AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante  - Page 22 DDzcG2
✈ horloge parlante  - Page 22 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ horloge parlante  - Page 22 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyJeu 25 Déc - 19:18

19h16; Voir ma filleule des étoiles pleins les yeux à l'ouverture des paquets; c'est toujours le plus beau des cadeaux. bril bril les zieux ✈ horloge parlante  - Page 22 1553171811 omagad
J'suis toujours sur mon petit nuage; Noël c'est magique ✈ horloge parlante  - Page 22 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyJeu 25 Déc - 21:00

20:59 - après une après-midi d'enfer, mon mal de tête disparaît enfin omagad.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ horloge parlante  - Page 22 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ horloge parlante  - Page 22 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ horloge parlante  - Page 22 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyJeu 25 Déc - 21:17

21h17 : je fangirl à mort sur Ben Barnes dans Narnia 3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyJeu 25 Déc - 22:42

22:42 - ce fut un chouette Noel <3. Je crois que je commence à me réconcilier avec cette fête <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 1:35

01h34: aller Morphée viens à moi ✈ horloge parlante  - Page 22 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 22 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 11:43

Ben dans Narnia, il était tellement adorablement sexy (et puis ce petit accent héhé)

11h43 • Bon, c'est quoi ce rp ? Comment tu veux que je n'y répondes pas ??? (oui, je parle de toi Mercy, hola !)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 12:13

12h12 : C'est pas moi j'ai rien fait ! Je suis innocente ✈ horloge parlante  - Page 22 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 13:00

T'as rien fait, t'as rien fait, arrête de faire l'innocente un peu ✈ horloge parlante  - Page 22 2777111159

13:00 - je veux regarder DOWNTON ABBEY mais il n'y a pas les sous titres ! DONNEZ MOI MATTHEW GOODE rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ horloge parlante  - Page 22 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ horloge parlante  - Page 22 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ horloge parlante  - Page 22 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 13:02

13h02 : Hey toi et Daisy vous étiez là "oui vas y RP" alors chut ! Et sinon Drew, Daisy et moi-même essayons de ramener deux membres de plus XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 13:08

13:09 | actuellement mourante ✈ horloge parlante  - Page 22 4053738750

nous, enfin surtout vous, sommes fortes de persuasion ✈ horloge parlante  - Page 22 2739476978
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 13:09

Arrête de mourir !
Et oui on est trop fortes je trouve tu vois i set fireeee to the


13:09 - je crois que les ampoules aux vitamines font enfin effet, j'ai trop la patate ✈ horloge parlante  - Page 22 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 22 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 13:43

JE VEUX REGARDER DOWNTON ABBEY AUSSI (je l'aime cette série)
13h43 • Aller, encore un petit paragraphe et ça devrait être bon let\'s make babies héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ horloge parlante  - Page 22 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ horloge parlante  - Page 22 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ horloge parlante  - Page 22 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 14:09

14h08 : What oO Déjà ? My gosh omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 22 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 14:47

14h46 • Aller, mission film + lissage de cheveux! Go, Go, Go !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 15:15

15h15: J'adore mon père mais là ça m'a juste gonflé (mais d'une force) de passer plus d'une heure à transférer les photos de son pc sur son disque dur, et me taper tous les dossiers à créer parce que monsieur les y avait enregistré en vrac évidemment i set fireeee to the Plus d'une heure de perdu pour rp fuck you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 20:47

20 h 47 - J'ai tellement la flemme aujourd'hui hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 21:13

21:12 - dégoutée ! Je suis dégoutée, dégoutée, dégoutée :s...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 21:16

Ronroncâlin Rohan. J'espère que ça va aller I love you

21 h 15 - J'attends Calou pour regarder notre film.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 22:10

22:10 - ca me déprimeeeeeee! Il faut toujours tout justifier, tout dire, tout justifier :s
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 22 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 22:52

Dans mes bras Nini !
22h51 • Et voilà, ma grande soeur se fiance. Bon, c'est pas encore officiel, mes les parents se sont rencontré. Who's next ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 22:58

22:57 - je me mets à déprimer devant Anastasia c'est du propre ça !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 23:01

23h : J'avais prévu de faire plein de trucs en rentrant du boulot, mais au final j'ai mangé, là j'vais flooder et ensuite j'irais regarder The Ryan Initiative niark niark niark (et j'noterais tous les moments de shippage Daniel/Mercy XD)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 23:02

23 h 01 - J'ai mal au ventre à force de rire ✈ horloge parlante  - Page 22 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 23:39

23:38 - je vais regarder quel autre film il y a sur netflix ✈ horloge parlante  - Page 22 3120058760. S'il pouvait avoir Enchanted ou Leap Year ✈ horloge parlante  - Page 22 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 EmptySam 27 Déc - 0:06

00 h 05 - Je vais finir mon épisode d'Urgences et aller dodo.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ horloge parlante  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-