AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptyVen 20 Fév - 22:22

j'aime beaucoup le pseudo de mvdd I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptyVen 20 Fév - 22:35

MVDD a le cœur brisé.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 3:24

MVDD semble être une badass!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 14:04

MVDD a un avatar canon !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 15:07

MVDD est un petit jeune.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 16:44

mvdd est tout juste majeur.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 16:55

MVDD a fail et ne sait apparemment pas que l'âge légal pour boire aux USA n'a rien à voir avec la majorité qui est, comme en France, à 18 ans, dans presque tous les États et territoires. 21 ans est l'âge préalable pour avoir le droit d'acheter et de consommer de l'alcool. Une poignée d'États permettent cependant la consommation d'alcool au-dessous de cet âge dans un cadre privé et en présence d'une personne adulte âgée de 21 ans minimum.

Oui, c'était la minute point info, mais ce genre d'erreur fréquente par les rôlistes français me fait toujours bien rire... green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 17:42

MVDD connait bien wikipedia ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 337664734.

Et puis, je parle juste de majorité, et comme tu dois le savoir, il y en a tout un tas (majorité sexuelle, majorité civile, et majorité pour la consommation d'alcool...). Je ne vois pas où il y a erreur. MVDD est bien majeure (pour toutes celles que j'ai citées).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 17:56

J'ai recopié les dernières phrases de Wiki oui, mais je le savais. En fait je cherchais la liste des états où ce n'était pas 18 car je ne m'en souvenais plus. Et puis je me suis dit tant qu'à faire... Ils auraient sans doute une formulation plus claire que la mienne.

MVDD a encore faux et je vais encore le chercher un peu (parce que c'est amusant  green face ). L'âge légal pour la consommation/l'achat d'alcool justement, contrairement à la majorité sexuelle ou la majorité civile, n'est pas considéré comme une "majorité" ni appelée de cette manière où que ce soit. C'est juste désigné comme un "âge légal" (legal age en anglais). Cela a son importance bien que cela peut être compréhensible que ceux qui ne sont pas habitués au langage juridique ne comprennent pas pourquoi ces termes ne doivent pas être mélangés. En fait les majorités sont aussi des "legal age", d'où la confusion... Et il ne faut pas confondre ceux qui ne sont pas des majorités entre eux : legal drinking age, legal working age, etc. (PS : Je ne suis pas allée sur Wiki cette fois mais je n'ai pas non plus de doute.) Very Happy

Je suis pointilleuse pour pas grand chose avec ça, je le reconnais.
Déformation professionnelle. ==> green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 18:25

J'ai juste envie de dire une chose à MVDD : moi, quand je lis, majorité, je ne pense pas du tout à cette définition Arrow (déformation professionnelle aussi ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 337664734 ).
Et MVDD m'a conforté au moins dans une idée : je déteste le langage juridique ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 1826528627. Ca utilise des grands mots pour ne pas dire grand chose, et surtout, ça utilise des grands mots pour noyer les gens.. (je ne parle pas de toi hein ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 1826528627. Je parle du langage juridique^^)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 18:29

Pas de problème, vraiment aucun. Je ne suis pas vraiment susceptible et une bonne vivante, donc je ne prends pas ce genre de choses mal pour le moins du monde. M'en fout aussi que les gens ne soient pas forcément d'accord avec moi en fait. green face

Mais pour le coup je suis tout à fait d'accord avec MVDD pour le langage juridique, et même les lois et textes administratifs plus généralement. Là encore majorité/âge légal ça va, mais il y a des choses tellement compliquées, même pour des professionnels et juristes, qu'on se demande si ce n'est pas fait exprès pour nous noyer. Il n'y a qu'à voir les contrats de travail ou conditions d'utilisation... -_-
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 18:35

Tant mieux, parce que ce n'était pas du tout mon but Very Happy.

Exactement MVDD ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 1826528627. Quand je pense qu'il y a à peine deux ans, ils ont enfin abrogé une loi sur l'interdiction du port de pantalon chez la femme, je me dis qu'il faudrait un peu dépoussiéré tout ça ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 1826528627.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 18:49

Ouais enfin c'est plus compliqué que ça cette vieille loi poussiéreuse... Et elle ne concernait que les Parisiennes, si je ne m'abuse, et il ne s'agissait pas d'une loi à proprement parler (votée par le Parlement) mais d'une ordonnance, une mesure prise par le gouvernement. En fait, même si la loi est considérée comme permanente, il y a en droit un principe d'abrogation par désuétude communément admis... OK, je m'arrête là. green face

MVDD est un espion ? Cool
(Petite référence à ce cher Alex Rider...)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 19:44

Ca ne change pas grand chose : au bout d'un moment, il faudrait quand même mettre le nez dans tout ça, et enlever tout ce qui est désuet Arrow. Ca ne devrait même plus apparaître quelque part.

Le jour où MVDD trouvera mon vrai métier, les poules auront des dents ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 19:44

MVDD est cute, pitit lycéen niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 19:49

MVDD aime les p'tits jeunes. green face

D'accord avec toi encore Rohan. Après de base j'aime pas le droit français (trop compliqué, on fait des lois pour tout et n'importe quoi plutôt que de privilégier la flexibilité et l'adaptation de la loi, ce qui résulte à un nombre bien trop important de lois) et je préfère de loin le système de la Common Law.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 19:51

Eh, MVDD, on n'a pas le droit de juger parce que môssieur pettyfer il a 24 ans green face

à part ça je vais sans doute faire du droit moi l'année prochaine alors vive le langage juridique What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 19:53

MVDD cherche à se rattraper comme elle peut... Et je lui souhaite bien du courage (et du travail) pour cette première année de droit. Smile
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 19:58

Merci MVDD, c'est pas exactement le cursus normal de fac de droit que je compte faire but va falloir bosser anyway ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 2539146466
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 20:39

Mvdd est bonne ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 2104563482 et je la gnutgnut follement niark niark niark let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 20:52

MVDD est so seks. we totally need to gnutgnut niark niark niark let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 21:41

mvdd a des tatouages bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 21:44

Les hormones de MVDD semblent bien actifs, tout comme ceux de ses VDD. green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 22:01

MVDD a vraiment quelque chose contre le fait qu'on admire nos vdds, hein ? héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 EmptySam 21 Fév - 22:04

MVDD n'a pas vu que je faisais plutôt référence aux gif du profil de ma précédente VDD en ce qui la concerne. MVDD a tord, je n'ai rien contre l'admiration de son prochain, bien au contraire. "Faites l'amour, pas la guerre. Peace!" Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-