AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 just like the wind i've always been ▲ FLEMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 12:05

Alors j'avoue que non, je viens un peu en touriste, mais si t'es ok, on peut chercher ensemble Very Happy

Pour te faire un micro résumé, Heaven est à huntsville depuis 3 ans comme mécano pour le compte de l'armée, (elle à été 7 ans soldat avant une blessure puis elle a fait un an de rééducation.). Elle a 29 ans, elle est célibataire à tendance cavaleuse avec un caractère ultra explosif mais quand elle considère quelqu'un comme un ami, elle ne le laisse jamais tomber.

Aurais tu besoin de quelque chose? (même pour remplacer un lien disparu ou quoi)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 14:20

Je viens un peu en touriste mais avec quelques pistes. Josh est très proche de Mercy c'était son mentor chez les Seal, c'était lui qui l'aidait à ne pas faire n'importe quoi et qui lui a permis de s'améliorer Arrow. Il fait partie de la team secrète des Seal: la team 6, celle qui s'occupe de missions secrètes, du contre terrorisme et d'opérations spéciales. Évidemment pour les autres c'est juste un Seal normal. Dans sa formation de Seal 6, il est entraîné pour faire des infiltrations, pour être sous couverture et il a été amené à bosser avec la cia donc on peut partir là-dessus ? Sachant qu'à côté Josh aime énormément le combat au corps à corps, c'est un bon combattant qui a quelques aspects plus sombres à cause des années de service mais il est très dévoué à son travail, c'est un peu sa vie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 15:22

Moi peut être ? J'ai pas d'idées, j'viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 16:07

J'aime les touristes. Bienvenue sur l'île Fleming *donne des colliers de fleurs*

Heaven Elle me plait bien Heaven ! Faut que je fasse le tri dans mes liens, mais je pense que c'est pas la peine. J'aime partir sur des choses nouveaux. Je pense qu'on peut se rapprocher sur une chose : la rééducation après une blessure. Daniel utilise ça comme une excuse pour ceux qui se demande pourquoi il est là où il est aujourd'hui. (Que ça soit la version : ancien parachutisme reconverti ou ancien de la CIA. Pour Heaven ça sera sûrement le premier.) Du coup, par logique, y'a encore des visites médicales même si ça date maintenant. Une vérification de routine on peut dire. Peut-être qu'ils se seraient croisé à l'hôpital et auraient discuter. Puis Daniel est très manuel, il serait sûrement passé là où elle bosse parler mécanique. Il adore découvrir de nouvelle chose. (et puis c'est quelqu'un qui sait gérer les caractères fort vu qu'il est tout l'inverse. Il a une maîtrise de soi impéccable.)

Josh UN COUPAIN. (bah quoi ?) Daniel a rencontré Mercy durant une mission justement. Donc je pense que ça pouvait être au même moment que Josh et ils auraient collaboré ensemble. Ils sont assez différent, mais je pense que ça peut être assez sympa. Il aurait expliqué à Josh la même chose qu'à Mercy : Accident durant une mission qui explique son travail actuel . Daniel s’entraîne toujours à côté, pour la forme. Ils auraient pu se donner rendez-vous parfois pour s'entrainer. Daniel est excellent, il a un bon niveau, mais il fait "semblant" de ne plus être aussi bon. Sauf que parfois, la compétition prend le dessus. Surtout que Josh est tout aussi doué. Donc peut-être que Josh se dit que Daniel est encore assez bon et que c'est du gâchis qu'il bosse plus ?

Nemesis J'adore le pseudo, haha ! Je pense qu'on peut utiliser son travail ? Comme lien de base ? A moins qu'on trouve un truc lié à son passé ou autre ? Du négatif peut-être ? Pour pimenter ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 16:17

Effectivement, c'est un bon point de départ! Surtout qu'Heaven doit quand même justifier son état de "bonne marche", vu qu'elle peut partir en soutien mécano sur le terrain. Et du coup, ils auraient aussi pu sympathiser sur la mécanique, elle adore retaper des vieilles voitures pour le plaisir (D'ailleurs, la sienne à elle est une ancêtre :3). Puis elle dessine aussi, je sais pas si ça pourrait faire un truc niveau manuel? et si en plus, il sait gérer ses sautes d'humeur, ça ne peut que le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 16:27

Un copain ca me va moi just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 337664734. Par contre Mercy sait pas que Josh est dans la team 6, elle sait que c'est un Seal et qu'il fit des trucs étranges mais il ne lui a pas tout raconté exactement, même si elle est pas bête donc ils ont pu bosser ensemble mais peut-être pas en même temps que Daniel et Mercy si tu veux. Au final ils sont pas si différents car Josh s'il est ici c'est un peu en mission, il se fait passer pour un flic de la police militaire et il dit que c'est à cause de sa blessure au bras (il s'est pris une balle récemment) donc ils donnent le même mensonge aux autres tous les deux Arrow. Peut-être alors qu'ils seraient pas dupes du mensonge de l'autre ? En plus si Daniel fouille il verra clairement que Josh est toujours dans la team 6 quoi Rolling Eyes. Pour les entraînements ca va me parfaitement, par contre Josh lui il retient pas ses coups, il y va à fond (et c'est pour ça qu'il s'entraîne pas avec n'importe qui) , quitte parfois à aller un peu trop loin quand il frappe Arrow. Du coup j'aime bien l'idée peut-être d'une petite compétition, ou sinon Josh qui fait exprès de frapper fort pour que Daniel frappe réellement ! Mais c'est clair qu'il se dirait que c'est du gâchis que Daniel ne soit plus à la cia.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 16:33

Josh K. Wailana a écrit:
Pour les entraînements ca va me parfaitement, par contre Josh lui il retient pas ses coups, il y va à fond (et c'est pour ça qu'il s'entraîne pas avec n'importe qui) , quitte parfois à aller un peu trop loin quand il frappe Arrow
Oué il a fait bobo à Mercy just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 1609281467

Après la mission où Mercy et Daniel se sont connus, Josh aurait pu être là aussi sans que Mercy ne sache qu'il soit dans la Team 6, et Daniel aurait rien dit parce qu'il sait que c'est confidentiel. Je dis ça comme ça hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 16:35

C'est pas de sa faute Rolling Eyes.

J'aime bien l'idée de Mercy et j'y avais pas pensé just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 16:51

Heureusement que je suis là, sans moi vous seriez perdus les mecs Cool
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 19:28

heaven > ah Daniel adore les vieilles voitures ! Il en possède pas mal d'ailleurs, je pense qu'il se serait donc pas mal revu depuis l'hôpital et donc ils sont assez proche maintenant. Bon amis quoi. Il sait qu'il peut être tranquille avec elle et s'amusait sans se prendre la tête.

Josh > ouiiiiii ! Justement, comme dit la madame, ça aurait pu se faire sous son nez sans qu'elle ne le sache.

Pour l'histoire de la blessure, clairement, Daniel va le griller. (Il fouine sur tout le monde, vu sa mission actuel.) mais il ne va pas forcément lui faire savoir. A l'inverse, le dos de Daniel présente bien les signes d'une blessures profondes, avec une cicatrices que l'on voit apparaître dès sa nuques, descendant jusqu'à ses reins. Il est rarement torse nu, mais qui sait, un jour, Josh aurait pu le remarquer. Si Josh ne retiens pas ces coups, encore mieux ! J'aime l'idée ou Josh fait exprès, ça colle assez à Danny haha !

Mercy > HAHA ! Il l'a défiguré ? D'ailleurs faut qu'on complote ! Parce que l'histoire de Las Vegas date un peu. Je pense qu'aujourd'hui Mercy sait tout et ils ont divorcés si on garde ce qu'on avait dit. (James Bond Girrrrrlll)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 19:38

Ca va être encore pire s'il le grille sans lui dire quoi Rolling Eyes. Après peut-être que Josh pourrait essayer de mener son enquête aussi avec ses supérieurs quoi just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 337664734. Il a aussi pleins pleins de cicatrices autre sûre celle de maintenant ! Oui Josh pourrait le voir c'est vrai just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 337664734. Josh ferait totalement exprès de frapper fort pour que Daniel réponde et montre son vrai potentiel quoi Arrow. Il voudrait voir le vrai agent de la cia et pas l'homme pour lequel il se fait passer. Après il a aussi pas mal de vieux Demons Josh, il est pas tout tout net !

Il a pas défiguré Mercy il a juste tapé trop fort et il l'a mis un peu trop lourdement au tapis Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 20:16

Oui, c'est parfaitement ça! En plus, c'est pas la nana qui va lui prendre la tête! Elle se montrera concernée par lui et son bien être, parce qu'ils seront amis, mais voila, elle voudra pas connaitre toute sa vie et tout
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Giphy


The little love of my life : Stitch

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 21:06

Daniel Fleming a écrit:
Mercy > HAHA ! Il l'a défiguré ? D'ailleurs faut qu'on complote ! Parce que l'histoire de Las Vegas date un peu. Je pense qu'aujourd'hui Mercy sait tout et ils ont divorcés si on garde ce qu'on avait dit. (James Bond Girrrrrlll)
Il l'a foutue au tapis alors que ses blessures sont encore récentes just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 1609281467

Oui complotons parce que oui du coup Vegas ça date just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 1826528627 mais c'était rigolo à jouer just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 2169362446 J'te mpote lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 20:58

Je viens laisser ma petite trace pour pas que tu m'oublies lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 DDzcG2
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 9:46

Daniel Fleming a écrit:
Heaven : Avec plaisir ! :) Tu as une idée ?

Cass' Il serait temps !!! Tu as pensé à quoi ?
T'as des nouvelles d'Olivia ? just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 3120058760
Et bien, j'avais pensé à quelque chose de plutôt complexe, ni négatif, ni positif tu vois ?
Cassandra en veux à Olivia de s'être fiancé à un autre, d'autant plus maintenant que Samuel est revenu et que ça risque de lui briser le cœur, toi elle ne te connait pas, elle ne veux pas te détester, mais elle t'en veux d'avoir volé le coeur d'Olivia (même si c'est faux). Peut-être qu'elle pourrait la première fois te voir et te demander si la situation te gènes ? Genre, "ça va tu le vis bien ? Tu fais souffrir tout le monde et tu le vis bien" just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 1826528627
J'suis pas forte pour trouver des liens just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 3120058760 pardon, pardon.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alastair J. Szymkiewicz
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Tumblr_mnqzihbsZk1r4a6qpo4_250
Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Tumblr_mlq8n8BDBn1s47qyao4_r1_250

She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Tumblr_m3rtkf9yK71qd6sgco4_250

pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 5:39

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 3697001337 just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 3697001337 just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 3697001337
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 17:56

What a Face ??
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 18:18

Alastair Avec plaisir ! Une idée ? Very Happy

Henry Enfin des renforts ! Il était temps ! Est-ce que tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 18:22

Et bien, le supérieur d'Henry l'a prévenu qu'il serait possible qu'il croise un autre agent à Huntsville, peut-être que Daniel pourrait savoir qui est Henry alors que ce dernier ne sait pas que Daniel est de la C.I.A ? Ou alors, Daniel peut être tout simplement le contact d'Henry et ils s'allieraient pour mené à bien leurs missions ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 18:37

C’est forcément de Daniel dont il parle. J’aime assez l’idée que Daniel sache qui est Henry alors que lui, non.

Pour faire simple, Daniel a été envoyé à Huntsville pour enquêter sur la possibilité que des terroristes aient décidé de s’installer à la base. (le fait qu’il est de la famille ici lui permettait de s’infiltrer plus facilement.) Depuis son arrivée, il a eu l’occasion d’explorer plusieurs piste dont une liée à un chercheur en biologie qui était bel et bien un espion ! Il y a eu pas mal d’autre évènement qui le pousse à croire qu’un groupe tente bel et bien de prendre contrôle de la base pour attaquer le pays de l’intérieur. Du coup, sa couverture est top secrète à 100%. Même pour les autres agents, sauf s’ils sont là dans le cadre de sa mission. Cela fait bientôt 1 an que Daniel est là.

Maintenant, d'après ta fiche, Henry est là depuis à peu près 7 mois. Donc j'aime assez l'idée que ça soit "le fameux" renfort que la CIA a envoyé à Daniel après que celui-ci ai avançai dans son enquête. Vu l'ampleur de la situation, ça serait pas étonnant !

Je pense aussi qu'on peut jouer sur autre chose : New York. C'était la maison de Daniel depuis qu'il est de la CIA. Peut-être se connaissait-il déjà avant de se retrouver à la CIA ensemble ? On peut explorer pas mal de truc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 18:47

Il a toujours vécu à New-York avant d'être envoyé à Huntsville ! On peut trouver des choses de ce côté oui ! :)

Sinon, du coup, Daniel serait un renfort mais ne connaîtrait pas l'identité de l'autre agent - qui est Daniel ^^ - alors que Daniel sait qui est vraiment Henry, c'est ça ? - j'essais de pas me perdre dans ce que je dit ^^ -
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just like the wind i've always been ▲ FLEMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ⊹ she's just like the wind, destroys everything around her.
» nobody knows the trouble i've seen ▲ FLEMING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-