AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Nina Dobrev ✈ Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) Nina Dobrev ✈ Réservé Empty
MessageSujet: (f) Nina Dobrev ✈ Réservé   (f) Nina Dobrev ✈ Réservé EmptyDim 2 Nov - 21:51

Haley Lawless


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Lawless (pour les besoins du scénario) PRÉNOM(S) : Haley AGE : 27 ans LIEU DE NAISSANCE : La jeune Haley est née à Auckland, en Nouvelle-Zélande ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Vraiment au choix, que ce sois Célibataire, en couple, mariée, mais quoi qu'il en soit, Eileen éprouve des sentiments pour son ami d'enfance Freddy SITUATION FINANCIÈRE : Au choix MÉTIER/ÉTUDES : Je vous laisse complètement le choix, mais je ne la vois pas trop dans l'armée, plus un travail dans le droit, ou autres ... bref au choix !  SI MILITAIRE, GRADE : // GROUPE : selon le travail  AVATAR: Nina Dobrev


deviens toi-même.




Haley est issue d'une famille simple et aimante, son père était dessinateur de BD et ça mère journaliste. Unique enfant de la famille, la jeune fille fut élevé dans un cadre familial chaleureux. Elle est née à Auckland en Nouvelle-Zélande, et habite dans le même quartier que Freddy, les deux jeunes gens se connaissent depuis leur plus jeune âgés. Enfant déjà, Haley avait prévu de faire de très grandes études en (AU CHOIX) et voulait à tout prix réussir sa vie, chose qu'elle a réussie car lorsqu'elle eut 18 ans elle a quitté la ville pour continuer ses études.

Le reste de l'histoire de Haley est totalement libre, ce qu'elle a fait lorsqu'elle a quitté Auckland, elle a continué ses études, je vous laisse choisir en quoi et ou ! Si elle est aujourd'hui en couple ou pas, bref à vous de voir !


we salute the rank, not the man
Freddy Hadgins, aka Paul Wesley.

Haley, ah Haley ... lorsque je m'endors, je pense souvent à elle. Avant de hanter mes pensées,Haley était d’abord une amie, puis une amie proche, une confidente, une petite sœur, un coup de foudre, un amour inaccessible et aujourd'hui ... elle n'est plus qu'une image. J'ai faits sa connaissance à l'école maternelle, je n’étais pas vraiment un garçon ambitieux lorsque je j’étais petit, elle est la première à avoir fait un pas vers moi. Nous vivions dans le même quartier, puis à force de passer du temps ensemble j'ai appris à la connaitre, l'apprécier ...


La maternelle, le collège, le lycée ... nous avons passé toutes ses années ensemble, des rires, des pleurs, des doutes, des disputes ... et pourtant rien ne nous à jamais séparé, excepter cet amour interdit. Pour moi, c'était une évidence, Haley et moi nous étions fait l'un pour l'autre. Avant la mort de mon père, je n'ai jamais osé lui en parler, lui dire ce que je ressentais, j'ai toujours fait passer mon amitié avant mes sentiments. À la mort de mon père, Haley fut très présente pour m'aider à remonter la pente ... elle passée ses soirées avec moi, les soirs où je m’effondrais dans ses bras. Puis un jour j'ai décidé de me lancer, de lui dire ... mais c'etais trop tard ...


Quelques années plutôt :

Je venais d'arriver sous le porche, la porte se trouvait devant moi, je n'avais même pas fait attention au taxi qui se trouvait devant chez elle. Un grand sourire aux lèvres, le regard sûr du haut de mes 19 ans. Passant ma main dans mes cheveux, je peux sentir mon cœur accélérer dans ma poitrine. Je n'eus même pas le temps de frapper contre la porte qu'Haley se trouvait en face de moi le regard troublé par ma présence. - Fred ? que ce que tu fais ici ? je croyais que tu étais parti avec ta famille aujourd'hui ! Souriant doucement je venais de saisir les mains de ma meilleure amie avant d'entrer chez elle en la tirant avec moi dans le salon. J'avais toujours eu l'habitude d'entrer chez elle de cette façon. Prenant une grande inspiration je finis par dire - Oui, enfin non ... il fallait que je te parle, c'est assez important ! Haley lâchait doucement mes mains avant de m'inviter à m'asseoir avec elle, -Oui ! important à ce point ? je suis assez pressé Freddy dit moi tout ! Prenant une grande inspiration, je me sentais vraiment très bizarre, une sorte de picotement dans le bout des doigts. Souriant bêtement à ma meilleure amie je finis enfin par cracher les morceaux. - Je t'aime Haley ! La vis tout de suite le regard d'Haley s'illuminer avant qu'elle éclate de rire en posant doucement sa main contre ma joue. -Mon Fredouille, je t'aime aussi ... mais je vais devoir ... Non ! elle ne semblait pas comprendre du tout ce que je voulais dire, elle c'etais levée d'un bon pour aller chercher je ne sais quoi dans l'entrée. Mais je voulais lui faire comprendre que c'étais plus qu'une simple amitié. Mes mains se trouvaient déposé contre ses hanches, le dos contre le mur Haley fixait mon regard sans trop comprendre, mais elle n'eu pas le temps de dire le moindre mot que mes lèvres se trouvaient contre les siennes pour échanger un baiser tendre et amoureux.

Une fois le baisait rompu, Haley avait fixé mon regard pendant quelques secondes avant de me repousser et fondre en larmes. Pourquoi ? pourquoi une telle réaction ? - Haley je t'aime bien plus qu'une simple amie, je ... - Non ! tait toi Freddy ! Comment tu oses venir me dire ça là, maintenant ? Tu n'as pas le droit de faire une telle chose ! Mais bon sang que ce qui te passe par la tête ! - Haley ? pourquoi ... Ce moment devait être sous contrôle, je devais lui dire que je l'aimais et point ... mais cette conversation tournée au vinaigre. Haley était en larmes et moi complètement perdu. - Je ne veux pas briser notre amitié Haley ! Mais je ne veux plus garder mes sentiments pour moi ! Je me suis rendu compte que tu étais bien plus qu'une simple amie pour moi ! Et ... - Il y a un homme dans ma vie Freddy ... Et vlan ! le choc, l'arrêt du temps, le moment glacial ! J'avais l’impression que mon cœur s'était arrêté. - Quoi ? qui ça ? mais depuis quand ? - Peu importe depuis quand ? ça n'a pas d'importance ! Après quelques longues minutes de silence, mon regard était posé sur elle, un regard rempli de larmes et de détresse. - Pourquoi tu as attendu si longtemps pour me dire ça Freddy ! Pourquoi ? on aurait pu être ensemble .... je t'aime aussi Freddy, mais ... c'est trop tard ! Je pars avec lui ! Je pars continuer mes études !Ses mots m'avaient encore achevé, elle avait un âtre hommes, elle m'aimait mais c'était trop tard et ... elle quittait la ville ? - Ne part pas Haley ... j'ai besoin de toi, je t'aime s'il te plaît ne me quitte pas ... Elle avait déjà franchi la porte avec sa valise, mais je ne pouvais pas la laisser partir comme ça ... la saisissant par le bras nous avons échangé un dernier baiser, avant qu'elle ne caresse ma joue une dernière fois et qu'elle monte dans ce taxi en me disant un simple -Adieux Freddy ....





Personnage réservé !


Dernière édition par Freddy Hadgins le Lun 3 Nov - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) Nina Dobrev ✈ Réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev ✈ Réservé   (f) Nina Dobrev ✈ Réservé EmptyDim 2 Nov - 21:59

(f) Nina Dobrev ✈ Réservé Tumblr_m1uyk1XdBw1rncawso1_500
Aime moi comme je t'aime

Hey petit Padawan, si tu es ici c'est que ce scénario te plaît ! et je m'en réjouis par ce que Haley est importante pour Freddy !

Non : Il est tout à fait négociable, même libre Lawless c'est juste pour les besoins du scénario

Prénom : Tout à fait négociable :) mais quelques chose d'original ... par ce que Haley ne l'es pas trop. Mais libre à vous :)

Histoire : son enfance n'est pas négociable, mais son futur est libre ! À vos claviers les amis !

Post RP / Présence : alors je demande quelqu'un de très actif, car je suis souvent sur le forum, pour ce qui est des lignes, juste respecter ce que demande le forum :)

Lien : Ils sont destinés à finir ensemble; donc un lien futur love, petite amie, grand amour Xd bref non négociable ... mais je ne suis pas contre quelques complications !

Avatar : Bon je ne veux pas faire ma chieuse, donc l'avatar est négociable ! J'aime assez le couple Paul/Nina mais je ne suis pas contre des propositions d'avatar :)

Voilà j'espère ne pas en demander trop ! Et que mon scéna te plaira ! Hate à te voir avec moi sur le forum. Et surtout pour la moindre question je suis à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) Nina Dobrev ✈ Réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev ✈ Réservé   (f) Nina Dobrev ✈ Réservé EmptyLun 3 Nov - 17:19

Puis-je? (f) Nina Dobrev ✈ Réservé 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) Nina Dobrev ✈ Réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev ✈ Réservé   (f) Nina Dobrev ✈ Réservé EmptyLun 3 Nov - 17:22

Bien sur que tu peux !! Je m'attendais pas à te voir si vite mais bien sur que tu peux !!

Spoiler:

Jotem déjà toi !! surtout si tu as la moindres question ou autre ma boite MP t'es grande ouverte !! merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) Nina Dobrev ✈ Réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev ✈ Réservé   (f) Nina Dobrev ✈ Réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Nina Dobrev ✈ Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) nina dobrev ✈ libre
» (f) avatar au choix ✈ réservé
» (f) amber heard ✈ réservé
» (m) max irons ✈ réservé
» (m) jim sturgess ✈ réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-