AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + nothing burns like the cold. (cybelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) EmptyVen 19 Déc - 18:48


L'OISEAU NOIR.


Cybelle, c'est la jeune femme au visage doux, constamment entourée d'une aura de perfection tranquille. Belle, un peu inaccessible, elle plaît, aux hommes comme aux femmes, mais ne s'est jamais intéressée vraiment ni à l'un ni à l'autre. Dans le passé, trop occupée à mépriser le monde, elle oubliait de s'ouvrir aux autres, de voir au-delà des murs qu'elle avait construit autour d'elle. Après la mort de sa petite sœur, elle a enfin ôté les œillères qui lui bouchait la vue et l'empêchait de voir avec clairvoyance. Tout un panel de sentiments s'est alors offert à elle, et depuis, elle travaille à devenir émotionnellement sociable. C'est un travail quotidien, pour paraître aimable devant les autres, et éviter de lâcher un mot malheureux. La méchanceté qui l'habitait toute entière durant son adolescence a tout de même marqué son inconscient et parfois, elle se claquemure dans le silence, consciente que ce qu'elle pense des autres n'est pas forcément bon à dire. Aujourd'hui encore, elle ne peut s'empêcher d'être méprisante, hâtive dans ses jugements, et facilement versée dans l'auto-congratulation et la surestime d'elle-même.

elle fume depuis le départ de son frère clyde, lorsqu'il avait environ dix-huit ans. elle en avait alors seize. elle fume exactement la même marque de cigarette que lui, pour garder avec elle l'odeur qui imprégnait les vêtements de clyde, pour garder son frère avec elle, tous les jours ✈ elle joue du violon depuis plus de quinze ans. le son lui plaît, et le fait qu'il s'agisse d'un instrument complexe à manipuler encore plus. son violon, c'est une métaphore de sa vie. c'est agréable, beau à regarder et à écouter, mais c'est tellement difficile à cerner qu'on n'arrive jamais tout à fait à comprendre ce qu'on tient entre nos doigts ✈ quand elle était enfant, elle passait pour une enfant prodige. belle, aimable -quoi qu'un peu froide, mais cela passait pour de la réserve-, douée avec son instrument, intelligente, issue d'une famille soudée, du moins en apparence. la vérité, c'est qu'elle méprisait tout le monde. elle n'avait d'affection pour personne -hormis sa petite soeur-, n'avait d'estime que pour très peu de gens. le respect qu'elle pouvait éprouver pour certaines personnes, comme sa mère, était principalement motivé par la peur qu'elle ressentait ✈ elle haïssait littéralement la façon dont sa mère s'occupait d'elle, l'appelant sa petite fille modèle, son enfant sage, son ange. elle détestait de façon incontrôlable la mièvrerie dont faisait preuve sa génitrice, transposant sur elle l'amour qu'elle n'arrivait pas à éprouver pour son fils aîné, clyde. elle en voulait à son frère de devoir supporter pour deux l'amour étouffant de leur mère ✈ à vingt-deux ans, elle n'a eu que très peu de relation. son espèce de perfection intimidait les garçons, les tenaient à distance. elle n'a jamais vraiment aimé, mais ne cherche pas véritablement le grand amour. ça lui passe un peu au-dessus de la tête ✈ après la mort de cadence, l'unique personne pour qui elle avait un respect naturel, son univers est tombé en lambeaux. enfermée dans son monde de froideur, elle n'avait personne sur qui s'appuyer pour pleurer la disparition de sa petite soeur. elle s'est alors tournée vers clyde, car lui seul aimait cadence comme elle le faisait ✈ elle a quitté pine bluff pour huntsville dans le but de retrouver clyde, qu'elle a perdu de vue il y a six ans. pour le moment, elle loue une chambre miteuse au motel, en attendant de trouver mieux, et surtout de mettre la main sur clyde. il est à portée de main, il lui faudra juste le courage de tendre les doigts pour le toucher ✈ elle a un péché mignon, la seule chose pour laquelle elle ferait n'importe quoi. des gaufres recouvertes de chocolat et de chantilly. elle pourrait en manger jusqu'à ce que mort s'en suive, s'il le fallait ✈ elle écrivait chaque semaine une lettre pour clyde, sans que celui-ci lui réponde jamais. elle s'efforçait de ne jamais paraître blessée dans ses lettres, mais le refus de clyde d'apporter réponse à ses missives la meurtrissait. juste retour des choses, quelque part

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: Re: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) EmptyVen 19 Déc - 18:49



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Cybelle J-A Rosenbach le Ven 19 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: Re: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) EmptyVen 19 Déc - 18:49



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: Re: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) EmptyVen 19 Déc - 18:54

3+ au cas où, et puis c'est à vous rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: Re: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) EmptyDim 21 Déc - 10:08

bon, va nous falloir un lien quand même + nothing burns like the cold. (cybelle) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


+ nothing burns like the cold. (cybelle) Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: Re: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) EmptyDim 21 Déc - 12:05

bril bril les zieux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: Re: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) EmptyDim 21 Déc - 12:14

JE VEUX UN LIEN pervert look. Vu que tu as dit qu'Andrew était pas mal + nothing burns like the cold. (cybelle) 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: Re: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) EmptyDim 21 Déc - 12:45

Avec plaisir des liens, mes p'tits lapins bril bril les zieux Qui a des idées ? rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: Re: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) EmptyDim 21 Déc - 12:49

Je viens de voir déjà que Cybelle est serveuse dans un petit café/librairie ce qui ressemble beaucoup à ce que fait Andrew + nothing burns like the cold. (cybelle) 337664734. Il tient un bookshop/salon de thé à Madison + nothing burns like the cold. (cybelle) 2145037518
Et j'ai vu pour le violon aussi mia cara la la la. Drew joue du piano et de la guitare depuis qu'il est petit lui + nothing burns like the cold. (cybelle) 337664734.
Après ils sont un peu différents, Drew est assez "chou" alors que Cybelle est plutôt froide + nothing burns like the cold. (cybelle) 337664734
Donc je ne sais pas ce qu'on pourrait se trouver + nothing burns like the cold. (cybelle) 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: Re: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) EmptyDim 21 Déc - 13:10

Mh, qu'est-ce qui se serait passé si, en arrivant à Huntsville, Cybelle était passé à la boutique d'Andrew pour chercher du boulot ? Forcément il l'aurait rembarrée, sinon elle travaillerait pour lui, mais qu'est-ce qui se serait dit à ce moment là ? Ils auraient sympathisé, et puis comme Cy' vit à Madison, le Cups of Books devient son QG, où elle passe son temps libre, toussa toussa. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: Re: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) EmptyDim 21 Déc - 13:31

Elle est là depuis combien de temps exactement Cybelle? Voir si ça peut coller? scratch. Il l'a ouvert il y a quelques semaines son bookshop, genre début Octobre + nothing burns like the cold. (cybelle) 2145037518
Parce qu'en plus il a déjà un employé le mignon Billie bril bril les zieux. Donc c'est sûr qu'il l'aurait rembarré mais je pense qu'il l'aurait fait gentiment, il n'est pas méchant de base Drew ! Mais le connaissant, il n'aurait pas voulu travailler avec une "inconnue", il préfère être avec des gens qu'il connaît + nothing burns like the cold. (cybelle) 2145037518. Pourtant il aurait quand même eu du mal à rembarrer Cybelle je pense, parce qu'il aime pas être "méchant" avec les gens !
Il y a trop de gens qui vont élire le Cups of Books comme leur QG il va être riche Drew héhéhéhéhé. Mais ça me va l'idée qu'elle vienne souvent, Drew aime bien avoir des habitués et que les gens se sentent chez eux dans sa boutique mia cara la la la.
Elle aurait quand même tenté de sympathiser avec Drew ou elle serait restée dans son coin Cybelle ? héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: Re: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) EmptyDim 21 Déc - 13:44

Euuuh, je sais pas du tout depuis combien de temps elle est là x) c'était pas précisé dans le scénario omagad Je dirais 6 mois, histoire d'avoir matière à créer des liens, sinon elle aura l'air d'une asociale Arrow
Bah si elle veut se poser tranquille ailleurs que chez elle, elle préfère éviter d'aller sur son lieu de travail :mdr: d'autant qu'elle est en couple avec la patronne de son boulot, donc booooon :mdr: C'qui explique qu'elle préfère aller chez Andrew.
Je pense que Cybelle aurait d'abord été sur la défensive, face à ce type trop beau pour être honnête, qui lui pose des questions sur elle, toussa toussa Arrow Mais au fil du temps, elle se serait laissé aller à être (un peu) plus chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: Re: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) EmptyDim 21 Déc - 13:55

Du coup Drew n'avait pas encore acheté la boutique + nothing burns like the cold. (cybelle) 2145037518. Mais quelques semaines après il l'avait acheté et il tentait de la rénover du coup + nothing burns like the cold. (cybelle) 2145037518
Je ne vois pas pourquoi elle veut se poser ailleurs + nothing burns like the cold. (cybelle) 337664734. Mais je vois pourquoi elle préfère aller se poser chez Andrew et il ne sera pas du tout contre l'idée je pense ! Il aime bien voir des gens chez lui green face.
Il n'est pas trop beau pour être honnête + nothing burns like the cold. (cybelle) 337664734. Ce n'est pas un vilain Drew héhéhéhéhé. En plus il n'aurait jamais cherché à draguer Cybelle ! Il est du genre à se montrer amical et sympathique avec les gens surtout si Cybelle vient souvent mais il n'est pas indiscret non plus + nothing burns like the cold. (cybelle) 2145037518. Par contre si deux/trois fois elle s'est montrée sur la défensive avec lui, il se serait senti un peu bête je crois + nothing burns like the cold. (cybelle) 1826528627. En mode "pardon pardon" Arrow. Parce qu'il ne veut surtout pas déranger les gens, il veut simplement qu'on se sente bien dans son bookshop ! Et si au fur et à mesure Cybelle se montrait un peu plus chaleureuse il aurait apprécié mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: Re: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) EmptyDim 21 Déc - 14:18

Un type sympa, en somme green face pas de raison de partir en courant comme elle fait d'habitude niark niark niark C'est vrai qu'il a aussi l'air tout mignon tout gentil, du coup la bête sauvage Cybelle va se laisser apprivoiser + nothing burns like the cold. (cybelle) 1128288640 Mais au final ça restera une amitié un peu superficielle, puisque dès qu'Andrew pose des questions, Cy' se ferme, donc il saurait pas grand chose d'elle. Jusqu'à un moment où elle pourrait finir par tout lui déballer, mais il faudrait qu'elle lui fasse vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: Re: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) EmptyDim 21 Déc - 14:23

Totalement sympa même green face. Bon après il a vécu une période un peu difficile donc il était moins "lumineux" qu'à son habitude mais justement le travail au bookshop c'était sa façon de s'évader ! sauf là pendant quelques semaines il écope d'une atèle à la main et du coup il se sent totalement inutile tu vois Rolling Eyes
Il faut se laisser apprivoiser héhéhéhéhé. En plus dans son bookshop il y a souvent des habitués, il y a Daisy, Maggie sa soeur qui vient souvent, Billie son employé, Luna à qui il donne des cours, Sara qui vient peindre dans la petite véranda + nothing burns like the cold. (cybelle) 2145037518, donc elle verrait souvent les mêmes têtes au booskhop Cybelle et elle pourrait se rendre compte que si les gens reviennent c'est parce que Drew c'est un gentil + nothing burns like the cold. (cybelle) 2169362446
S'il voit que quand il pose des questions elle se ferme, il se montrera plus discret mais il sera quand même gentil + nothing burns like the cold. (cybelle) 2335398002.Il sera pas moins chaleureux si elle n'accepte pas de répondre à ses questions + nothing burns like the cold. (cybelle) 2145037518
En plus si elle vient vraiment souvent, elle verra la relation qu'il a avec sa soeur + nothing burns like the cold. (cybelle) 1826528627. Vu qu'ils sont genre totalement inséparables et qu'ils sont super proches ! Ca pourrait lui faire penser à sa famille + nothing burns like the cold. (cybelle) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: Re: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) EmptyDim 21 Déc - 14:33

(t'écris des pavés à chaque fois et je fais trois lignes, j'me sens honteuse omagad )
Je sais pas si le terme inséparable peut s'appliquer aux Rosenbach + nothing burns like the cold. (cybelle) 1826528627 Mais en tout cas, j'aime beaucoup l'idée, sans le savoir Andrew va l'aider à sortir de sa coquille et à devenir sociale, toussa toussa !
S'il se sent inutile au boulot, elle pourrait lui proposer de le remplacer de temps en temps, pour qu'il puisse, pour une fois, se mettre dans la peau du client et en profiter pour se reposer, puis voir un peu l'envers du décor. C'est jamais mauvais de s'asseoir et de tout regarder avec un oeil différent, pas le point de vue du propriétaire, mais celui du client. Bref Arrow Je sais pas s'il accepterait, même maintenant qu'il la connait, par rapport à leur première rencontre où il savait pas du tout qui elle était.
Mais c'est cool parce que ça lui ferait son petit cercle d'habitués, qu'elle croise chez Andrew et qu'elle pourrait essayer de voir en dehors de la boutique. Faudrait que j'aille voir les autres pour ça green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: Re: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) EmptySam 3 Jan - 13:27

Andrew apprécie l'idée d'aider les gens à sortir de leur coquille mia cara la la la
JE ne suis pas sûre qu'Andrew accepterait de s'asseoir + nothing burns like the cold. (cybelle) 1826528627. Il aime absolument pas déléguer alors du coup il fait tout pour pouvoir faire tout ce qu'il peut + nothing burns like the cold. (cybelle) 1826528627. C'est un peu un chieur à ce niveau là le Drew héhéhéhéhé. Même en la connaissant il trouverait ça super gentil mais il aurait du mal à dire oui ! Sauf peut-être si un jour elle lui propose alors qu'il est en train de donner des cours à Luna (il l'aide en littérature au bookshop hide) et qu'il est super occupé du coup hide.

Les habitués c'est top et Drew en a pas mal au bookshop mia cara la la la.

Enfin je trouve ça cool tout ça en tout cas rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

+ nothing burns like the cold. (cybelle) Empty
MessageSujet: Re: + nothing burns like the cold. (cybelle)   + nothing burns like the cold. (cybelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ nothing burns like the cold. (cybelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + la mer au bord des cils. (cybelle)
» Aby~It's too cold outside for angels to fly
» ANJIE ✈ it's too cold outside for an angel to fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-