AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Tristan → Petit prince danse avec le diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 1:36



Tristan Winston

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : Winston. PRÉNOM(S) : Tristan Joshua. AGE : 31 ans. LIEU DE NAISSANCE : Atlanta (Géorgie) ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel. SITUATION AMOUREUSE : fraîchement divorcé. SITUATION FINANCIÈRE : convenable. MÉTIER/ÉTUDES : sergent instructeur dans les techniques de combats . SI MILITAIRE, GRADE : Ancien Lieutenant. GROUPE : Teaching War. AVATAR : tyler hoechlin. CRÉDITS : Never utopia + tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Tristan est un homme très complexe et dur à cerner. S'il apparaît souvent comme une personne froide, austère ou encore inaccessible c'est pour cacher une grande émotivité, c'est quelqu'un de très sensible et empathie qui se cache derrière des faux-semblants. Sa froideur son lunatisme et son perfectionnisme ont tendance à agacer les gens surtout qu'il se montre comme quelqu'un hautain, insensible et de trop sûr de lui. Ancien militaire il sait se maîtriser en toutes circonstances mais ça ne l’empêche pas d'être trop impulsif voire violent. Charismatique c'est un leader sans conteste et bien qu'il sait se faire aimer et respecter il est aussi un gros handicapé des sentiments qui a du mal à aller vers les autres. Têtu, mystérieux et provocant c'est le gas qui ne laisse pas indifférent, il attire le regard autant qu'il agace.


⊱ i was meant to be a warrior Il court tous les matins au moins deux heures avec son chien  ✈️ Il souffre de TSPT ✈️ Il regrette de ne plus être un membre permanent de l'armée ✈️ Il adore la nature et les grands espaces ✈️ Il aime les sports extrême ✈️ C'est une vraie marmotte ✈️ Son trésor et une boite en aluminium qui contient toute les lettres qu'il a reçu lorsqu'il était sur le front ✈️ Il a faillis mourir deux fois sur le front ✈️ Il a plusieurs cicatrices et tatouages sur le corps ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : louanne. FILLE OU MEC ? : écrire ici. AGE : 23 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: très variable mais au minimum une fois par semaine SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : prd je crois. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? :y m'inspire grave ! LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN :  free hugs everyone! .

Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈️ nom du personnage (tout en minuscules)


Dernière édition par Tristan Winston le Dim 28 Déc - 0:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 1:37




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Tristan est née dans l'état de Géorgie et sa ville la plus importante Atlanta. Il fut élevée au sein d'une famille nombreuses comptant ses trois sœurs et son petit frère, de plus les autres membres de sa famille était rester dans l'état et donc ils se voyaient tous fréquemment. Il vécut son enfance dans l'insouciance et le bonheur bien que le cadre était rude, car dans sa famille la majorité des hommes exerçaient au services des autres (pompier, policier, militaire). C'est ainsi qu'a douze il choisit en premier lieu de suivre la voie de la médecine, et ses résultat scolaire jusqu'à sa majorité aurait nettement pu le faire entrée en faculté.

Seulement avec les attentats du onze septembre et les lettres qui suivirent le firent changé radicalement d'avis. Il quitta sa vie d'étudiant de Caldwell pour retourner chez lui avant que son père et sa sœur aînée partent pour le front. Les aurevoirs furent douloureux d'autant plus qu'une petite voix au fond de lui lui disait de graver l'image de son père dans sa mémoire. Écoutant se dérangeant pressentiment il décida de rester auprès des siens et jongla de plusieurs petit boulot pendant presque un an. U.C



Dernière édition par Tristan Winston le Dim 28 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 1:39

TYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLEEEEEEEEEEEEEER I love you Tristan → Petit prince danse avec le diable 781824920 omagad
Je bave un peu beaucoup parce que bon voilà il est parfait :baave lick lick
J'aime trop ton pseudo ça me fait penser à Tristan et Yseult du coup Tristan → Petit prince danse avec le diable 1826528627
J'ai hâte de lire ta fiche Tristan → Petit prince danse avec le diable 2145037518
Bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 1:47

Quel bel homme pour m’accueillir rhaaaa omfg lick lick
Merci beaucoup ♥️

tu veux être mon yseult ? hahaha
j'espère que ça plaira alors
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 1:54

De rien et je te retourne le compliment Tristan → Petit prince danse avec le diable 781824920 Tristan → Petit prince danse avec le diable 2335398002

Je ne suis pas sûre que les femmes dans la vie d'Andrew soient d'accord Tristan → Petit prince danse avec le diable 337664734. Mais moi je veux bien héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Tristan → Petit prince danse avec le diable Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Tristan → Petit prince danse avec le diable Giphy


The little love of my life : Stitch

Tristan → Petit prince danse avec le diable Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 2:43

Tyler omagad j'te fais plein de bébés let\'s make babies
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso Tristan → Petit prince danse avec le diable 2145037518 en tout cas excellent choix d'avatar héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 4:07

Bon, on en parle de ce choix d'avatar ou pas ? Tristan → Petit prince danse avec le diable 2145037518 Tristan → Petit prince danse avec le diable 2104563482

Bienvenue parmi nous mon beau et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 11:11

bienvenue sur bp, si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 11:17

TYYYYYLEEEEEER omagad omagad Tristan → Petit prince danse avec le diable 2104563482 rhaaaa omfg Tristan → Petit prince danse avec le diable 3049928492 aller viens ! On va aller repeupler la terre de nos bébés trop sexy pervert look let\'s make babies
Tout ça pour dire que c'est un excellent choix d'avatar Tristan → Petit prince danse avec le diable 2335398002 et que je veux un lien trop coool ! Tristan → Petit prince danse avec le diable 2145037518 Pis en plus de ça, j'adore ton pseudo bril bril les zieux

Bienvenue sur BP en tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche Tristan → Petit prince danse avec le diable 781824920 j'ai hâte d'en savoir plus lick lick mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 11:45

BIENVENUE PARMI NOUUUUUS Tristan → Petit prince danse avec le diable 781824920
J'espère que tu te plairas par ici green face si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas Tristan → Petit prince danse avec le diable 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 11:56

J'adore ce prénom I love you

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 12:07

bienvenue sur bp mon mignon bril bril les zieux j'aime ton pseudo rhaaaa omfg courage pour la suite de ta fiche Tristan → Petit prince danse avec le diable 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Tristan → Petit prince danse avec le diable Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Tristan → Petit prince danse avec le diable 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 12:17

Comme tout le monde, je plussoie le choix d'avatar ! Very Happy Et je plussoie le choix du prénom Very Happy

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 18:46

Merci beaucoup tout le monde vous étés des amours & j'ai hâte de jouer avec vous !

bril bril les zieux bril bril les zieux lick lick Tristan → Petit prince danse avec le diable 953319541 Tristan → Petit prince danse avec le diable 953319541 Tristan → Petit prince danse avec le diable 953319541 Tristan → Petit prince danse avec le diable 1553171811

J'espère que le perso plaira... j'ai presque fini la fiche sous word elle devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
Tristan → Petit prince danse avec le diable Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

Tristan → Petit prince danse avec le diable Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

Tristan → Petit prince danse avec le diable JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 18:51

Bienvenue parmi nous! Tu vas voir, tu vas te plaire sur Bp!! Sont tous géniaux ici!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 18:56

Merci beaucoup j'ai hâte ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 19:03

Bienvenue sur BP bril bril les zieux Et bonne chance pour ta fiche ! étant donné le rang du beau monsieur il va nous falloir un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Tristan → Petit prince danse avec le diable Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 20:52

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 20:52

HOECHHHHLIIIIN akoihazeazheriuahriarhtiuert wtf wtf wtf
T'es beau mon neveu héhéhéhéhé
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 21:02

OH FUCK ! TONTON PSYCHOPATHE let\'s make babies bril bril les zieux omagad
Réserve moi un lien qui depotte

Merci au deux autres ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptySam 27 Déc - 22:03

Bienvenue chez les fous ! 8D hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptyLun 29 Déc - 18:19

Comme je l'ai dis sur la cb, cette tête... ce nom... BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptyMar 30 Déc - 21:04

Tyler le sexy let\'s make babies
Bienvenue sur BP et bon courage pour ta fiche I love you lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable EmptyMer 7 Jan - 9:04

ta fiche a été postée depuis plus d'une semaine et n'est toujours pas terminée, je la déplace dans les recalées.
fais nous un petit signe si tu veux la récupérer. Tristan → Petit prince danse avec le diable 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Tristan → Petit prince danse avec le diable   Tristan → Petit prince danse avec le diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristan → Petit prince danse avec le diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.
» Tristan Samuel O'Connel || I'm Bulletproof, nothing to loose, fire away fire away
» ASHER✙ petit titre à venir.
» Robynn ∞ Œil pour œil, tétons contre petit zizi !
» MAGDA ↺ j'ai pas encore fait la paix avec ma tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-