AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lost and found. (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptyVen 31 Oct - 22:56



priam archibald lockhart

ships are launching from my chest, some have names but most do not.

let me introduce myself.

NOM : Lockhart. Ça rappelle mon pays et puis ça sonne précieux, comme toutes les paillettes qui vont de paire avec le tableau familial. En vérité, ça pue surtout le mensonge. PRÉNOMS : Priam, Archibald. J'suis juste reconnaissant que l'hommage au grand-père se fasse en second plan, parce que c'est une tradition de merde. ÂGE : Trente-six années qui se lisent facilement au coin d'mes yeux. Quand je ris, il paraît que je n'en ai plus que dix - et quand je m'émerveille ça descend à cinq. On m'dit souvent que j'ai le regard d'un gosse. J'ai toujours pas décidé si j'étais d'accord ou non. LIEU DE NAISSANCE : Londres, UK. Vous pouvez pas passer à côté, ça s'entend à chaque fois que j'ouvre la bouche. L'accent british reste ancré à chacune de mes intonations, et patriotisme oblige, j'en suis plutôt fier. ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes. SITUATION AMOUREUSE : J'étais fiancé. Je ne le suis plus. Je suis juste seul, avec un cœur marqué au fer rouge depuis bien trop longtemps. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. Je n'ai jamais eu à me plaindre de ce côté-là, même si c'est loin d'être primordial à mes yeux. MÉTIER/ÉTUDES : Psychologue psychothérapeute. J'crois que mon boulot ne cessera jamais de me fasciner, même si je suis actuellement en stand-by pour une durée indéterminée. GROUPE : Ignoring War. AVATAR : Joseph Gordon-Levitt. CRÉDITS : pumpkinjoey@tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : spf FILLE OU MEC ? : who run the world ? What a Face ÂGE : 19 ans, (presque) toutes mes dents. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça varie mais plusieurs fois par semaine. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario d'Olivia I love you COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : euh ça fait tellement longtemps que je sais plus, en fait. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : j'suis à deux doigts de lui faire une demande en mariage, m'voyez. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't faaaaaaaall LE MOT DE LA FIN : pizza ?

Code:
[b]joseph gordon-levitt[/b] ✈️ priam a. lockhart
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptyVen 31 Oct - 22:56




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptyVen 31 Oct - 23:05

Bienvenue mon petit chat I love you

Pas besoin de te répéter combien je suis archi-méga-heureuse que tu sois là !
Je prépare ton super karaoké de chansons d'amûûûûr comme promis lost and found. (priam) 2169362446 lost and found. (priam) 953319541 lost and found. (priam) 3778673971 let\'s make babies let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptyVen 31 Oct - 23:19

oh mon dieu... le pseudo + le titre + jgl + le scénar... omagad omagad lost and found. (priam) 2104563482 lost and found. (priam) 2104563482 je meurs total là, c'est trop trop parfait !
courage pour ta fiche et bienvenue sur bp i set fireeee to the I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptyVen 31 Oct - 23:21

JGL OH GOD OH GOD OH GOD OH GOD OH GOD OH GOD OH GOD I love you. J'aime tellement JGL et instant vantardise il est tellement cute en vrai : omg:. Et puis voilà c'est Tom dans 500 Days of Summer quoi mia cara la la la. Je meurs quoi.
Et le perso: anglais, trop la classe quoi ! lost and found. (priam) 781824920.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous I love you.
Amuse toi chez les fous lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptyVen 31 Oct - 23:29

On touche pas, c'est mon anglais.

héhéhéhéhé lost and found. (priam) 2415345388
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptyVen 31 Oct - 23:31

t'inquiètes elia, c'est beaucoup trop de testostérone pour raphou tout ça lost and found. (priam) 1826528627 mais faites des bébés, for god sake !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptySam 1 Nov - 0:10

Liv + J'ai hâte de te voir à l'œuvre au karaoké lost and found. (priam) 2169362446 (et j'aime bien quand tu marques ton territoire comme ça. C'est mignon. lost and found. (priam) 337664734)
Raphaëlle + Merci I love you (on va y travailler pour les bébés, promis. J'y veillerai personnellement. What a Face)
Andrew + Oh, Roo Panes. omagad Mais veinarde que tu es, va falloir que tu me causes de ta rencontre avec lui dis donc, puis merci niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptySam 1 Nov - 0:12

C'est ça les rousses lost and found. (priam) 337664734

Ohlala, toi tu connais Roo, Drew va pas te lâcher niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptySam 1 Nov - 0:39

JOSEPH JE L'AIME. JE L'AIME. JE L'AIME. I love you Epouses moi sur le champ ok ? (Pas Raphou, moi IRL) bril bril les zieux

Du coup ben... Je valide trop le choix de célébrité et le prénom aussi, j'adore amen god/godess
Je te souhaite la bienvenue sur Bulletproof et j'espère que tu vas troooooop t'amuser ici lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptySam 1 Nov - 0:45

OH GOD TU CONNAIS ROO PANES ?!! omagad. Bon je vais t'épouser sur le champ omagad. Et je t'aime ! Je vais exiger un lien quoi mia cara la la la.
Et pour JGL je l'ai vu pour une avp de Don Jon mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
lost and found. (priam) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptySam 1 Nov - 11:37

jgl c'est le mec le plus classe de l'univers, le choix de malade quoi let\'s make babies
en plus avec le scénario d'olivia et un pseudo ajfknmv, on te kidnappe à vie là green face
bienvenue parmi nous! mia cara la la la lost and found. (priam) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
lost and found. (priam) Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

lost and found. (priam) 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptySam 1 Nov - 12:28

Bienvenue ! :) ( ou re-bienvenue ? )

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptySam 1 Nov - 15:53

Ce prénom comment il gère lost and found. (priam) 781824920 lost and found. (priam) 781824920 lost and found. (priam) 781824920

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Very Happy Tu as du goût, c'est bien lost and found. (priam) 2335398002 green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptySam 1 Nov - 17:35

Bienvenue parmi nous Smile

Joseph est un choix parfait!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptyDim 2 Nov - 9:24

Welcomeuh !!

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptyDim 2 Nov - 19:30

Welcome here !!! lost and found. (priam) 542276545
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptyDim 2 Nov - 21:32

priam + jgl + ce scénario omagad bril bril les zieux rhaaaa omfg lost and found. (priam) 2110073599 i set fireeee to the 

... j'avoue, je suis jalouse de liv là. niark niark niark 

bienvenue parmi nous, en tout cas lick lick
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
lost and found. (priam) Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptyDim 2 Nov - 23:26

oh oui tu viens grossir les rangs de la team psychologues lost and found. (priam) 547382638
Bienvenue parmi nous ! JGL est un choix parfait et que dire du scénario de Liv bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
lost and found. (priam) DDzcG2
lost and found. (priam) 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


lost and found. (priam) Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptyLun 3 Nov - 9:48

Bienvenue parmi nous cher collègue ! rhaaaa omfg
Excellent choix de scénario !! omagad
Si tu as des questions n'hésites pas !!! lost and found. (priam) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptyLun 3 Nov - 15:39

Bienvenue chez les fous ! rhaaaa omfg
J'approuve ton mot de la fin en passant, je suis pour manger de la pizza lost and found. (priam) 337664734
Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'espère que tu te plairas ici lost and found. (priam) 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptyLun 3 Nov - 15:43

j'avais oublié de te souhaite la bienvenue, j'ai trop honte parce que 1) j'adore ton nom, Team HP mais Team Pullman aussi et Sally Lockhart quoi lost and found. (priam) 781824920 2) t'es grave canon lost and found. (priam) 2104563482 3) ce scénario est trop cool lost and found. (priam) 3266668385
Donc bienvenue ici et j'espère que tu te plairas parmi nous lost and found. (priam) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptyJeu 6 Nov - 14:36

Alors, l'avatar, le prénom (Priam ce prénom c'est mon prénom fétiche pour un mec) et le métier (oui je suis étudiante en psycho alors bon je suis biasé ) bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux amen god/godess amen god/godess amen god/godess je dis perfection ! Me faudra un lien d'ailleurs !

En tout cas bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptyVen 7 Nov - 12:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) EmptyVen 7 Nov - 15:10

Haaan, tes deux prénoms omagad Je les ai utilisé pour des personnages il y a un temps *mode nostalgique d'un coup lost and found. (priam) 3120058760 * Alors je ne peux qu'approuver, adorer ton pseudo... pis la référence à HP rhaaaa omfg

Bienvenue à toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

lost and found. (priam) Empty
MessageSujet: Re: lost and found. (priam)   lost and found. (priam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lost and found. (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?
» we are lost, we can never go home + (siam)
» Honor has not to be won; it must only not be lost. UC
» mad ◊ if i look back, i am lost
» i've been up in the air, lost in the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-