AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez
 

 these hands will never be clean ◄► emmanuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 6:35



Emmanuel Marshall Abbott

« on a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »

let me introduce myself.

NOM(S) : Abbott. Un nom commun, américain, sans arrogance, un peu comme celui qui le porte. PRÉNOM(S) : Emmanuel Marshall. Emmanuel, parce que c'est joli, parce que ça sonne bien et parce que ses parents sont chrétiens pratiquants. Marshall, ça lui plaît moins comme deuxième prénom. Ça a beau être le prénom de son arrière-grand-père, il ne l'apprécie pas. Ça fait un peu trop le genre prédestiné, maintenant qu'il a intégré l'armée. AGE : Vingt-trois ans. LIEU DE NAISSANCE : Birmingham, AL. Surnommée « The Magic City » ou encore « The Pittsburgh of the South ». ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. Pas tout à fait assumé. Bien qu'Emmanuel soit plutôt porté sur l'aspect romantique d'une relation... Mais de toute manière, ça ne fait pas partie de ses préoccupations immédiates, dernièrement. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, pas sûr d'avoir la tête sur les épaules. SITUATION FINANCIÈRE : Il s'en sort sans trop de difficultés avec son salaire de militaire. MÉTIER/ÉTUDES : Paramédic au sein de l'armée de terre. SI MILITAIRE, GRADE : Caporal. GROUPE : Helping War. AVATAR : Shane Taylor. CRÉDITS : moi et mes photoshop skills inexistants pour l'ava & jamiefraser pour le gif.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Emmanuel, c'est vraiment pas le genre de gars que tu t'imagine intégrer l'armée. Plutôt frêle à son entrée, avant de gagner quelques kilos suite à son entraînement. Il a un visage doux, une belle voix, des yeux qui fixent sans cesse le sol, parfois le mur derrière son interlocuteur. Emmanuel, il a de belles mains, que tu t'imagines pas presser une gâchette. Que tu t'imagines pas tachées de rouge, tout le temps. Emmanuel, c'est une belle personne, mais il l'ignore. Emmanuel, il se trouve ennuyeux, fade, trop sensible. Emmanuel, c'est une ombre. Une ombre dans la nuit, parmis les chuchotements des autres. Une ombre en plein jour, collé aux talons des gens plus forts, plus beaux, plus talentueux. Emmanuel, au premier abord, c'est un profond manque de confiance en soi. Et pourtant, c'est un joli sourire, une étoile qui sait écouter les soucis des autres. Emmanuel, c'est quelqu'un qui aime tellement les autres qu'il est prêt à se sacrifier pour eux. On pourrait le qualifier de gentil, presque. Son éducation chrétienne n'y est pas pour rien, à dire vrai. Alors Emmanuel, il aime bien les autres. Ceux qui sont pas lui. Prêt à trouver du bon en chacun.  Mais ça, c'était avant que la guerre lui prenne sa naïveté et l'écrase sous ses yeux écarquillés, les mains qui tremblent couvrant ses oreilles. Et puis à partir de là s'opère le processus de réapprentissage.

Emmanuel, quand il est avec les autres, c'est quelqu'un qui aime bien rire. Noyer ses soucis en chantant. Si les autres l'acceptent, alors peut-être bien qu'il peut s'accepter lui-même. Emmanuel, c'est comme un vieux disque qui tourne et qui tourne, qui s'use, qui s'abîme. Il faut pas le laisser penser trop longtemps. Sinon il se perd. 

Emmanuel, c'est pas quelqu'un qui fait les choses à moitié. Si on lui donne une tâche, il va l'exécuter. Pas nécessairement parfaitement, pas toujours sans faute. Mais toujours au meilleur des ses capacités. C'est ce qui fait qu'en situation de crise, il arrive à se concentrer sur l'essentiel. Ses pensées convergent. Emmanuel, il veut aider les autres, il veut qu'ils se sentent bien. Que lui y arrive pas, ça se peut. Ça arrive. Mais faudrait pas que ça arrive aux autres. Ce sentiment de vide, qui te prend à l'estomac, qui t'empêche de dormir la nuit, qui te fait parler à la lune et attendre sa réponse.


⊱ i was meant to be a warrior Enfant unique. ✈️ On le surnomme Manny, ou Manu. ✈️ il n'arrive pas à boire du café sans crème ou lait. ✈️ A longtemps souffert d'insomnie, refait des crises par moment. ✈️ Il ne rêve pas souvent. Et lorsqu'il le fait, il ne se rappelle que de quelques segments, quelques fragments de songe. ✈️ A un tatouage sur l'épaule droite représentant deux triangles, l'un dont le sommet pointe vers le haut, l'autre vers le bas.  ✈️ Ne parle que l'anglais, mais souhaite apprendre le français. Parce que c'est joli. Et puis il paraît que son prénom sonne plus beau dans cette langue. ✈️ En vu de son éducation plutôt traditionnelle, en plus d'être passé par l'école privée, il parle un langage plutôt sobre, mais maintenant dans l'armée, il ne peut réprimer les réflexes d'utiliser un langage plus cru, plus expressif, ce qui offre un impressionnant contraste. ✈️ Il a la dent sucrée, et serait prête à faire n'importe quoi pour une part de tarte aux cerises. ✈️ Emmanuel aime l'art, autant la peinture que la musique ou le cinéma. Ça le fait rêver, lui qui rêve pas la nuit. ✈️ C'est quelqu'un qui comprend pas vraiment la notion d'espace vital, et empiète facilement sur celui des autres. ✈️  Est hésitant et n'aime pas prendre des décisions impulsivement. ✈️ Emmanuel fume. Il n'aime pas l'odeur de la cigarette, ni son goût. Mais lorsqu'il était adolescent, il a essayé. Il a aimé. Il a aimé ce sentiment, cette petite rébellion, cette autodestruction. Et depuis, il ne se sépare plus de ses clopes. ✈️ Emmanuel aime les vêtements en laine. Gros cardigans, épaisses chaussettes, écharpes qui font trois fois le tour de sa tête. D'ailleurs, il est capable de tricoter, mais ça, personne le sait. ✈️ Emmanuel aime les livres et leur odeur. Pourtant, il dévore rarement un livre d'une traite. Il commence un livre, le pose, s'en désintéresse, en reprend un autre puis revient au premier. ✈️ Par contre, il ne se lasse jamais de La Ferme des Animaux, de George Orwell et apprécie en général la science-fiction. ✈️ Sa meilleure matière à l'école a toujours été les maths, pourtant il était nul en physique. ✈️ Lorsqu'il passe près d'un groupe de personnes et les entend rire, il a peur que ce soit lui l'objet de ces rigolades. ✈️ Il a toujours un stylo sur lui. ✈️ Il sait jouer du piano, même s'il lui semble que ses doigts se sont rouillés quelques années auparavant. ✈️ Des fois, il compose des mélodies dans sa tête. ✈️ Il aime l'hiver. Parce qu'en hiver, il peut porter de la grosse laine. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Manu. Purée je viens de me rendre compte que j'ai le même surnom que mon perso What a Face Mais c'est moi l'imposteur, Manu c'même pas mon nom. FILLE OU MEC ? : techniquement une fille green face . AGE : dix-sept ans, printemps, bougies, à votre choix. FRÉQUENCE DE CONNEXION: pendant les vacances je passe pratiquement ma journée à rafraîchir le fofo (donc jusqu'à la fin janvier). Par la suite, je dirais deux fois/semaine. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : avec bazzart. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : et d'eau fraîche! franchement, je love tout c'qui se rapport au militaire alors je pleure ce forum il est fait pour moi. LE CODE DU RÈGLEMENT : you shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : paix sur vous ♥ (c'est ironique je sais)

Code:
[b]shane taylor[/b] ✈️ emmanuel m. abbott (tout en minuscules)


Dernière édition par Emmanuel M. Abbott le Sam 10 Jan - 8:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 6:35




⊱ Qu’on se répète encore une fois que l’ennui est un crime,
Que la vie est un casse du siècle, un putain de piment rouge

I
these hands will never be clean ◄► emmanuel Tumblr_lxdwttGUVX1qfymf4o6_r1_250
Les Abbott voulaient un fils. Un seul. Sinon ça devient ingérable. Et surtout pas une fille. Trop compliqué.
Ce fils, c'est Emmanuel, né un 3 juillet, vingt-trois ans auparavant. Le 3 juillet, juste avant l'anniversaire de leur beau pays, les États-Unis, terre de liberté. Les nouveaux parents étaient euphoriques. Ils étaient patriotiques, et ça ne pouvait qu'être de bon augure. Évidemment, ç'aurait été encore mieux s'il avait attendu un jour de plus avant de naître.
Emmanuel, il a toujours été un peu comme ça. Un jour trop tôt, une note trop basse, une minute d'avance, une heure de retard.

Et puis, avant qu'on ait le temps de cligner des yeux, le petit Emmanuel se prépare à aller à l'école dans son uniforme tout propre et son sac trop lourd sur le dos. Ses parents n'avaient pas hésité un instant, le parcours scolaire d'Emmanuel était tout tracé. Écoles privées, chères et arborant une croix sur leur façade. C'est ce qu'avaient en commun les écoles qu'il a fréquentées. À l'école, il se débrouillait pas trop mal. Mais ce n'était pas assez. Il devait se tenir en tête. Premier de classe. Ses parents n'auraient pas accepté que leur progéniture soit autre chose que le meilleur.

Leçon de piano, activités sportives et période de devoirs intensive s'entrelaçaient. Parce que la musique, c'est bon pour le corps et l'esprit, parce que c'est beau. Le sport, pour un esprit sain dans un corps sain. Et les devoirs, c'est Manu qui se les imposait, histoire de pouvoir se maintenir au niveau que ses parents attendaient de lui. Ça lui semblait logique. Après tout, ses parents étaient des gens biens. Sa mère était médecin spécialisée en pneumologie à l'hôpital municipal. Son père est professeur de biologie à l'université. Ils avaient bien réussi dans la vie, et ils semblaient heureux. Emmanuel lui aussi voulait être heureux. C'était seulement naturel après tout.



II
these hands will never be clean ◄► emmanuel Tumblr_m2ff67yUEL1qheaffo1_250

«Hé, pourquoi tu parles jamais? »
Emmanuel sentait le sang couler de ses narines, puis sur ses lèvres.
Des mains aggripaient fortement ses épaules, d'autres retenaient sa tête levée en tirant sur ses cheveux.


« C'est parce qu'on est trop stupides pour toi, hein? Toi, tu t'prends pour un petit génie? Pauvre connard. »
Et les coups pleuvent à nouveau. Puis, quand ça les amuse plus, ses agresseurs s'en vont. Comme ils sont venus. Alors, Emmanuel file aux toilettes, histoire d'essayer de nettoyer les taches de sang de son visage, de sa chemise, de ses cahiers. Il avait beau fréquenté une école privée véhiculant les valeurs traditionnelles chrétiennes, ça l'empêchait pas d'être victime de brimades. Parce qu'il était bon à l'école, parce qu'on l'enviait, parce que la jalousie c'est moche.

Il avait pas envie de se laisser faire, mais en même temps, c'était sûrement mieux comme ça. De toute façon, il était trop gêné, trop fragile pour répliquer. Mieux valait rester dans l'ombre des casiers, tard alors qu'il tentait de rentrer chez lui après avoir passé une autre soirée à la bibliothèque.

Alors que d'autres trouvaient le temps de s'amuser, Emmanuel travaillait. Des fois, il pianotait. C'était sa bouée de secours, au début. Ses doigts lui faisaient mal, à force de tenir son crayon, ses stylos et d'écrire, encore et encore, dans ses cahiers. Des équations sans fin, des notes de bio, des exercices de physique, des dissertations de philo. Sans relâche. Alors qu'il croyait ne plus sentir ses doigts s'annonce l'instant salvateur où ils rencontrent la surface lisse des touches couleur ivoire et ébène. Et des fois, quand sa mère travaille de nuit et que son père est barricadé dans son bureau, en train de corriger des examens, Emmanuel se surprend à fredonner quelques notes.

Emmanuel, ce ne sera jamais un grand chanteur. Il n'a pas l'attitude. Il n'a pas la confiance. Et pourtant, il est naturellement doué. Quand il était encore enfant, on ne manquait pas de lui faire remarquer, à la messe du dimanche, à quel point il avait du talent. Pourtant, ses seuls spectateurs ne seront que les étoiles. Il ne sera pas chanteur, ce n'est pas l'avenir que ses parents lui avaient prévu.


III
these hands will never be clean ◄► emmanuel Tumblr_myfmxnUBMr1t5c7y9o1_250

Trois heures du matin passées, une tasse de café posée au coin de son bureau, la tête dans ses cahiers. Il était tard, il en avait marre. Réellement, il s'en fout de la chimie, de la physique. Ça lui sert à rien, ça l'intéresse pas. Et il sait à quel point ses parents seraient horrifiés s'ils pouvaient l'entendre. Alors ça reste entre la lune et lui. Il a envie de dormir. Mais il peut pas se le permettre. Il peut pas se permettre de se prendre en dessous d'un A, cette fois-ci. Pas comme cette fatidique journée de remise des carnets de notes.


« B+ ? Vraiment? Je peux pas y croire, Emmanuel. »
La déception dans la sécheresse de sa voix. La tristesse, la frustration, la consternation. Il venait de recevoir sa note, dans un test de physique. Il n'a jamais aimé la physique, et peu importe à quel point il faisait des exercices, ça rentrait pas dans sa tête. « Après tout ce qu'on a fait pour toi, c'est comme ça que tu nous rends la pareille. Regarde ta mère, elle pleure. Tu n'as pas honte ? »
Bien sûr qu'il avait honte. Il se sentait mal, tellement mal. Ça le rongeait de l'intérieur, ça lui prenait à l'estomac. Ça lui volait son sommeil. Il n'avait pas voulu avoir cette note. Ça entachait son bulletin, ça le rendait lui-même inconfortable. Et ce dont son père ne se rendait pas compte, c'est qu'une fois les lumières éteintes, les larmes roulaient sur les joues de son fils aussi.


IV
these hands will never be clean ◄► emmanuel Tumblr_myfmxnUBMr1t5c7y9o6_250

Emmanuel ne sait pas trop comment il s'est retrouvé avec une clope entre les doigts. Ces petits bâtons de la mort, contre lesquels on l'avait si souvent mis en garde. Bien sûr, il savait à quel point c'était dégradant. Comment ça allait noircir ses poumons, jaunir ses ongles. Il avait essayé. Il a cru que sa gorge prenait feu. Puis, ce feu s'est propagé un peu partout dans son corps. Dans son estomac, dans son cerveau. Cette cigarette, c'était sa salvation. Un petit bâton qui tue pour le faire sentir plus vivant. Alors de temps en temps, quand ça va vraiment mal, et qu'il sent qu'il va craquer, il se fait du mal. Il a tout de même appris à fumer de façon à ce que la fumée s'engouffre pas toute dans sa gorge. Puis il fume pas assez pour avoir de vrais effets physiologiques. Ça lui ferait trop peur de toute façon.

Emmanuel se sent mal. Il a toujours été discret. Brillant, hésitant. Pas de temps à perdre avec les potins, les affaires mondaines, les histoires de coeur, il était trop occupé à assimiler ses cours par coeur. Et pourtant, lors de sa deuxième année de high school, ça a chaviré. Un joli garçon dans son cours de littérature. Ça la rendu inconfortable. Ce qu'il ressentait pour ce garçon là, c'est la même chose qu'il a ressenti pour une jolie blonde l'année précédente. Sauf que la jolie blonde, elle était prise, et les filles, c'est facile de les oublier. Mais un mec? Emmanuel pouvait pas le concevoir. Et puis, qu'est-ce que ses parents diraient? Décidement, il valait mieux garder ça pour lui. L'oublier. Pourquoi pas.


V
these hands will never be clean ◄► emmanuel Tumblr_n3q62sPu8S1qzd1vyo5_r1_250

Emmanuel a toujours voulu aider les autres. Ça lui semblait naturel, ça semblait naturel à ses parents, et en plus la Bible approuvait. Avec ses résultats scolaires et ses activités parascolaires, il aurait pu direct appliquer pour l'université de son choix avec la quasi-certitude d'être accepté en médecine. Et pourtant, ce n'est pas ce qu'il a fait. Est-ce qu'il a bien réfléchi avant de prendre cette décision? Ou plutôt était-ce une petite révolte?


« À vrai dire... Je songeais à m'enrôler dans l'armée -- »
À peine avait-il eu le temps de prononcer ces quelques mots, de regarder ses parents en face un bref instant, que la voix de sa mère s'élevait.
« L'armée? Mais à quoi est-ce que tu penses?! Qu'est-ce que tu ferais parmi eux? T'as un avenir brillant Emmanuel, gâche le pas comme ça. On ne te le permettra pas. »

Et une fois de plus, on ne le laissait pas finir sa phrase. On extrapolait. On pensait pour lui, on cherchait les mots pour lui. Comme on l'avait toujours fait. Ça le lassait.

Il pris quelques respirations, les yeux toujours fixés sur ses genous. La tête penchée, comme si les cris de sa mère pouvaient ricocher sur ses épaules, le laissant indemne. Malheuresement, c'était pas comme ça.


« J'y vais pas pour me battre. À l'armée, je veux dire. Je veux sauver des gens moi aussi. Comme toi, maman. Tu sais tout ce qu'ils font pour nous les soldats. Je veux être médecin aussi. Alors je vais étudier là-bas. Ils vont payer les études. Enfin, je sais que pour toi et papa, l'argent c'est pas un problème... Mais j'en ai envie. Je veux faire ma part aussi... »

Et il se plongea dans son mutisme à nouveau. Ça fait longtemps qu'il avait pas parlé aussi longtemps. Enfin, sauf lors de ses présentations orales. Mais parler comme ça à ses parents, c'était la première fois. Il était essouflé. Il avait chaud. Ses doigts étaient crispés sur son pantalon fraîchement repassé.

« Écoute Emmanuel. Tu as dix-huit ans, tu fais ce que tu veux. Nous, on a essayé de te guider du mieux possible, on a tout fait pour t'assurer le meilleur avenir possible. »

Et soudainement, Emmanuel se rappelle ce soir où ses parents l'attendaient, bulletin en main, désignant du doigt son B+ en physique. Il n'avait pas été à la hauteur. Le seul choix qu'il avait fait dans sa vie, et voilà qu'on arrivait à le faire sentir coupable encore. Sa mère se leva. Quitta la pièce sans rien ajouter, son mari la suivant comme un courant d'air. Sans avoir dit un mot de la soirée, abandonnant Emmanuel seul dans la cuisine, la tête contre la table, les mains contre ses oreilles.


VI
these hands will never be clean ◄► emmanuel Tumblr_mk3vceGGbT1qev3keo3_250

Alternant cours de médecine et entraînement militaire, Emmanuel parvenait à se faire à son nouveau mode de vie. C'est là qu'il se rend compte que faire partie de l'équipe de baseball ne l'as pas vraiment aidé à se tenir en forme. L'entraînement, c'était dur. C'était aussi difficile que ses cours, voire plus. Et pourtant, c'était son choix. C'est lui qui l'avait voulu. Il devait y arriver.

Ça va vite, la vie. Soudainement, il monte en grade. Il s'habitue au son des balles et des bombes. Alors que ses camarades transportent des kilos d'équipement meurtrier, il porte le strict nécessaire pour performer des opérations d'urgence sur le terrain. Il porte aussi une arme. Il paraît qu'avant, les combat médic n'avaient aucune arme, qu'un brassard pour indiquer leur appartenance au corps médical. Mais c'est dangereux de se promener sur un champ de bataille sans armes, même pour les médics. Ça lui fait étrange, à Emmanuel.


« Comment t'arrives à garder ton calme comme ça, c'est fou! »
Emmanuel lève la tête de son assiette et lance un bref regard à son interlocuteur avant de se replonger dans la contemplation de sa nourriture. Pour être fou, ce l'était. Emmanuel se rend compte qu'il ne connaît pas le nom de celui qui l'a interpellé. Les paramédics, eux, ils sont déployés avec l'unité qui a besoin d'eux. Et ça varie tout le temps. Alors ça lui prend du temps avant de connaître les autres, de s'habituer à leur présence, de sortir de l'ombre. Il espère qu'un jour, il pourra lui aussi parler aussi naturellement aux autres. Avoir quelqu'un à qui se confier. Un genre de rêve, un peu embarrassant, qu'il entretient depuis toujours.

La nuit, c'est difficile de dormir des fois. Ces nuits-là, Emmanuel n'a pas d'autres choix que d'attraper un livre, et lire, lire encore, jusqu'à ce que les mots le bercent et le plongent dans le sommeil. Il n'a pas vraiment eu l'occasion de bien dormir durant ses études. Maintenant, c'est encore plus difficile. Et le fait qu'il n'aime pas le goût du café n'aide décidément pas.




Dernière édition par Emmanuel M. Abbott le Sam 10 Jan - 8:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 11:06

Bienvenue à toi sur BP  these hands will never be clean ◄► emmanuel 2145037518

Je ne connais pas le monsieur mais du coup il colle parfaitement  rhaaaa omfg

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 11:10

OMG omagad la musique m'a fait tellement peur these hands will never be clean ◄► emmanuel 1826528627 J'étais là, mais d'où ça sort Laughing après j'ai compris héhéhéhéhé En plus je la connaissais pas, mais elle est cool these hands will never be clean ◄► emmanuel 781824920
Bienvenue parmi nous en tout cas I love you J'espère que tu t'amuseras bien ici green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
these hands will never be clean ◄► emmanuel Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

these hands will never be clean ◄► emmanuel 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 11:36

Bienvenue ! :)

Bon courage pour ta fiche !

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


these hands will never be clean ◄► emmanuel Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 11:49

Bienvenue à toi ! Very Happy

_________________




    - TWO FACES IN ONE
    Heroes represent the best of ourselves, respecting that we are human beings. A hero can be anyone from Gandhi to your classroom teacher, anyone who can show courage when faced with a problem. A hero is someone who is willing to help others in his or her best capacity.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 12:27

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 12:48

Citation :
Par contre, il ne se lasse jamais de La Ferme des Animaux, de George Orwell et apprécie en général la science-fiction

épouses moi tout de suite maintenant !!!

Ton personnage dépote de la mort qui tue rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg j'ai trop hâte de lire la suite !

Maintenant pour l'histoire de groupe il me semble que les soldats ont un minimum de connaissance sur les soins, genre retirer une balle, coudre une plaie et tout et si je ne me trompe pas les médecins militaires ils leurs faut une formation en médecine en plus d'être militaire je crois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 17:20

Bienvenue sur BP, je ne connais pas cet avatar mais très bon choix (seems legit !) these hands will never be clean ◄► emmanuel 2329303516
Bon courage pour la suite de ta fiche these hands will never be clean ◄► emmanuel 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 17:24

AAAwwww Shane Taylor !! Il à joué dans frères d'armes non ? Je surkiff !!! rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg Bienvenue sur BP et bon courage pour ta fiche !! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 17:30

Bienvenue sur le forum dude ! these hands will never be clean ◄► emmanuel 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 17:39

Merci à vous tous!! these hands will never be clean ◄► emmanuel 3120058760 ❤️

Elya: oh je vois, merci beaucoup I love you  Mais dans ce cas, un médecin militaire qui opère sur le terrain se retrouverait dans le groupe Learning War ou Helping War? (oui un jour je vais finir par saisir tout ça green face )

Scott: Merci merci ❤️ Et oui il joue Eugene Roe dans frères d'armes (cette série que j'aime d'amour omagad)

Bref encore merci, je devrais avancer ma fiche dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 17:43

Emmanuel M. Abbott a écrit:


Elya: oh je vois, merci beaucoup I love you  Mais dans ce cas, un médecin militaire qui opère sur le terrain se retrouverait dans le groupe Learning War ou Helping War? (oui un jour je vais finir par saisir tout ça green face )

Ici Elya sous sa forme de blondie! Alors étant donné qu'il a une formation différente d'un soldat lambda un peu comme le psychologue militaire qui est militaire mais ne va pas au combat, il assiste juste et possède une formation de psychologie + une formation militaire, le médecin militaire du coup je pense qu'il a le même grade, il a une formation militaire + médecine, je pense même qu'un militaire lambda puisse demander une formation de médecin en cours de route (enfin ça c'est à vérifier) du coup je pense qu'il est dans le Helping War parce qu'il n'a pas du tout le même rôle qu'un simple soldat, il ne pose pas des bombes lui mais il répare les dégâts que ces dernières font sur le corps des soldats je suis poétique ce soir these hands will never be clean ◄► emmanuel 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 17:46

Iris: Oooh la je crois bien tout saisir (en même temps c'est si joliment dit)!! Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 17:48

De rien mon beau ♥ Garde moi un joli lien tout chaud !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 17:59

Ton avatar est totalement canooooon these hands will never be clean ◄► emmanuel 781824920 omagad
Ton perso a l'air super coool en tout cas mia cara la la la

Et oui Elya t'a bien expliqué si ton perso aide les médecins sur le terrain il est helping war et non learning war rhaaaa omfg


Bienvenue parmi nous en tout cas et j'ai hâte de lire tout ça I love you these hands will never be clean ◄► emmanuel 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 20:05

Citation :
C'est quelqu'un qui comprend pas vraiment la notion d'espace vital, et empiète facilement sur celui des autres.
Mwahahah ça pourrait être drôle quand on sait que ma Vitani déteste qu'on s'approche trop de son espace vital et que ça lui donne des crises d'angoisses these hands will never be clean ◄► emmanuel 2169362446 J'adore déjà ton personnage en tout cas, il a l'air tellement choupi these hands will never be clean ◄► emmanuel 2145037518 Et ici on aime les choupis, on les chérit, on les bizoute et on les câline mia cara la la la Alors réserves-moi un lien I love you

Bienvenue sur bp en tout cas lick lick J'ai hâte de découvrir la suite de ta fiche these hands will never be clean ◄► emmanuel 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 20:51

Merci, vous êtes vraiment trop accueillants ça réchauffe mon ptit coeur ♥️

Et puis Elya, ce sera avec plaisir pour le lien these hands will never be clean ◄► emmanuel 2145037518

Hermione: oh lala, merci, tu m'fais super plaisir these hands will never be clean ◄► emmanuel 3120058760 En espérant peut-être se recroiser en RP ♥️

Vitani: Hon arrête il se sentirait trop mal these hands will never be clean ◄► emmanuel 2169362446 merci beaucoup en tous cas et bien sûr que je te réserve un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
these hands will never be clean ◄► emmanuel 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyMar 6 Jan - 21:23

Bienvenue sur BP rhaaaa omfg lick lick

J'adorais tellement ce perso dans Band Of Brothers ♥️♥️♥️♥️

Bon courage pour la fin de ta fiche these hands will never be clean ◄► emmanuel 1839924927

_________________
flesh and bone
And I am low and unwell. This is love, this is hell, this sweet plague that follows me. And I see war on the screen and it is cruel and unclean. But I still worry more about you. And I am rude and unkind, have no thought, and have no time, have no eyes, so no point of view.

And I am more than this frame,
I feel hurt and I feel shame

©️ by anaëlle & keaton henson
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyJeu 8 Jan - 2:24

Merci Arsène ♥️

ils sont tous terriblements attachants dans band of bros, mais c'est vrai que Doc Roe fait partie de mes petits chouchous these hands will never be clean ◄► emmanuel 2169362446

sinon ce soir, si j'arrive à me trouver de la bonne musique et je perds pas trop de temps à regarder des séries, je devrais trouver le temps d'écrire un peu these hands will never be clean ◄► emmanuel 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptyJeu 8 Jan - 16:37

J'adore ton pseudo I love you Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptySam 10 Jan - 8:41

Merci beaucoup these hands will never be clean ◄► emmanuel 1839924927

Et puis maintenant, je crois bien que ma fiche est terminée! L'histoire n'est pas aussi complète que je l'avais prévue, mais j'ai décidé au final de laisser une partie se révéler au cours des rps ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel EmptySam 10 Jan - 12:16


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty
MessageSujet: Re: these hands will never be clean ◄► emmanuel   these hands will never be clean ◄► emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

these hands will never be clean ◄► emmanuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-