AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Unknow | Roy Willigham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Unknow | Roy Willigham Empty
MessageSujet: Unknow | Roy Willigham   Unknow | Roy Willigham EmptyVen 2 Jan - 1:28

“ Roy Willingham ”

41 ans
en Couple arrangé
candidat aux élections municipales
ignoring war
ft. matthew mcconaughey
who i am
Se présente dans l'unique but de mieux protéger la ville et d'avoir un meilleur statut que celui de policier. ✈ Ambitieux et opportuniste. ✈ Il soutient autant les citoyens que les militaires. ✈ Une récente et violente dispute a mit fin à une longue amitié avec Alfriston. Ils se montrent néanmoins très faire-play durant la campagne pour une question d'image. ✈ Amicale et confiant. ✈ Il aime bien se faire voir. ✈ Le couple qu'il forme avec Elyrian n'est qu'un arrangement pour attirer de la sympathie dans ce bazar politique. ✈ C'est un bourreau du travail, un vrai acharné prêt à tout. Peut-être un peu trop.✈ Il a tendance à fréquenter les bars. ✈ Il vie dans une grande villa d'apparence bien entrenu mais il n'arrive en réalité même pas à occuper plus que son salon et son bureau. ✈

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK


Dernière édition par Roy Willigham le Ven 2 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Unknow | Roy Willigham Empty
MessageSujet: Re: Unknow | Roy Willigham   Unknow | Roy Willigham EmptyVen 2 Jan - 1:29

“ Elryian Helm ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Alfriston Fair ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Elya Brolin ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Hermione Bishop ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Simon Kipling ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

© GASMASK


Dernière édition par Roy Willigham le Sam 3 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Unknow | Roy Willigham Empty
MessageSujet: Re: Unknow | Roy Willigham   Unknow | Roy Willigham EmptyVen 2 Jan - 23:32

Il nous faut un lien héhéhéhéhé.
Vu les métiers déjà ça paraît logique Unknow | Roy Willigham 337664734. Et puis Hermione déteste Alfriston Unknow | Roy Willigham 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Unknow | Roy Willigham Empty
MessageSujet: Re: Unknow | Roy Willigham   Unknow | Roy Willigham EmptySam 3 Jan - 0:21

Et Simon aussi -puis c'était dans les liens t'as pas l'choix mwahahaha-
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Unknow | Roy Willigham Empty
MessageSujet: Re: Unknow | Roy Willigham   Unknow | Roy Willigham EmptySam 3 Jan - 20:04

rhaaaa omfg

Hermione - Hellyea 8D Bon je vais paraître un peu cruche mais ça consiste en quoi réellement son boulot ? -pan- Que je situe un peu voir s'ils ont pu être collègue à un moment ! Ce qui est sur en tout cas, c'est que s'ils l'ont été, ils ont bien du s'entendre vu comment se sont des bosseurs, préférant leur métier à leur vie perso. Et puis est-ce que tu aurais une idée de comment Hermione pourrait soutenir Roy dans sa campagne ? o/ Peut-être même qu'il serait venu la chercher pour qu'elle l'aide.
Sinon MP moi pour me répondre, ça sera plus simple. ♥️

Simon - Ouiiii, j'avais vu ! Leur lien paraissait cool d'ailleurs mais je trouvais ça un peu court pour comprendre réellement leur relation. En tout cas je les voyais bien assez proche durant les élections. Roy pourrait le voir comme un conseillé si Simon est si engagé que ça. Est-ce qu'ils se sont connus avant ou après la candidature de Roy ? Enfin bref dis-moi en plus 8D Et pareil, hésite pas à me MP je réagirais plus vite !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Unknow | Roy Willigham Empty
MessageSujet: Re: Unknow | Roy Willigham   Unknow | Roy Willigham EmptySam 3 Jan - 21:06

J'avais envoyé la description qu'il y a comme une ébauche pour être ajoutée au SA c'pour ça, on peut donc définir tout ça ensemble, je te MPotte de ce pas
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Unknow | Roy Willigham Empty
MessageSujet: Re: Unknow | Roy Willigham   Unknow | Roy Willigham EmptyDim 4 Jan - 16:20

Une petite place pour une coroner ?! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Unknow | Roy Willigham Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Unknow | Roy Willigham Empty
MessageSujet: Re: Unknow | Roy Willigham   Unknow | Roy Willigham EmptyMer 14 Jan - 15:51

Aloha monsieur le candidat, j'avais fait un petit brouillon de lien pour le soumettre à nos bons admins en vue d'un rajout au SA ; du coup comme tu es là, j'me permets de le poster ici, si jamais ça te tente zieux qui brillent


Cedric est face à un dilemme : meilleur ami de Jack Fenton-Rhodes, le chef de la base de Redstone, il s'inquiète profondément de l'impact que pourrait avoir sur le militaire la vague d'attaques médiatiques et de détestation générale que les élections vont générer. Il aurait donc tendance à appuyer la candidature de l'opposant à Fair... Seulement son intégrité journalistique lui interdit toute partialité. Une connaissance comme la sienne de la carrière de Fenton-Rhodes serait pourtant utile pour montrer que le gradé n'a pas fait que de mauvaises choses ; un portrait mélioratif ne serait pas de trop pour contrebalancer la mauvaise presse qu'on lui fait actuellement, sans compter les articles pro-Redstone qu'il pourrait publier s'il parvenait à le convaincre. Et si c'était au démocrate de faire le premier pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

Unknow | Roy Willigham Empty
MessageSujet: Re: Unknow | Roy Willigham   Unknow | Roy Willigham EmptySam 17 Jan - 21:57

Pardooooooooooooooooooooon wtf J'avais pas fais gaffe à ma fiche de lien, désolée du retard ! Mais me voici 8D

Je t'avouerais que je me suis un peu perdue dans ton explication. ;_; Je résume tu me dis si j'ai faux! Cédric est le meilleur ami de Fenton-Rhodes et il voudrait l'aider en peignant un portrait mélioratif de ce dernier via la presse. Cependant, il semblerait que le journaliste ne puisse pas prendre de parti. Ça serait donc bien venue que Roy aborde Cédric pour réussir à convaincre les gens de ne pas haïr la base ?

Si c'est bien ça : L'idée que Roy se mette en contact avec un journaliste me plait ! Surtout un reporter de guerre en fait. Puis le commissaire n'a rien contre l'armée ou la guerre. Le souci néanmoins, c'est Fenton-Rhodes depuis peu. Si jusque là il n'avait rien contre lui, le témoignage de la prostituée l'a fais changé d'avis. Roy croit de moins en moins à son potentiel de dirigeant. Et ça serait plutôt mal vu dans sa candidature de soutenir un tel homme en fait.
On peut toujours se laisser aller sur une relation où Cédric tenterait de convaincre Roy du bon fond de Fenton-Rhodes mais ça serait plutôt mieux que ça soit lui qui l'aborde non ? o/

Mais après j'ai sans doute tout faux vu que j'peur de ne pas avoir saisir ton idée. omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Unknow | Roy Willigham Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Unknow | Roy Willigham Empty
MessageSujet: Re: Unknow | Roy Willigham   Unknow | Roy Willigham EmptyJeu 22 Jan - 15:48

Pas de souci ^^ Et tu as tout bien compris, ne t'inquiète pas ! Unknow | Roy Willigham 1839924927

Han mais il faut le soutenir voyons JFR Unknow | Roy Willigham 2145037518 *pan*
Cedric se bougera alors, un peu à contre-coeur vu qu'il y risque quand même sson intégrité pro', mais il le fera Unknow | Roy Willigham 3120058760
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

Unknow | Roy Willigham Empty
MessageSujet: Re: Unknow | Roy Willigham   Unknow | Roy Willigham EmptyVen 23 Jan - 18:40

On fait comme ça alors o/ Si Cédric à les bons arguments, il changera peut-être la vision de Roy qui sait 8D
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Unknow | Roy Willigham Empty
MessageSujet: Re: Unknow | Roy Willigham   Unknow | Roy Willigham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unknow | Roy Willigham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» & Willigham Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-