my captain ! 3087090821

Eden C. Gabriel a écrit:

    CHRIS.  HEMSWORTH.   la perfectioon Fallait que je te souhaite la bienvenue (même si je suis aussi nouvelle que toi   ), ton avatar est superbe, et franchement ... ça promet !  et puis t'es vraiment trop sexy

Je ne connaissais pas ton avatar, mais maintenant que c'est fait ...  mia cara la la la Merci pour ton accueil !

M. “Mercy” Wayland a écrit:
Mon dieu ta fiche est parfaite ! bril bril les zieux Je vais pleurer devant tant de perfection Ô captain, my captain ! 2145037518
J'approuve à 3000% !

Merci merci merci merci Ô captain, my captain ! 1991969838 On va s'éclater petite soeur, jle sens pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 17:08

C'est tellement trop cool de voir ce personnage être pris Ô captain, my captain ! 3266668385 Puis ta fiche rockse Ô captain, my captain ! 2145037518
(En plus, j'ai entendu dire que tu aimais Austen et Carey donc on va bien s'entendre Ô captain, my captain ! 337664734)
Tu me réserves un lien ? Ô captain, my captain ! 3120058760
ET BIENVENUE lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 20:14

Je vais te manger tout cru, Mercy m'a donné l'autorisation Ô captain, my captain ! 2739476978
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 21:01

Luna >> Merci beaucoup ! bril bril les zieux Les nouvelles vont vite, je n'ai déjà plus aucun secret pour personne Ô captain, my captain ! 337664734

Gén >> J'espère que tu as faim, parce qu'il faut en vouloir pour me manger tout entier niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 21:05

T'as vu mes lolo mon grand c'est toi qui va te perdre dedans Ô captain, my captain ! 2739476978 Ô captain, my captain ! 2739476978 Ô captain, my captain ! 2739476978 ok j'arrête de spammer ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 21:10

M. “Mercy” Wayland a écrit:
Mon dieu ta fiche est parfaite ! bril bril les zieux Je vais pleurer devant tant de perfection Ô captain, my captain ! 2145037518
J'approuve à 3000% !

Bon, j'prends ça pour un ok bril bril les zieux
Bienvenue parmi nous beau gosse Ô captain, my captain ! 781824920 Bon jeu sur BP green face


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 21:14

Genesis E. Winston a écrit:
T'as vu mes lolo mon grand c'est toi qui va te perdre dedans Ô captain, my captain ! 2739476978 Ô captain, my captain ! 2739476978 Ô captain, my captain ! 2739476978 ok j'arrête de spammer ta fiche XD

Han comment tu me cherches i set fireeee to the T'inquiètes pas pour moi va, rendez-vous sur ta fiche de liens pervert look

Merci Raphaël, et au passage, j'aime j'aime j'aime ton avatar Ô captain, my captain ! 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! EmptyDim 25 Jan - 21:16

Merci I love you Par contre ouais, non, tu dois être en learning war (soldat) et pas en living war (proche de soldat) Arrow Je vais changer ça tout de suite Ô captain, my captain ! 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Ô captain, my captain ! Empty
MessageSujet: Re: Ô captain, my captain !   Ô captain, my captain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ô captain, my captain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-