AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rick ~ A long way down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyMar 13 Jan - 20:40



Rcik Jackson Miller

❝ the first step to healing is recognizing that there's a wound ❞


✌ 32 ans ✌ Homosexuel ✌ Célibataire ✌ Capitaine dans l'armée de terre ✌ Situation financière correcte


Fumeur invétéré, il est très rare de ne pas le voir avec une cigarette à la bouche ✈ Il lit beaucoup, il a chez lui une sacrée bibliothèque et il aime particulièrement les romans fantastiques ✈ Ce mec est fan mais vraiment FAN de Harry Potter et ce, depuis la toute première parution du roman. On déconne pas avec Harry Potter, c'est sacré ✈ Il a d'ailleurs le signe des reliques de la mort tatoué entre les omoplates ✈ Il a le mal de mer ✈ Depuis quelques mois, il est devenu accroc à tout un tas de séries : faut dire qu'il a eu du temps à tuer ✈ Il aime manger, vraiment, il adore la nourriture (sucrée, salée, tout lui va) ✈ Le café, c'est pas son truc : il préfère mille fois boire un bon chocolat chaud avec des Marshmallows dedans (si, si) ✈ Il jure facilement ✈ Il aime la nature et il apprécie de passer du temps dans un parc ou au milieu de nulle part avec un bouquin ou même juste à laisser le temps filer, quoi qu'il ne l'a plus trop fait durant ces derniers mois ✈ Il a chez lui tout un tas d 'albums de photos familiales et plus particulièrement de son grand-père qui a été, est et sera toujours son modèle ✈ Il a un ordinateur et un accès internet mais il n'y va que s'il y a vraiment besoin : les réseaux sociaux et autres joyeusetés, ce n'est pas son truc du tout ✈ Il chante comme un pied mais par contre, il sait très bien jouer de la guitare ✈ Il a le sommeil très agité mais qui sur cette base ne l'a pas, hein ? ✈ Il souffre du syndrome du membre fantôme ✈ Il boîte : c'est chiant et c'est moche (selon lui) ✈ Il est accroc au Vicodin (chut) ✈

Traits de caractère : Entier, courageux, déterminé, dévoué, digne de confiance, loyal, rancunier, attachant, gentil, généreux, renfermé, bagarreur, sanguin, marqué au fer rouge, agressif, susceptible, dépressif, sensible, nerveux.

✌ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ Pour être honnête je recherche de tout pour Rick : connaissances, ami(e)s, ennemi(e)s, frères ou sœur d'armes, bref, j'aime autant qu'on en parle ensemble.

Fiche créée par bad habits





A rajouter :
Scott
Manu


Dernière édition par Rick Miller le Mar 13 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyMar 13 Jan - 20:41






RPs à commencer


Lieu ✌ Personnes

Lieu ✌ Personnes


RPs en cours


www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


RPs terminés


www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


RPs abandonnés

www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


Fiche créée par bad habits



Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyMar 13 Jan - 20:41



Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits





Dernière édition par Rick Miller le Mar 13 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyMar 13 Jan - 20:41



Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits





Dernière édition par Rick Miller le Mar 13 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyMar 13 Jan - 20:43

héhéhéhéhé

(oui jsais on a déjà établi un lien jvoulais juste te faire un ptit coucou green face )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyMar 13 Jan - 20:43

Pour le moment, je n'ai pas d'idées mais je voulais te faire savoir que j'aimerais bien un lien (parce que bon dieu que tu es beau Rick ~ A long way down 2104563482). Je reviendrai quand je serai plus apte à la réflexion Rick ~ A long way down 2539146466 (sauf si tu as une idée géniale, alors je suis toute ouïe What a Face).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyMar 13 Jan - 20:45

Même chose que Luna Rick ~ A long way down 337664734. Je veux un lien parce que t'es beau et que j'aimais bien Joshua avant Rick ~ A long way down 2335398002. Mais pareil j'ai pas vraiment d'idée Rick ~ A long way down 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyMar 13 Jan - 20:50

Ah les filles vous êtes adorables : JEVOUSAIMEDAMOUR !!! Rick ~ A long way down 1553171811 Rick ~ A long way down 1230488393

Luna Quand tu écris vendeuse de plaisir dans ton profil, ça veut dire quoi exactement ? niark niark niark

Hermione Tes mots me touchent ! Dis-moi, en quoi consiste exactement le métier d'Hermione ? Parce que si c'est ce que j'ai cru comprendre j'aurais peut-être une idée mais j'veux pas dire de bêtises What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyMar 13 Jan - 20:53

Euh en gros Hermione c'est la police militaire sur la base Rick ~ A long way down 337664734. Enfin elle gère tous les problèmes des militaires Rick ~ A long way down 2335398002. Tiens la description plus précise:
Les missions de la CID sont de :
conduire et diriger toutes les enquêtes sur les crimes et délits commis au sein de l'United States Army ;
fournir les services de la CID à toutes les unités de l'United States Army qui en ont besoin ;
informer et contrôler les infractions à la réglementation sur les substances contrôlées, telles que mentionnées dans le titre 21, Section 812 du code des États-Unis ;
organiser et fournir le personnel de sécurité pour le Département de la Défense, l'United States Army, ainsi que toutes les autorités qui le nécessitent ;
répondre à toute demande de renseignement et d'analyse dans son domaine ;
conduire toute mission d'enquête ou autre diligentée par le chef d'état-major de l'United States Army ou toute autorité supérieure.

Rick ~ A long way down 2335398002
Merci Internet lick lick
Et de rien pour le reste Rick ~ A long way down 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyMar 13 Jan - 20:56

Je peux. bril bril les zieux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyMar 13 Jan - 21:01

Hermione Est-ce qu'elle aurait pu enquêter sur ce qu'il s'est passé quand le convoi de protection de Cedric dont faisait partie Rick a été attaqué ou pas ? Je dis ça, c'est une idée comme ça. Si ça colle, y'a peut-être des zones d'ombres que les hautes autorités voudraient éclaircir et les autres auraient pu être interrogés et Rick par la suite quand il aurait été en état ^^"

Lucille OLSEEEEEEEEEEEEEEN ! omagad Tout ce que tu veux ma belle ! Ils pourraient être amis ? S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyMar 13 Jan - 21:10

bril bril les zieux Demander si gentiment, je ne peux qu'accepter. Et puis ce n'est même pas difficile à imaginer, son papa est militaire (Lazare Abahel) aussi, ils auraient très bien pu se connaitre sur la base.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyMer 14 Jan - 10:49

Rick Miller a écrit:
Ah les filles vous êtes adorables : JEVOUSAIMEDAMOUR !!! Rick ~ A long way down 1553171811 Rick ~ A long way down 1230488393

Luna Quand tu écris vendeuse de plaisir dans ton profil, ça veut dire quoi exactement ? niark niark niark

on t'aime aussi lick lick

ça veut dire que je me prostitue Rick ~ A long way down 2169362446 (bon, j'ai toujours pas réfléchi parce que je m'étais dit de me mettre à jour dans mes rps avant de penser aux liens Rick ~ A long way down 1826528627)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyMer 14 Jan - 20:35

Lucille Super What a Face Donc, de très bons amis qui auraient pu se connaître y'a bien combien de temps ? Rick, ça fait un moment qu'il est sur la base quand même héhé.

Luna Parfait héhéhéhéhé En fait, j'ai une idée, à toi de me dire si ça te plairait parce que bon, ce sera pas très joyeux. BREF ! J'imagine bien Rick vouloir essayer de se payer les services d'une demoiselle pour essayer de prendre du plaisir bien qu'il soit homosexuel et je m'explique. Il n'a jamais été attiré par les femmes, jamais, alors il osera pas aller draguer, il y arrivera pas mais bon, ça peut bien lui traverser l'esprit que pour essayer, il peut aller chercher du côté de la prostitution. Luna entre en jeu. Ils se voient donc mais euh... Bah ça marche pas pour Rick et finalement ils se retrouveraient à papoter au lieu de faire des choses pas très catholiques ? What a Face C'est ce qui me vient. Maintenant si ça ne te plaît pas, on part sur autre chose hein, aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptySam 17 Jan - 11:02

Je veux bien, la miss Lydia vient de débarqué ici. Donc tout ses liens sont dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyMar 20 Jan - 9:42

Rick Miller a écrit:
Luna Parfait héhéhéhéhé En fait, j'ai une idée, à toi de me dire si ça te plairait parce que bon, ce sera pas très joyeux. BREF ! J'imagine bien Rick vouloir essayer de se payer les services d'une demoiselle pour essayer de prendre du plaisir bien qu'il soit homosexuel et je m'explique. Il n'a jamais été attiré par les femmes, jamais, alors il osera pas aller draguer, il y arrivera pas mais bon, ça peut bien lui traverser l'esprit que pour essayer, il peut aller chercher du côté de la prostitution. Luna entre en jeu. Ils se voient donc mais euh... Bah ça marche pas pour Rick et finalement ils se retrouveraient à papoter au lieu de faire des choses pas très catholiques ? What a Face C'est ce qui me vient. Maintenant si ça ne te plaît pas, on part sur autre chose hein, aucun souci !

Pardon, j'avais oublié de revenir ici hide
Ooooh, ça m'irait tout à fait (j'ai déjà un peu pareil avec Raphaël, mais pas pour les mêmes raisons). Du coup, il confierait ses préférences à Luna ? Parce que si oui, elle pourrait essayer de l'aider à "assumer", en rigolant Rick ~ A long way down 2335398002 En tout cas, Luna pourrait avoir "pitié" de lui, je mets ça entre guillemets parce que c'est dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyMar 27 Jan - 20:02

Alors, alors. Rick s'assume complètement en fait. Il ne cache pas son homosexualité, au contraire What a Face C'est juste là, il voudrait essayer de se consoler dans les bras d'une femme sans succès. Donc, il lui confierait pourquoi ça ne fonctionne pas et de là ils pourraient papoter oui. Après, faudrait voir aussi comme réagirait Luna en voyant sa prothèse y tout vu que je pense qu'il irait jusqu'à se déshabiller et faire quand même quelques p'tits trucs avec Luna avant de vraiment réaliser que non : il peut vraiment pas avec une femme XD

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyJeu 29 Jan - 20:25

Aaaaaaah ok, pardon j'avais pas compris ça comme ça au début hide Je suis trop à l'ouest Rick ~ A long way down 1826528627
Du coup, ça me convient parfaitement. Luna aime bien discuter avec les gens, elle peut apprendre des secrets comme ça Rick ~ A long way down 337664734 Pour sa prothèse, je pense que ça ne lui ferait ni chaud ni froid, en fait elle se montrerait sûrement un pu trop compatissante avec lui Rolling Eyes
(Ma réponse est légèrement inutile, désolée Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyJeu 29 Jan - 20:30

Ta réponse est pas du tout inutile What a Face

Du coup est ce que tu crois qu'ils auraient pu devenir proches ? Je veux dire par là que Rick pourrait vouloir la revoir pour discuter ou même pour avoir des câlins en tout bien tout honneur huhu !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down EmptyJeu 29 Jan - 20:33

Oui. Parce que bon Luna commence enfin à savoir ce que c'est qu'être amie avec des hommes Rick ~ A long way down 1826528627 Puis elle aurait pu s'attacher à lui Rick ~ A long way down 2145037518 (En plus, il faudrait qu'elle soit folle pour ne pas vouloir faire des câlins à une bouille pareille omagad)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Rick ~ A long way down Empty
MessageSujet: Re: Rick ~ A long way down   Rick ~ A long way down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rick ~ A long way down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "In my recovery I'm a soldier at war." ~ Rick
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Vitani - I got my ticket for the long way ‘round, two bottle ‘a whiskey for the way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-