AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyMar 6 Jan - 22:58

22:58 -j'ai essayé de t'avoir, mais raté !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 30 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyMar 6 Jan - 22:59

22h58 Skype s'ouvre et s’éteint ! fuck you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyMar 6 Jan - 23:08

23-08 skype est maudit !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ horloge parlante  - Page 30 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ horloge parlante  - Page 30 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ horloge parlante  - Page 30 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyMar 6 Jan - 23:22

23h22 : Petit tour de flood, ensuite RP niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyMar 6 Jan - 23:32

23:31 je deviens folle avec cette histoire de médiane.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 17:49

17:50 | le cours se termine plus tôt, mais c'est pour une raison bien triste. Sad day ✈ horloge parlante  - Page 30 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 17:52

17h52: Rentrer chez soi et apprendre ça... ✈ horloge parlante  - Page 30 4053738750 Choquée, triste.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 21:14

21:14 - Une bougie sur la fenêtre en cette triste journée et je retourne dormir.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ horloge parlante  - Page 30 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ horloge parlante  - Page 30 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 21:17

21:18 - Je suis tellement atterrée, attristée que je n'ai même plus envie de travailler :(
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 21:27

21:26 - Ca fait une bonne dizaine d'heures qu'on sait tout ça, mais on est tous toujours choqué de voir ça. Une pensée pour toutes ces victimes, et leurs proches :(
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ horloge parlante  - Page 30 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ horloge parlante  - Page 30 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyJeu 8 Jan - 1:51

01:51 - Allez, finir l'exposé, puis finir la soutenance. Ca m'évitera de penser aux idioties que les gens peuvent débiter sur Charlie Hebdo sur une publication de Regina Spektor sur fb.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante  - Page 30 DDzcG2
✈ horloge parlante  - Page 30 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ horloge parlante  - Page 30 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyJeu 8 Jan - 10:38

10h37; toujours aussi choquée part cette cruauté humaine ... ✈ horloge parlante  - Page 30 3120058760 #JesuisCharlie
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyJeu 8 Jan - 11:12

11h12
Assise devant BFMTV en attendant le dénouement de cette deuxième attaque.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyJeu 8 Jan - 11:32

11:31 le monde va mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante  - Page 30 DDzcG2
✈ horloge parlante  - Page 30 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ horloge parlante  - Page 30 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyVen 9 Jan - 13:58

13h58: shopping sur internet pour décompresser de l'horreur du monde
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyVen 9 Jan - 14:05

14:05 faut que je révise faut que je révise faut que je révise faut que je révise faut que je révise
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyVen 9 Jan - 14:08

14h08: Bon je crois que je vais arrêter de mater les chaînes d'infos pour l'instant... et me changer les idées en regardant une série. ✈ horloge parlante  - Page 30 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyVen 9 Jan - 14:13

14h13 : Cassie je pense que j'vais faire comme toi... acheter des chaussures ça me remonte toujours le moral. Et puis ce soir j'vais aller à la projo' des Nouveaux Héros, j'ai besoin d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 30 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyVen 9 Jan - 17:57

17h57 Passer sa journée à regarder une série. Fait.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyVen 9 Jan - 18:19

18:18 ▬ aller, un petit exo de statistique et après je répond à Daniel bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 30 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyVen 9 Jan - 18:41

18H40 Oh oui, répond moi. Moi,à côté, j'vais regardé le premier épisode de Marvel's agent of SHIELD. (coucou Elya o/)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyVen 9 Jan - 19:34

19:33 ▬ Et voilà, j'ai répondu à Daniel, maintenant je vais me noyer dans mes cours again. ✈ horloge parlante  - Page 30 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 30 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyVen 9 Jan - 19:40

19h39 • Au bout de 2 mins j'ai fait la grosse Geek trop contente. Je savais que c'était une série pour moi ça ! Mais pause, mon email me dit qu'Iris à répondu.. héhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyVen 9 Jan - 19:41

19:41 ▬ j'espère que ma réponse va te convenir bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 EmptyVen 9 Jan - 21:55

21 h 55 - Répondre à Drew bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ horloge parlante  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-