AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 18:52

Je trouve que mvdd drague tout le monde ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 337664734
Même pas peur, Vitani ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 337664734 hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 18:55

Alors comme ça mvdd veut faire des bébés à un sale politicien corrompu (et qui torture sa femme au passage) ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 18:56

Tu délires mvdd je disais simplement que si on avait des bébés ils seraient canons ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 18:57

Et MVDD a raison héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 19:46

Je m'en vais recopier sur un copain le devoir d'histoire donné par MVDD! On ne pourra pas dire que je l'ai pas fait :p

(ouais, je sais, je délire Arrow. Et je plussoie mes VDDs: ils seraient canons leurs gosses!)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 20:20

Tu vois Callou, même mvdd qui délire confirme que je ferais de beaux bébés avec Alfri ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 20:23

MVDD dit des bétises; je ne délire pas ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 20:24

Je n'y peux rien mvdd tu l'as dis, je ne fais que cafter répéter ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 20:26

Ok, j'ai dis ça MVDD, maius je délirais ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 337664734 (nan, mais MVDD, ne me mets pas Calou à dos :o)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 20:36

Mais Callou ne te feras pas de mal mvdd, je lui ferais les yeux doux pour qu'il te laisse tranquille What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 20:37

Parce que les yeux de MVDD font craquer Calou? ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 20:42

Méfies toi mvdd, déjà que tu as Vitani à dos ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 337664734


Et je suis pas d'accord i set fireeee to the Nos bébés, Meg, seraient bien plus canon héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 20:43

Rohan, je ne sais pas, demande à mvdd si mes yeux le ferait craquer ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 337664734 Mais puisqu'il pense qu'on aurait de beaux bébés je dirais que oui ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 337664734
(J'ai l'impression de transformer Meg' en vile séductrice hide)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 20:44

Je ne fais plus rien que me dit MVDD moii !!

Je veux rester peace and love ! j'aimetout le monde sur ce fo'! ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 20:48

C'est ça retourne ta veste mvdd tu es trop un vilain ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 2777111159
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 20:50

MVDD est une aguicheuse :p. Elle veut faire des bébés à tout le monde Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 20:53

C'est parce que la connasse qui me sert de joueuse a tué mon bébé mvdd, du coup je cherche un mâle pour le remplacer hide
(Je vire schizo, bonjour ♪ ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 1826528627)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 20:56

MVDD est schizo ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 20:57

Totalement mvdd. Tu es pas sorti de l'auberge avec moi tu sais ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 22:05

MVDD ne devrait pas dans la nature ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 22:08

Je suis d'accord mvdd, tu devrais envoyer Callou me surveiller hide ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 22:15

Je vais faire ça MVDD ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 22:23

Je pense qu'il sera d'accord mvdd comme ça t'aura pas besoin d'avoir peur que je te trucide dans ton sommeil What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 22:35

Je veux bien veiller sur mvdd jour et nuit ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 EmptyMer 10 Déc - 22:38

J'allais dire un truc mais j'ai peur que mvdd se fasse des films après ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-