AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Asling ▸ jeréfléchislà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. EmptyLun 21 Jan - 21:12


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Asling Louis Rowlan. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ Galway, Irlande, il y a vingt-trois ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES + Irlandais. ÉTUDES, MÉTIER + Artiste peintre. ORIENTATION SEXUELLE + Gay. LIEU DE RÉSIDENCE + Pour le moment dans une auberge. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Attachant, timide, peu loquace.SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + Ni pauvre, ni riche & célibataire (son petit-ami est mort au combat). CÉLÉBRITÉ + Mathias Lauridsen. CRÉDIT(S) + Mathiasisking.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Il est né en Irlande. Ses parents vivent là-bas. Il a déménagé aux États-Unis pour ses études qu'il a rapidement abandonnées. Il a fait son coming-out lorsqu'il avait dix-sept ans et ça s'est très bien passé. Il est d'un naturel plutôt timide. Il est tactile avec les gens qu'il aime. Il avait un petit-ami nommé Noah qui est mort en Irak. Il l'a su seulement lorsqu'il ne l'a pas vu descendre de l'avion (les parents n'ayant pas trouvé l'intérêt à lui apprendre la mort de la personne qu'il aimait). Il a d'abord nié sa mort. Puis, il a reçu une lettre de son amant datant d'avant sa mort contenant des photos de son "voyage" en Irak. Il a un chien nommé Zep qui ne le quitte que très rarement. Il est venu à Huntsville pour "retrouver" son amant. Il vit dans une auberge pour l'instant.

Idées de lien.

Un(e) ami(e) de son ex ▴ Une personne qui aurait connu Noah. De préférence un autre militaire. J'imaginais bien Noah racontait pleins de trucs sur Asling, ses petites manies itou itou. En fait, cette personne connaitrait très bien l'irlandais sans jamais l'avoir rencontrer. Et il/elle pourrait le reconnaitre. (et pourquoi pas lui donner des objets ayant appartenus au défunt ?)

Appréciateur (?) ▴ Je sais, ça ne se dit pas. Bref. Quelqu'un qui connait les dessins et les tableaux d'Asling et qui les apprécie.

Un visage ▴ Quelqu'un qu'Asling croiserait souvent dans un café ou ailleurs. Il trouverait un petit quelque chose sur son visage d'inoubliable et le dessinerait souvent, sans qu'il ne s'en rende réellement compte.

En fait, j'ai pleins d'idées mais je ne sais pas comment les exprimer parce que les liens dépendent des personnages. Donc, n'hésitez pas à venir en touriste. Asling ▸ jeréfléchislà. 1128288640

©️ MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Asling L. Rowlan le Mar 22 Jan - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Re: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. EmptyLun 21 Jan - 21:13


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.



Spoiler:


Dernière édition par Asling L. Rowlan le Mar 22 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Re: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. EmptyLun 21 Jan - 21:13

Ils sont gentils. lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Re: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. EmptyLun 21 Jan - 22:10

MATHIAS I love you
Qu'est-ce que Noah faisait dans l'armée ? Parce que Janis est mécanicienne aéronautique donc elle connait pratiquement tous les pilotes de la base. Sinon, elle a aussi perdu son cher et tendre au combat, so même si elle n'est pas la personne qui connaissait Noah et que tu recherches, j'exige un lien héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Re: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. EmptyLun 21 Jan - 22:41

Anh. Tu me poses une colle là. J'avoue que je n'ai pas réfléchis au poste de Noah. Mais je l'imaginais plutôt comme simple soldat. Pas un haut gradé. Peut-être à la limite lieutenant mais pas plus. Et dans l'armée de terre.

Il faisait quoi le petit-ami de Janis ? Pilote si j'ai bien suivi ta fiche. Arrow
Peut-être que lui et Noah auraient pu se rencontrer ? Et du coup, rencontrer Janis. Peut-être brièvement, le croiser quelques fois, le saluer et papoter de la pluie et du beau temps. Et avec Asling, elle aurait pu le croiser alors qu'il se baladait (peut-être pas très légalement) dans la base. Elle le réprimande et il essaie de s'expliquer. De fil en aiguille il mentionne Noah. Et puis je sais pas...

Ou, j'ai une autre idée. Peut-être un peu tiré par les cheveux mais OSEF.

Asling a un chien nommé Zep. En fait, c'est Noah qui l'a ramené d'Huntsville lorsqu'il a séjourné à la base. Il l'a trouvé dans un carton, abandonné, à moitié malade. Peut-être qu'il aurait pu le faire entrer à la base discrètement le temps de pouvoir le ramener à Asling. Et il aurait pu s'échapper et finir par atterrir chez les mécaniciens aéronautiques (jeu de mots pourri). De là, Janis le récupère. Noah se pointe arguant que c'est le sien. Ils discutent et s'apprécient. Ensemble, ils s'occupent temporairement de Zep avant que Noah ne le laisse chez son petit-ami. Pour revenir avec Asling, elle pourrait le croiser dans la rue avec Zep. Et je ne sais pas... le chien s'échappe ou fait quelque chose, Asling l'appelle. Et bon des chiens nommés Zep y'en a pas des millions. Et là, c'est à toi de voir. Peut-être qu'elle s'approche et demande des nouvelles de Noah sans savoir qu'il est mort ? Ou elle le sait et cherche à savoir qui est Asling ? Ou elle sait aussi qui il est et lui demande s'il va bien et ce qu'il fait ici ? Ou que sais-je ?

Si tu as une meilleure idée, n'hésite surtout pas. lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Re: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. EmptyMar 22 Jan - 18:48


Entre artiste, y a moyen de trouver un lien bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Re: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. EmptyMar 22 Jan - 19:04

Asling L. Rowlan a écrit:
Anh. Tu me poses une colle là. J'avoue que je n'ai pas réfléchis au poste de Noah. Mais je l'imaginais plutôt comme simple soldat. Pas un haut gradé. Peut-être à la limite lieutenant mais pas plus. Et dans l'armée de terre.

Il faisait quoi le petit-ami de Janis ? Pilote si j'ai bien suivi ta fiche. Arrow
Peut-être que lui et Noah auraient pu se rencontrer ? Et du coup, rencontrer Janis. Peut-être brièvement, le croiser quelques fois, le saluer et papoter de la pluie et du beau temps. Et avec Asling, elle aurait pu le croiser alors qu'il se baladait (peut-être pas très légalement) dans la base. Elle le réprimande et il essaie de s'expliquer. De fil en aiguille il mentionne Noah. Et puis je sais pas...

Ou, j'ai une autre idée. Peut-être un peu tiré par les cheveux mais OSEF.

Asling a un chien nommé Zep. En fait, c'est Noah qui l'a ramené d'Huntsville lorsqu'il a séjourné à la base. Il l'a trouvé dans un carton, abandonné, à moitié malade. Peut-être qu'il aurait pu le faire entrer à la base discrètement le temps de pouvoir le ramener à Asling. Et il aurait pu s'échapper et finir par atterrir chez les mécaniciens aéronautiques (jeu de mots pourri). De là, Janis le récupère. Noah se pointe arguant que c'est le sien. Ils discutent et s'apprécient. Ensemble, ils s'occupent temporairement de Zep avant que Noah ne le laisse chez son petit-ami. Pour revenir avec Asling, elle pourrait le croiser dans la rue avec Zep. Et je ne sais pas... le chien s'échappe ou fait quelque chose, Asling l'appelle. Et bon des chiens nommés Zep y'en a pas des millions. Et là, c'est à toi de voir. Peut-être qu'elle s'approche et demande des nouvelles de Noah sans savoir qu'il est mort ? Ou elle le sait et cherche à savoir qui est Asling ? Ou elle sait aussi qui il est et lui demande s'il va bien et ce qu'il fait ici ? Ou que sais-je ?

Si tu as une meilleure idée, n'hésite surtout pas. lick lick

J'aime l'idée capillotractée, définitivement green face

✈️ Blake (Janis' boyfriend) meurt, Janis déprime, elle rencontre Noah grâce à Zep et trouve un certain réconfort dans le fait de s'occuper du chien à mi-temps.
✈️ Noah confie Zep à Asling et part en mission, Janis n'en entend plus parler.
✈️ Asling débarque à Hunstville, avec Zep.
✈️ Ils se croisent dans la rue, Zep réagit parce qu'il se souvient d'elle (et que c'est un chien au QI démesuré haha). Janis s'approche, demande comment il s'appelle and stuff.
✈️ Quand elle apprend que c'est vraiment Zep, elle devient un peu euphorique ("oh, vous devez connaître Noah alors !"). Grosse gaffe parce qu'elle ne sait pas qu'il est mort. Et qu'en plus elle ne peut pas savoir qu'Asling est l'amant dont lui avait parlé Noah.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Re: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. EmptyMar 22 Jan - 19:31

T. Camille Dianes a écrit:

Entre artiste, y a moyen de trouver un lien bril bril les zieux

lick lick

Est-ce que tu as une idée ?
Peut-être qu'Asling aurait pu tomber sur l'un de ses dessins.

Janis P. Omámený a écrit:

J'aime l'idée capillotractée, définitivement green face

✈️ Blake (Janis' boyfriend) meurt, Janis déprime, elle rencontre Noah grâce à Zep et trouve un certain réconfort dans le fait de s'occuper du chien à mi-temps.
✈️ Noah confie Zep à Asling et part en mission, Janis n'en entend plus parler.
✈️ Asling débarque à Hunstville, avec Zep.
✈️ Ils se croisent dans la rue, Zep réagit parce qu'il se souvient d'elle (et que c'est un chien au QI démesuré haha). Janis s'approche, demande comment il s'appelle and stuff.
✈️ Quand elle apprend que c'est vraiment Zep, elle devient un peu euphorique ("oh, vous devez connaître Noah alors !"). Grosse gaffe parce qu'elle ne sait pas qu'il est mort. Et qu'en plus elle ne peut pas savoir qu'Asling est l'amant dont lui avait parlé Noah.

Yeah. Asling ▸ jeréfléchislà. 1128288640
C'est parfait. you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Re: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. EmptyMar 22 Jan - 21:44

Il nous faut un lien, parce que tu es irlandais et que je t'aime. Asling ▸ jeréfléchislà. 2145037518

Amis d'enfance? Confidents? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Re: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. EmptyMar 22 Jan - 23:14


J'avais une ébauche d'idée en vérité Asling ▸ jeréfléchislà. 2145037518

Comme tu dis, Ling aurait pu trouver un des dessins de Camille ( qui ne se prend absolument pas au sérieux en tant qu'artiste, pour lui c'est juste genre un moyen de décompresser et de s'occuper l'esprit ) après, Cam n'est pas du tout pudique en ce qui concerne ses "oeuvres" dans le sens où il ne cherche pas à les cacher ou à tenir ça genre jardin secret. Ils n'ont en réalité aucune valeur à ses yeux.

Ce qui pourrait peut-être les amener probablement pas à une discorde mais plutôt à une divergence d'opinion qui les pousserait à discuter souvent et longuement de la signification de l'art .. parce que pour Camille c'est juste comme un sac de boxe mais en plus subtil et pour Asling, ça doit être genre toute sa vie je suppose bril bril les zieux

Comme je te l'ai dit, c'est vague et incomplet mais c'est un départ Asling ▸ jeréfléchislà. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Re: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. EmptyMer 23 Jan - 13:55

Moi, moi je voulais un lien ! Asling ▸ jeréfléchislà. 2145037518 'fin, vu que je viens en touriste, je vais lire ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Re: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. EmptyMer 23 Jan - 18:39

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
Il nous faut un lien, parce que tu es irlandais et que je t'aime. Asling ▸ jeréfléchislà. 2145037518

Amis d'enfance? Confidents? bril bril les zieux

Les deux ? Asling ▸ jeréfléchislà. 2145037518

Je les imagine bien toujours collé ensemble quand ils étaient petits et même encore aujourd'hui même s'ils étaient plus ou moins loin l'un de l'autre. Se téléphoner pendant des heures, se raconter des trucs débiles, leurs petits secrets, se réconforter... itou itou. Asling ▸ jeréfléchislà. 2145037518

T. Camille Dianes a écrit:

J'avais une ébauche d'idée en vérité Asling ▸ jeréfléchislà. 2145037518

Comme tu dis, Ling aurait pu trouver un des dessins de Camille ( qui ne se prend absolument pas au sérieux en tant qu'artiste, pour lui c'est juste genre un moyen de décompresser et de s'occuper l'esprit ) après, Cam n'est pas du tout pudique en ce qui concerne ses "oeuvres" dans le sens où il ne cherche pas à les cacher ou à tenir ça genre jardin secret. Ils n'ont en réalité aucune valeur à ses yeux.

Ce qui pourrait peut-être les amener probablement pas à une discorde mais plutôt à une divergence d'opinion qui les pousserait à discuter souvent et longuement de la signification de l'art .. parce que pour Camille c'est juste comme un sac de boxe mais en plus subtil et pour Asling, ça doit être genre toute sa vie je suppose bril bril les zieux

Comme je te l'ai dit, c'est vague et incomplet mais c'est un départ Asling ▸ jeréfléchislà. 2145037518

Elle est bien ton idée. Asling ▸ jeréfléchislà. 1128288640

Asling pourrait essayer de persuader Camille que ses dessins sont magnifiques et qu'il devrait intégrer une école ou un truc dans le genre. Qu'il ne devrait pas les dénigrer ainsi, qu'il a un super potentiel. Qu'il devrait prendre tout ça plus au sérieux...

H. Ethan Dillinger a écrit:
Moi, moi je voulais un lien ! Asling ▸ jeréfléchislà. 2145037518 'fin, vu que je viens en touriste, je vais lire ta fiche. I love you

Mais avec plaisir. omagad

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Re: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. EmptyMer 23 Jan - 19:00


Je pense que ça pourrait vraiment faire du bien au minuscule égo de Camille d'entendre ce genre de trucs Asling ▸ jeréfléchislà. 1826528627

Bien sûr pour lui, ça resterait du vent parce qu'il serait incapable d'intégrer une école d'art ou autre ... mais ça lui ferait plaisir quand même au fond de l'entendre Asling ▸ jeréfléchislà. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Re: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. EmptyMer 23 Jan - 19:05

Pourquoi il serait incapable ? C'est tristounet. cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Re: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. EmptyMer 23 Jan - 21:43


Il est très instable après le meurtre de ses parents sous ses yeux il y a peu ... il a été confié à la garde de ses deux grands frères et disons que dès que l'un des deux quitte la base militaire, Camille fait des crises d'angoisse et se demande à chaque instant si on n'est pas en train de leur exploser la tête à la mitrailleuse Asling ▸ jeréfléchislà. 1516208530

Donc dans une école en dehors de la base, ça serait chaud quand même Asling ▸ jeréfléchislà. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Re: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. EmptyJeu 24 Jan - 20:21

Oh oui ça me plaît beaucoup omagad
Et du coup, tu pourras aller quémander un lien chez James (qui est mon meilleur ami depuis toujours, dont j'étais follement amoureuse mais qui est parti à l'armée quand on était jeunes) héhéhéhéhé

MON CONFIDENT QUE J'AIME I love you bril bril les zieux zieux qui brillent omagad rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Re: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. EmptySam 26 Jan - 13:11

OH la la, j'ai carrément pas vu que tu m'avais répondu ! wtf
Donc, j'ai lu ta fiche - quel perso, au passage omagad - mais je n'ai pas encore d'idée potable. Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? Si oui, n'hésites pas, je réfléchis entre temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Asling ▸ jeréfléchislà. Empty
MessageSujet: Re: Asling ▸ jeréfléchislà.   Asling ▸ jeréfléchislà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asling ▸ jeréfléchislà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-