AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptySam 6 Déc - 23:20

MVDD est aussi une no-life ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptySam 6 Déc - 23:23

Je contredis mon VDD, parce que... PARCE QUE C'EST MON VDD ET UN VDD ÇA A TORT !


/sbaff/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptySam 6 Déc - 23:25

MVDD a l'air totalement convaincu par ce qu'elle dit ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 1826528627 !!!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptySam 6 Déc - 23:54

MVDD ne tient plus :p
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptySam 6 Déc - 23:58

STP MVDD, dis leur d'accélérer ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyDim 7 Déc - 0:00

J'aimerais bien cher VDD, mais je ne peux pas y aller avec mon fusil et mes gros sabots pour... Quoique.. ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyDim 7 Déc - 0:02

MVDD ne peut pas m'aider cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyDim 7 Déc - 0:14

je pense que mvdd devrait faire un grooos dodo !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyDim 7 Déc - 0:18

J'y vais de ce pas MVDD ! Et je te souhaite une très bonne nuit <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyDim 7 Déc - 0:18

Bonne nuit VDD ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyDim 7 Déc - 0:19

bonne nuit vdd de mvdd !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyDim 7 Déc - 2:12

il faut que je rattrape les rps de mvdd omagad ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyDim 7 Déc - 11:20

MVDD a du boulot alors !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyLun 8 Déc - 11:10

MVDD aussi, non ? ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyLun 8 Déc - 11:52

mvdd a des yeux magnifiques sur son nouveau avatar bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyLun 8 Déc - 12:40

Je suis d'accord avec MVDD bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyLun 8 Déc - 15:17

je veux partir sur l'île de mvdd ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 2335398002 (ou rp ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 3266668385)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyLun 8 Déc - 15:19

(Faisons nos valises MVDD héhéhéhéhé )
Et oohhh ouiiii un rpppp bril bril les zieux rhaaaa omfg wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyLun 8 Déc - 18:29

Mvdd est un newbie qui a la classe arsouuuuu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyLun 8 Déc - 18:38

Je vote pour le nouveau vava de mon VDD ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyLun 8 Déc - 19:02

Ah c'est gentil ça mvdd (il fait genre c'est un lover What a Face )

L'avatar de mvdd est vraiment joli aussi ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyLun 8 Déc - 19:04

Mais c'est un lover mvdd ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyLun 8 Déc - 19:34

MVDD me fait de la peine sur son avatar!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyLun 8 Déc - 21:16

MVDD est adorable.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Billie A. Ashby
Billie A. Ashby
messages : 216
avatar : steve garrigan
âge : 20 ans
côté coeur : Adrien, même si c'est compliqué.
quartier de résidence : madison
métier/études : Barman au Stone Red Bar en soirée, employé au cups of book et de temps à autre caissier au supermarché pour arrondir les fins de mois
✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Tumblr_mvlvu1zD5R1sftxk1o3_500

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices.

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 O5wfxku


dc : Arsénou le choupichou
Tirelire : 234

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 EmptyMar 9 Déc - 19:31

mvdd est une choupie rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-