AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Vida de Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptyVen 16 Jan - 21:19


Lydia Sofia Touales


FEAT Dianna Agron • Vingt-quartre ans • Maman et Informaticienne • Hétérosexuelle
Célibataire • Living War

Aux origines espagnoles Ҩ Fière de son pays natal Ҩ caractère relativement doux, mais il ne faut pas s'y fier, car parfois elle peut devenir explosive Ҩ Intelligente et ayant la tête sur les épaules Ҩ à l'écoute de ses proches Ҩ Imprudente Ҩ Sa détermination fait écho à sa curiosité Ҩ Son péché premier est sans doute la gourmandise Ҩ calme, elle sait néanmoins se montrer têtue Ҩ maman d'une jolie petite blonde Mila

RECHERCHES



TAKEN • Meilleur ami.
FREE• Meilleure amie.
or FREE/TAKEN • Parrain ou Marraine de Mila.
or FREE/TAKEN • Allié(e) = une personne qui aide Lydia à son arrivée vers la base.
or FREE/TAKEN • Protecteur = une personne qui d'instinct sans savoir pourquoi se sent obliger de protéger la blonde et sa petite puce..


LA BOITE A ICONES



La Vida de Lydia  110522045025308118La Vida de Lydia  110522044721553232La Vida de Lydia  110522044753356709La Vida de Lydia  110522045358370370La Vida de Lydia  110522044934279898

icons : Sunlight ; gif : tumblr



(c) D O U D O U W
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptyVen 16 Jan - 21:23


Mila Maria Touales
Petite et adorable fille de Lydia S. Touales et Mateo J. Moreno-Lopez. Ses deux là ayant passé une seule et unique nuit ensemble ce qui engendra cette petite merveille. Lydia n'a pu se résoudre à avorter ni à faire adopter le bébé se plait désormais en mère de famille. Mateo quand à lui ignore encore l'existence de sa fille.


    Mateo J. Moreno-Lopez
    Lydia et Mateo se connaissent depuis des années, et ils ont toujours été très proches. Lydia a toujours trouvé qu'il y avait quelque chose de plus chez Mateo que ce macho un brin salaud avec les filles, qui aimait à provoquer sa famille dont le père est le curé du village. Elle ne l'a jamais jugé, et c'est sans doute grâce à cela que Mateo l'écoute quand elle lui fait des remarques. C'est la seule qu'il écoute, d'ailleurs. Même si elle l'a soutenu dans son choix de se lancer dans la carrière de l'armée, Lydia vit depuis dans la terreur de voir son meilleur ami disparaître du jour au lendemain. Mais c'est à Ibiza qu'ils se sont rendus la dernière fois, et c'est là que la vie de Lydia a basculé en quelques sortes. L'alcool aidant, elle et lui ont passé la nuit ensemble, à faire des folies de leurs corps. Aucun sentiment amoureux n'était mêlé à cela, et ils sont tous les deux tombés d'accord sur la chose dès le lendemain matin. Lydia est peut-être la seule à qui Mateo tient vraiment, alors il avait peur de la perdre à cause de cette histoire. Mais cela n'a pas été le cas, et ils se sont séparés avec la même complicité et amitié lorsqu'il a du repartir en Irak. Mais, quelques mois plus tard, Lydia découvrit qu'elle était enceinte. Le père ne faisait aucun doute, puisqu'elle n'était vraiment pas du genre à avoir des histoires d'un soir.



Zaé Alavés-Jones
Zae et Lydia se sont rencontrées gamines, espagnoles toutes les deux, elles ont fréquentées les mêmes écoles. Elles étaient de simple connaissance avant que Lydia ne prenne la défense de Zaé quand son meilleur ami a posté leurs ébats sur le net. Réussissant à faire enlever cette vidéo qui coûtait l'estime de Zaé les deux femmes sont rapidement devenues amies au grand dam de Mateo. Zae savait pour la grossesse de la blonde, bien qu'elle ignorait le père jusqu'à aujourd'hui. Pardonnera-t-elle a Lydia de lui avoir cacher cette information?


    David B. Cohen
    Il vient d'arriver à la base comme Lydia, elle l'a rencontré par pur hasard alors qu'elle était perdue sur la base. Elle l'a accostée pour lui demander son chemin. Le courant est passé de suite et ont fini par discuter. Malgré que ce ne soit pas le genre de Lydia, lui et elle ont passé la nuit ensemble et à présent entre eux cela est assez électrique. Regard en biais quand l'autre ne regarde pas, dieu sait où cela va les mener mais cette ambiguité qu'il y a entre eux, Lydia aime beaucoup.



Shaylee A. Matthews
Alors que Mila était malade, Lydia légèrement paniquée pour ne pas dire totalement, parti rapidement aux urgences de la base et tomba sur Shaylee. La jeune femme étant médecin prit de suite la petite pour l’ausculter et rassuré la mère qu'était Lydia. Heureuse d'apprendre que la petite n'avait rien d'autre qu'une bonne bronchite Shaylee lui proposa d'aller boire un café à la cafet' de l’hôpital pendant qu'ils installaient sa petite puce dans un des lits. De fil en aiguilles les deux jeunes femmes devinrent rapidement de très bonnes amies.


    PRENOM NOM
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Spoiler:


Dernière édition par Lydia S. Touales le Lun 9 Fév - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
La Vida de Lydia  Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptySam 17 Jan - 18:15

Moi La Vida de Lydia  2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptyDim 18 Jan - 15:06

Je veux avec Teagan aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptyDim 18 Jan - 15:15

Zaé Alavés-Jones a écrit:
Moi La Vida de Lydia  2335398002

Ouiii que desire tu ? Sachant que l'on a un petit passé en commun puisque j'ai enguirlander Mateo pour avoir poster la vidéo sur le net ^^ et puis on vient du même village !!!

Teagan C. Blackwall a écrit:
Je veux avec Teagan aussi Razz

Oui bien sur as tu des idées en vue ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptyLun 19 Jan - 8:57

Ici Zaé La Vida de Lydia  2335398002
Tu penses que Lydia se comporterait comment face à Zaé ? Et là, sachant qu'elle est aussi à Redstone et qu'elle se rapproche de Mateo héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptySam 24 Jan - 14:19

Lydia n'est pas du genre méchante. Elle serait contente de voir une amie d'enfance , on peut dire qu'après que Lydia est demandé à Mateo de supprimer la vidéo de leurs ébats, elle serait devenue amie. Et si tu veux corser un peu plus ton scenario avec Mateo, tu pourrais etre une des très rares amies a savoir que Lydia aurait eu une fille sans/ou en le sachant/ savoir qui est le pere
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptySam 24 Jan - 15:05

Ah oui ça peut être intéressant La Vida de Lydia  2335398002 Genre elle savait pas pour le père et là du coup elle l'apprend héhéhéhéhé Je pense qu'elle se sentirait un peu trahie du coup, que Lydia lui ait pas dit que c'était Mateo. omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptySam 24 Jan - 18:22

Ouais je pense que ca peut le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptyMar 27 Jan - 20:03

Hello. Je reviens vers toi car j'ai vu que tu avais posté sur la fiche de liens de Rick. J'ai été regarder ta fiche et je t'avoue ne pas trop voir comment ils pourraient s'être connus et avoir sympathisé : tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptyMar 27 Jan - 21:43

moi ! entre maman ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptyMer 28 Jan - 8:48

Rick Miller a écrit:
Hello. Je reviens vers toi car j'ai vu que tu avais posté sur la fiche de liens de Rick. J'ai été regarder ta fiche et je t'avoue ne pas trop voir comment ils pourraient s'être connus et avoir sympathisé : tu aurais une idée ?

heu je sais pas trop je vais regarder ce soir et te dire ca ^^ je vais tout lire et tout


Genesis : Ouii t'as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptyMer 28 Jan - 8:57

Pas vraiment j'ai honte je n'ai pas lu ta fiche mais je pensais partir sur une base de lien avec les enfants. Est-ce que tu peux me parler de Lydia ? Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptyLun 2 Fév - 22:36

Lydia est jeune maman, désorientée depuis son arrivée sur la base il ya peu. Elle est nounou pour les enfants de la base, c'est une jeune femme toujours joviale qui est a l'ecoute de ses amis. Sa fille est tout pour elle. Elle l'élève seule car elle n'a pas avoué au père qu'il avait une fille (enfin elle est en train dans une scene ^^)


Genre elle savait pas pour le père et là du coup elle l'apprend héhéhéhéhé Je pense qu'elle se sentirait un peu trahie du coup, que Lydia lui ait pas dit que c'était Mateo
Yep Zaé ca sera parfait, elle pourrait etre la marraine de Mila aussi si ca te tente.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptySam 7 Fév - 17:48

Pas tellement Razz Et toi?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptyDim 8 Fév - 10:25

bah j'ai quasi tout de dispo donc y'a le champs libre. Dis m'en plus sur taegan pour que je vois si je peux trouver un truc =)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptyDim 8 Fév - 16:00

Diannaaa bril bril les zieux Un lien ? La Vida de Lydia  2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptyLun 9 Fév - 0:04

Ouuuiiiiiiiiiiiiiiiii bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux t'as une idée en tete?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  EmptyLun 9 Fév - 19:43

Non pas tellement d'idée, mais elles ont presque le même âge, donc elles pourraient se connaître assez facilement :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

La Vida de Lydia  Empty
MessageSujet: Re: La Vida de Lydia    La Vida de Lydia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vida de Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-