AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 David B. Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

David B. Cohen Empty
MessageSujet: David B. Cohen   David B. Cohen EmptyMer 21 Jan - 22:13



David B. Cohen

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : Cohen. PRÉNOM(S) : David Benjamin. AGE : 29 ans. LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. SITUATION AMOUREUSE : Fraichement divorcé. SITUATION FINANCIÈRE : Très bonne. MÉTIER/ÉTUDES : tireur d'élite. SI MILITAIRE, GRADE : LIEUTENANT. GROUPE : LEARNING WAR. AVATAR : Kellan Lutz. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
David n'a pas un caractère facile et cela ne date pas d'hier, même déjà enfant, ces parents avaient du mal avec lui. Tout d'abord il faut savoir qu'il a le sang chaud, un peu trop chaud parfois. Il démarre au quart de tour et surtout très rapidement. Il ne supporte pas les ordres, durs à croire pour un mec qui a fait l'école militaire. C'est un garçon très intelligent, qui à eu très bonne culture et parle même plusieurs langues. Il est assez secret comme garçon, il n'est pas du tout du genre à se dévoiler facilement. David est assez sarcastique, cela depuis toujours, mais ne prenait pas cela pour une attaque, il l'est même avec ces meilleurs amis. Il a beaucoup de charisme, il plaît aux femmes et le sait très bien, c'est un beau parleur et un grand dragueur, cependant quand il est en couple, il est très fidèle, c'est même un grand romantique,  d'ailleurs sa carapace de gros dure. David a le cœur sur la main, surtout si vous comptez pour lui. C'est un bourreau de travail, son travail passe avant tout.      

⊱ i was meant to be a warrior Il a perdu sa virginité à 15 ans ✈ Il n'a fumé qu'une fois et a était malade comme un chien ✈ Il est accro à la nourriture épicée ✈ Il porte toujours autour de son cou une chaîne, avec deux plaques militaires ✈ Il adore les jeux vidéo ✈ Il fait beaucoup de sport ✈ En primaire il portait un appareil dentaire ✈ Il a la manie de filmer pas mal parti de sa vie, il parle souvent à sa caméra ✈ Il est très proche de sa maman ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Maxime. FILLE OU MEC ? : Mec =). AGE : 20 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6 jours sur 7 ^^. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : sur PRD. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Coup de coeur. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall   . LE MOT DE LA FIN : hâte de jouer avec vous =) .

Code:
[b]kellan lutz[/b] ✈ david b. cohen


Dernière édition par David B. Cohen le Mer 21 Jan - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

David B. Cohen Empty
MessageSujet: Re: David B. Cohen   David B. Cohen EmptyMer 21 Jan - 22:13




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


I. My Father the Hero

Mon père à toujours était un héros pour moi. Quand j'étais gamin, je ne le voyais pas souvent, être le fils d'un militaire, avait ces avantages et ces inconvénients. Je me souviens très bien de toutes ces nuits à écouter ma mère pleurer, elle avait peur pour la vie de mon père, au début je ne comprenais pas du tout pourquoi elle pleurait, pour moi mon père c'était un héros, il revenait à la maison les bras chargés de cadeau, il avait un super costume, avec plein d'étoiles dessus, il utilisait des gros fusils, oui mon père était mon héros à moi,  sans que je sache qu'il risquait sa vie chaque minute de sa vie.

Ce n'est que plus tard que j'ai compris ce que faisait vraiment mon père, à l'âge de 10 ans, quand j'ai vu des reportages sur l'armée et que j'ai fait le rapport avec le travail de mon père. À partir de ce jour, mon père n'était pas seulement mon héros, mais mon modèle et la personne que j'admirais le plus dans ma vie.  

II. Un but bien précis

J'ai toujours eu de très bonnes notes à l'école, même en arrivant au lycée, j'avais 15 ans et à cette époque j'avais déjà un physique très avantageux. D'ailleurs c'est à cet âge-là que j'ai eu mon premier rapport sexuel, c'était une expérience très sympathique, mais pas du tout ma meilleure, heureusement depuis cette époque je me suis beaucoup amélioré.

Bref, tous mes professeurs me disaient qu'avec des notes comme les miennes je pouvais faire médecine, droit, j'avais l'embarras du choix, mais je n'avais envie que d'une chose, faire comme mon père. Oui j'avais envie d'être un héros, même si je devais le payer de ma vie. C'est donc très rapidement que j'ai décider de rentré à l'école militaire, très dure décision pour moi, j'étais le genre de gamin à ne pas supporter l’autorité et surtout j'avais toujours vécu dans le luxe, j'avais toujours tout eu, alors oui, les premiers mois dans l'école milliaire ont étaient très dure, mais je n'est pas du tout craqué.  

III. La mort d'un héros

J'avais 18 ans quand mon père et mort. Nous étions en vacance avec ma mère, quand nous avons vu des milliaires arrivés, j'ai tout de suite su que mon père était mort, oui ce genre d'homme ne se déplace jamais pour rien et surtout jamais pour de bonnes nouvelles. Quand j'ai vu ma mère s'écrouler, je me suis précipiter vers elle, mais je n'es pas su quoi lui dire, mon père, son mari, venez d'être tué dans l’exercice de ces fonctions.

Nous avons eu beaucoup de mal à nous remettre de cette terrible épreuve, d'ailleurs ma mère ne s'en est toujours pas remise. Quand mon père nous a quittés, elle a pensé que j'allais quitter l'armé, pour faire quelque chose de moins dangereux, mais bizarrement, cette épreuve n'a fait que me motiver d'avantage, je voulais faire honneur à mon père, lui montré que j'étais aussi courageux que lui.  

IV. Vive les mariés

J'ai toujours pensé que c'était la rage qui m'avait fait avancer dans ma carrière. Je n'étais pas meilleur que les autres, mais j'avais cette rage et cette colère, que les autres n'avaient pas en eux. Très rapidement je suis monté en grade, j'ai était commander, par des amis de mon père, des mecs qui m'avaient connu gamin et qui venaient souvent manger chez nous le dimanche, alors quand j'ai fait ma formation de tireur d'élite, certains on eu peur pour moi, comme si que j'étais le propre fils. Si certains espéraient que je me plante, ils non pas était comblés, j'étais l'un des meilleurs de ma " promotion "

C'est dans un bar, un pot entre potes, une soirée bien méritée, que je l'es rencontré, cette femme brune, bien plus vielle que moi, mais de qui je suis tombé amoureux. J'avais 23 ans, elle en avait 43 et venait tout juste de divorcer. Nous sommes sorties ensemble durant plusieurs mois, un an plus précisément, avant que je lui demande de m’épouser, elle a accepté et quelques mois après nous nous sommes mariés. Notre vie de jeune marié à était très agréable, malgré notre différence d'âge. Elle travaillait dans une agence immobilière et moi dans l'armé, je suis rapidement devenu tireur d'élite et c'était à son tour de s'inquiéter pour moi, pour ma vie. Cependant notre vie n'allait pas si bien que cela, nos vingt ans de différence ce voyait de plus en plus, surtout quand je portais un regard appréciateur auprès de femme de mon âge et un soir, tout à basculer, j'ai rencontré une femme de 23 ans, avec qui j'ai fait l'amour, ma femme nous à surpris, elle à demander le divorce et à brûler tous mes vêtements, qu'elle conne !!!


V. La zone dangereuse

Je savais très bien que pour le divorce c'était de ma faute, oui j'avais trompé ma femme, mais bon, nous étions trop différents, cependant après l'échec de mon mariage, j'ai décider de partir loin des USA, pour un petit temps, j'avais besoin de me changer les esprits, d'avoir un véritable sens à mon travail, de vivre dangereusement, oui j'avais besoin de tout cela. Je suis alors partie en zone dangereuse, avec des personnes de tout âge, des personnes avec qui je me suis lié d'amitié, avec qui nous étions comme des frères. Nous étions plusieurs à faire le même job, tireur d'élite, j'étais parmi les plus jeunes et j'étais sans aucun doute trop excité pour me rendre compte que ce job était dangereux.

Je me souviens du jour où tout a basculé dans ma vie, nous étions en planque, et nous rigolions, doucement, je ne me souviens plus du tout pourquoi. Quand on nous a donné l'ordre de tirer, nous l'avions fait, sans réagir, mais après nos premières balles, on nous a tirés dessus. Le premier coup de feu je ne l'est pas entendu, mais j'ai vu un de mes amis tombés au sol, sans est suivis des tirs dans tous les sens, puis une grenade et enfin le trou noir.

VI. De mon réveil à la base Redstone

Je me souviens de mettre réveiller et de n'avoir vu que du noir, j'entendais des voix autour de moi, mais aucune image, comme si que l'image avait juste était coupé, bien entendu j'ai paniqué, j'ai crié, ma mère était auprès de moi et dans la panique, je n'es pas du tout sentie, que je ne sentais plus mes jambes. Un docteur militaire, me pris en charge tout de suite, me disant qu'il y avait eu une fusillade, que mes collègues avaient étaient tué, certains étaient morts sur le terrain, d'autre à l'hôpital. On m'apprit aussi que j'avais était gravement blesser, à la tête et aux jambes.

Les semaines qui suivirent furent assez dures, je ne pouvais pas marcher et ni voir, mais un jour, un jour béni j’aperçus le soleil, puis une image floue et enfin une image plus nette, ma vue était revenue, j'ai pleuré ce jour-là, le plus bau jour de ma vie. Une fois ma vue retrouver je repris goût à la vie et décida de faire marcher de nouveau mes jambes, je le pouvais, j'avais juste besoin d'une bonne rééducation et surtout du désire pour marcher de nouveau.

Il se passa un an, avant que je puisse remarcher, le deuxième plus beau jour de ma vie. Après quelques mois je pris la décision de repartir pour l'armée, hors de question de rester chez moi à ne rien faire, j'avais envie de repartir sur le terrain, mais mes supérieures n'avait pas du tout envie de m'envoyer sur le terrain, pour eux j'avais besoin de retourné m'entraîner, de m’améliorer et surtout d'un peu de temps avant de retourné sur le terrain, c'est ainsi que je fus envoyés à la base militaire de Redstone, Alabama.



Dernière édition par David B. Cohen le Jeu 22 Jan - 0:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

David B. Cohen Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

David B. Cohen Giphy


The little love of my life : Stitch

David B. Cohen Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

David B. Cohen Empty
MessageSujet: Re: David B. Cohen   David B. Cohen EmptyMer 21 Jan - 22:19

JE TE FAIS PLEIN PLEIN PLEIN PLEIN DE BEBES ! Parce que comme dit sur la CB ton avatar est trop sexy !

Bon courage pour ta fichette lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


David B. Cohen Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

David B. Cohen Empty
MessageSujet: Re: David B. Cohen   David B. Cohen EmptyMer 21 Jan - 22:38

Cohen, héhéhéhé
ma vie est décidément gouverné par mes références pourris (NEWPORT BEACH)
Bienvenue à toi ! :)

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

David B. Cohen Empty
MessageSujet: Re: David B. Cohen   David B. Cohen EmptyJeu 22 Jan - 0:13

Merci a vous deux =)
Daniel, ah je n'es jamais regarder la série =)

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

David B. Cohen Empty
MessageSujet: Re: David B. Cohen   David B. Cohen EmptyJeu 22 Jan - 15:01

purée j'arrive en retard mais bienvenu ici bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

David B. Cohen Empty
MessageSujet: Re: David B. Cohen   David B. Cohen EmptyJeu 22 Jan - 16:05

:) il n'est jamais trop tard LOL
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

David B. Cohen Empty
MessageSujet: Re: David B. Cohen   David B. Cohen EmptyJeu 22 Jan - 18:35

Oh Kellan, ça fait tellement longtemps que je l'ai plus vu sur un rpg! bril bril les zieux

Excellent choix de personnage green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

David B. Cohen Empty
MessageSujet: Re: David B. Cohen   David B. Cohen EmptyVen 23 Jan - 0:59

=) il n'est pas souvent pris effectivement =)
merci pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
David B. Cohen Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

David B. Cohen 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

David B. Cohen Empty
MessageSujet: Re: David B. Cohen   David B. Cohen EmptyVen 23 Jan - 9:11

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
David B. Cohen DDzcG2
David B. Cohen 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


David B. Cohen Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

David B. Cohen Empty
MessageSujet: Re: David B. Cohen   David B. Cohen EmptyVen 23 Jan - 11:21

Whoa; Kellan; ça faisait une éternité que je l'avais pas vu ! rhaaaa omfg
Bienvenue sur BP ! rhaaaa omfg J'espère que tu vas te plaire sur le forum; si tu as besoin de quoi que ce soit; n'hésites pas ! David B. Cohen 1553171811
Ps; juste un petit détail, j'ai remarqué quelques petites fautes par ci; par là; rien de bien grave rassures toi, mais n'hésites pas à utiliser bonpatron !  David B. Cohen 1839924927


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

David B. Cohen Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

David B. Cohen Giphy


The little love of my life : Stitch

David B. Cohen Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

David B. Cohen Empty
MessageSujet: Re: David B. Cohen   David B. Cohen EmptyVen 23 Jan - 12:22

Je trouve pas bon patron terrible, mais c'est le moins pire on va dire... après quand j'ai le temps ça me dérange pas de corriger les fautes si David veut de mon aide...

Mais sinon il nous a dit sur la CB que le français n'était pas sa langue naturelle, ceci explique donc cela Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
David B. Cohen DDzcG2
David B. Cohen 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


David B. Cohen Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

David B. Cohen Empty
MessageSujet: Re: David B. Cohen   David B. Cohen EmptyVen 23 Jan - 13:36

C'est super gentil de ta part Sara ! David B. Cohen 1553171811
Mais; ne t'inquiètes pas David; ce n'est qu'un petit détail; l'important est que tu t'amuses sur BP !!! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

David B. Cohen Empty
MessageSujet: Re: David B. Cohen   David B. Cohen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David B. Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAVID - go on and take it, take it all with you
» David A. Moran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-