AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

Partagez

Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality Empty
MessageSujet: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyLun 22 Déc - 18:40

Talulah Naebh Forbes

I'm the ghost in the back of your head

let me introduce myself.

NOM(S) : Forbes, comme tout les membres de ma famille, c’est le principe d’un nom à ce qu’il paraît.  PRÉNOM(S) : Talulah, mais rare sont les personnes qui utilise son prénom en entier, elle préfère qu’on l’appelle Lua. Naebh est son deuxième prénom, lui non plus n’est pas très utilisé. C’est du gaélique, qui veut dire sainte ou ange. AGE : 26 ans rien que ça LIEU DE NAISSANCE : Je suis née en Louisiane, à la Nouvelle-Orléans, 4 minutes après ma soeur jumelle ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle et malgré le fait que je l’assume plutôt bien, ma famille n’est pas au courant, je n’ai jamais trouvée le moment opportun pour lui en parler et ça ne risque pas d’arriver SITUATION AMOUREUSE : Amoureuse, mais célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Pas riche, mais pas pauvre non plus, je fais ce que je peux pour me débrouiller.  MÉTIER/ÉTUDES : BiochimisteGROUPE : HELPING WAR AVATAR : Tatiana Maslany CRÉDITS : Tumblr

⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ À première vue, on pourrait croire que Lua est née au pays des bisounours, sa tendance à toujours voir le bien chez les autres lui donne souvent un air naïf et enfantin. C'est un peu le cas, mais Lua vous répondra qu'elle préfère juste être quelqu'un d'optimiste et que ça n'avance à rien de voir la vie en noir. Mais quand on gratte un peu la surface, on se rend compte qu'elle est aussi quelqu'un de sensible, à tendance utopiste. Elle s'accroche à ses rêves de monde parfait et il faut savoir que quand Lua a une idée en tête, il est difficile de la lui déloger. 
C'est une éternelle gaffeuse et elle excelle dans l'art de mettre les pieds dans le plat. C'est plus fort qu'elle, elle est du genre à lâcher une blague totalement nulle dans un silence gêné ou quelque chose comme ça, mais son sourire adorable, arrive souvent à faire passer tout ça sans encombre. Studieuse et véritable petit génie, elle reste humble et n'est pas vraiment du genre à imposer sa science n'importe où.
Un peu flemmarde sur les bords, elle adore trainasser au lit, ce qui lui vaut parfois d'arriver en retard à ses rendez-vous, simplement parce que son réveil à oublier de sonner. Surtout, n'allait pas lui dire que c'est simplement parce qu'elle ne l'a pas entendu, elle niera tout en bloc, elle a parfois tendance à être de mauvaise foi. Elle est aussi mauvaise perdante, quand elle joue c'est pour gagner, sinon ça ne sert à rien.   

⊱ i was meant to be a warrior Lua fume et particulièrement quand elle est stressée ✈️ Elle ne se sépare que très rarement de son ordinateur portable qui referme le fruit de toutes ses recherches ✈️ Elle ne supporte pas qu'on la juge sur son apparence ✈️ Elle joue souvent avec ses cheveux ✈️ Depuis toute petite, Lua est passionnée par les nouvelles technologies, elle se débrouille d'ailleurs avec un ordinateur, plus jeune elle était même une très bonne hackeuse ✈️ Incapable de mentir comme il faut, elle se mord la lèvre dès qu'elle essaye de raconter un bobard ✈️ Bonne vivante, elle aime faire la fête ✈️ Petite on la confondait souvent avec sa soeur jumelle, c'est certainement pour ça qu'elles ont naturellement choisi des styles vestimentaires et capillaires totalement opposés ✈️ Elle cache toujours de la nourriture dans sa blouse ✈️ Elle n'arrive pas à oublier Raphaëlle, mais ne veut pas se faire briser le coeur une nouvelle fois ✈️ Elle assume totalement son homosexualité, mais sa famille n'est pas au courant. Elle ne leur cache pas vraiment, c'est juste que la vie a fait qu'elle vit loin d'eux maintenant et qu'elle ne trouve pas l'occasion de leur en parler ✈️ Elle a obtenu une bourse d'étude qui lui a permis de venir étudier à Huntsville, elle a toujours été une excellente élève, mais n'a jamais eu l'occasion d'intégrer une grande école

dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : GroggySoul / Jude FILLE OU MEC ? : Fille, mon gars AGE : 21 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7SCENARIO OU INVENTÉ ? : Le magnifique scénario de Raphaëlle free hugs everyone! COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : C'est Raphaëlle qui a menacé mon poisson rouge si je ne venais pas vous rejoindre LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Mais carrément Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2145037518 LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall LE MOT DE LA FIN : Vous pouvez répéter la question ?

Code:
[b]tatiana maslany[/b] ✈️ talulah n. forbes

Dernière édition par Talulah N. Forbes le Mar 23 Déc - 3:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyLun 22 Déc - 18:41

⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Nouvelle-Orléans, 1988.

Vu de l’extérieur, tout semble normal, la maison des Forbes dégage toujours cette même impression de tranquillité inébranlable et pourtant, si on tend un peu l’oreille, qu’on prête un peu plus attention à la bâtisse qui se trouve au milieu de ce quartier traditionnel on se rend compte que tout n’est pas si paisible. Un cri, puis un silence et encore un autre cri. Les jumelles Forbes viennent de naître.  « Ce sont deux magnifiques petites filles, madame » conclut la sage femme alors qu’elle dépose les deux nouveaux nés dans les bras de leur mère, épuisée par le travail qu’elle vient d’accomplir. Un sourire béat se dessine sur le visage d’Anthéa Forbes alors que son mari entre dans la chambre, fébrile à l’idée de rencontrer ses filles. Lui aussi se voit dessiner un sourire béat sur les lèvres alors qu’il vient déposer un baiser sur le front de sa femme. « On dirait deux anges » et ce n’était pas un compliment en l’air de la bouche du paternel, quand on connait sa foie en dieux. La mère acquiesce. « Je te présente Dahlia et Talulah Forbes, deux anges venues des cieux. » Et nous voilà surnommées, nos existences venant à peine de commencer. Nous venions d’être tirées du paradis pour descendre dans ce monde hostile, seulement, à ce moment-là on en avait pas encore conscience, on se contentait simplement de profiter de la chaleur rassurante de notre mère. On a à peine pleuré, juste le temps de s’habituer à l’air dans nos poumons et puis plus rien.

Nouvelle-Orléans, 1992.

Seulement, le calme n’a pas duré longtemps, comme on pouvait s’y attendre. On a vite grandit et rapidement, nous sommes venues redonner vie à cette vieille bâtisse, la remplissant de nos jeux et nos rires, pour le plus grand plaisir de nos parents. « Luaaaa c’est ma poupée. » pleurniche-tu en me courant après dans le jardin. Les petits anges ont trouvés l’usage de la parole et on a bien l’intention de l’utiliser. Déjà à l’âge de quatre ans, j’aimais te faire tourner en bourrique en te piquant tes jouets, mais tu me le rendais plutôt bien, faut l’avouer. C’est de toi que me vient ce surnom de Lua, que j’ai gardée au fil des années, à l’époque tu étais incapable de prononcer Talulah correctement, comme moi j’étais incapable de prendre le temps de t’appeler Dahlia, préférant Lia. On formait un beau duo, Lia & Lua les petits anges Forbes.

Bâton-Rouge, 2009.

Voilà quelques temps, maintenant, que j’ai quitté le domicile familiale pour pouvoir suivre mes études à la faculté de Bâton-Rouge, une nouvelle liberté s’offre à moi et tu n’as pas tardé à suivre. Il faut dire qu’on a jamais vraiment réussi à être séparer bien longtemps, du moins jusqu’à cette époque. On partagent un appartement à 10 minutes de l’université, c’est plutôt sympa. C’est là-bas que j’ai goûtée au joie des soirées à n’en plus finir et surtout aux femmes. Avant ça, je n’ai jamais eu l’occasion de vraiment explorer mes préférences sexuelles, mais à la fac tout est possible. Seulement, à l’époque je le gardais pour moi, parce que je me voyais mal être devant toi & t’avouer que j’aimais les filles. C’est ridicule et pourtant. Avant ça on s’était toujours tout dit, mais cette fois-ci, je ne me sentais pas le courage de t’en parler. À Bâton-Rouge notre vie est tranquille. On profite de notre jeunesse sans trop se soucier du lendemain. En parallèle, je poursuis mes études de biochimie et on peut dire que je suis plutôt douée, faut dire que la science ça a toujours été mon truc et pendant que toi tu étais l’artiste de la famille, moi j’étais le petit génie. Chacun son truc. Mes brillantes études m’ont valu une récompense qui, je l’ignorais à ce moment-là, allait bouleversé ma vie. « J’ai décrochée une bourse d’étude pour aller finir mes études à Huntsville. » un énorme sourire orne mon visage. Je me suis faite à l’idée que j’allais rester en Louisiane, nos parents n’avaient pas assez d’argents pour m’envoyer étudier ailleurs et c’est au moment où je baissais les bras, qu’on m’offrait cette bourse, c’était inespéré. « Mais tu es sûre de vouloir partir si loin ? » ces quelques mots avaient suffit à me faire descendre de mon petit nuage. Tu n’as pas l’air si emballé que moi par cette perspective d’avenir nouveau. Peut-être est-ce parce que tu sais que tu ne pourras pas me suivre ? Mon coeur se sert à cette idée. « C’est une chance pour moi Lia » Je vois un sourire forcé s’inviter sur ton visage. « Félicitations alors, je suis sûre que tu vas tout déchirer là-bas. » Tu me prends dans tes bras. C’est le début d’une nouvelle vie.

Huntsville, 2014.

Raphaëlle, Raphaëlle, Raphaëlle.Si seulement en quittant ma Louisiane natale j’avais su que je rencontrerais une personne qui bouleverserait autant ma vie, peut-être que je ne serais pas partie. Et pourtant, maintenant que c’est fait et malgré tout ce qui a pu se passer entre nous, jamais je n’accepterais d’effacer tout ça. Même la douleur me semble plus douce que l’idée de perdre tout ce que l’on a pu vivre toutes les deux. On a vécu quelque chose de merveilleux toi & moi, je ne peux pas le nier et le temps que ça a duré, j’ai eu l’impression de retourner au paradis, mais toute bonne chose à une fin et nous aussi. Je me demande toujours pourquoi tu m’as abandonné pour retrouver cet homme qui n’avait plus rien à voir avec toi. Ça m’a fait mal, mais j’ai du affronter tout ça. Il m’a fallut du temps, j’ai eu l’impression de traverser un désert et au moment où j’ai réussie à m’en sortir, ignorant tes coups de fils et tes tentatives de revenir dans ma vie, tu es revenue. Balayant tout d’un revers de main. As-tu simplement pensé à moi avant de prendre cette décision ? Je ne suis pas ton jouet et je refuse de l’être. Ma vie doit reprendre son court et malgré le fait que mon coeur continue toujours de s’accélérer dès l’instant où je te croise, je dois définitivement tirer un trait sur notre histoire. C’est mieux pour moi.

Dernière édition par Talulah N. Forbes le Mar 23 Déc - 4:58, édité 3 fois

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyLun 22 Déc - 18:49

TU AS FAIT LE BON CHOIX EN CEDANT I love you Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 781824920 omagad. Un très très bon choix même Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2145037518
J'ai trop hâte de revoir le Luaelle à l'oeuvre ! Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2145037518
Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de lire tout ça Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2335398002.
Comme promis je viendrais te voir pour un lien en tout cas Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2169362446

Bienvenue parmi nous Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1839924927
Et amuse toi bien sur le forum Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 781824920

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyLun 22 Déc - 18:51

je crois que j'ai pas de mots, du coup je vais me contenter d'une centaine de smiley et puis quand je me calme, on en reparle okay ?

i set fireeee to the i set fireeee to the Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1839924927 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2145037518 omagad rhaaaa omfg rhaaaa omfg in da woods Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 4174443913 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1991969838 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 3266668385 arsouuuuu Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1818509528 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1818509528 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1839924927 i set fireeee to the i set fireeee to the Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 781824920 I love you I love you i set fireeee to the i set fireeee to the Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1839924927 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2145037518 omagad rhaaaa omfg rhaaaa omfg in da woods Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 4174443913 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1991969838 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 3266668385 arsouuuuu Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1818509528 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1818509528 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1839924927 i set fireeee to the i set fireeee to the Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 781824920 I love you I love you i set fireeee to the i set fireeee to the Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1839924927 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2145037518 omagad rhaaaa omfg rhaaaa omfg in da woods Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 4174443913 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1991969838 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 3266668385 arsouuuuu Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1818509528 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1818509528 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1839924927 i set fireeee to the i set fireeee to the Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 781824920 I love you I love you i set fireeee to the i set fireeee to the Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1839924927 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2145037518 omagad rhaaaa omfg rhaaaa omfg in da woods Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 4174443913 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1991969838 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 3266668385 arsouuuuu Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1818509528 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1818509528 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1839924927 i set fireeee to the i set fireeee to the Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 781824920 I love you I love you i set fireeee to the i set fireeee to the Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1839924927 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2145037518 omagad rhaaaa omfg rhaaaa omfg in da woods Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 4174443913 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1991969838 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 3266668385 arsouuuuu Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1818509528 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1818509528 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1839924927 i set fireeee to the i set fireeee to the Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 781824920 I love you I love you i set fireeee to the i set fireeee to the Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1839924927 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2145037518 omagad rhaaaa omfg rhaaaa omfg in da woods Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 4174443913 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1991969838 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 3266668385 arsouuuuu Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1818509528 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1818509528 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1839924927 i set fireeee to the i set fireeee to the Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 781824920 I love you I love you i set fireeee to the i set fireeee to the Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1839924927 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2145037518 omagad rhaaaa omfg rhaaaa omfg in da woods Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 4174443913 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1991969838 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 3266668385 arsouuuuu Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1818509528 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1818509528 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1839924927 i set fireeee to the i set fireeee to the Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 781824920 I love you I love you i set fireeee to the i set fireeee to the Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1839924927 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2145037518 omagad rhaaaa omfg rhaaaa omfg in da woods Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 4174443913 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1991969838 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 3266668385 arsouuuuu Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1818509528 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1818509528 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1839924927 i set fireeee to the i set fireeee to the Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 781824920 I love you I love you

mais quand même, trop trop bienvenue sur bp ! t'es belle et tout et tout et puis comme promis, la commande de cookies est partie à l'instant même let\'s make babies let\'s make babies

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyLun 22 Déc - 19:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 781824920 c'est trop génial que Lua soit déjà prise, parce que le Luäelle, c'est trop cool.
Puis Tatiana quoi omagad En tout cas, on va devoir être obligées de se trouver un lien Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2335398002
J'ai hâte de lire ta fiche, bon courage et bienvenue sur BP Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2145037518

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyLun 22 Déc - 19:29

Super super super choix I love you
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! lick lick

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyLun 22 Déc - 19:41

LUA LUA LUA LUA arsouuuuu arsouuuuu
Super choix de scénario, et je crois qu'on a tous hâte de voir le Luaëlle à l'oeuvre mia cara la la la
Et comme je l'ai dis dans la partie invité, si tu as besoins d'un lien je suis tout à fais dispo pour en discuter lick lick Moi personnellement j'attendrais que ta fiche soit finie pour y réfléchir, parce que ça aide Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 337664734 What a Face mais si tu as déjà une idée en tête, tu peux toujours me harceler par mp héhéhéhéhé
Bref, voilà voila x)

Un gros bienvenue sur bp, tu vas voir on est bien ici Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 3266668385

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyLun 22 Déc - 20:47

Bienvenue bril bril les zieux

BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500

I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality Giphy

The little love of my life : Stitch

Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyLun 22 Déc - 23:26

Bienvenue :)

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES

BULLETPROOF
Nolan Celestine
Nolan Celestine
Be Happy and Smile
côté coeur : Célibataire et c'est mieux ainsi
quartier de résidence : Redstone, aile Sud
métier/études : Médecin en chef, spécialité cardio
pseudo : stitch
dc : Nate qui fait pas exprès
Tirelire : 0

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyLun 22 Déc - 23:34

Bienvenue !! bril bril les zieux

Ooh une Louisianaise (par contre, la Nouvelle-Orléans, c'est pas du tout à côté d'Alexandria... Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2539146466 ) ! On a une possibilité de liens làààà !! rhaaaa omfg Ca dépend de où Lua a fait ses études en fait ~ bril bril les zieux

Bon courage pour ta fiche en tout cas o/

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyLun 22 Déc - 23:43

Merci à vous.

Nolan > Non, mais c'est ce qui arrive quand tu as 20 idées qui t'arrives d'un coup et que t'écris sans te relire. Résultat tu dis n'importe quoi. ><

BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.

Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality Ne0jk

MEMBRE DU MOIS FEV '15

pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyMar 23 Déc - 0:16

Bienvenue ! :)

- TWO FACES IN ONE
    Heroes represent the best of ourselves, respecting that we are human beings. A hero can be anyone from Gandhi to your classroom teacher, anyone who can show courage when faced with a problem. A hero is someone who is willing to help others in his or her best capacity.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyMar 23 Déc - 9:46

superbe choix de scénario ! en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fichouille ♥

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyMar 23 Déc - 11:06

wouhou, j'adore, j'adhère et je valide rhaaaa omfg j'aime comment tu t'es approprié lulu bril bril les zieux et ta façon d'écrire aussi Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2145037518 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1553171811 bref, officiellement bienvenue par ici Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1230488393 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 654834878 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 3846509917 Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2169362446 let\'s make babies

BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyMar 23 Déc - 11:16

Bienvenue ! :)

I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyMar 23 Déc - 15:14

Bienvenue parmi nouuuuuus Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 781824920 Du coup, c'est bon, je peux valider ? Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 2335398002 désolée, je suis peut-être blonde, mais je crois bien que c'était un feu vert de la part de Raphou, non ? green face
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire les puppy I love you

Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyMar 23 Déc - 15:26

c'était un feu-vert monsieur la blonde niark niark niark Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality 1553171811

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality EmptyMar 23 Déc - 16:11

En tout cas j'avais pris les devants bril bril les zieux

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality   Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality Empty

Lua (+) Don't paint your dream, paint your own reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1