AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✈ Couples du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Couples du forum  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Couples du forum    ✈ Couples du forum  - Page 40 EmptyLun 12 Jan - 23:16

Josh c'est le cousin de Drew et Maggie rhaaaa omfg. On a décidé que Josh (le Josh de Roo tu sais le mignon de Juin héhéhéhéhé) c'était leur cousin ✈ Couples du forum  - Page 40 2335398002. Tu approuves ou pas? ✈ Couples du forum  - Page 40 2335398002


AVEC MOOOOOOOOOOOOOOOI mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ Couples du forum  - Page 40 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ Couples du forum  - Page 40 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ Couples du forum  - Page 40 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ Couples du forum  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Couples du forum    ✈ Couples du forum  - Page 40 EmptyLun 12 Jan - 23:17

OUI J'APPROUVE ! TOTALEMENT ! ENTIÈREMENT ! Mais pas pour le shipper avec Sara XD

Avec Meg lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Couples du forum  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Couples du forum    ✈ Couples du forum  - Page 40 EmptyLun 12 Jan - 23:18

Il est parfait comme cousin? ✈ Couples du forum  - Page 40 2335398002. Et on a dit que c'était un artiste peintre/illustrateur omagad. Vous vous entendriez bien franchement héhéhéhéhé. Donc Sara doit venir avec lui au mariage ✈ Couples du forum  - Page 40 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Couples du forum  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Couples du forum    ✈ Couples du forum  - Page 40 EmptyLun 12 Jan - 23:21

Avec moi mia cara la la la Ensemble on fera de la famille Livingston une famille encore plus parfaite mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Couples du forum  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Couples du forum    ✈ Couples du forum  - Page 40 EmptyLun 12 Jan - 23:22

Quelle objectivité sachant que tu fais déjà partie des Livingston ✈ Couples du forum  - Page 40 2335398002

Nous deux ensemble dans une maison dans le Dorset avec un immense jardin près de la forêt mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Couples du forum  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Couples du forum    ✈ Couples du forum  - Page 40 EmptyLun 12 Jan - 23:23

Non pas moi, l'autre dans ma tête, qui parle beaucoup et qui ne sait pas si elle est prête à aller jusqu'à laisser son frère se marier ✈ Couples du forum  - Page 40 337664734

Haaanw. Avec un chien et des enfants ? mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Couples du forum  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Couples du forum    ✈ Couples du forum  - Page 40 EmptyLun 12 Jan - 23:26

Ah oui elle est un possessive je crois la deuxième dans ta tête si je ne me trompe pas scratch

Pas un seul chien: pleins de chiiiiiens même omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Couples du forum  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Couples du forum    ✈ Couples du forum  - Page 40 EmptyLun 12 Jan - 23:30

Très possessive. Elle exige d'être demoiselle d'honneur et elle réfléchira peut-être. Et elle me crie dans les oreilles Rolling Eyes
Plein de chiens alors mia cara la la la Mais et les enfants dans tout ça ? ✈ Couples du forum  - Page 40 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Couples du forum  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Couples du forum    ✈ Couples du forum  - Page 40 EmptyLun 12 Jan - 23:43

Ah oui elle fait carrément du chantage quoi Rolling Eyes. Je sais pas si j'accepte ✈ Couples du forum  - Page 40 2335398002

Des enfants aussi ✈ Couples du forum  - Page 40 337664734.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ Couples du forum  - Page 40 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ Couples du forum  - Page 40 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ Couples du forum  - Page 40 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ Couples du forum  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Couples du forum    ✈ Couples du forum  - Page 40 EmptyLun 12 Jan - 23:49

Avec Meg' !

Et non j'vais pas aller avec un peintre ! xD ça serait trop le bordel
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Couples du forum  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Couples du forum    ✈ Couples du forum  - Page 40 EmptyLun 12 Jan - 23:54

Bah non ce serait trop cooool rhaaaa omfg. J'imagine un couple de peintres je ris ✈ Couples du forum  - Page 40 1826528627
Et Drew ne voudra pas que t'ailles avec Nate de toute façon ✈ Couples du forum  - Page 40 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nathanael Callahan
Nathanael Callahan
messages : 109
avatar : Andrew Garfield
âge : 31 ans
côté coeur : C'est assez flou comme du Picasso
quartier de résidence : Madison, dans un duplex partagé avec la charmante Iris, partiellement le coincé Liam et bien sûr l'immonde Patate
métier/études : Chanteur
✈ Couples du forum  - Page 40 WuBVrWi
« Draw me a garden of roses, paint me the colors of sky and rain. Teach me to speak with their voices, show me the way and I'll try again. Without you I'm nothing at all, and life has the face of a morbid game. With you nothing seems impossible, it all seems to fit the frame. »
pseudo : stitch
dc : Nolan le beau gosse
Tirelire : 1

✈ Couples du forum  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Couples du forum    ✈ Couples du forum  - Page 40 EmptyLun 12 Jan - 23:57

Avec Meg va...

Nan mais Nate va devoir supporter Drew en parrain alors il a le droit d'assister à ce mariage ! (même s'il en a envie comme d'aller à son propre enterrement Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Couples du forum  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Couples du forum    ✈ Couples du forum  - Page 40 EmptyMar 13 Jan - 0:02

Drew elle me fait du chantage parce que c'est à moi de choisir la demoiselle d'honneur dixit elle ✈ Couples du forum  - Page 40 2335398002

Avec Sara même si Maggie me dit que tu ne mérite pas plus que le cul d'un babouin mort green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Couples du forum  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Couples du forum    ✈ Couples du forum  - Page 40 EmptyMar 13 Jan - 0:05

Je suis d'accord avec Maggie pour Nate ✈ Couples du forum  - Page 40 1826528627

AVEC MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI (en mode bûcheron ✈ Couples du forum  - Page 40 2169362446) mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Couples du forum  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Couples du forum    ✈ Couples du forum  - Page 40 EmptyMar 13 Jan - 0:13

Vous les Livingston vois êtes tout le temps d'accord de toute façon i set fireeee to the

Avec moi en mode jolie biche alors ✈ Couples du forum  - Page 40 2335398002 Et tu nous coupera du bois pour qu'on fasse des papouilles devant la cheminée ✈ Couples du forum  - Page 40 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ Couples du forum  - Page 40 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ Couples du forum  - Page 40 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ Couples du forum  - Page 40 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ Couples du forum  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Couples du forum    ✈ Couples du forum  - Page 40 EmptyMar 13 Jan - 0:15

Avec Drew !

(Le cul d'un babouin mort, MM est très imagée dis donc xD)

-------

https://bulletproof.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3042
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Couples du forum  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Couples du forum    ✈ Couples du forum  - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Couples du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» ✈ Couples du forum
» ✈ Couples du forum
» ✈ Couples du forum
» ✈ Couples du forum
» ✈ survivor mâles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-