AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:32

Je veux bien qu'on cherche ensemble. MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 2739476978 tu as besoin de quelque chose ou pas vraiment? héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:07

Jordan, ça me va tout à fait toute cette histoire. Je pense que Mike aurait été volontaire pour prendre son affaire, autrement dit, elle serait venue d'office lui proposer son aide. Pour l'excellent avocate, il risque de déchanter avec les derniers événements Arrow mais j'aime l'idée qu'il aimerait connaître Michaela. Sont pas nombreux ceux qui s'intéressent à sa personne. Au travail parce qu'elle est très professionnelle et sur le plan privé parce qu'elle est un peu renfermée. ça peut être intéressant tout ça, du côté de Mike, elle risque paraître assurée mais dans le fond, elle ne l'est jamais vraiment avec ceux de l'armée surtout si ce sont des supérieurs. (voui c'est qu'un petit lieutenant elle) What a Face mais ça peut être intéressant de faire continuer le lien au delà du client de base. MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 781824920

Gabriel, niark niark niark alors j'ai quelques recherches mais je ne sais pas si l'une ou l'autre pourrait coller avec Gabriel. Il est instructeur depuis combien de temps ? (même si je ne pense pas que ça puisse coller au final mais ils pourraient être des relations strictement "militaires" MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 2539146466 ) enfin vu le caractère des deux, je vois plutôt un truc conflictuel. Je sais pas si totalement négatif mais au moins conflictuel niark niark niark
ou sinon, on dit qu'ils ont fait leur tatouage au même endroit en même temps et paf, ça donne un lien parce que ... non je blague Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 0:13

Un lien, miss, entre collègue? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 13:40

Oh une collègue, avec grand plaisir rhaaaa omfg
esprit de compétition ou de camaraderie ? alliées ou ennemies ? niark niark niark
Si Mike apprend ou a appris le côté héritière de la grande boîte, ça peut porter préjudice à Rebecca, la relation pourrait commencer sur un mauvais point vu qu'elle croira sans doute qu'elle est euh ...privilégiée. MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 1323300958
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:17

Rebecca ne se vente pas trop d'être l'héritière d'une firme, au contraire, elle aime pas trop l'idée qu'on ait choisit son destin pour elle. Donc, ça dépends si Mike fait le rapprochement elle-même ou non Razz

Sinon, j'imaginais bien un truc basée sur la rivalité, mais quelque chose positif quand même, une sorte de compétition amicale qui a ses hauts et ses bas. MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 2539146466
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:18

Michaela a écrit:
Gabriel, niark niark niark alors j'ai quelques recherches mais je ne sais pas si l'une ou l'autre pourrait coller avec Gabriel. Il est instructeur depuis combien de temps ? (même si je ne pense pas que ça puisse coller au final mais ils pourraient être des relations strictement "militaires"   ) enfin vu le caractère des deux, je vois plutôt un truc conflictuel. Je sais pas si totalement négatif mais au moins conflictuel niark niark niark
ou sinon, on dit qu'ils ont fait leur tatouage au même endroit en même temps et paf, ça donne un lien parce que ... non je blague Arrow

Gabriel est instructeur depuis un an environ, après son accident il a eu un an de rééducation. Après peut-être que Michaela aurait pu entendre parler de Gabriel par le biais de quelqu'un par rapport à son caractère trop excessif et son esprit trop bagarreur. (genre un collègue de travail quand elle était avocate par exemple) Elle n'aimerait pas simplement Gabriel pour ça, du tout, leur relation est plus ou moins conflictuelle comme tu le disais. Après la rencontre... je ne sais pas trop. MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 198031153
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 8:42

Hey !
Est-ce que tu as trouvé quelqu'un pour ce lien :

Spoiler:

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 3120058760 Sinon je veux un lien. pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:23

Désolée du retard de réponses omagad

Rebecca ; bon alors on va partir du principe que Mike n'a pas fait le rapprochement, ça permet d'avoir plus facilement cet esprit de compétition positif. Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre et simplement apprécier s'affronter soit sur une affaire ou simplement en comptant les points. Un moyen comme un autre de mettre du piment au boulot Arrow malgré tout, je pense que Mike aurait pu lui "refiler" son affaire en cours au moment de sa suspension, il aurait donc fallu qu'elle avoue un peu à Rebecca qu'elle avait des ennuis, ce qui serait une preuve de graaaande confiance de la part de Mike x) donc relation positif avec le semblant de rivalité, j'aime l'idée ! green face à l'occasion faudra qu'on voit ça en rp, j'aurai bien dit maintenant si tu es libre mais comme Mike est actuellement indisponible professionnellement parlant, il faudrait un flashback donc pas sûr que ça convienne.  MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 781824920

Gabriel
; niark niark niark pour la rencontre, il serait possible qu'il soit un ami/collègue du frère de Mike ? (faudrait que je le fasse en scénario ce gars-là d'ailleurs Arrow )autrement dit Mike aurait déboulé pour x raison devant son frangin Duncan et Gabriel aurait été, soit elle l'aurait pris à parti comme témoin ou pour lui signaler qu'il devait être un idiot pour fréquenter son frère soit ... il aurait pu se mêler de la dispute et dans tous les cas, finir loin des bonnes grâces de la demoiselle ? D'où la relation conflictuelle à chaque fois qu'ils se croisent. Enfin si ça te semble possible que Gabriel soit une relation du frère de Mike, sachant que je l'imagine assez avoir le même caractère que Gabriel, enfin un peu What a Face

Daniel  bril bril les zieux alors ce lien c'est particulier parce qu'il y a une personne semble-t-il intéressée mais dont la fiche n'est pas terminée, du coup il est semi-pris pour le moment, désolée bril bril les zieux mais un lien, oh oui je veux, je prends bril bril les zieux j'avais déjà épluché ta fiche en quête d'une idée, voui parce que ton personnage est hyper intéressant dans le genre :heart2: et sur le coup je n'en avais eu aucun (ce qui est logique vu que je suis jamais venue quémander  MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 2931657991 ). Ils n'évoluent pas trop dans les mêmes cercles, je ne vois pas trop ce que pourrait venir voir un agent sous couverture avec une avocate militaire, à part chercher des infos d'un client ou d'une précédente affaire ou encore des infos sur le père de Mike, militaire de carrière, ayant fait beaucoup de missions plutôt secrètes mais même là, faudrait voir le rapport  MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 2539146466 Ou on part d'une rencontre fortuite en salle de sport ou terrain d'entraînement MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 2539146466
pardon pardon, j'aide pas beaucoup.  MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 2931657991
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 8:50

Michaela Thorne a écrit:
Gabriel héhéhéhéhé pour la rencontre, il serait possible qu'il soit un ami/collègue du frère de Mike ? (faudrait que je le fasse en scénario ce gars-là d'ailleurs Arrow )autrement dit Mike aurait déboulé pour x raison devant son frangin Duncan et Gabriel aurait été, soit elle l'aurait pris à parti comme témoin ou pour lui signaler qu'il devait être un idiot pour fréquenter son frère soit ... il aurait pu se mêler de la dispute et dans tous les cas, finir loin des bonnes grâces de la demoiselle ? D'où la relation conflictuelle à chaque fois qu'ils se croisent. Enfin si ça te semble possible que Gabriel soit une relation du frère de Mike, sachant que je l'imagine assez avoir le même caractère que Gabriel, enfin un peu What a Face

Ah l'idée de rencontre me plaît vraiment. Il faudrait voir maintenant comment Duncan et Gabriel se sont connu haha. On verra ça quand tu feras ton scénario, ça me fera un lien en plus. MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 2739476978 et je dois dire que les deux idées me tentent tout aussi. Je pense opter pour la première quand même parce que Gaby n'est pas du genre à se mêler des histoires des autres, il s'en fou un peu MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 1826528627 mais comme je disais après faut voir le degré d'amitié entre son frère et lui, dans ces cas-là ils pourraient être de bons amis, du coup il prendrait le temps de parler avec Duncan sur le fait que sa sœur est chiante et plus tard se mêlerait de ses affaires. MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 1991969838
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 15:18

Alors pour votre rencontre, je ne sais pas trop. disons qu'à part le fait qu'il soit militaire et qu'il suit studieusement les traces paternelles, je n'ai pas franchement réfléchi à ce qu'il pourrait faire au sein de l'armée MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 2539146466 bien, je me dis que c'est plus cool s'ils sont bons amis comme ça ça permet vraiment que Duncan parle de sa soeur chiante et tout mais après faut voir. je me colle à faire le scéna sous peu ... genre tout à l'heure ou demain et je te mpotterai pour votre lien, tout ça. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:24

Je peux avoir un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 1:54

Moi ?

Peut être que ça, ça irait ?

(M) LES MÂLES ✈ C'est sans aucun doute ainsi qu'elle les appelle lorsqu'elle est seule. Les mâles, ces hommes qui n'ont fait que passer dans sa vie. Oh oui, elle les aime les hommes mais elle n'est aucunement fidèle et constante. Elle est bien trop instable elle-même pour avoir de la stabilité avec un homme quel qu'il soit. Elle se contente de nuits, de brefs moments, d'instants qui ne durent pas avec diverses hommes plaisants ou du moins consentants. Et pour le moment, ça lui suffit.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:50

bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 12:17

omg, pardonnez-moi les choux, je crois que je me suis prise des vacances sans m'en être rendue compte. MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 2931657991

Avec plaisir Heaven, est-ce que tu te souviens avoir eu une idée en venant, autrement je vais chercher oui oui, je te dois bien ça pour l'attente. What a Face

Hey, NemNem (quoi, c'est un bon surnom MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 337664734 ), oh oui, quelle bonne idée que cela, ça me convient totalement. *bave* paraît que les aveugles ont la cote en plus, surtout les aveugles sexy. MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 2335398002

Sajiv, avec grand plaisir pour un lien, une petite idée en venant ou on cherche ensemble? MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 15:27

J'ai pas réellement d'idées, mais si j'ai bien capté, Michaela est alcoolique? Heaven à un sérieux penchant pour les soirées pas sobres x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:47

Ah ah :3 c'est parfait alors !

Je t'ajouterais quand j'aurais daigné commencer a mettre a jour ma fiche - probablement, jamais -
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:50

Heaven, tout à fait ! Une soirée absolument pas sobre pourrait être un parfait endroit de rencontre entre les deux. Après faut voir si ça aurait été une soirée très festive pour les deux ou si à un moment donné ou à un autre Mike aurait pu prendre la mouche pour un truc qu'aurait dit/fait Heaven et hop, bagarre entre fille, histoire de donner un petit lien négatif MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 337664734

Nem, je vois que toi aussi tu es pro en matière de fiche absolument pas à jour MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 1826528627 comme je comprends. J'essaie de t'ajouter au plus tôt aussi hum, je trouverai le courage de la mettre à jour, oui oui. omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:55

OOOH! On pourrait faire du négatif ridicule! Elles sont copines a picoler, elles se tapent dessus et finissent en cellule de degrisement a s'insulter avant de refaire copines à rigoler comme des pingouins?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:01

oooh ça me paraît très drôle ça comme idée, je vote pour. bril bril les zieux Elles vont finir par avoir leur coin attitré en cellule MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 1991969838
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:02

Mdrrrr, t'es partante pour le faire en rp?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Giphy


The little love of my life : Stitch

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:23

Bon je viens en semi-touriste What a Face

Déjà Michaela et Mercy auraient pu devenir copines de boissons wtf Mercy a une bonne descente Rolling Eyes même si elle en est pas encore au point d'être alcoolique XD

Peut-être ce lien-là si tu le cherches toujours hide
Citation :
(M/F) L'UNIQUE ✈️ Un lien unique entre les deux et pour cause, tout commença bêtement par une sombre histoire de gobelet renversé. Le début d'une histoire. Le soir, à écumer les bars, peut-être pour contrôler Mike et la surveiller ou simplement pour vivre avec elle son amour de la boisson. Parler, le second point. Mike a du mal à se souvenir de ce qu'elle a pu dire mais il/elle en sait certainement plus long que quiconque sur la demoiselle, sa vie et ses sentiments, sa colère aussi. Elle ignore s'être autant confiée, trop abrutie par l'alcool mais néanmoins, la compagnie de l'autre est devenue indispensable pour elle, un peu comme une autre douce addiction. Une amitié sinon une dépendance qui peut aller jusqu'à la rendre intérieurement jalouse lorsqu'il/elle se rapproche de quelqu'un d'autre. L'alcool abrutissant ses sens, elle n'a pas conscience que cette relation n'a rien de saine ni de normal mais pour le moment, c'est toute l'amitié qu'elle peut offrir.
Après Mercy est pas mal brisée intérieurement elle travaille à se soigner actuellement MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 337664734 du coup je sais pas si son absence de stabilité mentale permettrait ce lien MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 2539146466


En ce qui concerne Sara... J'ai pas d'idées /shbaff/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:39

Michaela Thorn a écrit:

Sajiv, avec grand plaisir pour un lien, une petite idée en venant ou on cherche ensemble? MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 781824920

J'avais même pas vu que tu m'avais répondu omagad du coup depuis, j'ai oublié si j'avais une idée Laughing mais tu aimerais du positif ou du négatif ? Histoire d'orienter nos recherches MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.   MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKE + There are times when the only choices you have left are bad ones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MIKE ▲ Always thought I'd be ready and strong enough but some times I just felt I could give up
» Nobody knows that you left for good, You're in the army now
» MIKE D. WOODSTOCK > what if war wins ?
» Seth △ The past is never where you think you left it.
» war doesn't determine who's right, war determines who's left ✈ teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-