AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Iris ♣ it's okay that's love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:31

je n'en pensais pas moins, alors partons sur une relation de travail, comment Léo prendrait le fait que sa collègue soit une nana hyper loufoque ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:35

Je crois qu'elle pourrait mettre un peu de soleil dans la vie de Leo, tout en l'agaçant un peu, du genre petite soeur hyperactive et agaçante What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:22

Léo ça me va complètement, du coup je t'ajoute sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 17:42

Hey ma'am !!! Je n'ai pas encore eu le temps de LIRE ta fiche, mais j'ai retenu que [nous avions le même codage...on voit qui traîne ses pattes sur Bazzart xD] mais pas que. J'ai vu que tu bénéficiais de la protection des témoins. Est-ce qu'il y a quelque chose à grappiller de ce côté-ci ? Il faudrait que je regarde pourquoi et depuis quand, pour voir si on aurait pu se croiser quand Beau' était encore une bleusaille.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:14

Why not ! Désolé, je mets du temps c'est parce que je suis en pleine semaine de partiels c'est un peu la course tous les jours Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 4053738750 Bon du coup je t'avouerai que mon cerveau est étrangement hs, alors j'ai absolument aucune idée de quoi faire comme lien, mais je vais te décrire mon perso en gros et on essaye de voir en fonction ok ?


Alors, Iris, elle est née à N.Y, sa mère s'est tirée un beau matin prétextant qu'elle allait faire une course et puis plus de nouvelle, Iris avec 6 ans sa sœur en avait 1. Son père ne travaillait pas et c'était une junkie alors elles vivaient dans un appartement miteux et vivaient sous la pension d'invalidité de leur père. Iris était une professionnelle du vole à l'étalage et elle connaissait pas mal de cuisinier de la ville donc souvent le soir elle sortait pour allait chercher à manger. Puis à 8 ans elle a été vendue par son père à la mafia, avec sa soeur. Elle a épousé l'héritier de la famille, elle a été battue, mais se sentait prise au piège surtout que sa soeur qu'elle surprotégeait comme sa fille commençait à se droguer et se prostituer. Puis un jour Peter , agent du FBI, est venu la voir à l'hôpital où elle travaillait (après avoir insisté auprès de son mari, elle est devenue infirmière urgentiste) elle a décidé de monter un dossier contre son mari pour se sortir de tout ça. En échange le FBI devait protéger sa soeur hélas, le mari de Iris l'a su, mais il a cru que c'était Hanna la traitre alors il lui a mis une balle dans la tête sous les yeux d'Iris. Elle a souffert, elle a attendu mais elle a eu justice, il a été mis en prison. Elle a changé d'identité, elle est devenu Iris, avant elle se nommait Hope, elle a été envoyé ici et est devenue coroner (une sorte de médecin légiste avec autorisation d'enquêter) elle travaille principalement au commissariat mais elle est aussi consultante pour le FBI et le CID (police militaire).

Elle a avec elle un us marshal chargé de sa protection, c'est une fille plutôt enjouée aux premiers abords, elle déborde de douceur, d'énergie, elle a toujours le chique pour se fourrer dans des situations impossibles où sortir la phrase gênante et tomber comme un cheveux sur la soupe. Elle aime la vie, mais hélas elle n'arrive pas à savourer pleinement sa nouvelle vie, c'est difficile de se faire de vrais amis en sachant qu'elle est obligée de mentir sur son passé. C'est une fille ultra maternelle, très généreuse, qui pour se déculpabiliser de la mort de sa soeur est bénévole dans toutes les associations de la ville. Enfin voilà en gros
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Giphy


The little love of my life : Stitch

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:41

Je ne sais plus ce qu'on avait dit pour Iris et Sara i set fireeee to the Je crois qu'on avait parlé qu'elle aurait pu être une des médecins qui s'est occupée d'elle après son accident vu qu'elle était à NYC, mais qu'elle se souviendrait pas d'elle parce qu'elle était un peu dans les vapes. Mais je sais plus si ça allait... Alzheimer me guette je crois bien hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:45

Oui c'est exactement ça, tu veux qu'on approfondisse un peu plus vu le lien de Iris et Nathou ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Giphy


The little love of my life : Stitch

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:55

Il faut surtout le faire évoluer sur Huntsville maintenant, parce que du coup ça "date" NYC ^^
Il faut réfléchir à ce qu'il se serait passé si Iris avait croisé Sara, sachant qu'elle doit pas faire sauter sa couverture, est-ce qu'elle serait allée vers elle ou pas ? Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 2539146466
Parce que c'est clair que vu le lien qu'il y a avec Nate il nous faut un lien cool aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:59

oui je pense qu'elle aurait pris le risque rien que pour savoir si Sara allait bien parce qu'elle est gentille ma Iris bril bril les zieux Elle aurait pu prétexter un truc par exemple (bon quoi je sais pas mon cerveau est totalement hs)

puis elle aurait pu venir voir Mael un de ces quatre et tomber sur Sara vu qu'ils sont colloc, enfin un truc du style ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Giphy


The little love of my life : Stitch

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:06

Peut-être qu'elle aurait pu venir la voir alors qu'elle était en train de dessiner ? Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 2539146466 Sara s'installe souvent au parc pour dessiner et peindre What a Face Donc sous prétexte de voir de plus près la technique héhéhéhéhé 'fin j'sais pas si Iris s'intéresse un peu aux dessins et aux tableaux xD mais du coup si elle s'y intéresse, elles auraient même pu aller boire un café pour parler un peu art et elles auraient sympathisé comme ça :)


Après la coloc' avec Mael est très très récente Wink quelques jours à peine :) Mais oui c'est faisable aussi dans l'avenir What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:22

Oui, Iris est très sensible à l'art surtout l'écriture/photo/dessin/peinture

C'est ce que je voulais dire, plutôt à venir et faire évoluer le lien petit à petit =)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Giphy


The little love of my life : Stitch

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:40

PARFAIT ! Adjugé vendu ! xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:24

une petite place pour moi ? mia cara la la la
Iris, j'adore ce prénom et puis elles ont toutes les deux un chat alors on devrait bien trouver un lien Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 1826528627 Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 9:52

Avec plaisir ♥

Est-ce que tu peux m'en dire plus sur Skye histoire qu'on puisse trouver un truc trop cool ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:49

je te copie-colle les petits trucs qui peuvent aider  I love you
Spoiler:
j'avais eu une idée en lisant ta fiche l'autre jour mais je m'en rappelle plus omagad Arrow /mémoiredepoissonrouge/  Rolling Eyes
ah oui et Skye est bien engagée dans des associations plus spécialement pour les animaux, les enfants hospitalisés et malades et les personnes âgées isolées et dépendantes du coup elles auraient déjà pu se rencontrer à cette occasion non vu que j'ai vu qu'Iris était bénévole dans des associations ? confused bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:28

Oui Iris est bénévole et je me disais pourquoi elles ne montraient pas toutes les deux une associations dans le futur ? Pour le coup ce serait plutôt un lien positif ? Iris n'a pas de super meilleure amie peut-être que ça pourrait être Skye ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:20

oh l'idée de monter une association j'adore bril bril les zieux mia cara la la la et j'adhère tout autant à l'idée de la meilleure amie Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 1839924927
du coup nous reste plus qu'à voir comment elles se sont rencontrées ? Tout simplement via une association tu pense ? Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 2145037518
Iris est à Huntsville depuis combien de temps ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:24

Je pense que le plus logique serait par une asso' oui, Iris est ici depuis un peu plus de 6 mois en fait Very Happy ça pourrait coller ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:50

complètement, Skye est là depuis 2007 bril bril les zieux  du coup comme le mari de Skye est mort il y a six mois, je pense qu'il vaut mieux qu'elles se soient rencontrées juste avant genre Skye aurait pu être celle qui a accueilli Iris au sein de telle association, elle lui a tout expliqué, elles ont beaucoup discuté et se sont trouvé un tas de points communs...
Parce que je voie pas trop Skye avoir le cœur à de nouvelles amitiés depuis la mort de son mari et meilleur ami aussi omagad
Après je t'avouerai que depuis six mois, Skye n'est pas au top, elle essaie de faire bonne figure auprès de ses proches, se forcer à passer un peu de temps avec eux pour ne pas qu'ils s'inquiètent et lui posent trop de question car elle a horreur de ça mais ça se voie quand même qu'elle a du mal à remonter la pente donc à voir comment Iris se comporterait face à ça... bril bril les zieux omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:55

Iris est du genre ultra maternelle, mais Iris cache aussi un passé sombre, elle a vu sa soeur se faire tuer sous ses yeux par son mafieux d'ex mari et elle est ici simplement parce qu'elle est sous la protection du FBI, je pense qu'elle essayerait d'aider Skye à sa façon, être là si besoin mais ne pas la forcer à quoi que ce soit parce qu'elle sait mieux que personne que chaque être humain fait son deuil à sa façon. ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:39

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 1839924927
pour moi c'est parfait donc si ça te convient aussi comme ça et que tu n'as rien à rajouter on part sur ça ? bril bril les zieux free hugs everyone! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:30

C'est parfait on part sur ça, je t'ajouterai à mes liens dès que j'aurai une minute où je serais à jour haha
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:05

Je débarque en complète touriste parce que je veux absolument un lien (vu que de 1. Felicity et de 2. Olicity, quoi !) Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 781824920 Après, j'ai aucune idée de quoi précisément, si tu recherches des liens particuliers ou pas.

Compte à rebours pour moi-même : J-4 avant de pouvoir regarder le nouvel épisode de Arrow.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:35

Rooooh je suis désolée, vraiment, je n'avais pas vu ton message avant bah...de suite, si tu veux on peut chercher ensemble ?

Parles moi un peu de ton bébé et dis moi est-ce que tu préfères du positif ou du négatif ou du complexe ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alastair J. Szymkiewicz
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone
Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Tumblr_mnqzihbsZk1r4a6qpo4_250
Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Tumblr_mlq8n8BDBn1s47qyao4_r1_250

She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Tumblr_m3rtkf9yK71qd6sgco4_250

pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:01

Un petit lien ? bril bril les zieux Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris ♣ it's okay that's love   Iris ♣ it's okay that's love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris ♣ it's okay that's love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas
» Iris ♣ On ne cesse de jouer des rôles mais il y a bien une vérité des masques.
» + love is not a because, it's a no matter what.
» jane + love after war
» NAL ≈ why you leave me if you love me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-