AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (effy) l'ombre d'une femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(effy) l'ombre d'une femme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (effy) l'ombre d'une femme.    (effy) l'ombre d'une femme.  - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:56

j'ai lu ton mp, je me dépêche d'y répondre meghan zieux qui brillent

daisy, non je pense pas que ce soit utile de prendre au début de leur correspondance, parce qu'elles y diraient pas grand chose au début à mon avis ! prendre en cours de route c'est très bien bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(effy) l'ombre d'une femme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (effy) l'ombre d'une femme.    (effy) l'ombre d'une femme.  - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 13:22

Moi je veux un lien avec ce compte (ici Elya) ! Iris était battue par son ex mafioso de mari (aujourd'hui en prison à cause d'elle) alors elle a une grande expérience de la séquestration et des violences domestiques, du coup je me disais qu'entre une femme actuellement en détresse et une petite blonde anciennement prisonnière de la mafia russe, on pourrait trouver un lien vu les similitudes entre les personnages ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(effy) l'ombre d'une femme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (effy) l'ombre d'une femme.    (effy) l'ombre d'une femme.  - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:39

Je viens réclamer un lien parce que Jake et Anne bril bril les zieux omagad (effy) l'ombre d'une femme.  - Page 2 781824920

Et en fait j'avais peut-être une petite idée niark niark niark William est bénévole dans certaines associations caritatives de la ville, il offre gratuitement ses services de médecin pour divers organismes. Je me disais que une fois Alfy aurait pu bien amocher Effy, assez pour qu'elle ait besoin d'assistance médicale, alors elle se serait présentée en mode incognito dans un de ces organismes, vu qu'à l'hôpital c'est plus risqué qu'on pose toute sorte de question. Alors du coup elle se serait fait soigner par William et lui aurait sûrement voulu en savoir plus sur elle parce qu'il est curieux et qu'il veut toujours venir en aide aux demoiselles en détresse (effy) l'ombre d'une femme.  - Page 2 1128288640

(Pardon si ce n'est pas clair du tout, je suis nulle pour expliquer mes idées de lien (effy) l'ombre d'une femme.  - Page 2 1826528627)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(effy) l'ombre d'une femme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (effy) l'ombre d'une femme.    (effy) l'ombre d'une femme.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(effy) l'ombre d'une femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle femme dans la base
» (f) au choix, mais une femme blonde ✈ libre
» NEELA + Le coeur d'une femme est un océan de secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-