AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) michael fassbender ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
(m) michael fassbender ✈ libre Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

(m) michael fassbender ✈ libre Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

(m) michael fassbender ✈ libre JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

(m) michael fassbender ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) michael fassbender ✈ libre   (m) michael fassbender ✈ libre EmptyLun 15 Déc - 19:26

Elliot P² Gilmore


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Gilmore. PRÉNOM(S) : Elliot, deuxième prénom au choix. AGE : 40 ans. LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. SITUATION AMOUREUSE : Marié à Maria depuis presque un an. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire dans le corps d'armée de votre choix. SI MILITAIRE, GRADE : Colonel. GROUPE : Learning war.  AVATAR: Michael Fassbender ( Facilement négociable Wink ).


deviens toi-même.




L'histoire d'Elliot est assez libre, son enfance, adolescence et même ses débuts entant que militaire, vous pouvez vous l'approprier à fond ^^
Je voudrais juste que son histoire avec Maria soit respectée parce que je l'ai abordée dans ma fiche.

Elliot est un très bon soldat. Il est respecté et il sert son pays avec beaucoup de volonté. Ce n'est pas quelqu'un de totalement mauvais. Il n'a pas toujours eut des moments faciles dans sa vie et a déjà été trahis. Entant que militaire, il a fait face à la mort et ça laisse des traces évidement. Il est content d'être à Redstone malgré le fait que sa femme ait un lourd passé ici. D'ailleurs, quand elle est partie en mission humanitaire peu après sa mutation, il a très vite pensé qu'elle allait rejoindre un amant. Alors quand elle revient enceinte, il pète un plomb. Il perd confiance, devient violent et c'est sa femme qui en fait les frais. Il ne supporterait pas de la voir partir parce qu'i l'aime et en même temps, il n'arrive pas à se contrôler.

Je vois Elliot comme: Impulsif, jaloux, parfois renfermé, avec un manque de confiance en lui dans ses relations. A côté de ça, il est loyal, fidèle, galant, attentionné et très sportif.
Il peut très bien avoir un choc post traumatique dû à son dernier déploiement ou avoir vu sa mère partir avec un amant.



we salute the rank, not the man
Maria S. Gilmore, aka Lana Parrilla.
Elliot et Maria se sont rencontré il y a quelques années. Il était en déploiement et elle était en mission humanitaire sur le même site de conflit. Il a été blessé et elle n'a pas vraiment hésité à lui venir en aide. Ce genre d'évènement rapproche et quand leurs chemins se sont séparés pour rentrer à la maison, ils ont gardé le contact. Ils se sont écrit pour avoir des nouvelles, se sont revus et c'est tout naturellement qu'ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre. Il y a presqu'un an, ils se sont mariés et Elliot fut muté à Redstone. Maria ne prit pas trop bien la nouvelle vu tous les mauvais souvenir qu'elle à de son enfance. Elle fuit donc en s'engageant sur une mission et Elliot accepte mal la situation. Maria va cependant revenir à Redstone assez rapidement quand elle se rend compte qu'elle est enceinte. Elliot pense qu'elle le trompe, les dispute sont fréquentes et il en vient même à être violent avec elle. Le couple idyllique n'est plus ce qu'il était, Maria ne reconnait plus son mari et commence vraiment à en avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
(m) michael fassbender ✈ libre Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

(m) michael fassbender ✈ libre Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

(m) michael fassbender ✈ libre JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

(m) michael fassbender ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) michael fassbender ✈ libre   (m) michael fassbender ✈ libre EmptyLun 15 Déc - 19:40

(m) michael fassbender ✈ libre Epic-hugs-friends-minion

Ohhhh toi qui vient faire un tour sur mon petit scénario chéri! Oui oui! Toi, là derrière ton écran!! Et ben tu sais quoi? Je t'aime! Ben oui, tu t'intéresse à mon pv alors je ne peux que te caliner! Et tu sais ce qui serait encore mieux? C'est que tu te laisse tenter... Suis ma voix, inscrit toi... Bon ok j'arrête!

Merci de passer par ici! Elliot est important pour ma petite Maria. C'est son mari, son amoureux, celui qui la fait pleurer aussi mais bon... Ces deux là, ils s'aiment et ils promettent plein de beaux rp's ensemble! En plus, on est super méga bien accueillit ici! C'est trop top! Il ne te sera pas difficile du tout de te faire des amis et des liens! Alors n'hésite plus et viens (m) michael fassbender ✈ libre 2145037518 bril bril les zieux zieux qui brillent

Tu te doute que ce message est pour quelques formalité non?

Alors niveau pseudo, Elliot me tient à coeur mais si vraiment tu n'aime pas, tu peux lui choisir un autre prénom au monsieur! Son nom de famille par contre n'est pas négociable puisqu'ils sont mariés Wink

Pour l'avatar, j'ai mis Sexy Fassbender parce que je trouve que ça lui colle pas si mal. Mais encore une fois, on peut discuter si tu ne le veux pas lui et que tu as une idée, y'a aucun problème. Il est négociable alors n'hésite pas à proposer. Tant, bien sur, que tu ne me donne pas un jeunot d'une vingtaine d'année! Mr Gilmore a quand même 40 ans ^^'

L'histoire est assez libre comme tu peux le voir parce que je préfère que tu puisse t'approprier le personnage comme tu le veux. Il n'y a que quelques petites bribes pour te guider vers comment je vois le personnage. Et bien sur, tu te doute que le lien qui unit est non négociable Razz

Niveau présence, c'est comme tu le sens. Je ne suis pas chiante à ce point là parce que moi même avec le boulot, je n'ai pas toujours le temps ou l'envie de rp. Je risque donc pas de te harceler si tu ne me réponds pas dans l'immédiat lol Le minimum demandé par le forum me va donc très bien!

Pour les Rp, ben comme tu as du le voir dans le règlement, les 20 lignes sont imposées et donc c'est le minimum que tu devras faire. Je m'adapte même si je ne ponds pas des énormes pavés hihi

Vilà, je crois que j'ai fais le tour de la question! Je suis heureuse que tu sois arrivé jusqu'ici petit padawan et j'espère sincèrement qu'on va pouvoir s'amuser ensemble!

XoXo
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

(m) michael fassbender ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) michael fassbender ✈ libre   (m) michael fassbender ✈ libre EmptyDim 28 Juin - 13:27

SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Elliot I. Gilmore
Elliot I. Gilmore
messages : 34
avatar : michael fassbender.
âge : quarante ans.
côté coeur : marié.
quartier de résidence : aile nord de redstone.
métier/études : colonel.
(m) michael fassbender ✈ libre 1445194953-tumblr-lmwi9wmbh01qhm6fdo1-500
pseudo : femdevil.
Tirelire : 110

(m) michael fassbender ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) michael fassbender ✈ libre   (m) michael fassbender ✈ libre EmptyDim 18 Oct - 18:32

bonjour à toi jolie brune (m) michael fassbender ✈ libre 337664734

j'espère que je n'arrive pas trop tard et que tu attends toujours monsieur Gilmore (m) michael fassbender ✈ libre 337664734 je dois t'avouer que je prend rarement des scénarios, mais j'ai craqué pour celui-ci. en plus de ça, Michael Fassbender est parfait pervert look (m) michael fassbender ✈ libre 2104563482 (m) michael fassbender ✈ libre 2104563482

j'espère que ma présentation va te plaire et qu'on va faire des rps du tonnerre ensemble (m) michael fassbender ✈ libre 2169362446  allez, je me met au boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
(m) michael fassbender ✈ libre Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

(m) michael fassbender ✈ libre Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

(m) michael fassbender ✈ libre JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

(m) michael fassbender ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) michael fassbender ✈ libre   (m) michael fassbender ✈ libre EmptyDim 18 Oct - 18:38

Ohhhhhh c'est troooooooo cool ça ! Bien sur que je le recherche encore! Si tu as besoin d'infos ou quoi n'hésite pas à me mpotter XD j'irai voir tout ça quand je rentrerai pour bien mieux t'accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(m) michael fassbender ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) michael fassbender ✈ libre   (m) michael fassbender ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) michael fassbender ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) michael fassbender ✈ libre
» (m) michael fassbender ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) lee pace ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-