AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 3:48

Kassandra Elene Stark


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Stark. PRÉNOM(S) : Kassandra. AGE : 29. LIEU DE NAISSANCE : Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Mariée. SITUATION FINANCIÈRE : Stable, rien d'extravagant. METIER/ETUDES : Interprète. GROUPE : Helping War.


deviens toi-même.

Que ferais-tu si l'un de tes proches mourrait au combat ? Vous voulez que je vous dise, on ne sait jamais réellement ce que l'on ferait jusqu'à ce que ça nous arrive vraiment. J'aurais dit auparavant crier, pleurer, vouloir mourir à mon tour... Et bien non, on survit, malheureusement. La vie continue et on s'enlise avec elle. Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ? J'aurais voulu ne jamais être dans ce bar un soir de juillet. Ne jamais rencontrer ses yeux et goûter à son sourire. Je changerais ma vie au complet pour être bien franche, question de ne jamais être née... Tu sais ce qu'on dit, "death before dishonor", en tant que civil, ou proche de militaire, t'es d'accord avec ça ? Vous savez, peu importe ce que l'on en pense. Un soldat américain est ce qu'il est avant d'être quoi que ce soit d'autre. Alors notre opinion à nous ne pèse pas dans la balance lorsqu'ils choisissent. Penses-tu qu'un soldat doit sauver sa vie et celle de ses hommes en priorité, ou celle de civils ? Je crois qu'au moment où une situation pareille arrivera, il saura alors prendre la bonne décision peu importe ce qu'elle est. Un militaire n'est pas un super héro, alors il fait avec ce qu'il a et vit avec les décisions qu'il prend. Et celles qu'il a choisi de prendre sont les bonnes à ce moment-là. Et toi, tu aurais voulu être militaire ? Peut-être... Mais j'aurais voulu être artiste peintre aussi. Et je suis finalement interprète. Donc j'imagine que c'est ce pourquoi je suis faite. J'ai de la difficulté à vivre avec la mort. Je ne crois pas que j'aurais eu le courage de voir la misère du monde.
Kassie vient d'une famille de militaires. Son père et ses deux frères ont fait la guerre en Irak. Aucun d'eux n'a survécu. Son père et l'un de ses frères, Anton, ont été la cible d'une bombe. Anton n'est pas mort sur le coup... Il s'est tiré une balle dans la tête par la suite. Andrew, lui, a marché sur une mine. ✈️ La mère de Kassandra était psychologue auprès de détenus. Après les évènements tragiques de la famille, elle est devenue alcoolique, a perdu la raison et passe aujourd'hui sa vie dans un centre adapté. Kassie lui rend parfois visite. ✈️ Kassandra habite aujourd'hui dans la maison familiale. Pour être honnête, elle n'a jamais réussi encore à se départir de tout ce qui peut lui rappeler sa famille. Elle garde plusieurs cartons dans le grenier avec quelques babioles et vêtements. ✈️ Depuis sa tendre enfance, elle a toujours manifesté le désir de voyager. Ce qu'elle fait depuis. Elle a vu plusieurs pays aux quatres coins du monde. Et c'est ce qui l'a poussée à vouloir apprendre leur langue. L'arabe plus que les autres langues la fascinait et c'est ce qui l'a amené à se faire engager par l'armée. ✈️ Depuis la mort de son mari qui était soldat, elle s'est beaucoup refermée sur elle-même. La base lui donne des nausées et elle déteste devoir y travailler. Elle s'investie pourtant corps et âme dans son travail pour essayer d'oublier tout le reste. ✈️ Elle connait Charles Cooper, un des meilleurs amis de son mari. C'est lui qui le lui a présenté d'ailleurs. ✈️ Après l'annonce de la mort de son époux, Kass s'est mise à boire. Pas à en être alcoolique, mais le soir, seule dans sa grande maison, la brûlure de la boisson, dans sa gorge, réconforte. ✈️ Elle n'en parle jamais, mais elle a une soeur qui habite aujourd'hui en Écosse. Elle y a trouvé là-bas son bonheur et n'est jamais revenue. Elles se contactent par courriels, mais leur relation est devenue très froide après la mort de leur famille. Alicia s'est emmurée dans le silence et Kassie lui en veut de l'avoir laissée toute seule. ✈️ Elle a recommencé à peindre pour se défouler. Ses oeuvres sont abstraites, pleines de rage et de couleurs contrastantes, mais extrêmement vibrantes. ✈️ Elle revient tout juste d'une absence de quelques semaines (suite à la mort de son mari) qu'elle a écourté, n'en pouvant plus d'être seule chez elle avec sa réalitée.


HEY, à part ça:


Dernière édition par Kassandra E. Stark le Mar 8 Jan - 16:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 3:49

c’est le genre de mission où l’on reçoit des médailles. mais ce sont nos familles qui les reçoivent.
“ Chapter 1

Welcome in hell my friend, the gates are open... ”

Il ne faisait pas particulièrement froid... Ou peut-être que si, mais je ne sentais ni le vent, ni le froid. Il aurait pu neiger, je n'aurais senti sur ma peau que le continue roulement de mes larmes. Mais ce n'était qu'une banale journée d'automne, il faisait peut-être même soleil à bien y repenser. J'avais enlevé mes chaussures à talon qui ne faisaient que renfoncer dans l'herbe et ôtai ce chapeau de tulle ridicule qui me démangeait. Tous les gens avaient quitté la cérémonie depuis un bon moment déjà. J'étais seule. Définitivement seule avec ma motte de terre entre les mains, toujours pas résignée à la jeter. Des trois, il ne m'en restait qu'une seule. Je me tenais debout devant cette pierre rigide comme un soldat. À croire qu'il s'amusait à me narguer d'où il était. Les yeux ruinés par les larmes et le menton tremblotant, je m'obstinais à relire et relire encore les mots gravés sur sa stalle: « Anton Stark. Laisse dans le deuil sa mère, Elene Mac Laren Stark, et sa soeur adorée, Kassie Sark.»

- «IDIOT!» M'écriai-je avant de lancer la terre contre la pierre.

Il n'y avait rien d'autre à dire. Il n'était pas idiot. Il le savait, enfin j'osais espéré qu'il l'avait su de son vivant. Il était beau, brillant, drôle, attachant... Mais pas idiot. Lentement, je sortis de ma poche un papier complètement froissé. J'étais la dernière personne à qui il avait écrit avant de s'enlever la vie. Je m'avancai vers le trou remplit de terre fraîche et y creusai un peu avant de déposer la lettre et de l'ensevelir à son tour. Je pris mes chaussures, tournai les talons et quittai le cimetière pour ne plus jamais y revenir.



“ Chapter 2

Would you be my friend tonight? Please... ”

Et une de plus. Après quatre avalée en une heure et demi, qu'est-ce qu'une cinquième bière viendrait changer à mon état!? La musique était depuis le début de la soirée qu'un bourdonnement dans mes oreilles. J'avais toujours préféré les sons de la guitares au synthétiseur. Malheureusement pour moi, le chansonnier prenait une pause cigarette. J'étais beaucoup trop bien habillée pour l'endroit. Avec ma robe noire au dos de dentelle. J'en avais strictement rien à foutre de tous leurs regards. Deux jeunes hommes étaient venus me parler. Je n'avais absolument rien compris derrière mon brouillard intérieur. J'étais assise au bar, gâchant sans doute l'humeur de l'homme derrière le comptoir avec mon air atterré. Il y avait un match de... Je ne sais plus quoi... qui jouait sur le petit écran de la salle. Je pris une gorgée de ma bière, fixant l'athlète qui courait à l'écran. Que j'aurais voulu me mettre à courir comme lui pour m'éloigner loin, tellement loin...

- «... Anton. Vous êtes bien Kassie?»

Le nom me fit sursauter et je revins miraculeusement dans la réalité. Mes yeux prirent un moment à faire le focus sur celui qui avait prononcer son nom. Il avait un regard perçant, fier et tellement vibrant. C'était un homme droit, avec de belles manières. Ses vêtements étaient impeccables et choisi avec goût. Je ne répondis rien immédiatement. Cet homme venait de me déranger dans ma solitude et étrangement, j'avais envie de m'accrocher à se sourire qu'il venait de me décocher.

- « Je me sens idiot, pardon. Je dois me tromper de fille.»

Je lui souris maladroitement, les bières ralentissant mes mouvements.

- « T'en connais beaucoup toi, des filles qui ont cette allure là dans un bar du coin un dimanche soir? Kassie, oui, enchantée. Et tu es?»

- « Charles Cooper, j'étais avec votre frère lorsque, enfin... Je le connaissais.»


Il avait rapidement vu dans mes yeux que, pour ce soir, c'était un sujet à éviter. J'avais envie de croire en une autre vie, de vivre dans la peau d'une autre pour quelques heures. On s'était finalement installés à une table, finissant par se faire jeter dehors par le concierge vers les trois heures du matin. On avait parlé de tout, de rien. De lui un peu, de moi surtout. Nous avions parlé de voyages, de place que j'avais vu, de celles où il aurait aimé aller. Je me souviens surtout avoir énormément rie. À cause de l'alcool en partie, mais également parce qu'il avait su me plaire avec sa gueule de dragueur. Il avait insisté pour tout payer. Je m'y étais vivement opposée... J'avais perdu! À croire qu'il voulait vraiment me rendre plus saoule que je ne l'étais déjà.

Juste avant de quitter, il me fit signe du doigt d'avancer mon visage vers le sien. D'un air amusé, je m'exécutai. Qu'avais-je à perdre de plus se soir?

« Vous savez ce qui vous ferait du bien miss Stark?»

Oh! Il ne m'avait même pas laissé le temps de réfléchir. Ses lèvres s'étaient posées sur les miennes, doucement d'abord et avec plus d'ardeur ensuite. Il avait raison, ça avait été l'un des meilleurs baisers que je reçue. Heureusement, ce ne fut pas le seul de la soirée. Je l'avais supplié de m'emmener ailleurs. Je ne voulais en aucun cas rentrer chez moi se soir.

Le verrou de la chambre de motel débloqua et nous entrâmes dans la pièce. Titubante, je vins m'asseoir sur le lit, me laissant finalement tomber sur le dos. Il vint me rejoindre et accota sa tête contre la mienne. J'éclatai de rire. Un fou rire incontrôlé. La situation était incongrue, le stress et la douleur de la journée retombaient et l'alcool me jouaient de biens vilains tours. Ses yeux se plantèrent dans les miens, l'envie de rire partit aussi vite qu'elle était venue.

- « Tu es belle. »

Il m'embrassa langoureusement, je répondis au baiser en y ajoutant des caresses. Celui-ci me fit signe de patienter un court instant le temps qu'il aille à la salle de bain. Couchée sur le dos, une main sur mon épaule dénudée de ma robe, les cheveux en bataille contre le matelas, je m'endormie.
Charles Cooper était entré dans ma vie...



Dernière édition par Kassandra E. Stark le Sam 12 Jan - 0:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 3:50


“ Chapter 3

Forever and ever baby ”

Dieu, qu'il était beau! Son regard était solidement ancré au mien. Il y avait des dizaines de personnes dans l'église et pourtant, j'avais la vive impression que nous n'étions que tous les deux. Ses grands yeux verts savaient m'apaiser, me faire sourire, m'aimer. Il y avait dans son regard une flamme, qui, je le savais, ne brûlait que pour moi. Cameron Philips était certainement l'homme de ma vie.....

Je crois d'ailleurs que je l'ai su dès le premier sourire qu'il me lança dans ce pub de la ville. J'étais avec Charles ce soir-là. Il m'avait invité à venir prendre un verre avec lui et ses amis. Je savais bien qu'il voulait simplement exhiber son «trophée» auprès des autres mecs. Il aimait leurs faire croire que sa vie était tellement excitante et pleine de sexe! J'avais d'abord refusé sa proposition, parce que je ne voulais pas jouer à son petit jeu. J'avais une fois de plus perdue... La soirée était plutôt avancée lorsqu'IL entra dans le bar. Nous avions tous un peu bu, Charles toujours un peu plus que les autres. Et c'est alors que les yeux émeraudes de l'inconnu croisèrent les miens. J'eus franchement du mal à revenir sur terre et préférai caler le reste de ma bière pour y arriver. Charles vint finalement me chercher tandis que je discutais avec un de ses amis.

- Désolée Jacob, tu peux pas la garder pour toi tout seul! Allez Kass, je voulais te présenter à un de mes meilleurs potes sur la base.

Arrivée à sa hauteur, je crois que mon coeur dû manquer un battement. Je me sentais complètement idiote. L'intensité de son regard me laissa muette quelques secondes et je ne suis même plus certaine de lui avoir même souris à ce moment-là.

- Cameron, je te présente Kass.
- T'aurais pu me dire qu'elle était aussi jolie, je serais sans doute venu plus tôt.


J'eus un petit sourire gênée avant de reprendre finalement mon aplomb. Cameron et moi fûmes inséparables pour le reste de la soirée. La vie l'avait mis sur ma route et c'était la plus belle nuit de ma vie. Il se proposa de me raccompagner chez moi à la place de Charles. J'acceptai sans remarquer l'ombre qui traversa le regard de mon ami.

... Et voilà qu'aujourd'hui, presque deux ans plus tard, nous étions dans cette magnifique église. Lui dans son complet, moi dans ma robe blanche, tous deux près à s'aimer devant Dieu pour l'éternité.




“ Chapter 4

The end of all thing ”

J'avais d'abord pensé à me mettre un fusil contre la tempe, ensuite m'ouvrir les veines m'aurait semblé moins compliqué. J'aurais aussi bien pu me noyer dans mon bain ou encore me pendre. Malheureusement, je ne fis rien du tout. Depuis combien de temps ne m'étais-je pas lavée? Je n'étais même plus certaine d'avoir mangé quelque chose au courant de la journée. J'avais à peine dormi et une migraine me tenaillait depuis maintenant une bonne semaine. Qu'importe au bout du compte.

J'allai dans notre garde-robe me chercher un gilet plus chaud. Je ne suis pas certaine si c'est parce que j'avais effectivement froid, ou simplement parce que je tremblais encore. L'odeur de ton parfum sur tes vêtements vint cruellement me poignarder en plein coeur. J'éclatai en sanglots en m'effondrant dans le fond du placard. Comment pourrais-je survivre à cela durant toute ma vie alors qu'une seule minuscule semaine venait de s'écouler? Je ne crois pas qu'une telle douleur puisse s'expliquer. La seule comparaison me venant en tête étant celle d'un animal qui se fait dépecer vivant...

On était venu m'annoncer la nouvelle le mardi précédent. J'avais tout d'abord essayé d'être digne d'une femme de soldat en essayant de retenir ma douleur. Je m'étais ,finalement, littéralement effondrée sur le pas de notre porte en espérant ouvrir les yeux et me rendre compte que je rêvais. J'étais veuve après seulement un an de mariage. De toi, ne me restait plus que des photos, quelques vidéos, du linge, un chien... Rien, en réalité. Tu me connais, je me blâmai aussitôt. J'aurais dû être de cette mission. Un poste m'avait été offert et je l'avais lâchement refusé. J'aurais dû mourir avec toi cette journée-là. Je ne crois pas que mon courage était à la hauteur du tien, mais je sais que j'aurais tout fait pour te sauver la vie, quitte à donner la mienne.

... Je me dirigeai vers la cuisine, flattant la tête de Molly au passage. Je me versai un café en retournant vers le salon ou l'album de photos était grand ouvert sur la table à café. J'avais eu besoin de les regarder. Mon regard s'attarda sur une de Charles et moi. Mes yeux se remplirent de larmes à nouveau. Mes doigts glissèrent sur les contours de son visage. On m'avait également annoncé sa disparition. Je dois avouer que j'aurais aimé qu'il soit avec moi aujourd'hui. Inconsciemment, j'avais mis la main sur mon portable, je composai le numéro de son cellulaire et attendis.
«Salut, vous êtes bien sur la boîte vocale de Charles Cooper, je suis présentement en train de m'envoyer en l'air alors, laissez un message... Bip.»
L'appareil tomba au sol, mon visage ruiné par les larmes, j'étais définitivement seule.



Dernière édition par Kassandra E. Stark le Mer 16 Jan - 20:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 4:15

Québécoise, ou juste insomniaque ? Laughing
bienvenue, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 4:19

BIENVENUE ICI Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 4:23

Ah! Merci les filles! Haha, non québécoise Razz Quoique pour un forum, il m'arrive d'être insomniaque!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 9:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 10:04


Bienvenue parmi nous !!! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 13:55

Oooh une interprète I love you Bienvenue belle Kassandra !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 13:56

Bienvenue parmi nous Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 14:34

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 14:41

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 17:57

STARK ! GAME OF THRONE !!! omagad Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? 1826528627
Bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 18:51

staaaaark. omagad
BIENVENUE, bon courage pour ta fiche et tout et tout. Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 19:26

BIENVENUE PARMI NOUS I love you bon courage pour ta fiche et, si tu as un soucis, le staff est là pour toi bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 20:40

Bienvenue à toi, Mrs. Stark héhéhéhéhé

J'aime beaucoup ton titre, ça me rend curieuse de l'histoire que pourrait avoir cette jolie brune. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter un admin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 21:34

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche. Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMar 8 Jan - 21:40

    Bienvenue Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? 2145037518
    Bonne chance pour ta fiche Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMer 9 Jan - 3:26

Merci à tous pour ce bel accueil!! mia cara la la la Vous êtes sensas!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMer 9 Jan - 16:44

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? EmptyMer 16 Jan - 22:54

Oh ton histoire est trop triste ! Elle me fait penser à ps: i love you. J'aime beaucoup ton style d'écriture en tout cas. Je te valide, amuse toi bien parmi nous I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?   Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-