AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ tu as fait quoi, avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 23:25

j'ai répondu à Meghichou (et j'hésite à me suicider sous ma couette maintenant) ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 0:48

j'ai été voir Interstellar ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 8:44

Alors tu as aimé ????

J'ai pris les transports en communs et je bénis les gens qui font le pont j'ai enfin pu m'asseoir !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 13:08

oui j'ai aimé ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 3120058760

j'ai mangé green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 13:24

j'ai lu le premier rp Eilew ♥️ ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 1609281467 ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 1609281467 ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 1609281467 ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 1609281467 ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 1609281467 ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 13:30

Lequel? ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 3120058760.

J'ai floodé hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 14:44

J'ai fais la vaisselle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 17:12

J'ai fais du shopping ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 17:48

transport en commun pendant 1h30 ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 1128288640 ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 1128288640 ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:32

j'ai refait la mise en page d'un rédacteur du site où j'écris car il sait pas la faire et que je veux le tuer fuck you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 4:19

J'ai répondu à Hermione green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 11:40

j'ai lu le rp Hermione et Leo ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 13:25

Comater devant Smallville Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:14

j'ai fait l'introduction et la première partie de mon dossier ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 3120058760. Comme quoi quand je ne fais pas la flemmarde je peux être hypra efficace What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:44

manger, regarder Friends et enfin terminé mon exo de statistique et de probabilité Sleep
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:44

Friends ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 781824920

j'ai envoyé ma critique ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 1128288640 (je suis choquée de ma productivité de l'après-midi).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:25

j'ai rp ! oui oui après tant de tensions dans la journée bah ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 0:06

Une sieste hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 0:11

Dans un moment intense de sadisme, elle a a relu le RP à l'hôpital ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 8:44

Boire un café et regarder le trailer du 11x07 de Sons of Anarchy avant même d'avoir vu l'épisode 10 cryiiinggg cryiiinggg cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:06

J'ai papoter avec Mamie. Elle est marrante, mamie!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:05

J'ai essayé de lire mon livre, je dis bien essayé.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:13

je me suis tuée omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 22:12

je suis morte devant la réponse de Logan ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 16:12

J'ai fini mon bouquin et commencé le second rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu as fait quoi, avant ?    ✈ tu as fait quoi, avant ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ tu as fait quoi, avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ tu as fait quoi, avant?
» Ms. Courtney Hurston ; le calme avant la tempête
» ✈ tu vas faire quoi, après?
» ✈ tu vas faire quoi, après?
» ✈ tu vas faire quoi, après?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-