AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 woody ☆ destroyed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

woody ☆ destroyed Empty
MessageSujet: woody ☆ destroyed   woody ☆ destroyed EmptySam 22 Nov - 15:50


WOODY BAXTER
30 ◇ CELIBATAIRE ◇ PSYCHANALYSTE MILITAIRE ◇ REDSTONE


RUMOUR HAS IT.
qu'est-il arrivé à Woody ? eh bien, le gallois est parti en Syrie, afin de soigner les soldats incapables d'être transportés aux Etats-Unis. Là-bas, ça a été dur. Très dur. En effet, tout cela lui a rappelé des souvenirs enfouis de son passé militaire, ramenant dans sa mémoire des choses qu'il aurait préféré garder oubliées. Lentement, mais sûrement, la santé mentale de Woody s'est détériorée, au point qu'il soit déclarer inapte à exercer. Renvoyé à Huntsville, il décide lui même de se faire interner. Entre temps, il rompt avec Svende, ce qui l'enfonce encore plus. A l’opposé de ce qu'il est d'habitude, Woody se referme sur lui même, n'acceptant d'adresser la parole qu'à une petite poignée de personnes.
SWEET ABOUT ME.
ancien militaire ◮ lors d'un échange en allemagne, il a rencontré son meilleur ami mats ◮ ils étaient à l'armée ensemble, en irak ◮ woody a vu mats mourir sous ses yeux ◮ son plus gros défaut est qu'il est beaucoup trop bordélique, son appartement est toujours en bordel total ◮ il parle couramment anglais, gallois et allemand ◮ c'est son intérêt pour les traumatismes de la première guerre mondiale qui l'a guidé vers son travail ◮ il craque pour les blondes ◮ il a la phrase la mort est juste une étape tatouée à l'intérieur de son bras ◮ il a décidé de se faire encrer cette phrase après avoir vu les trois quarts des personnes qu'il aimait mourir ◮ il porte en permanence la plaque militaire de son meilleur ami autour du cou



merci (she)wolf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

woody ☆ destroyed Empty
MessageSujet: Re: woody ☆ destroyed   woody ☆ destroyed EmptySam 22 Nov - 15:51


cassandra
ft lyndsy fonseca
Au départ une simple collègue, elle est ensuite devenue une amie précieuse. Amateurs de défis farfelus, les deux faisaient la paire dans le département de psychologie de la base. Mais depuis le retour du gallois, Cassandra est la seule que Woody autorise à le soigner. Dès qu'un autre médecin l'approche, il se renferme, et demande le docteur Robinson. Il a confiance en elle et il sait qu'elle est la seule professionnelle susceptible de l'aider.
addison
ft mila kunis
Addison est l'une des amies de Woody, si ce n'est la meilleure. Ils sont mutuellement présent l'un pour l'autre, à supporter des épreuves comme le décès de la compagne d'Addison. Parfois, ils s’envoient en l'air, histoire de penser à autre chose et passer un bon moment.


jamie-rose
ft karen gillan
Bien qu'il ne prenne jamais de civils en consultation, Woody a fait une exception pour Jamie, la jeune femme ayant eu un entourage militaire. On peut dire qu'elle déroute quelque peu le jeune homme lors des rendez-vous, s'intéressant plus à l'histoire de Woody qu'à la sienne. Le psychologue s'interroge sur les véritables intentions de sa patiente, se demandant si elle a vraiment besoin de lui ou pas...
Après que Jamie lui ai révélé ses véritables intentions, Woody a mal réagit, allant jusqu'à donner l'envie à la rouquine de quitter le pays. Pris de remords, il l'a empêchée de partir.
toi ?
ft ta tronche de cake
ucey

Spoiler:


Dernière édition par Woody Baxter le Sam 22 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

woody ☆ destroyed Empty
MessageSujet: Re: woody ☆ destroyed   woody ☆ destroyed EmptySam 22 Nov - 15:51


cillian
ft colin o'donoghue
Cillian, c'est sa couille droite, son pote. Il aime bien ce gars, il sait qu'il peut parfaitement compter sur lui. la suite arrive mon lapin
annaël
ft ian somerhalder
votre lien


tobias
ft tom mison
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

woody ☆ destroyed Empty
MessageSujet: Re: woody ☆ destroyed   woody ☆ destroyed EmptySam 22 Nov - 20:44

MOI MOI MOIIIIII woody ☆ destroyed 1839924927 woody ☆ destroyed 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

woody ☆ destroyed Empty
MessageSujet: Re: woody ☆ destroyed   woody ☆ destroyed EmptyMer 3 Déc - 23:02

bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

woody ☆ destroyed Empty
MessageSujet: Re: woody ☆ destroyed   woody ☆ destroyed EmptyJeu 4 Déc - 15:54

I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
woody ☆ destroyed DDzcG2
woody ☆ destroyed 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


woody ☆ destroyed Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

woody ☆ destroyed Empty
MessageSujet: Re: woody ☆ destroyed   woody ☆ destroyed EmptyDim 14 Déc - 12:16

Comme j'suis la première dans tes liens omagad J'veux le premier rp-retour de Woody rhaaaa omfg woody ☆ destroyed 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

woody ☆ destroyed Empty
MessageSujet: Re: woody ☆ destroyed   woody ☆ destroyed EmptyJeu 25 Déc - 21:51

omg, j'avais complètement oublié ma fiche, vous avez des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

woody ☆ destroyed Empty
MessageSujet: Re: woody ☆ destroyed   woody ☆ destroyed EmptyJeu 25 Déc - 22:03

je peux ??
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

woody ☆ destroyed Empty
MessageSujet: Re: woody ☆ destroyed   woody ☆ destroyed EmptyJeu 25 Déc - 22:43

Moi tu saiiiiis *sort* on en parle en mp s'tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

woody ☆ destroyed Empty
MessageSujet: Re: woody ☆ destroyed   woody ☆ destroyed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

woody ☆ destroyed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WOODY-ELIOS ◮ viens chevaucher un poney rose avec moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-