AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Partagez

(aidan) je voudrais un bonhomme de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

(aidan) je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aidan) je voudrais un bonhomme de neige   (aidan) je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:17

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aidan) je voudrais un bonhomme de neige   (aidan) je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:52

Mais avec grand plaisir (aidan) je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 2145037518 Une idée ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aidan) je voudrais un bonhomme de neige   (aidan) je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:24

Hum je viens plus ou moins en touriste :$
Tu fais quoi pour l'armée ? (a)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aidan) je voudrais un bonhomme de neige   (aidan) je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 5:41

Y'a aucun problème (aidan) je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 1826528627 (aidan) je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 781824920

Alors pour l'armée, je suis cryptographe. En gros je code leur message top secret pour pas que les méchants puissent les comprendre (aidan) je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 1826528627 Donc je ne suis pas vraiment une brute.
Après, comme tu es médecin et qu'Aidan se fait chambrer à longueur de journée par les "brutes" de soldats, peut-être qu'un jour il aurait pu se faire un peu agresser ? C'est une idée stupide, mais ça reste une idée green face

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aidan) je voudrais un bonhomme de neige   (aidan) je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:12

Hey! veux un liiien :3 (même deux!)

Pour Ali, c'était une croqueuse d'homme il y a quelque mois et un petit timide, ça lui aurait beaucoup plu! tu suis mon idée? Very Happy

Et pour Zack, ils pourraient être copains et Zack aurait pu lui filer la clé du wifi du salon de thé si Aidan squatte super souvent, tout ça?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aidan) je voudrais un bonhomme de neige   (aidan) je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:05

hop hop hop Portland + Geek tu vas plaire à ma petite Elya ♥ Soyons supers coupains ♥

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (aidan) je voudrais un bonhomme de neige   (aidan) je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 Empty

(aidan) je voudrais un bonhomme de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2