AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

I hope, I fight, I survive - WHITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope, I fight, I survive - WHITE   I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 10:01

JOMO D'AMOUR ! rhaaaa omfg lick lick I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 781824920
Andrew avait raison, je suis contente de voir la team OUAT s’agrandir I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 337664734 En plus tes gifs sont justes magnifiques, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage omagad
Je viendrais sans doute te harceler pour un lien, parce que team Aurora-Swan quoi :omg I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 781824920
Et puis le mot de la fin, je suis obligée : SWANFIRE FOREVER *se casse* hide Arrow
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hope, I fight, I survive - WHITE   I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 11:25

Jenni bril bril les zieux nous faudra absolument un lien wtf

Bienvenuuue ! Bonne chance pour ta fiche

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hope, I fight, I survive - WHITE   I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:23

ouhouh, une bisexuelle niark niark niark I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 337664734 bienvenue sur bp ma jolie I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 2169362446 courage pour ta fin de ta fiche I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hope, I fight, I survive - WHITE   I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:45

Merci tout le monde ^^

Vous aurez tous les liens que vous voulez bril bril les zieux

Raphaëlle, t'as une avatar d'enfer.

Je devais finir ma fiche ce week-end mais j'ai eu un contre temps... j'aimerais donc un petit délais en plus de peut-être 3 jours max

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hope, I fight, I survive - WHITE   I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:33

Ne me taper pas! Ne me taper pas... mais j'ai pas fini ma fiche... Je viens de revenir à la maison et j'ai un petit peu trop bu hier du coup je me sens comme de la merde et donc je n'ai pas touché à ma fiche comment je l'aurais du.

Je sais que j'ai demandé un délais, mais j'aimerais en avoir un autre car bon taper une fiche malade de boisson c'est pas génial XD

Désolé encore pour la retard...

BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough

I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

MessageSujet: Re: I hope, I fight, I survive - WHITE   I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 10:51

Ah ah, je pense qu'on a été pas mal dans ce cas-là I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 1826528627
Le délais est accordé ne t'en fais pas :)

Bienvenue parmi nous sexy lady pervert look
(et en fait je t'accorde le délais pour que tu me réserves un lien en échange, entre bisexuelles I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 337664734 )

Bon courage pour ta fiche I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 2145037518

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Dernière édition par Addison A. Dunphy le Sam 27 Déc - 14:14, édité 1 fois

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hope, I fight, I survive - WHITE   I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:37

Bienvenue !

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hope, I fight, I survive - WHITE   I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:20

Bienvenuuue!

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hope, I fight, I survive - WHITE   I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 9:04

des nouvelles ? I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hope, I fight, I survive - WHITE   I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 EmptySam 10 Jan - 5:38

Toujours vivantes désolé, mon système immunitaire était en congé depuis un moment et ça m'a finalement exploser en pleine tronche avec le froid de cette semaine. Je tente de corriger au maximum ma fiche car, j'ai tendance à faire quelques fautes stupide.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hope, I fight, I survive - WHITE   I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 EmptySam 10 Jan - 5:53

Du froid? Quel froid? il fait pas froid voyons! C'est pas parce que les ondes du Wifi se cristallisent et gèlent dans l'air qu'il fait froid Arrow

J'ai trop hâte de lire ton histoire, ma Peanut! I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 1839924927

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hope, I fight, I survive - WHITE   I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 EmptySam 10 Jan - 6:59

Le wifi était gelé jusque dans les machines à l'intérieur XD

Enfin bref, bonne nouvelle... J'AI ENFIN FINI!

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hope, I fight, I survive - WHITE   I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:14

Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I hope, I fight, I survive - WHITE   I hope, I fight, I survive - WHITE - Page 2 Empty

I hope, I fight, I survive - WHITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2