AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 maybe you think that you can hide (ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyVen 19 Déc - 19:44



avalon carstairs

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : Carstairs. PRÉNOM(S) : Avalon, mais appelez-la Ava. AGE : Quarante-quatre ans même si elle ne les fait pas. LIEU DE NAISSANCE : A Fort Marshall. ORIENTATION SEXUELLE : Jusqu'à preuve du contraire elle est attirée uniquement par les hommes. SITUATION AMOUREUSE : Elle a récemment divorcé. SITUATION FINANCIÈRE : Elle se porte plutôt bien. MÉTIER/ÉTUDES : Elle enseigne désormais. SI MILITAIRE, GRADE : Lieutenant-colonel. GROUPE : Teaching war. AVATAR : Elizabeth Mitchel. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Ava est charmante. Elle en a conscience lorsque les hommes la regardent. Elle a encore beaucoup de succès bien qu’elle a dépassé la quarantaine. Elle éblouit par son sourire, son regard. Mais elle n’en joue pas quoi que presque jamais. Ava est une personne combattive. Elle n’abandonne jamais. Elle considère que ce n’est pas parce qu’elle est une femme qu’elle doit avoir un traitement de faveur. Elle a certes fournis deux fois plus de travail qu’un homme, mais au moins elle mérite son rang. Elle ne laisse rien se mettre en travers de sa route ou presque. C’est difficile de lui faire changer d’avis elle est têtue. Elle pense qu’elle a toujours raison même lorsqu’elle a tort. Contrairement à ce qu’elle pensait elle est maternelle. Elle a toujours pris soin des autres. Elle ne le voyait pas puisqu’elle voulait faire carrière, mais elle a un don. Il ne faut pas croire que la maternité la adoucie dans le travail bien au contraire. La loyauté est quelque chose de très important pour Ava. Elle considère ça comme primordial. Si elle ne peut pas compter sur son équipe envers et contre tous alors elle ne sera pas en sécurité et vice versa. C’est aussi quelqu’un de fidèle. Elle a beau avoir eu des problèmes dans son mariage elle n’a jamais trompé son mari. Elle s’est réfugiée dans le travail au lieu d’être tenté. Ava est aussi fidèle en amour qu’en amitié. Elle considère ça très important. D’ailleurs son amitié avec Simon a résisté à vingt ans déjà. C’est une personne charismatique. Elle a une aura lorsqu’elle entre dans une pièce et dès qu’elle ouvre la bouche elle a la capacité de faire taire les autres. On l’écoute et elle impressionne énormément. On peut dire que c’est un frein dans sa vie amoureuse. Ce n’est pas facile d’être le compagnon d’une femme comme elle. Ava a un humour bien particulier. Des fois malgré elle. D’ailleurs lorsqu’elle fait une blague elle ne rigole pas. Elle a bien du mal à rigoler devant les autres. Elle est difficile en blague.

⊱ i was meant to be a warrior Ava est une travailleuse acharnée. Elle n’arrive pas à lâcher prise. Souvent elle rentre tard le soir cependant elle va devoir apprendre à changer certaines choses si elle veut que sa vie de famille fonctionne. ✈️ Lorsqu’un homme lui plait elle a tendance à sourire encore plus que d’habitude. Elle est une femme avant d’être une militaire. Elle ne peut pas toujours être impassible. ✈️ Elle se bat pour ses idées. Elle va jusqu’au bout. Elle a souvent pris exemple sur son père. Elle en était très fière et espère lui ressembler. ✈️ Ava comme beaucoup de femmes se touche souvent les cheveux. Alors au travail elle les attache afin de ne pas être tenté. ✈️ Lorsqu’elle a quelque chose à dire elle le dit haut et fort. Elle ne se cache pas derrière son bureau. D’ailleurs certains la craignent pour son franc-parler. ✈️ Elle est passionnée par les animaux. Plus jeune elle montait souvent à cheval et travaillait dans des associations bénévolement. Elle a fait passer cette passion à sa fille. D’ailleurs elle espère ici avoir l’occasion de renouer avec sa passion. ✈️ Ava a tendance à faire des blagues. C’est son petit côté enfant qui prend le dessus. ✈️ La jeune femme se ronge les ongles lorsqu’elle est nerveuse et ça arrive plus souvent qu’elle ne veut bien l’admettre.  ✈️ Ava n’assume pas vraiment son âge. Elle refuse de le dire lorsqu’on lui demande. Elle se contente d’être vague et de dire qu’elle a passé la quarantaine. C’est difficile pour une femme de vieillir. ✈️ Elle n’hésite pas à taper du poing sur la table comme un homme le ferait. Elle déteste les comparaisons entre un homme et une femme. Selon elle ça n’a pas de fondement. Après tout si elle a réussi tout le monde peut le faire avec de la volonté et du travail.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Jessica, Lovee. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé grâce à Simon. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : J'y étais il y a quelques mois. Je signe mon retour.  maybe you think that you can hide (ava) 2145037518  LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oh que oui  bril bril les zieux . LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but i won't fall . LE MOT DE LA FIN :  maybe you think that you can hide (ava) 3120058760  maybe you think that you can hide (ava) 781824920 .

Code:
[b]elizabeth mitchell[/b] ✈️ ava carstairs


Dernière édition par Ava Carstairs le Lun 22 Déc - 12:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyVen 19 Déc - 19:44



⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…



♢ ♢ ♢
Words can be like knives they can cut you open
And the silence surrounds you and haunts you.


Ava avait profondément aimé son mari. Il était assez fort pour tenir une femme dans son genre, pour accepter les contraintes d’une femme militaire. Leur amour dura quelques années et fut le fruit d’une petite fille géniale. Tout ça ne coulait pas de source pour une jeune femme comme Ava dont les rêves étaient bien différents des autres femmes. Ava voyait son envie d’enfant grandissant. Elle avait eu peur de lui annoncer sa grossesse parce qu’elle n’était pas sûre de vouloir garder l’enfant. Elle eut raison de craindre sa réaction puisqu’il fut refroidi par son envie de carrière au lieu de fonder une famille. Une dispute éclata et il s’en alla de la maison. Ce n’est que le soir qu’il revint avec un bouquet de fleurs. « Est-ce que c’est pour moi ? » Lui demanda Ava. Elle gardait de la distance avec son mari. Elle ne voulait pas qu’il pense pouvoir lui parler ainsi et revenir la bouche en cœur avec un bouquet en pensant que tout est pardonné. « C’est pour m’excuser d’avoir été si con il faut le dire hier soir. J’ai mal réagis au lieu d’essayer de parler avec toi. » Lui confia son mari avant de lui donner le bouquet de fleurs. Il mettait de l’eau dans son vin comme pour oublier ses excès de violence. Bien qu’il n’ait jamais levé la main sur Ava elle avait dû mal à supporter son tempérament de feu. Cependant il avait l’air sincère dans sa démarche. Les hormones aidant elle le pris dans ses bras. « Merci. Et merci d’essayer de comprendre. » Lui dit Ava. Elle savait qu’il ne lâcherait pas le morceau aussi vite. Elle le connaissait trop bien surtout maintenant qu’elle était réellement enceinte. « Est-ce qu’on peut au moins en parler ? » Lui demanda son mari. Elle savait qu’il risquait de vouloir lui faire un discours sur les avantages d’avoir un bébé alors elle décida de prendre les devants et de lui dire ce qu’elle pensait. Elle devait s’imposer et ne pas éviter une énième dispute. « Je ne pense pas que je puisse le faire, je ne pense pas que j’en ai envie.  Tu sais depuis le début que je rêve de faire carrière et ça n’est pas compatible avec une vie de famille. Je ne veux pas être une mère fantôme, je ne veux pas avoir à m’inquiéter lorsque je suis sur le terrain. » Lui expliqua Ava. Elle avait fait ce qu’elle pouvait pour lui expliquer en long, en large et en travers qu’elle ne se sentait pas prête. Pire elle ne savait pas si elle serait prête un jour. Devenir mère n’était pas un but dans sa vie et il le savait depuis le début. Elle ne pensait pas l’avoir trompé sur la marchandise. Il le savait. C’est lui qui avait changé pas elle. Malheureusement la décision dépendait aussi de lui puisqu’il était le père. Elle ne pouvait pas ignorer ses envies. « Je sais que tu as peur et c’est compréhensible, mais c’est ce qui aurait pu nous arriver de mieux. » Lui dit son mari sous les yeux surpris d’Ava. Certes elle avait peur ce qui était normal cependant elle ne comprenait pas comment ça pouvait être bon pour leur mariage. « Comment est-ce que moi tombant enceinte peut-être une bonne chose ? » Lui demanda la jeune femme ironiquement. Elle ne comprenait pas du tout où il voulait en venir. Ce qu’elle n’osait pas lui dire c’est que leur mariage n’allait pas forcément bien. Elle ignorait si avoir un enfant maintenant c’était une bonne idée. « Tu es faites pour être mère. Je t’ai déjà vu portant les enfants de nos amis. Tes yeux s’illuminent. Tu ne te laisses pas le voir. » Lui répondit son mari. Il avait raison elle aimait les enfants, mais elle ne pensait pas faire une bonne mère. Elle voulait laisser ça aux autres. « Je sais que tu peux le faire. Si quelqu’un peut être à la fois militaire et mère c’est bien toi. » Rajouta son mari. Elle savait qu’il pensait ce qu’il disait cependant ça n’aidait pas. C’était plus difficile pour la jeune femme de refuser maintenant qu’elle était bel et bien enceinte. Il n’y avait plus d’hypothèse elle l’était. Elle était complètement perdue et l’attitude de son mari ne l’aidait. Il tentait plus de la convaincre que de la comprendre. « Tu ne comprends pas que .. » Tenta de lui dire Ava avant de se faire couper la parole par son mari. « Je t’aiderais. Je prendrais un congé sabbatique et je serais présent pour t’épauler. Je me lèverais la nuit lorsque le bébé pleurera, je changerais les couches. » Elle pouvait sentir ses bonnes attentions. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle ne voulait pas gâcher ses rêves. En même temps elle n’arrivait pas à faire taire la petite voix dans sa tête. « Je pense que j’ai compris. » Lui dit Ava avant de baisser les yeux. La discussion dura encore quelques heures avant qu’elle n’accepte de garder l’enfant. Lorsqu’elle mit au monde cette magnifique petite fille comprit qu’il avait eu raison. Elle était faites pour être mère. Elle ne regrettait pas le moins du monde de l’avoir eu. C’est sûrement le défi le plus difficile de sa vie, mais elle a trouvé un nouveau sens à sa vie. Cependant il n’eut pas raison pour leur couple. Avoir un enfant ne résout pas les problèmes d’un couple. Ava se noya dans le travail et dans son rôle de mère. Elle réussit à tout mener de front grâce à l’aide de son mari. Elle ne peut pas lui trouver tous les défauts du monde. Peu d’homme ss seraient autant battus pour garder une femme en vain. Quelques années plus tard Ava eut enfin le courage de demander le divorce.

♢ ♢ ♢
Words can be like knives they can cut you open
And the silence surrounds you and haunts you.


C’est à son divorce qu’elle a compris l’importance de la famille. C’est assez ironique quand on y pense. Elle n’a pas mis sa carrière de côté cependant elle va désormais moins sur le terrain. Elle est plus souvent derrière son bureau par amour pour sa fille. Elle veut que l’adaptation se fasse en douceur afin qu’elle n’ait pas le sentiment d’avoir perdu au change en ayant été vivre avec sa mère. Elle ne néglige pas le fait de retourner sur le terrain c’est ce qu’elle aime le plus. Elle a juste décidé de prendre du temps. D’autant plus qu’en prenant du galon au fil des années elle a un poste qui exige aussi qu’elle soit hors du terrain pour diriger. En effet elle a décidé d'enseigner pour le moment ce qu'elle trouve tès enrichissant. Maintenant elle doit apprendre à être une mère à plein temps ce qui n’était pas évident. Son mari avait toujours pris du temps pour s’occuper de tout. Elle n’avait qu’à faire son travail et rentrer à la maison. L’adaptation n’était pas aussi évidente qu’elle l’avait imaginé. Finalement c’était plus difficile d’être à la fois une mère célibataire et une militaire. Elle se rendait compte du boulot que faisait Jerry. Pourtant ça ne lui donnait pas pour autant envie de revenir dans ses bras. « Cette ville craint, les jeunes craignent et je veux retourner dans notre maison. » Lui dit sa fille. Sous les yeux lassés de sa mère. C’était comme ça et pas autrement. Pourtant elle ne pouvait pas se contenter de cette réponse devant sa fille. Quelque chose lui disait qu’elle devrait trouver autre chose. « Tu sais que ça n’est pas possible. Ce n’est plus chez nous. » Lui expliqua Ava. Elle ne savait pas comment lui faire aimer ce nouvel endroit. Il n’y avait rien de pire que le changement dans la phase de l’adolescence. Elle le savait parce qu’elle l’avait vécue cependant elle ne pouvait rien faire. Elle s’était toujours dit qu’elle n’aurait pas d’enfant ou qu’elle ne leur infligerait pas la même chose si elle en avait. Maintenant elle comprenait que c’était plus difficile à dire qu’à faire. La vie ne se déroule pas selon notre plan sinon ça serait trop simple. « Papa viendra quand ? » Lui demanda Cassandra. Elle eut envie de mettre sa tête entre ses mains. Elle ne cessait de réclamer son père maintenant qu’il n’était plus aussi près qu’avant. Cela ramenait à chaque fois Ava à son divorce. Elle aussi voulait commencer sa nouvelle vie. « Il viendra te chercher dans deux semaines pour les vacances. »  Lui répondit Ava. A ses yeux c’était difficile de voir sa fille avoir envie de la quitter aussi rapidement. Ce qu’elle ignorait c’est qu’elle demandait la même chose lorsqu’elle était chez son père. On veut toujours le parent que l’on a pas sur place. « Ça craint aussi. On aura plus jamais de noël tous ensemble, de Thanksgiving je vais toujours devoir choisir. » Lâcha la jeune adolescente. Elle avait ce rejet de cette nouvelle vie alors qu’elle avait espéré le divorce de ses parents pendant si longtemps. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre que c’était pour le mieux. Mais la réalité lui semblait amère. « Tu n’as pas besoin de choisir. C’est chacun son tour. Je ne te demanderais jamais de choisir entre nous. Il reste ton père. » Lui expliqua Ava. Elle voulait rassurer sa fille sur le fait qu’elle n’avait pas besoin de s’inquiéter autant. Des règles avaient été posées justement pour qu’elle ne soit pas obligée de choisir. Ça n’était pas idéal, mais c’était le seul plan prévu. Elle comprenait que ça ne soit pas facile. Elle avait été prise dans des tirs croisés pendant des années. Maintenant au lieu de pouvoir se détendre et profiter de la tranquillité d’une nouvelle vie elle s’inquiétait pour l’avenir. Elle était bien trop jeune pour devoir le faire. « En attendant je vais devoir tout faire en double. » Lui redit Cassandra. Décidément elle ne lâchait pas le morceau. Elle comprenait de plus en plus ce que ses parents avaient dû subir lors de sa propre adolescence. « Dis-toi que tu auras plus de cadeaux. » Lui fit remarquer sa mère avant de se mettre à sourire. Elle savait encore comment lui redonner le sourire. Ava n’avait pas prévue de voir son mariage s’écrouler. Elle s’évertuait depuis des années à le maintenir sur les rails. Ils avaient chacun accepter trop de choses, refouler trop de choses pour que ça puisse marcher. Ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre, mais elle ne regrettait pas d’avoir fait des concessions sinon elle n’aurait pas eu sa fille. Elle savait cependant qu’avec l’absence de son père elle aurait besoin d’un modèle masculin pouvant la garder loin des ennuis. Dommage qu’elle n’avait pas ça en stock du moins c’est ce qu’elle pensait pour le moment.



Dernière édition par Ava Carstairs le Lun 22 Déc - 12:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyVen 19 Déc - 20:13

Coucou toi, bienvenue bril bril les zieux
Pour ma part je pencherai plus pour Lucy Liu! Wink
Bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyVen 19 Déc - 20:32

Officiellement bienvenue et good luck pour la suite et comme mvdd moi aussi je pencherais plus pour Lucy Liu parce qu'elle a trop la classe quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


maybe you think that you can hide (ava) Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyVen 19 Déc - 20:34

Mon côté lost me dit : Elizabeth Mitchell. Voilà. (mais Lucy est génial aussi, huhu)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyVen 19 Déc - 20:53

Lucy Liu omagad mais j'aime bien aussi Elizabeth Mitchell niark niark niark

Et sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptySam 20 Déc - 12:50

J'aime absolument les deux même si je trouve qu'Elizabeth a trop la classe c'est mon côté fan de LOST qui ressort aussi omagad
En tout cas re-bienvenue ici I love you. Tu fais un très très bon choix de scénario et je suis sûre que ça va dépoter tout ça mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptySam 20 Déc - 12:56

J'aime les deux, mais allez, je me mouille. Je vote Elizabeth (LOST POWEEEEER) green face bril bril les zieux
Rebienvenue parmi nous maybe you think that you can hide (ava) 781824920 J'ai hâte d'en voir plus sur ce nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptySam 20 Déc - 18:50

Merci à vous tous votre accueil et vos avis partagés bril bril les zieux green face
C'est trop dur de choisir !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
maybe you think that you can hide (ava) Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

maybe you think that you can hide (ava) Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

maybe you think that you can hide (ava) JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptySam 20 Déc - 22:01

Welcome here!!!

Hannnnnnnnnnnnnn mais non mais Liz Mitchell!!!! C'est pas une question à me poser à moi... Parce que Liz quoi. C'est juste... wtf enfin voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyDim 21 Déc - 9:55

JE VOTE ELIZABETH MITCHELL ! omagad Oui, je crie, pardon. Mais la fan de Lost et de OUAT en moi est très expressive maybe you think that you can hide (ava) 337664734 Il faut rejoindre la team OUAT, on va prendre le pouvoir et ... Pardon je m'égare Arrow hide
En tout cas, qu'importe le choix d'avatar, bienvenue officiellement sur BP I love you
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et j'ai hâte de voir vers quoi tu vas t'orienter lick lick maybe you think that you can hide (ava) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyDim 21 Déc - 12:01

Merci de votre aide et j'ai choisi Elizabeth I love you
Vous me devez désormais des avatars et plein de liens green face maybe you think that you can hide (ava) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyDim 21 Déc - 12:04

TRES BON CHOIX I love you
Et avec plaisir pour les liens bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyDim 21 Déc - 12:15

ELIZABETH rhaaaa omfg

On est un peu obligé d'avoir un lien vois-tu maybe you think that you can hide (ava) 337664734 What a Face (si on oublie la baffe que mon David c'est pris après maybe you think that you can hide (ava) 3120058760 )
maybe you think that you can hide (ava) Tumblr_n4wl3z2NUp1qak6jho6_250
Bref Arrow

Bienvenue à toi sur bp !! Bon courage pour la rédaction de ta fiche & have fuun lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


maybe you think that you can hide (ava) Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyDim 21 Déc - 13:06

Ma boite de mp est ouverte pour tout lien ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyDim 21 Déc - 13:32

bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar maybe you think that you can hide (ava) 2145037518
par contre, on a déjà une Carstairs (c'est moi sbaff), mais je pense qu'on pourrait se trouver un lien sur ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
maybe you think that you can hide (ava) Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

maybe you think that you can hide (ava) Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

maybe you think that you can hide (ava) JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyDim 21 Déc - 13:49

Un lien de la mort qui tuuuuuuue dis oui please!!!

J'ai plein de vava à partager avec toi hiii
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyDim 21 Déc - 14:18

*une éternité plus tard, fais enfin son entrée*:
Officiellement plus que welcome parmi nous!! in da woods lick lick free hugs everyone! tu vois tout le monde veut déjà t'assaillir de liens -j'aurais le meilleur cherchez pas maybe you think that you can hide (ava) 1633943751 - et j'ai envie de dire Liz ou Lucy, j'étais super méga fan des deux donc ravi de voir que t'as réussi à choisir -dur choix faut l'avouer!-

et Caleb...chasse gardée maybe you think that you can hide (ava) 4255207530
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyDim 21 Déc - 14:32

Merci a tous vous êtes si accueillant maybe you think that you can hide (ava) 2145037518
Caleb mon dieu j'ai tellement de GIF d'eux je devais être sado maso de les aimer ensemble bril bril les zieux omagad
Je vais tous vous contacter !
Simon of course tu es le meilleur (tu supportes l'indécise en moi maybe you think that you can hide (ava) 1826528627 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyDim 21 Déc - 14:37

N'hésite pas oui lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyDim 21 Déc - 18:17

oulala, le pseudo trop classe et l'avatar de fou omagad sois la bienvenue sur bp maybe you think that you can hide (ava) 2145037518 supers choix, j'me languis d'en savoir plus sur ton perso héhéhéhéhé en attendant, courage pour ta fiche maybe you think that you can hide (ava) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyLun 22 Déc - 11:39

Je suis super mega fan de ton prénom amen god/godess (puis de l'avatar, cela va de soi maybe you think that you can hide (ava) 337664734)
rebienvenue sur BP maybe you think that you can hide (ava) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyLun 22 Déc - 12:04

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyLun 22 Déc - 13:51

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) EmptyLun 22 Déc - 14:12

Elizabeth Mitchell omagad rhaaaa omfg omagad rhaaaa omfg omagad rhaaaa omfg
La fangirl en moi est trop heureuse là! Lost, c'est la vie, c'est juste trop parfait, je rejoints Meghan dans son petit discours sur le pouvoir de la team Ouat, Arrow

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur BP miss! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

maybe you think that you can hide (ava) Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide (ava)   maybe you think that you can hide (ava) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maybe you think that you can hide (ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» look into my eyes, it's where the demons hide
» Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself
» JOSH ✈ look into my eyes it's where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-