AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ✈ la team s'agrandit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ la team s'agrandit... Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyLun 27 Oct - 22:02

✈ la team s'agrandit... Tumblr_mqbgpeqfmY1svn3e9o2_250 ✈ la team s'agrandit... Tumblr_mqbgpeqfmY1svn3e9o6_250

nouveauté express : Cassandra rejoint la team admin!  bril bril les zieux rhaaaa omfg let\'s make babies 

c'est une adorable première recrue qui s'ajoute à nous, et qui nous épaulera dès maintenant mia cara la la la on félicite encore une fois notre Cassandra nationale, qui est là depuis bien plus d'un an et qui nous a prouvé depuis le début d'être une membre fidèle et toujours agréablissime ✈ la team s'agrandit... 781824920

la team n'est toutefois pas encore au complet, donc n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature avec le formulaire ici les amis ✈ la team s'agrandit... 2329303516 lick lick

keur sur vous, et keur sur Cassie aussi ✈ la team s'agrandit... 1991969838
le staff toujours plus grand.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyLun 27 Oct - 22:24

BRAVO CASSOU I love you Super belle nouvelle green face bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyLun 27 Oct - 22:25

ALLEZ ON FAIT PETER LE CHAMPAGNE POUR CASSIE, WOOOOOOW wtf wtf wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyLun 27 Oct - 22:26

Felicitations Cassie! C'est super et je suis sure que tu vas faire une admin géniale Very Happy ✈ la team s'agrandit... 1839924927 ✈ la team s'agrandit... 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyLun 27 Oct - 22:28

on est vraiment, vraiment super contentes que cassie s'ajoute à notre team staff. ✈ la team s'agrandit... 781824920
elle a toujours été adorable avec nous, toujours à vouloir nous aider... une membre idéale, quoi mia cara la la la

merci à elle, vraiment. lick lick

et si vous voulez rejoindre la joyeuse bande du staff comme elle, vous savez ce que vous devez faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyLun 27 Oct - 22:29

Oh, c'est trop chouette ! Félicitation Cassandra, en plus t'es trop canon sur les gifs ✈ la team s'agrandit... 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyLun 27 Oct - 22:41

Félicitations à Cassie ✈ la team s'agrandit... 781824920.
C'est vrai qu'elle est toujours adorable et trop gentille quoi mia cara la la la
Pour la féliciter, Drew lui donnera des gâteaux ✈ la team s'agrandit... 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyLun 27 Oct - 22:45

Félicitations à Cassie I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ la team s'agrandit... Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ la team s'agrandit... 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyLun 27 Oct - 22:53

Bravo pour ta nomination, Cassandra :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ la team s'agrandit... DDzcG2
✈ la team s'agrandit... 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ la team s'agrandit... Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyLun 27 Oct - 23:03

Alors, déjà encore merci les filles de me donner la chance de m'investir un peu (beaucoup) plus pour BP ! J'espère que je serais à la hauteur et puis j'vous aime tous ! ✈ la team s'agrandit... 781824920
Ps: vous pouvez me harceler de mp, moi ça me pose aucun soucis héhéhéhéhé
Ps²: Votre message est juste adorable, omagad Être fidèle à BP à été facile grâce à vous les filles, grâces à la magie du forum et à vous tous bril bril les zieux

Allez, j'suis motivée, j'vous répond un part un, parce que vous le valez bien ! ✈ la team s'agrandit... 1553171811 ✈ la team s'agrandit... 781824920 bril bril les zieux

Merci Raph ✈ la team s'agrandit... 781824920 Ta nouvelle signature est plutôt canon héhéhéhéhé

Jess, faisons peter le champagne ! rhaaaa omfg you should be dancin Viens on va boire une coupe (sur une plage déserte avec Freddy ✈ la team s'agrandit... 337664734)!! ✈ la team s'agrandit... 781824920

Merci beaucoup Alie t'es adorable ✈ la team s'agrandit... 781824920 Je promet de tout faire pour être à la hauteur ✈ la team s'agrandit... 781824920

De rien Jamie, c'était un plaisir de me proposer à chaque fois ! ✈ la team s'agrandit... 781824920 Et puis d'abord, c'est à moi de te dire merci d'abord, ✈ la team s'agrandit... 337664734 merci pour tout ! ✈ la team s'agrandit... 781824920 ✈ la team s'agrandit... 1839924927

Merci ma jolie Daisy ! bril bril les zieux

Non mais stop, arrêtez, je rougie derrière l'écran ✈ la team s'agrandit... 1826528627
Merci Drew et puis pour les gateaux, Andrew aura le droit à des bisous ✈ la team s'agrandit... 781824920 lick lick

Merci super membre du mois !! ✈ la team s'agrandit... 1553171811

Thank's capitaine Cici lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyLun 27 Oct - 23:05

anh mais carrément, le paradis omagad (freddy zieux qui brillent zieux qui brillent )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
✈ la team s'agrandit... Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyLun 27 Oct - 23:18

T'as vu, j'suis seksi pervert look

edit : (merde je suis en Zaé Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Billie A. Ashby
Billie A. Ashby
messages : 216
avatar : steve garrigan
âge : 20 ans
côté coeur : Adrien, même si c'est compliqué.
quartier de résidence : madison
métier/études : Barman au Stone Red Bar en soirée, employé au cups of book et de temps à autre caissier au supermarché pour arrondir les fins de mois
✈ la team s'agrandit... Tumblr_mvlvu1zD5R1sftxk1o3_500

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices.

✈ la team s'agrandit... O5wfxku


dc : Arsénou le choupichou
Tirelire : 234

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyMar 28 Oct - 1:12

FÉLICITATION CASSIE, c'est mérité ♥️♥️♥️ arsouuuuu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

✈ la team s'agrandit... Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
✈ la team s'agrandit... Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyMar 28 Oct - 6:47

CASSIE ! bril bril les zieux Félicitation à toi bril bril les zieux ✈ la team s'agrandit... 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyMar 28 Oct - 7:25

Congrat's ! mia cara la la la la sexytude du staff monte encore d'un cran ✈ la team s'agrandit... 337664734 bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
✈ la team s'agrandit... 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyMar 28 Oct - 10:12

FÉLICITATIONS ma toute belle bril bril les zieux ✈ la team s'agrandit... 1839924927 ✈ la team s'agrandit... 1839924927
Tu sais déjà tout ce que j'en pense, que tu feras une admin formidable et que tu mérites vraiment cette place parce que clairement, non seulement tu es un membre fidèle mais en plus tu es douce, agréable et conciliante. Des qualités dont tu auras besoin pour ce nouveau poste.

Plein de gros bisous ma choupette lick lick ✈ la team s'agrandit... 1553171811 free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyMar 28 Oct - 11:29

Congrats ma chère, envoie nous du rêve dans le staff bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyMar 28 Oct - 14:46

Félicitation Cassie d'amour. Avec ta gentillesse, c'est certain que tu feras une superbe administatrice ✈ la team s'agrandit... 1553171811
Bisous de moi et keur-keur sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ la team s'agrandit... DDzcG2
✈ la team s'agrandit... 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ la team s'agrandit... Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyMar 28 Oct - 22:10

Annaël J. Archer a écrit:
FÉLICITATIONS ma toute belle bril bril les zieux ✈ la team s'agrandit... 1839924927 ✈ la team s'agrandit... 1839924927
Tu sais déjà tout ce que j'en pense, que tu feras une admin formidable et que tu mérites vraiment cette place parce que clairement, non seulement tu es un membre fidèle mais en plus tu es douce, agréable et conciliante. Des qualités dont tu auras besoin pour ce nouveau poste.

Plein de gros bisous ma choupette lick lick ✈ la team s'agrandit... 1553171811 free hugs everyone!

Merci !!! bril bril les zieux lick lick rhaaaa omfg ✈ la team s'agrandit... 1839924927 ✈ la team s'agrandit... 1553171811
T'es vraiment trop adorable, ✈ la team s'agrandit... 1839924927 omagad Toi aussi t'es formidable et tout et tout ! mia cara la la la ✈ la team s'agrandit... 781824920
Bisous ! ✈ la team s'agrandit... 1553171811 lick lick bril bril les zieux ✈ la team s'agrandit... 781824920 ✈ la team s'agrandit... 1839924927

Edwin, j'vais te faire rêver t'inquiètes ! ✈ la team s'agrandit... 337664734 Merci beaucoup ✈ la team s'agrandit... 781824920

Merci Meg, vous êtes tous trop adorable ! omagad J'espère que je serais à la hauteur !! ✈ la team s'agrandit... 2758934195
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyMer 29 Oct - 14:58

Félicitation à toi Cassandra, je suis sûre que tu seras géniale dans ton nouveau rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ la team s'agrandit... Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyMer 29 Oct - 18:34

Félicitations Cassie ! Un canon de plus dans la team bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyMer 29 Oct - 21:29

Yeah !!
Congrats !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyVen 31 Oct - 10:38

Ma cassiechou, toutes mes félicitations I love you

Tu vas faire une admin parfaitissime ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyDim 2 Nov - 19:45

Un tout grand bravo à toi Cassou ! Je pense que tu le mérites bien. Voilà qui vient donc agrandir notre équipe admin de choc. J'over-like ✈ la team s'agrandit... 4169388857
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ la team s'agrandit... DDzcG2
✈ la team s'agrandit... 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ la team s'agrandit... Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... EmptyLun 3 Nov - 11:29

Merci mes ptits choux à la crème ! bril bril les zieux J'vous aime !!! ✈ la team s'agrandit... 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ la team s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: ✈ la team s'agrandit...   ✈ la team s'agrandit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ la team s'agrandit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-