AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.91 €

Partagez

hermione ❆ i didn't like who i was before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 22:30

C'EST DEJA PREVU POUR MERCY rhaaaa omfg. Tu as oublié le lien de la mort? omagad

Et pour Sara, peut-être par rapport à Patrick? hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 1609281467
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500

I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 Giphy

The little love of my life : Stitch

hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 22:33

Putain mais oui j'suis conne --' en plus j'l'ai noté tout à l'heure pour garder l'idée avant de l'écrire mieux xD

Dis-moi ton idée par rapport à Sara et la mort de Pat' ! Elles se seraient rencontrés aux funérailles militaires ou par rapport à autre chose ?

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 22:44

Je t'en veux pas hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 2145037518.
En plus le lien est trop cool rhaaaa omfg.

Je me dis que oui Hermione aurait pu connaître Patrick il y a pas mal de temps et elle serait tombée sur son dossier avec l'annonce de sa mort et tout? hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 4053738750

BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500

hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 23:07

Oui troooop ! Mais du coup le lien on le fait commencer avant you-know-what ou après seulement ? Parce que j'ai retrouvé de "vieux" mp où tu disais qu'elles auraient pu être buddies d'entrainement au départ x)

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 0:22

Je sais pas comme tu préfères hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 2145037518
vu le lien Daniel/Mercy je me dis que ça pourrait être par son intermédiaire ? Je sais pas trop hide. Parce que j'aime trop la base après you-know-what mais faut qu'elles se connaissent d'avant rhaaaa omfg

BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 1:09

Bah elles peuvent se connaitre d'avant, elles auraient juste été partenaires d'entrainement, ou de jogging par exemple, et c'est seulement après you-know-what, que Mercy lui apprendrait le Krav niark niark niark

CRACKLE BONES

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 4:57

Bon alors je viens de réaliser qu'on a pas de lien avec ton DC, c'est mal.

Ce serait plutôt bien si Hermione avait enquêté sur l'attentat lié au procès de William niark niark niark ça peut faire partie de ses fonctions ? haha je ne suis pas certaine de comprendre son métier je pense Arrow

Je cherche toujours pour Benji scratch

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 15:27

Nous faut un lien Very Happy  hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 2145037518

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 17:36

Hey hey hey ~

Est-ce qu'un lien te tente toujours ? [Il me semble que tu étais passée avec ton DC sur ma fiche ^ ^] Et je vois que tu es un agent spécial au département criminel ? Je pense que nous devrions broder de ce côté-ci tu ne trouve pas ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 21:24

Sara d'amour on va en parler ensemble par WhatsApp ou quoi ce sera plus simple hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 781824920

Willou, alors elle n'était pas à Huntsville à cette époque là même si oui ça fait partie de ses fonctions tout ça scratch. Elle est arrivée il y a quelques semaines donc du coup ça paraît difficile cryiiinggg. Mais on peut chercher ensemble d'autres idées si tu veux lick lick omagad

Liam en effet il nous faut un lien hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 337664734. On a quand même beaucoup de liens en commun héhéhéhéhé. Du positif du coup? hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 2335398002

Devon avec plaisir pour le lien lick lick. Vu le métier de Devon je pense qu'il pourrait venir à travailler avec Simon et Hermione à la CID en effet hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 337664734

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 11:49

Bien !!! Je vais m'enquérir de ta fiche et voir ce que je pourrais te proposer. Je pense que la suite sera faite par mp, pour plus d'aisance et surtout éviter le flood sur ta fiche ^ ^

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 15:51

Hermione a écrit:
Liam en effet il nous faut un lien . On a quand même beaucoup de liens en commun héhéhéhéhé. Du positif du coup?

Bien sur du positif ! Étrangement je les vois même super proche xD !
Du genre ils parlent pas beaucoup mais ils se respectent tellement.
Sinon leur rencontre j'ai une idée aussi ! 
Hermione pourrait avoir été chargé de faire visiter la base à Liam (à voir le pourquoi du comment aussi >< et si on trouve pas, voir pour autre chose ^^) et puis ils auraient pu tomber sur Peter wtf  (avec son accord au petit père !). Affolement général chez les deux ! Et de là, une fois Peter partie, chacun des deux auraient sorti en même temps "mauvaise connaissance !" Enfin un truc du style. De là je les vois bien aller prendre un verre (Liam invite tout de même !). 

Ah voir la suite si déjà ca t'intéresse ? ^^

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 17:44

Devon aucun problème mais tu peux en parler ici, la fiche est là pour flooder hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 2145037518

Liam, ça me branche pas mal franchement hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 2335398002. Visiter la base ce serait pas bizarre vu que Liam reste un civil? What a Face. Après si tu veux avec Iris chou on avait dit qu'il était possible que de temps en temps Iris aide Simon et Hermione donc je me dis qu'ils auraient pu être amenés à se connaître comme ça? green face. Ensuite pour introduire Peter dans tout ça, je pense que de toute façon vu tous ces liens, c'est obligatoire hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 1826528627. Je me dis que ça pourrait être dans Huntsville, (sans que je sache pourquoi Liam & Hermione auraient été amenés à se voir scratch), Hermione n'aurait peut-être pas dit "mauvaise connaissance" mais elle se serait braquée hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 1826528627. Faut qu'on voit à quel moment on place ça dans la chrono avec Peter aussi hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 337664734. Et c'est parfait pour le verre hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 337664734. Tous tes persos invitent Hermione à boire, c'est des rebelles hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 1826528627

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 19:00

Ahhhh en effet ! Liam aurait accompagné Iris sur le lieu du travail où Simon et Hermione se trouve.
Du coup pour plus d'aisance pour son travail, et la sécurité d'Iris surtout, Liam aurait pu demander à Hermione qu'elle lui fasse visiter la base ? 

Et Peter aurait pu traîner sur la base à ce moment là (Ca pourrait même se faire en Rp tout ça si le dit Peter est d'accord Razz) Il aurait pu avoir besoin de voir Iris ou quoi haha !

Et lorsque Hermione se braque, une fois Peter parti rejoindre Iris je vois trop Liam avoir sa sale tronche de pas content. Du genre "Il peut pas tout simplement disparaître ?" (étant donné qu'ils se sont rencontrés à la FBI academy et qu'ils pouvaient déjà pas se voir à l'époque xD) A voir comment Hermione réagirait après xD.

Après inviter à boire un verre, ça peut tout aussi bien être une sortie ! C'était pas fait exprès en plus  hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 337664734

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 20:21

Oui du coup ils se seraient vus à ce moment hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 2335398002. En plus avec Iris on est partis du principe qu'au début Hermione et Iris vont bien s'entendre mais que dès qu'Hermione va apprendre qu'Iris est proche de Peter ça ne va plus aller du tout entre elles hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 1826528627. Enfin Hermione va devenir super froide et tout avec Iris ! Et du coup parfait pour que Liam visite la base comme ça hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 2335398002

Par contre vu que Peter est du FBI, il n'a pas trop d'autorité sur la base, du coup s'il vient c'est soit pour parler à Hermione ou à Iris pour une raison bien précise je pense scratch. Au pire en voyant avec eux, on peut dire qu'au début c'était pour parler à Hermione mais que vu qu'elle se braque et qu'elle devient un peu froide, il va parler à Iris? What a Face. Et donc Hermione et Liam ne seront pas contents du tout green face. Mais faut voir quand on colle ça dans la chronologie du Liam/Iris et du Peter/Hermione hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 2169362446.
D'ailleurs j'ai vu qu'Iris et Liam vont au bal ensemble et justement Hermione y va aussi avec Daniel et y'aura Peter aussi héhéhéhéhé. Donc je pense qu'on pourrait dire que tout ce dont on parle se passe avant non? hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 2335398002
Mouais c'est ce qu'on dit, tes persos veulent débaucher ma Hermione hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 337664734

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 21:16

Au pire on peut se faire un rp à quatre ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 21:22

C'est une idée trop cool rhaaaa omfg i set fireeee to the

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 19:34

Je suis partante! Quoi que... si Hermione qualifie Peter de "Mauvaise connaissance" j'épouse l'autre là et je déménage en Irlande Arrow

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 21:37

Elle ne le qualifiera pas comme ça justement bril bril les zieux hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 781824920. Elle ne peut pas dire ça mais elle se braquera un peu hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 1826528627
Du coup faut qu'on voit comment on fait ça et tout héhéhéhéhé

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 14:13

Hermione a écrit:
Oui du coup ils se seraient vus à ce moment hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 2335398002. En plus avec Iris on est partis du principe qu'au début Hermione et Iris vont bien s'entendre mais que dès qu'Hermione va apprendre qu'Iris est proche de Peter ça ne va plus aller du tout entre elles hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 1826528627. Enfin Hermione va devenir super froide et tout avec Iris ! Et du coup parfait pour que Liam visite la base comme ça hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 2335398002

Par contre vu que Peter est du FBI, il n'a pas trop d'autorité sur la base, du coup s'il vient c'est soit pour parler à Hermione ou à Iris pour une raison bien précise je pense hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 Icon_scratch. Au pire en voyant avec eux, on peut dire qu'au début c'était pour parler à Hermione mais que vu qu'elle se braque et qu'elle devient un peu froide, il va parler à Iris? hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 Fresse. Et donc Hermione et Liam ne seront pas contents du tout hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 403374654. Mais faut voir quand on colle ça dans la chronologie du Liam/Iris et du Peter/Hermione hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 2169362446
D'ailleurs j'ai vu qu'Iris et Liam vont au bal ensemble et justement Hermione y va aussi avec Daniel et y'aura Peter aussi hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 3265981769. Donc je pense qu'on pourrait dire que tout ce dont on parle se passe avant non? hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 2335398002 
Mouais c'est ce qu'on dit, tes persos veulent débaucher ma Hermione hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 337664734

C'est parfait !  you should be dancin hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 2145037518 

Et du coup pour la chronologie on peut faire ce rp à quatre en flash-back ? Au pire des cas ! 
Ca pourrait se passer avant le bal ! Du coup après chacun dans notre rp on peut inclure cet épisode fâcheux haha ! 

Comme vous le sentez mes agneaux ! Et si tout le monde est opé ça me dérange pas de le commencer !  rhaaaa omfg

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 14:20

Je pense qu'il n'y a pas besoin que ce soit un flashback lick lick.
Mais oui je pense que ça peut être avant le bal, et du coup avec Peter on avait comme idée (enfin je lui ai proposé) que Peter venait pour travailler sur une affaire conjointe entre le FBI et le CID What a Face. Et que donc là ce serait la première fois qu'il vient au CID et tout hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 1826528627. Si ça va à tout le monde mia cara la la la.

En tout cas je suis ok à fond, tout dépend des autres agneaux mia cara la la la

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 21:51

J'ai mis les liens de la lionne à jour, bon j'ai pas mis la description mais voilà Arrow.
J'espère n'avoir oublié personne et si c'est le cas, pardon je suis fatiguée hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 4053738750

BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!

pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 21:55

hide

I'll give my life for you
No one else will ever know the strenght of my love for you. After all you're the only one who knows what my heart sounds like from the inside.
P!A

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 22:00

On avait jamais fini de peaufiner notre lien il me semble hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 2539146466
J'y ai pensé justement quand je mettais à jour hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 2145037518

BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!

pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 22:07

C'est possible qu'on l'ai pas terminé à fond, tu as peut-être bien raison XD Je pensais que oui moi hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 337664734

Voilà ce que j'ai écris dans ma description de lien:

Code:
Les jeunes années... Toute jeune diplômée et déjà en mission humanitaire. La première et pas la moins importante! C'est dans une pays lointain que Hermione et Maria se sont rencontrées. L'une médecin, l'autre soldat, elles ont cependant sympathiser. Des années plus tard, elles se retrouvent sur la même base. Maria et Hermione vont s'allier pour tenter d'aider Michaela au maximum et se soutenir aussi. Parce que aider un Troll, c'est pas toujours facile!

I'll give my life for you
No one else will ever know the strenght of my love for you. After all you're the only one who knows what my heart sounds like from the inside.
P!A

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hermione ❆ i didn't like who i was before.   hermione ❆  i didn't like who i was before. - Page 4 Empty

hermione ❆ i didn't like who i was before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant