AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptySam 10 Jan - 12:22

“ Emmanuel Marshall Abbott ”

vingt-trois ans
américain
bisexuel
célibataire
helping war; médecin de combat
who i am
Enfant unique. ✈ On le surnomme Manny, ou Manu. ✈ il n'arrive pas à boire du café sans crème ou lait. ✈ A longtemps souffert d'insomnie, refait des crises par moment. ✈ Il ne rêve pas souvent. Et lorsqu'il le fait, il ne se rappelle que de quelques segments, quelques fragments de songe. ✈ A un tatouage sur l'épaule droite représentant deux triangles, l'un dont le sommet pointe vers le haut, l'autre vers le bas.  ✈ Ne parle que l'anglais, mais souhaite apprendre le français. Parce que c'est joli. Et puis il paraît que son prénom sonne plus beau dans cette langue. ✈ En vu de son éducation plutôt traditionnelle, en plus d'être passé par l'école privée, il parle un langage plutôt sobre, mais maintenant dans l'armée, il ne peut réprimer les réflexes d'utiliser un langage plus cru, plus expressif, ce qui offre un impressionnant contraste. ✈ Il a la dent sucrée, et serait prête à faire n'importe quoi pour une part de tarte aux cerises. ✈ Emmanuel aime l'art, autant la peinture que la musique ou le cinéma. Ça le fait rêver, lui qui rêve pas la nuit. ✈ C'est quelqu'un qui comprend pas vraiment la notion d'espace vital, et empiète facilement sur celui des autres. ✈  Est hésitant et n'aime pas prendre des décisions impulsivement. ✈ Emmanuel fume. Il n'aime pas l'odeur de la cigarette, ni son goût. Mais lorsqu'il était adolescent, il a essayé. Il a aimé. Il a aimé ce sentiment, cette petite rébellion, cette autodestruction. Et depuis, il ne se sépare plus de ses clopes. ✈ Emmanuel aime les vêtements en laine. Gros cardigans, épaisses chaussettes, écharpes qui font trois fois le tour de sa tête. D'ailleurs, il est capable de tricoter, mais ça, personne le sait. ✈ Emmanuel aime les livres et leur odeur. Pourtant, il dévore rarement un livre d'une traite. Il commence un livre, le pose, s'en désintéresse, en reprend un autre puis revient au premier. ✈ Par contre, il ne se lasse jamais de La Ferme des Animaux, de George Orwell et apprécie en général la science-fiction. ✈ Sa meilleure matière à l'école a toujours été les maths, pourtant il était nul en physique. ✈ Lorsqu'il passe près d'un groupe de personnes et les entend rire, il a peur que ce soit lui l'objet de ces rigolades. ✈ Il a toujours un stylo sur lui. ✈ Il sait jouer du piano, même s'il lui semble que ses doigts se sont rouillés quelques années auparavant. ✈ Des fois, il compose des mélodies dans sa tête. ✈ Il aime l'hiver. Parce qu'en hiver, il peut porter de la grosse laine. ✈

FICHE

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptySam 10 Jan - 12:25

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

code:


Dernière édition par Emmanuel M. Abbott le Sam 10 Jan - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptySam 10 Jan - 12:25

+ 2

à vous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptySam 10 Jan - 12:29

mia cara la la la une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptySam 10 Jan - 12:31

Bien entendu ❤️

une petite idée ? the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptySam 10 Jan - 12:34

Bon j'avoue que la je viens en touriste, on peut chercher ensemble si tu veux, sauf si tu as des idées je vais te décrire un peu mes personnages du coup bril bril les zieux

Pour Elya : alors elle, c'est une ancienne fille de bourgeois qui a été mise à la porte, petite elle était le souffre douleur psychologique de sa mère qui rêvait d'avoir un garçon et pas une fille. Quand elle a eu 16 ans, elle a été viré de son Portland natale ( par sa mère qui l'accusait d'avoir voulu assassiner son petit frère) et fut envoyer ici chez sa tante militaire qu'elle a perdu quelques mois plus tard au combat, l'année d'après elle s'est engagée dans l'armée faute de mieux parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait de sa vie. Toutefois, au début elle a eu beaucoup de mal à s'intégrer, déjà parce qu'elle était solitaire, ensuite parce qu'elle avait tendance à envoyer sur les roses ses supérieures car elle ne supportait pas trop les ordres, puis elle a fini par s'y faire et trouver en l'armée la famille qu'elle n'a jamais eu. Si c'est une fille d'apparence son cercle d'ami est plus masculin et elle préfère réparer des voitures plutôt que de faire les boutiques, elle est meilleure sur le terrain qu'en théorie, la pratique c'est son truc. Elle est aussi bonne en stratégie, néanmoins elle est trop émotive et ses émotions l'on envoyé dans le coma il y a quelques mois elle s'est pris une balle en Syrie et elle est devenue amnésique (partiellement) depuis elle air comme un fantôme dans les bars. Sinon, elle avait un ex, décédé dans un accident de voiture, Ethan, elle avait rompu avec lui (et elle le trompait à l'époque, lui était légèrement violent, bref la relation chaotique) avant de partir en Syrie et elle l'a laissé repartir en voiture alors qu'il était ivre, mais comme elle ne se souvient plus réellement des deux ans qu'ils ont passé ensemble, elle ne ressent pas grand-chose vis à vis de sa mort.

Pour Iris : Elle est ici depuis quelques mois, elle a grandit à N.Y, et elle est sous le programme de protection des témoins du FBI, elle a vendu son ex-mari (mafieux russe) au FBI, ce dernier ayant tuer la petite sœur d'Iris sous ses yeux, le père d'Iris avait vendu ses deux filles à la mafia en échange d'argent pour de la drogue. Elle est devenue Coroner ici, elle est plutôt sympa, féminine, très sociale et bavarde, c'est le genre de fille à héberger toutes les âmes perdues chez elle, elle fait pas mal de bénévolat un peu partout sur la base et aussi à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptySam 10 Jan - 12:53

Oh elles sont super intéressantes Elya et Iris the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel 2145037518

Alors je t'avouerai que ça fait un bout que j'ai pas dormi donc j'ai pas mes idées tout a fait en place green face J'ai rien de précis en tête donc, mais vite comme ça je m'imaginerais un truc neutre avec Elya au départ , à voir si tu préfères que ça devienne plutôt positif ou négatif, puisque bon Manu c'est pas le mec le plus viril sur la base, mais il aurait pu la tenir en respect (soit parce qu'il l'a vue a l'œuvre sur le terrain ou encore entendu parler d'une quelconque façon), et lorsqu'il a appris pour son amnésie être plutôt choqué, mais en même temps le genre "j'y croirai pas tant que je la verrai pas" et en fonction de leur relation qu'ils avaient avant il aurait pu faire des efforts pour essayer de "reprendre contact". the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel 2539146466 Hmm je sais pas si je fais du sens la pardon the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel 1826528627

Et puis Iris, ma première réaction dit de me dire qu'elle est choupie the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel 3120058760 Mais en même temps elle est très sociable ce qui contraste assez avec le caractère de Manu, donc j'imagine que s'ils se retrouvent trop longtemps dans la même pièce, Manu va sentir toute son énergie le quitter the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel 1826528627 Mais je crois aussi qu'elle pourrait peut-être l'aider à s'assumer plus, à avoir plus confiance en soi? zieux qui brillent

Bref bref ce sont des petites réflexions comme ça hein ❤️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptySam 10 Jan - 12:58

Haha merci ♥

Alors pour Elya je vois bien une relation plutôt professionnel au départ il aurait justement pu la rencontrer sur le terrain, peut-être (si c'est possible) qu'il aurait pu assister à quelques remarques machistes envers elle de la part d'autres militaires, il aurait pu essayer de tempérer ça devant elle et au lieu de le remercier elle aurait pu lui faire comprendre qu'elle était assez grande pour se défendre toute seule qu'elle devait avoir le cul d'affronter ce genre de remarque. Après je pense qu'il pourrait y avoir un respect mutuel entre eux et voir comment cela peut évoluer au fil des rp ?

Pour Iris, la rencontre aurait pu se faire (il est bien blessé ton Manue? j'ai pas été lire la fin de ta fiche honte à moi) dans un truc associatif de soutiens pour militaire et leurs proches ? Iris pourrait être présente pour son savoir médicale mais aussi pour apporter le café, proposer des activités des trucs du genre, Manue aurait pu la trouver un peu trop énergique et je vois trop Iris lui courir après chaque fois qu'elle le voit en lui parlant sans cesse, lui demandant comment ça va un truc du style ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptySam 10 Jan - 13:02

Oh pour Elya ça me va parfaitement, j'ai rien a rajouter pour le moment I love you

Et puis ça me fait de la peine de te dire ça, mais non il n'est pas blessé mon ptit Emmanuel zieux qui brillent Sauf que ton idée me plait très beaucoup, alors si jamais y'a un moyen d'adapter ça d'une quelconque manière je suis partante the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptySam 10 Jan - 13:06

Bon alors je vais aller y réfléchir quand j'aurai terminé ce que j'ai à faire et je te mp mon beau bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptySam 10 Jan - 13:09

Parfait ma belle ❤️ Surtout prends ton temps et tout hein I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptyDim 11 Jan - 11:44

Moi Very Happy Je suis tombé in love avec ton perso bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptyDim 11 Jan - 16:33

Oh c'est gentil the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel 3120058760

T'as déjà une petite idée ou tu viens en touriste ? green face En attendant, je cours lire ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptyDim 11 Jan - 20:15

Moiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptyDim 11 Jan - 20:18

free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone!

allez dis moi ce dont tu as vraiment envie the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptyDim 11 Jan - 20:22

Hmm du positiiif *o* et un lien proche hihi
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptyDim 11 Jan - 20:32

Oh ça me plairait bien aussi the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel 2145037518

Puisque Beth est dans le groupe ignoring war forcément ils se sont connus en dehors de l'univers militaire. Alors hum qu'est ce que Beth aime faire, en dehors de son travail? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptyDim 11 Jan - 20:37

Elle aime faire du shopping,voir ses amis,faire de la cuisine.Sortir faire la fête.Faire du jogging avec son chiot =)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptyDim 11 Jan - 20:49

Oh je vois je vois alors de son côté, Mani est pas très disons extraverti, mais il fuit pas les gens non plus:ahah: Peut être que lors d'une de ses promenades en jogging elle aurait pu croiser Emmanuel? Il est un peu du genre a lire n'importe où donc pour une raison X Beth aurait pu l'aborder ?

Mmmh ou encore, toujours dans cet esprit la, peut-être qu'elle aurait pu se blesser ? Rien de bien grave mais genre réflexe Manu il va direct la voir ? green face  J'avoue que la boîte a idée que me sert de cerveau est un peu HS sur ce coup la désolée zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptyDim 11 Jan - 21:10

Oui elle aurait pu se fouler la cheville. Et comme elle est enceinte,on s'inquiete plus facilement pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptyDim 11 Jan - 21:13

Ouais en effet the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel 2145037518 Ensuite faut voir comment Beth réagirait et puis voir ce qui les a amené a se rapprocher the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel 2539146466
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptyMar 13 Jan - 16:19

BAND OF BROTHERS bril bril les zieux  I love you
(j'aime trop cette série et Shane est trop chou mia cara la la la )
Je viens te réclamer un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptyMar 13 Jan - 18:36

(J'adore cette série aussi, et pis, entre nous, Doc Roe est trop mon préféré the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel 3120058760 )

Est-ce que t'avais déjà une idée de lien en tête? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptyMar 13 Jan - 20:46

Hey toi ! green face

Validée, je viens donc te voir pour qu'on reparle de notre lien et se caler bien comme il faut niveau chrono de ces derniers mois depuis que Manu a sauvé la vie de Rick you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel EmptyMar 13 Jan - 20:48

mais genre moi je viens d'aller poster dans ta fiche green face

MAIS OUI parlons en parce que ce lien là je l'aime

Donc si je me rapelle bien, la mission avec Cedric était il y a 5 mois non? Donc à partir de là, je sais pas si t'avais d'autres "dates" précises en tête? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» these hands will never be clean ◄► emmanuel
» "In my recovery I'm a soldier at war." ~ Rick
» (ellie) i've got a soul but i'm not a soldier
» Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.
» In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-