AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Partagez

you know, there's more to me than just a suit. || SIMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:57

Hum oui elle aurait pu t'aider sur l'affaire et ça lui aurait emmené des problèmes avec les soldats concernés et coupables. Elle sait se battre mais quand ils sont quatre contre une ça pose problème. Simon serait arrivé à ce moment là et elle lui aurait donné ce qu'elle savait. Il l'aurait très certainement engueulé d'avoir fait tout ça seule de son côté mais c'est une militaire elle ne supporte pas que les siens dérapent et donnent une mauvaise image de l'armée. Et puis du coup ils sont restés en contact et elle se confie à lui comme elle se confierait à un père ? Et quand il aurait débarqué a Redstone ils se seraient retrouvés, il aurait enfin rencontré Hylan dont elle lui parle tant et tout ?

J'ai plus d'idées je sèche ><
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:47

c'est parfait donc te triture plus lecerveau. Il l'aurait bien réprimander pour avoir voulu se la jouer solo et tout ça et du coup sachant qu'elle a ce côté je fonce tête baissée il aurait gardé un oeil sur elle depuis le temps et ils se sont retrouvés depuis son arrivée à Redstone -faut juste encore définir à combien de temps l'incident de l'affaire/baston remonterait du coup-

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:36

Ca fait combien de temps que Simon fait parti du CID ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:23

15 ans, peu de temps après être passé Lt Colonel

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 22:32

Alors on peut dire que ça s'est passé y a huit ans. Zoé venait de débarquer à Chicago elle était encore jeune et impulsive (elle s'est calmée par la suite Razz) donc ça collerait non ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 0:55

Ouais ça peut coller du coup ^^ quelque chose que tu veux rajouter ou on part sur ça ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 9:08

Je pense qu'on peut partir sur ça ^^

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 12:19

bon bah vendu alors you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 1839924927

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 13:33

Hello ! Je viens aussi te solliciter pour un p'tit lien, parce que j'ai eu quelques idées, à toi d'me dire si elles te vont pas (ou pas du tout, hahahaha)

En gros, j'me disais que Simon aurait pu s'intéresser à mon dossier raturé par les services secrets pour plusieurs raisons : déjà, ça cache quelque chose, et comme c'est quelqu'un de droit, il aurait pu vouloir essayer d'en savoir plus ; ou simplement lors de mon arrivée à Redstone, mon dossier traînait sur ton bureau, ou alors, il aurait pu avoir déjà à faire avec ma famille, en recadrant (par exemple hein) mon frangin dans les Marines (vu que Simon était dans les Marines), et donc il aurait vu le dossier assez morcelé de la soeur et tout et tout.

Enfin, bref, il aurait pu avoir connaissance de mon dossier et aurait voulu en savoir plus sur la raison de ma présence à Redstone, ou si jamais il creusait un peu, se serait heurté à la hiérarchie qui lui aurait demandé de laisser tomber l'affaire. Du coup, on pourrait essayer un lien assez tendu, ou Simon essaie de savoir ce qu'il s'est passé, et moi qui t'oppose à chaque fois le fait que mes opérations classés ne risquent pas de remonter à la surface. On pourrait aussi ajouter le fait qu'il pourrait se douter que quelque chose s'est mal passé en voyant mon profil psychologique avant/après ma dernière opération, et pourrait donc penser que des crimes de guerre ont été commis, d'autant plus que personne ne veut te répondre.

Je sais pas si j'ai été très claire, mais si ça t'intéresse, ça pourrait être assez amusant, je pense, non ? ^^

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:07

Hello vous! rhaaaa omfg
il peut tout à fait avoir eut affaire avec le frangin fut un temps -ça doit se passer y a plus de 15 ans puisque ça fait depuis tout ce temps que Simon a quitté l'USMC pour bosser au CID- et oui il a je pense une copie du dossier de tous les membres de la base donc il aura forcément eut le tien aussi et le nom lui semblant familier plus les ratures a forcément attisé sa curiosité. Il voudrait en savoir plus parce qu'il se doute que quelque chose s'est passé pour la changer et il voudrait mais sa curiosité serait mal vue par Caitlyn ce qui amènerait la tension entre eux ?
c'est le bon résumé ou pas ? you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 3778673971

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:15

C'est tout à fait cela, d'autant que je pense que Cait' n'aimerait pas voir un flic fouiner dans son passé. Si on fait genre que Simon lui ait demandé une fois, elle aurait pu être très cassante en disant que ces informations sont classées, et donc je pense que ça aurait pu amener une certaine tension oui ^^.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:25

Ouais, j'pense que ça peut amener de bons rps tout ça, tu veux rajouter quelque chose à tout ça ou pas ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:26

Nope, j'pense que c'est bon ♥ (mis à part que je suis dispo quand tu veux pour un RP haahahah ♥)

Je fais ça vite ♥

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:28

Ca marche alors (bah si tu te sens de le lancer ma foi qui suis-je pour t'en empêcher green face )

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:19

(Je n'ai absolument rien fait je suis innocente ♥)

Spoiler:

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptySam 13 Déc - 11:42

Non je ne t'ai pas oublié, j'ai commencé la réponse, j'ai juste eu un pépin de santé et j'ai couru toute la semaine entre l'hosto et la dermato du coup je devrais répondre ce soir ou demain max! désoléééééééeeee hide you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 1323300958

BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!

pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:15

Toi + Moi = un lien de la mort qui tue obligééé

I'll give my life for you
No one else will ever know the strenght of my love for you. After all you're the only one who knows what my heart sounds like from the inside.
P!A

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:27

pervert look obligé ouais
une idée/envie en tête ou on voit ça ensemble?

BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:29

Je veux bien qu'on en discute tous les deux ^^ Parce que j'm'amène en jolie touriste hide

No one else will ever know the strenght of my love for you. After all you're the only one who knows what my heart sounds like from the inside.
P!A

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:53

on voit ça par Mp ou ici ?

BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:57

Je t'ai Mpotté free hugs everyone!

P!A

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:02

j'ai vu ça lick lick

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you know, there's more to me than just a suit. || SIMON   you know, there's more to me than just a suit. || SIMON - Page 2 Empty

you know, there's more to me than just a suit. || SIMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2